AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4958
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : uc
PROFESSION : sniper à la retraite du premier bataillon du régiment royal de la princesse de galles.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Jeu 8 Nov - 0:35

sam brendt martins
30 ans ♣️ Militaire à la retraite ♣️ Célibataire
♣️ A Tenby depuis toujours, mais je suis récemment rentré

autoritaire - dynamique - impulsivif - patient - souriant - obstiné - méfiant - organisé - modeste

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Bizarrement, il y a une partie de mon corps qui me crie au secours et qui me dit de m'enfuir. Elle m'avait prévenu, Gwen, mais je pensais que j'arriverais à y échapper. Mais la vieille dame ouvre la porte avant que je n'ai le temps de me décider. Merci Madame. Je veux bien une tasse de thé. Je m'installe sur un siège en face et je prends la tasse qu'elle me tend. Oui, c'est la première fois que je rentre dans votre charmante maison. Mais je suis loin d'être un nouveau dans la communauté, j'étais simplement en mission militaire. Je vous épargne les détails. Les missions, ma mission, le nombre de mort ... Heureusement que je ne semble pas souffrir d'un syndrôme post traumatique ou un truc du genre, car revenir à la vie normale, c'est déjà assez compliqué. Surtout quand mon retour commence avec l'interrogatoire de la curieuse du coin.Vous ne vous souvenez pas de la fois où j'avais décidé de me teindre les cheveux en bleu ? Vous m'aviez dis que vous en parleriez à mes parents. Elle m'avait fait le coup, comme les profs de mon lycée d'ailleurs. Mais cette époque rebelle et crise d'adolescence était telle que peu importe ce qu'on me disait, je n'écoutais personne d'autre que moi. J'ai grandi dans cette ville et je ne l'ai que rarement quitté jusqu'à mes 18 ans. Je suis ensuite parti à l'école militaire et je ne revenais qu'ici lors de mes rares pauses ou lors des fêtes. Mais rien ne change ici alors c'est comme si je n'étais jamais parti. finis-je par dire, un large sourire se dessinant sur mes lèvres. Raconter ma vie n'est pas dans mes habitudes mais je me sentais obligé de répondre à sa question du mieux que je pouvais. Quant au fait que rien ne change ici, inutile de rentrer dans des détails. Que ce soit les ragôts ou cette espèce de saison des amours constantes, dû au nombre d'habitants, c'est autant la même chose au 20ème qu'au 21ème siècle. Et j'en prends bonne note.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Un drôle d'accent ... On me la fait rarement celle là. A moins que les nombreuses langues arabes que j'ai longtemps entendues aient fini par me rentrer dans le crâne. J'espère que non, je suis trop fier de mes origines, de mon pays, pour qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre. Vos biscuits sont loin d'être trop secs Madame, ils sont même délicieux. dis-je en finissant le dernier que j'avais pris en main. Je bois ensuite une gorgée de thé pour mieux faire passer le tout. J'ai exagéré le compliment, ils sont bons mais ils restent assez coincés dans ma gorge. Mon père est Gallois, il est né et a grandi à Tenby. Vous connaissez sa famille d'ailleurs, ainsi que ma cousine Gwen. Les Martins sont respectés ici et ça se comprends. J'aime ma famille et j'aime ce caractère uni qui en ressort. Le Pays de Galles m'a vu naître et grandir mais il reste une dernière idée qui me traverse l'esprit. Ma mère est d'origine italienne. Et même si elle a toujours eu un accent anglais parfait, il se trouve qu'elle passait énormément de temps à faire un mélange des deux langues, surtout quand elle s'énervait. Je suppose qu'à force, j'ai fini par prendre un petit peu son exemple. finis-je par dire, un soupçon de nostalgie traversant mes paroles. Certes elle continue de le faire quand elle s'énerve, mais ce n'est plus autant que quand j'étais ado. Et même si la nervosité n'évoque à la base rien de bon, ils représentent ici une des meilleures parties de ma vie.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Sa main est froide, très froide. J'aurais voulu avoir le réflexe de bouger la mienne mais il semble que ma politesse a pris le dessus. Quelqu'un d'aussi frais ... Je n'ai quand même pas l'impression d'être aussi frais que depuis mon départ. Mes projets ? répétais-je bêtement. Je reprends ma main et saisis ma tasse pour boire quelques gorgées de thé bien chaud. Ma gorge m'en remercie. Je ne sais pas, je n'ai rien de particulier en tête ... J'ai quelques idées, mais je n'ai pas un projet particulier qui m'excite à mort et dont je rêve. Mon rêve, je l'ai réalisé en servant mon pays. Je vais sûrement commencer par prendre un peu de temps pour moi. Vous savez, quand on a une aussi longue carrière militaire que la mienne, c'est difficile de s'imaginer ailleurs. Après, je pense que m'installer, ne plus bouger, faire un travail sympa et tranquille ... Ca me semble être un joli rêve, un joli projet. Rien d'extravagant, mais ça fait longtemps que j'ai laissé ce côté là de ma personnalité. Et fonder une famille ? Cette envie est difficile à comprendre tellement il semble que je l'ai oublié. Mais je n'ai plus envie de rester couché sur le ventre pendant des heures à attendre que les terroristes sortent enfin de leur cachette, quitte à devoir rester derrière un bureau tout le reste de ma vie. J'ai compris, avec les années, qu'on ne pouvait pas prédire l'avenir. Alors j'ai arrêté d'essayer. finis-je par dire, sur une note plus philosophique. Ca semble tout droit sorti d'un livre et vu le nombre dont j'ai avalé les pages en quelques heures, c'est bien possible ; mais c'est quelque chose qui marque, quelque chose qu'il est impossible de changer, menacé tous les jours par l'imprévu mais impatient de voir ce qu'il nous réserve.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
L'amour est un concept que j'aurais carrément pu oublier si cette petite ville ne passait pas son temps à me rappeler son importance. L'amour, c'est en fait un concept que j'ai mis dans un coin, me concentrant sur des choses que je considérais plus importantes. J'ai passé mon adolescence à me chercher, à me cherche une identité, à tenter de comprendre ce que j'étais ; je m'essayais à tout, que ce soit au niveau du look ou même au niveau des perspectives d'avenir. J'ai eu des petites aventures, mais rien qui ne dépassait les baisers endiablés. Ce sourire, c'est de la simple courtoisie. C'est le vide, de ce côté là. répondais-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu. Buvant une énième gorgée de thé, je me mets à réfléchir sur ma situation et le moyen de l'expliquer. Car à oublier l'amour pendant ma jeunesse et puis longtemps après, me voilà à 30 ans sans expériences concrètes. Voilà à quoi se résume une carrière militaire, je suppose, même si la plupart semblait quand même avoir une famille qui les attendent à la maison. C'est peut-être moi qui ait mal gérer ma vie, je n'en sais trop rien. Et en soit, ça ne me dérange pas. C'est vrai que la plupart des gens que je connais sont, à mon âge, marié et avec des enfants mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a personne qui m'attend, quelque part. Je ne sais pas ce que je veux, mais je suppose que je le découvrirais avec le temps. Disons ... Que j'attends impatiemment de voir ce que l'avenir me réserve. Je détourne l'attention avec les mots, reste vague sur une vie personnelle complètement vide. Je me devais d'être aussi discret, histoire de ne pas me retrouver avec des questions qui pourraient me donner l'envie de sortir mon arme. Puis se faire appeler le puceau du village, ça n'a rien de tentant. Pourquoi est-ce qu'il est seul ? Peut-être qu'il aime les hommes. Après tout, dans son milieu, on ne voit pas beaucoup de femmes. Et j'en oublie encore, me concentrant sur les plus fréquentes. La discrétion reste de mise tant que je ne suis pas capable de savoir ce que je veux, ou même ce qui m'attends.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
J'apprécie énormément parler de ma famille et vanter leur louanges. J'ai la chance d'être né d'un mariage d'amour et d'en avoir toujours profité. Je vous ai parlé de ma cousine tout à l'heure, Gwen. Plus jeune, on s'entendait super bien et j'espère que ce sera encore le cas, maintenant qu'on va se voir beaucoup plus souvent. C'était un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu, celle qui pouvait de temps en temps me remettre sur le droit chemin. Nous avons perdu le contact quand je me suis engagé, se contentant d'échanges de lettres et de quelques rencontres, mais ça devrait aller maintenant. Je m'entends très bien avec tous les membres de famille. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une petite soeur ou un petit frère ... Mais je me dis que s'ils avaient été comme moi, et bien mes parents auraient fini avec des dizaines de crises cardiaques. Puis je n'aurais pas eu toute l'attention dont j'avais besoin. Et ils auraient sûrement passé leur temps à m'embêter, comme dans un peu près toutes les familles de mes amis. Ils m'ont toujours encouragé à faire ce que je voulais, à être qui je voulais. Le problème, c'est que je l'ignorais. J'aimais tellement de choses et tellement peu en même temps que j'ai voulu me tester à tout. J'ai joué les rebelles, les geek, les musiciens, les photographes, les artistes ... Le tout avec un mélange d'humeurs et d'hormones typiques des adolescents. Je m'interrompt une demi seconde, histoire de manger un autre de ces fameux biscuits secs. Je crois que je ne pourrais jamais assez les remercier pour ce qu'ils sont, pour ce qu'ils ont fait. Ils ont tellement subi, au point que j'en arrive encore à me demander comment ils osaient sortir en ma compagnie. Heureusement que maintenant, les photos de famille peuvent enfin ressembler à quelque chose. Mais sans ça, sans eux, je n'aurais jamais pu devenir qui je suis aujourd'hui. finis-je par dire, la bouche un peu pleine. Un militaire, un sniper de carrière, un homme de confiance. Que rêvez de mieux.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
La fin, déjà ? Ou alors, il était temps. J'ignore si j'ai simplement perdu la notion du temps ou si le fait d'autant discuter, alors que je ne le fais jamais, m'a fait oublié les minutes qui passent.Merci Madame. C'est gentil de m'avoir prévenu. soupirais-je, fatigué par l'entrevu. Je respecte la vie privée de chacun et j'en attends de même dans le sens inverse. Je ne vais pas fouiller dans le passé des autres, sauf si il le faut vraiment et j'en attends de même des autres. Je ne vois pas pourquoi les gens devraient fouiller de toutes façons, je n'ai rien de spécial à raconter, à cacher. J'espère quand même pouvoir m'intégrer sans devoir critiquer tout le monde. J'aime discuter de la pluie et le beau temps, de rien d'autres. Si le tout se transforme en film américain avec un lycée trié par catégories, tout le monde ayant un espoir de rejoindre le plus haut rang, c'est non merci. Mon coin me paraîtra mieux, en solitaire évidemment. Mais j'ai un bon espoir pour notre petite ville. C'était très agréable Madame. Je vous remercie pour la discussion mais je dois vous laisser. Bonne journée à vous. finis-je par dire en lui serrant la main.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : cha/knight ; TON ÂGE : 24 ans ; TON PERSONNAGE EST : un joli petit inventé que j'ai créer grâce à ma justine et nos idées particulières ; CONNEXION : 7/7j, 24/24H, toutes les secondes, toutes les minutes ; DOUBLE-COMPTE : adriel, liam et danny ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? oula, je sais même plus à la fin ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? on ne peut rien changer à quelque chose d'aussi parfait ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Nico Tortorella</span> is Sam B. Martins

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Sam B. Martins le Mer 14 Nov - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 2228
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Jeu 8 Nov - 16:29

So happy you're my blood ça promet

Que ce personnage t'inspire tout autant que les autres

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : BlueOrchid et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 155
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Jeu 8 Nov - 18:22

Extraordinarily nice, She's a Killer Queen

Rebienvenue chez les fous !

( et NICOOOOO réserve moi un lien de la mort )

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair

Dernière édition par Evan Robbins le Jeu 8 Nov - 20:39, édité 1 fois
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 53
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Jeu 8 Nov - 20:31

Cette référence Evan

Rebienvenue à la maison !

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©kidd (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Sam
(A venir : Max)
RAGOTS PARTAGÉS : 27
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Jeu 8 Nov - 21:50

Rien que devant le niveau de sexyness du profil, j'hyperventile

Mais j'aurai hyperventilé dans tous les cas parce que tout est parfait, du pseudo à l'avatar en passant par ce que tu as déjà rempli
On va faire de grandes choses avec nos deux petits nouveaux, je le sens

Rebienvenue chez toi ma petite Cha

Once you free your mind about a concept of harmony and music being correct, you can do whatever you want. So, nobody told me what to do, and there was no preconception of what to do

"  
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Jeu 8 Nov - 21:54

@Lula Landry a écrit:
On va faire de grandes choses avec nos deux petits nouveaux, je le sens

Max désapprouve

Moi par contre je valide, il est hot ce garçon rebienvenueee, j'attends avec impatience de lire cette fiche

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2) & Max (3/4).
A venir : Penny & Fiona.

RAGOTS PARTAGÉS : 9363
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Ven 9 Nov - 0:27

Je plussoie pour le choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche
Et réserve-moi notre lien What a Face

We're meant to be together.

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6645
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Sam 10 Nov - 12:14

Reeeeeeeeeee I love you Il me tarde de savoir ce que réserve ce Sam

Why can't you just kiss me?
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4958
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : uc
PROFESSION : sniper à la retraite du premier bataillon du régiment royal de la princesse de galles.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Dim 11 Nov - 15:32

Martins for the win

Tes goûts musicaux sont extraordinaires Luche, bien joué
    Ma Ju C'est que nous sommes toujours extraordinaires ensemble J'aime te voir hyperventilé Max désapprouve, Max désapprouve ... Rolling Eyes Pas grave What a Face
    Je changerais pas le meilleur parrain du monde

Merci les gars, vous êtes juste géniaux

† i work hard every day of my life, i work 'til I ache in my bones. at the end, at the end of the day, i take home my hard earned pay all on my own. i get down on my knees and I start to pray 'til the tears run down from my eyes. lord, somebody, ooh somebody. please can anybody find me somebody to love?

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 1352
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Dim 11 Nov - 16:13

Oh… Et rebienvenue à la maison

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

:

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6890
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam) Dim 11 Nov - 19:30

@Sam B. Martins a écrit:

Je changerais pas le meilleur parrain du monde

Pendant une seconde, j'ai cru que tu parlais de @Richard Lyon et je me suis demandée quelle mouche t'avait piquée

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam)

caviar and cigarettes, well versed in etiquette. (sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1