AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'horloge Parlante - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 21:16

21:16 Et je refais mes kits L'horloge Parlante - Page 24 2896168027
Revenir en haut Aller en bas
Max Julliard
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : L'horloge Parlante - Page 24 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2791
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
L'horloge Parlante - Page 24 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 21:17

21:16 : rp L'horloge Parlante - Page 24 1536745378

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

L'horloge Parlante - Page 24 482748114:

Trystan Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Trystan Meylir

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Alex & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : mistspell (avatar) wifey (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Lexia/Fiona/Dylana

RAGOTS PARTAGÉS : 1161
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017
L'horloge Parlante - Page 24 59aba4406896e5beabaea49f8cfc236e
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Il a retrouvé l'amour de sa vie et ne parvient toujours pas à croire en sa chance.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : Je viens d'entendre qu'il avait eu un terrible accident en mer ! Vous savez ce qu'il s'est passé ?

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 21:18

Jesse Griffiths a écrit:
21:16 Et je refais mes kits L'horloge Parlante - Page 24 2896168027
21:17 - Pas mieux L'horloge Parlante - Page 24 970745308

Et bien sûr que j'ai mis les gifs L'horloge Parlante - Page 24 2846326278

What is a soulmate? A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 21:38

21:38 Bon, allez, je termine ce bouquin ce soir et je l'aurais lu en une journée L'horloge Parlante - Page 24 2335069875
Lexia Weston
Lexia Weston

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - angie ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Hôpital Trystan (5) - Charles (2).

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah - Manhunt (Incendie - sujet commun) - Charles (1)
RAGOTS PARTAGÉS : 793
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
L'horloge Parlante - Page 24 Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 21:41

21h41 encore un rp et puis dodo Arrow il faut se lever tôt pour l'éclipse demain L'horloge Parlante - Page 24 1536745378

the curtains falls
Don't get too close, it's dark inside ▬ i want to hide the truth, i want to shelter you, but with the beast inside, look into my eyes, it's where my demons hide.
Max Julliard
Max Julliard

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding - Abel Griffiths - Charles Miller
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : L'horloge Parlante - Page 24 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2791
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
L'horloge Parlante - Page 24 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Sa dernière copine l'a plaqué. Il est libre comme l'air, et malheureux comme les pierres, aussi.
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il parait qu'il sortait avec Yevgeniya Vassilievitch et qu'elle lui volé trente mille livres...vous y croyez, vous ? En tout cas, il a repris ses fêtes et ça n'a pas arrangé son caractère de chien !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 21:44

21:43 : je suis trop influençable j'ai envie de refaire mes kits L'horloge Parlante - Page 24 970745308 après ce rp je ferais ça L'horloge Parlante - Page 24 2520669607

Summertimesadness I was sinking, but now I'm sunk, and I was drinking, and now I'm drunk. Your songs remind me of swimming but somehow I forgot...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 22:37

22:37 et encore un livre lu pour le challenge L'horloge Parlante - Page 24 2896168027 now, off to bed L'horloge Parlante - Page 24 1362748247
John Harding
John Harding

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 504
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
L'horloge Parlante - Page 24 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyDim 20 Jan - 23:58

23:59 : kit refait L'horloge Parlante - Page 24 2896168027

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 7:23

07:22: faut se lever et j’ai pas envie L'horloge Parlante - Page 24 3878743591
John Harding
John Harding

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : Richard - Max - Abe - Charles
TON AVATAR : Boyd Holbrook
TES CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) + Exordium (code sign) + Irish coffee (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 504
ARRIVÉE À TENBY : 28/03/2018
L'horloge Parlante - Page 24 Tumblr_pagz88SQCG1vg2yxdo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (20 avril)
CÔTÉ COEUR : Définitivement amoureux de Keelin.
PROFESSION : Architecte, ancien mafieux placé sous programme de protection des témoins
REPUTATION : Il est discret, cet homme là. C'est tout de même bizarre, on dirait qu'il fuit les gens...et puis un père qui élève tout seul son fils, ce n'est pas banal. Il y a anguille sous roche, je vous le dis.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 17:55

17:55 : bon s'il neige à partir de demain je vais pas au labo c'est mort L'horloge Parlante - Page 24 970745308

† "No reason to get excited",the thief he kindly spoke. "There are many here among us who feel that life is 'bout a joke. But you and I, we've been through that, and this is not our fate. So let us stop talkin' falsely now : the hour's getting late, hey...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 18:49

M'en parle pas L'horloge Parlante - Page 24 1509812279

18:49 Bon, rdv chez ma cousine avant de prendre possession de son appart pendant deux semaines à partir de mercredi L'horloge Parlante - Page 24 1408016949
Dylana Meylir
Dylana Meylir

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - soapflaws ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

A venir : Hôpital Trys.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka) - Liam - Annif Lula - Liam rdv enchère (2) - Trystan (4) - Liam (3)

RAGOTS PARTAGÉS : 680
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
L'horloge Parlante - Page 24 Tumblr_inline_np0k501Lta1tuh1ni_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Travaille avec son frère depuis peu, gère l'aspect touristique de l'entreprise
REPUTATION : Il semblerait qu'elle se soit décidée à rester après ce retour fracassant. Etonnant pour cet électron libre qui ne tient pas en place.

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyLun 21 Jan - 22:46

22h46 bientôt au dodo, la journée de demain sera méga-longue L'horloge Parlante - Page 24 1408016949

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 EmptyMar 22 Jan - 19:42

19:41 Je suis enfin installée chez ma cousine ! Douche et au moins un petit RP L'horloge Parlante - Page 24 1536745378
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 24 Empty

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24