AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, février 2020
5°C/11°C ♣ L'hiver est bien installé, et Tenby le subit de plein fouet. Il y a même eu un peu de neige, même si elle n'a pas tenu bien longtemps. Ce qui est sûr, c'est que le vent et la pluie sont partis pour durer, et qu'il va encore faire froid un moment.
♣ Avez-vous entendu ? Dimka Vassilievitch a été libéré de l’hôpital psychiatrique, où il avait été interné à cause de sa schizophrénie. Ce n’est pas rassurant de le savoir en ville, non ? Je me demande ce qu’il faut faire…Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Brendan K. Darlington
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Brendan K. Darlington

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6085
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
Réflexion du moment - Page 8 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Réflexion du moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptySam 15 Déc - 18:26

Je pense que j'aurais voulu RP après cette soirée chez ma soeur, mais elle a promis de faire des mojitos et clairement, je ne peux pas la laisser boire seule Réflexion du moment - Page 8 970745308 Mais du coup, ça risque d'être tendu pour écrire Réflexion du moment - Page 8 970745308

Je pense que je vais tenter le "no new clothes for a year" à partir de 2019 Réflexion du moment - Page 8 2896168027 Je risque de craquer dès les soldes de janvier, mais bon Réflexion du moment - Page 8 970745308

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Jaya Patel
Jaya Patel

TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : dopamine - signature - blasphemy & ju (gifs jayan)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (3/3)
En cours : Mohana - Brendan - Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 761
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
Réflexion du moment - Page 8 D72cd6a6e3556a299b4452d608e80df8
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:19

Je pense que ce challenge est une bonne idée mais que pareil, je ne me pense pas capable de tenir Réflexion du moment - Page 8 970745308
Je pense que cet aprem en mode pur téléfilm de Noël était bien sympa Réflexion du moment - Page 8 2604326165
Je pense que ça craint, je me sens déjà tellement en vacances alors que j'ai quand même demain à assurer Réflexion du moment - Page 8 3518023494

People think a soul mate is your perfect fit, and that’s what everyone wants. But a true soul mate is a mirror, the person who shows you everything that is holding you back, the person who brings you to your own attention so you can change your life.

Réflexion du moment - Page 8 216058288 :

Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Réflexion du moment - Page 8 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2679
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Réflexion du moment - Page 8 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 18:22

Je pense que j'ai 39 minutes pour finir ce post Réflexion du moment - Page 8 2896168027

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Réflexion du moment - Page 8 482748114:

Gwen Martins
Gwen Martins

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2602
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Réflexion du moment - Page 8 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 19:09

Je pense que je ne m'étais plus autant éclatée depuis longtemps à écrire un rp de conflit avec Gwen Réflexion du moment - Page 8 1536745378 (hormis avec Rhys récemment)

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Réflexion du moment - Page 8 2846326278:

Max Julliard
Max Julliard

TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 19:17

Je pense que ce rp est grave cool What a Face

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Lula Landry
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © blood eagle (avatar) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (2/3)
En cours : Sam -
RAGOTS PARTAGÉS : 943
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Réflexion du moment - Page 8 Tumblr_on8kydHU1Q1rv6gg3o8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 17:12

Je pense que... VACANCES Réflexion du moment - Page 8 2940902319
Je pense que quand même, il va falloir que je pense à être un peu plus raisonnable pour l'année prochaine Réflexion du moment - Page 8 3518023494

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA

Réflexion du moment - Page 8 304124468 :

Richard Lyon
Richard Lyon

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : Hypnotyk (avatar) + Boston (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : Réflexion du moment - Page 8 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo3_250
RAGOTS PARTAGÉS : 1275
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018
Réflexion du moment - Page 8 Tumblr_pbc12lnxu11vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 40 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Ecrivain, il a du démissionner de son poste d'enseignant au lycée.
REPUTATION : Il sort avec la petite Weston, une ancienne élève qui a vingt ans de moins que lui, vous vous rendez compte ? Les parents d'élèves ont été scandalisé et ça se comprend, lui qui paraissait si bien sous tous rapports, si gentil ! Il y a de quoi se poser des questions, surtout quand on sait qu'il a démissionné de son poste...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyLun 17 Déc - 23:20

Je pense que je m'en sors pas trop mal pour un premier rp écrit au présent et pas au passé simple/imparfait Réflexion du moment - Page 8 3518023494

Promise to love you 'til the end of the line
©️crackintime

Spoiler:

Nate R. Miles
Nate R. Miles

TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8346
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Réflexion du moment - Page 8 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 19:29

Je pense que je suis trop grande pour le déguisement de mère Noël que je viens d'acheter Réflexion du moment - Page 8 970745308 Il faudrait que j'aie un short en dessous histoire de ne pas montrer mon cul à tout le monde Réflexion du moment - Page 8 2335069875

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Réflexion du moment - Page 8 994868865:

Trystan Meylir
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : dopamine (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (3/3)
Dylana - Fiona
A venir : Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 1096
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
Réflexion du moment - Page 8 Tumblr_oc8ms8PbMW1tu1gjuo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : On dirait qu'il se reprend doucement mais sûrement... Il était temps, il commençait vraiment à ressembler à une épave... Je me demande ce qui motive cette reprise en main cela dit...

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 20:52

Je pense que cette partie de foot endiablée avec ma nièce m'a tuée Réflexion du moment - Page 8 1408016949
Je pense que je vais aller me coucher tôt car la journée de demain s'annonce chargée Réflexion du moment - Page 8 3518023494

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington

CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 5:46

Je pense que c'est quand tu fais un 360 devant chez toi que tu regrettes de ne pas avoir équipé ta voiture Réflexion du moment - Page 8 603559596
J'espère que le trajet sera moins flippant qu'hier Réflexion du moment - Page 8 2366061714

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 16:44

Réflexion du moment - Page 8 376854839 gaffe à toi Réflexion du moment - Page 8 2366061714

Je pense que j'ai pas du tout fini mais que j'ai hâte de finir cette journée Réflexion du moment - Page 8 1408016949

Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 16:46

Moh Réflexion du moment - Page 8 1121546956 ça a été aujourd'hui Réflexion du moment - Page 8 2335069875

Courage !

Je pense que ce n'est pas non plus ce soir ce que je vais etre productive Réflexion du moment - Page 8 3518023494 a priori, je pourrais RP pendant le week-end Réflexion du moment - Page 8 2604326165

feel, don't think

Max Julliard
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 18:20

Je pense que bordel de merde demain je vois LA ponte d'un sujet précis important pour ma thèse et que re bordel de merde j'ai rien de prêt ou presque, fuck fuck fuck KILL ME.
Je pense que comme d'habitude je dois être en mode syndrome de l'imposteur total et en panique, ça ira mieux demain Réflexion du moment - Page 8 1408016949

Jesse Griffiths
Jesse Griffiths

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : cha (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1374
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016
Réflexion du moment - Page 8 Tumblr_inline_o3xxjoYLWh1tntjr6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 18:35

Je pense que je n'étais censée n'acheter qu'un short... Comment je me retrouve avec une tenue complète ? Réflexion du moment - Page 8 1509812279 Réflexion du moment - Page 8 603559596
Je pense que je me désespère Réflexion du moment - Page 8 3037314914

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

Judith Sullivan
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 320
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 18:54

Je pense que t'es bizarre d'acheter un short en hiver Réflexion du moment - Page 8 985144465
Je pense que cette journée spéciale Noël à l'école était bien sympa Réflexion du moment - Page 8 2520669607

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion du moment Réflexion du moment - Page 8 Empty

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant