AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Judith Sullivan
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max&Meg ~ Edwin ~ Kieran
RAGOTS PARTAGÉS : 219
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Réflexion du moment - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyDim 6 Jan - 19:02

Je pense que les vacances sont passées trop vite Réflexion du moment - Page 13 1871207103

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Réflexion du moment - Page 13 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2185
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Réflexion du moment - Page 13 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyDim 6 Jan - 19:12

Je pense que same Réflexion du moment - Page 13 642987251

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Réflexion du moment - Page 13 482748114:

Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Max&Meg ~ Edwin ~ Kieran
RAGOTS PARTAGÉS : 219
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyLun 7 Jan - 17:46

Je pense que la reprise a été un peu dure Réflexion du moment - Page 13 985144465 mais j'ai eu mes résultats de l'evaluation que j'ai passé avant les vacances et ça m'a mise de bonne heure Réflexion du moment - Page 13 2335069875

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyLun 7 Jan - 18:02

Je pense que quand même 38 euros pour un bouquin ça fait cher Réflexion du moment - Page 13 1408016949

late night feelings
You’ll always be in it. No, not literally. But in your heart. Nothing ever ends, not if it’s gone that deep. You’ll always be walking wounded. That’s the only choice, after a while. Walking wounded, or dead.

Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : flightless bird (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8218
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Réflexion du moment - Page 13 Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo7_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyLun 7 Jan - 19:04

Je pense qu'il faut que je me motive pour aller au sport Réflexion du moment - Page 13 1509812279

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Réflexion du moment - Page 13 994868865:

Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Ivy - Sam

RAGOTS PARTAGÉS : 674
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Réflexion du moment - Page 13 Tumblr_inline_paurmekmVb1ricaxd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 18:35

Je pense qu'avec la nouvelle réforme applicable, les semaines à venir vont vraiment être intenses Réflexion du moment - Page 13 1408016949
Je pense qu'ils font que j'arrête de délirer sur le nom de mes clients à cause du RP ou de certaines chansons Arrow

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 704
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Réflexion du moment - Page 13 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 19:01

Réflexion du moment - Page 13 970745308
Je pense que la journée était pas mal

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Lizzie Mathesson-Blake
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shiya (avat) - penny (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Réflexion du moment - Page 13 CRiM9NA
RAGOTS PARTAGÉS : 3002
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015
Réflexion du moment - Page 13 Tumblr_inline_mxdy1fXPSb1rys58m
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : prof au lycée de tenby
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 20:00

Je pense que ça y est, hébergement et transport réservés pour Manchester Réflexion du moment - Page 13 994868865 Réflexion du moment - Page 13 2846326278

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

Réflexion du moment - Page 13 994868865:

Eléa Fawkes
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, gif profil - lovelypenny, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

Réflexion du moment - Page 13 Tenor
RAGOTS PARTAGÉS : 943
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
Réflexion du moment - Page 13 KHykPH6
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyMar 8 Jan - 20:58

Je pense que le taff n'est pas toujours facile mais que c'est largement compensé quand on a un aussi bon groupe Réflexion du moment - Page 13 994868865
Je pense que je regarde déjà pour mes prochaines vacances Réflexion du moment - Page 13 985144465
Je pense que les rdv dans les banques s'enchainent Réflexion du moment - Page 13 1408016949
Je pense que cette semaine est bizarre quand même, en mode déphasage Réflexion du moment - Page 13 3518023494

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 18:39

Je pense que j'ai froid et que j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui Réflexion du moment - Page 13 3518023494

late night feelings

Jesse Griffiths
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha d'amour (avat + signat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1322
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
Réflexion du moment - Page 13 Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 18:54

Je pense qu'il faut que je prépare mes affaires pour l'Allemagne parce que je n'aurai pas le temps demain Réflexion du moment - Page 13 603559596
Je pense que cette semaine est réellement éreintante Réflexion du moment - Page 13 1509812279

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 19:07

Je pense qu'il faudrait éventuellement que je regarde pour réserver à Paris Réflexion du moment - Page 13 3518023494
Je pense que je voulais regarder le programme d'un colloque mais que je le retrouve pas Réflexion du moment - Page 13 2366061714
Je pense que j'espère que les galettes hollandaises c'est bon, parce que j'en ai jamais goûté Réflexion du moment - Page 13 970745308 ça se trouve c'est dégueu et le labo va me détester Réflexion du moment - Page 13 970745308

late night feelings

Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Ivy - Sam

RAGOTS PARTAGÉS : 674
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Réflexion du moment - Page 13 Tumblr_inline_paurmekmVb1ricaxd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 19:13

Je pense que cette semaine me met sur les rotules Réflexion du moment - Page 13 1408016949
Je pense que j'ai froid aussi Réflexion du moment - Page 13 2366061714
Je pense que cela dit, voir la ville sous la neige m'a rappelée à quel point elle pouvait être jolie Réflexion du moment - Page 13 2846326278

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyJeu 10 Jan - 23:54

Je pense que ta réponse claque Réflexion du moment - Page 13 2520669607
Je pense que la galette était très bien Réflexion du moment - Page 13 2846326278 Mais que par contre tu prends 6 kilos par bouchée Réflexion du moment - Page 13 970745308

late night feelings

Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : gajah+ tess rp (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 1/3
En cours : Ludwig - Fred (intrigue)
A venir : Danny
RAGOTS PARTAGÉS : 2405
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Réflexion du moment - Page 13 Tumblr_inline_pkitz9abjE1uy9est_1280
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 EmptyVen 11 Jan - 19:06

Je pense que merci, je me suis éclatée à l'écrire Réflexion du moment - Page 13 2846326278
Je pense qu'au moins ce retard m'aura permis de finir avant de partir Réflexion du moment - Page 13 2335069875
Mais bon je pense que 45 min quoi What a Face

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 13 Empty

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant