AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Lucie
TON AVATAR : Ashley Benson
TES CRÉDITS : .
TA DISPONIBILITE RP : Dispo 3/5
SergeiSerena
RAGOTS PARTAGÉS : 41
ARRIVÉE À TENBY : 30/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Avocate spécilaisé dans le droit pénal et le droit immobilier
REPUTATION : "Cette petite blonde respire la joie de vivre, peut-être même trop. Adolescente bien sympathique, on se souvient être aussi fier que triste de la voir quitter notre ville pour aller faire ses études. Toujours aussi bien intégrée qu'avant dans notre communauté, c'est un plaisir de discuter potin avec elle autour d'un thé."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Une absence ? Sam 10 Nov - 10:56

Bonjour,

♣️ PSEUDO : Alena Glanmor
♣️ DATE DE DEPART : Mi-Octobre
♣️ DATE DE RETOUR : 15.11.2018
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : Pour l'instant, ce n'est qu'une absence. Je veux prendre le temps de réfléchir pour savoir si je garde Alena, si je change de perso ou si je vous quitte  
Je n'ai pas envie de partir mais l'inspiration n'est pas du tout au rendez-vous. Du coup, je ne sais pas quoi faire.
Je me laisse encore 5 jours pour prendre une décision.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 947
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Une absence ? Sam 10 Nov - 21:49

prends ton temps ! En espérant que tu ne nous quittes pas

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©paper moon & myself & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libre 1/3
En cours : Alexeï - Stan
A venir : Lloyd
RAGOTS PARTAGÉS : 4618
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...

MessageSujet: Re: Une absence ? Jeu 15 Nov - 21:54

Désolée encore d'avoir lâchée Serena

En plus, avec la MAJ et la suppression du compte, je n'ai pas pu lire ton dernier MP donc si jamais tu veux me le renvoyer sous un de mes comptes, n'hésites pas
J'espère que tu vas rester mais je peux comprendre que l'inspiration soit partie en même temps que tes principaux liens... Fais comme tu le sens surtout

All the games we play ⊹ You’re taking up a fraction of my mind. Every time I watch you serpentine. I’m tryin’ not to think about you, not to give in to you. All my feelings on fire guess I’m a bad liar. (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence ?

Une absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1