AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jaya Patel
Jaya Patel
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : villetchuckie - signature - blasphemy & ju
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Mohana - Brendan
RAGOTS PARTAGÉS : 707
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018
L'horloge Parlante - Page 3 Tumblr_pu7kq1xQVM1xc1zo2o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins sauf qu'elle est secrètement en couple avec son voisin de Tenby. Straight out of a telenovela, right?!
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

L'horloge Parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:55

17h54 - Le principal est géré, maintenant je chill toute la soirée L'horloge Parlante - Page 3 2604326165

skinny love
can you hear when I say I have never felt this way ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
L'horloge Parlante - Page 3 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:56

20:56 Je viens de rentrer, j'aurais pas eu le temps de faire grand chose ce soir L'horloge Parlante - Page 3 2366061714 Je pense que le lit ne va pas tarder à m'appeler L'horloge Parlante - Page 3 1509812279

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

L'horloge Parlante - Page 3 994868865:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 8:06

08:06: putain le rêve qu’on me vend L'horloge Parlante - Page 3 970745308 la blague L'horloge Parlante - Page 3 970745308
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
L'horloge Parlante - Page 3 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:00

17:00 Je me pose une petite demie heure et après, coiffeur L'horloge Parlante - Page 3 2896168027

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

L'horloge Parlante - Page 3 994868865:

Keelin Harper
Keelin Harper
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Megan
TON AVATAR : Gal Gadot
TES CRÉDITS : ava - mellow bird, gif profil - pennywifey, gif & code signa - batphanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : John - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 477
ARRIVÉE À TENBY : 11/03/2018
L'horloge Parlante - Page 3 Tumblr_plqzffg5j91vg2yxdo4_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans (11-07-1988)
CÔTÉ COEUR : Mariée, ou plutôt enchainée, à un homme qu'elle aimait autrefois. Brisée de l'intérieur, son coeur lui est ailleurs
PROFESSION : Conseillère municipale & professeur au lycée de Tenby
REPUTATION : Il se dit que son petit couple parfait batterait de l'aile et qu'elle serait partie de chez elle.

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:03

19h03 home sweet home

Because of you
I cannot cry, because I know that's weakness in your eyes ▬ I'm forced to fake, a smile, a laugh everyday of my life, my heart can't possibly break, when it wasn't even whole to start with.
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2755
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
L'horloge Parlante - Page 3 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:09

20;09 Plus JAMAIS cette coiffeuse ne touchera à mes cheveux L'horloge Parlante - Page 3 2201538676 L'horloge Parlante - Page 3 2201538676 L'horloge Parlante - Page 3 2201538676 L'horloge Parlante - Page 3 2201538676 Bon, je mange et au lit L'horloge Parlante - Page 3 2896168027

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

L'horloge Parlante - Page 3 2846326278:

Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1678
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
L'horloge Parlante - Page 3 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold Heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:16

20H17 : vous mangez trop tard les français .. j'ai une de ces faims la L'horloge Parlante - Page 3 970745308 et mon père s'est mis à votre horloge L'horloge Parlante - Page 3 1408016949

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : L'horloge Parlante - Page 3 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
L'horloge Parlante - Page 3 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 21:30

@Deborah M. Weston a écrit:
20;09 Plus JAMAIS cette coiffeuse ne touchera à mes cheveux L'horloge Parlante - Page 3 2201538676 L'horloge Parlante - Page 3 2201538676 L'horloge Parlante - Page 3 2201538676 L'horloge Parlante - Page 3 2201538676 Bon, je mange et au lit L'horloge Parlante - Page 3 2896168027

Ah bah j'ai eu la même réaction mercredi L'horloge Parlante - Page 3 970745308

21:29 : allez classement des papiers L'horloge Parlante - Page 3 2896168027

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

L'horloge Parlante - Page 3 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptySam 17 Nov - 1:25

01h25 : s'être bien fait chier devant un film au ciné, être fatiguée et pas envie de dormir, avoir envie de rp et pas réussir... J'commence bien le week end tiens...
Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6079
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
L'horloge Parlante - Page 3 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptySam 17 Nov - 3:40

03:39 Sortir du lit semble si difficile L'horloge Parlante - Page 3 970745308 meme le chat ne veut pas L'horloge Parlante - Page 3 985144465

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:33

Courage L'horloge Parlante - Page 3 482748114

10:33 : c’est l’anniverdaire de Tom Ellis L'horloge Parlante - Page 3 1408016949
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire, Elizabeth & Fiona (4/3).

L'horloge Parlante - Page 3 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10045
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
L'horloge Parlante - Page 3 Tumblr_pzafd1prez1uiuipwo2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptySam 17 Nov - 13:44

13h44, je retourne dormir après ce début de journée absolument catastrophique.

You’re the train that crashed my heart.

Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : L'horloge Parlante - Page 3 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
L'horloge Parlante - Page 3 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptySam 17 Nov - 13:55

13:54 : j'ai mal au crâne et je suis crevée, je vais manger un truc et boire un thé voir si ça aide L'horloge Parlante - Page 3 3518023494

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

L'horloge Parlante - Page 3 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:13

Courage vous deux L'horloge Parlante - Page 3 482748114

14:13: y’a pas un chat sur les routes alors : Rolllllleeeerrr
Brendan K. Darlington
Brendan K. Darlington
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : ilyria (avat) - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 6079
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014
L'horloge Parlante - Page 3 25.12
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina, mais il aime bien les filles de la ville quand même…
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:32

14:31 Enfin à la maison apres avoir été forcée de prendre un detour L'horloge Parlante - Page 3 1509812279 j'ai mis une quasi heure a rentrer au lieu de 15 minutes Arrow

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge Parlante L'horloge Parlante - Page 3 Empty

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant