AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Oscar - Minute by minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : teacup
TON AVATAR : Henrik Holm
TES CRÉDITS : tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 2
ARRIVÉE À TENBY : 08/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : .

MessageSujet: Oscar - Minute by minute Jeu 8 Nov - 14:49

Oscar Barrington
Âge ♣ Pompier ♣ En couple et follement amoureux ♣ A Tenby depuis toujours.
Il est doux, sympathique, intelligent, ambitieux, jaloux, romantique, fidèle, possessif, démonstratif, rancunier, sensible, sociable et surprotecteur.

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Oscar sourit doucement en coin tout en sirotant son thé. La pauvre dame. Sait-elle qu'il est sourd? Tout en espérant qu'elle connaisse le langage des signes, Oscar dépose sa tasse et lui explique, en langage des signes, qu'il est né à Tenby. Pourquoi elle ne l'a jamais invité chez elle? Tout simplement car dès son plus jeune âge, il était obligé de se rendre à l'église chaque dimanche afin de prier avec sa famille. Malheureusement pour lui, sa famille était très catholique et pratiquante. Du coup, après les cours, il devait aussi se rendre à ses pratiques pour la chorale de l'église. Disons que, jusqu'à ses quinze ans, il n'a presque pas eu de temps libre pour lui-même. Avec sa famille, il était un petit ange venu du ciel ...mais en dehors de la maison, il s'amusait à blasphémer et rire de la religion autant que possible, avec ses amis. Pourquoi? Par rébellion, évidemment. Il ne s'est jamais senti heureux et accepté au saint de ses parents. Aussitôt qu'il dérogeait un tant soit peu des convictions et des idéaux de ceux-ci, il se faisait reprendre par réprimande et parfois, par des coups. À quinze ans, il s'est aperçu de son attirance envers les hommes en écoutant les films de superhéros. Disons que voir des hommes en collant lui on fait de l'effet!  

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Eclairez-nous ici sur les origines de votre personnage, ce qui l'a poussé à s'installer, voire à rester, à Tenby. La ville lui plaît-elle ?

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Comment votre personnage voit-il l'avenir ? A-t-il des envies d'ailleurs ? Des projets plus ou moins concrets ?

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Parlez-nous ici de la vie sentimentale de votre personnage.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Vous parlerez ici de la famille de votre personnage, en revenant éventuellement sur son enfance ou son adolescence. Les voit-il souvent ou est-il en froid avec eux ? Pour quelles raisons ?

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Qu'il en soit conscient ou non, vous parlerez de l'avis du personnage sur le petit jeu de chasse aux secrets en ville. Est-il de ceux qui propagent les rumeurs ou bien ne s'intéresse-t-il pas à ces histoires immatures ? A-t-il lui-même un secret qu'il ne veut pas voir dévoiler ? Parlez-nous en...

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : réponse ; TON ÂGE : réponse ; TON PERSONNAGE EST : un inventé, un scénario de Mrs Lloyd, un scénario d'un membre ; CONNEXION : x/7j ; DOUBLE-COMPTE : réponse ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? réponse ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? réponse ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Nom de la célébrité</span> is Prénom Nom

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Oscar Barrington le Jeu 8 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Marbbie#1
+ Renny#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

RAGOTS PARTAGÉS : 401
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Marlon depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Jeu 8 Nov - 15:12

Bienvenue officiellement à l'amour de ma vie je suis super content de voir mon scénario enfin pris =D
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me trouver !
Par contre ils sont déjà en couple depuis quelques mois donc dans le statut sur ta fiche tu peux mettre en couple plutôt que célibataire XD.
Le début de la fiche est très bon en tout cas j'ai hâte d'en lire davantage

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 2228
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Jeu 8 Nov - 16:27

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : BlueOrchid et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 155
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Jeu 8 Nov - 18:26

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas !

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©paper moon & myself & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libre 1/3
En cours : Alexeï - Stan
A venir : Lloyd
RAGOTS PARTAGÉS : 4618
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Jeu 8 Nov - 19:25

Bienvenue

Excellent choix de scénario Je viendrai te quémander un lien, j'ai un lien important avec Robbie sous une de mes autres têtes Wink

All the games we play ⊹ You’re taking up a fraction of my mind. Every time I watch you serpentine. I’m tryin’ not to think about you, not to give in to you. All my feelings on fire guess I’m a bad liar. (by anaëlle)
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 53
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Jeu 8 Nov - 20:26

Welcoooome !

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Jeu 8 Nov - 21:55

Bienvenue ! Bon courage pour rédiger ta fiche !

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2) & Max (3/4).
A venir : Penny & Fiona.

RAGOTS PARTAGÉS : 9363
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Ven 9 Nov - 0:26

Bienvenue parmi-nous
Très bon choix d'avatar et de scénario
Bon courage pour ta fiche

We're meant to be together.

TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Richard - Ellie - Moira -

Une place de libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 179
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Ven 9 Nov - 20:52

OUAH Le choiiiiiiix !
Trop trop cool de voir ce scénario pris, c'est super ! EN tout cas bienvenue sur le forum j'espère que tu vas pouvoir t'amuser ! Bon courage pour ta fiche

BROTHERSHIP
And what can I tell you, my brother, my killer ? What can I possibly say ? I guess that I miss you, I guess I forgive you, I'm glad you stood in my way...

COM
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6645
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Sam 10 Nov - 12:13

Bienvenue sur le forum J'adore le prénom d'Oscar

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Et en cas de besoin, le staff est là pour toi !

Why can't you just kiss me?
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 1352
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Dim 11 Nov - 12:24

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour la suite de ta fiche

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3028
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute Lun 12 Nov - 23:14

Hello I love you

Comme tu as pu le voir peut-être, une autre personne s'est inscrite pour tenter ce scénario et sa fiche a été validée, par Robbie comme par le staff. J'espère que tu resteras tout de même parmi nous On sera ravis de t'aider à trouver de nouvelles idées, en tout cas I love you

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar - Minute by minute

Oscar - Minute by minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1