AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Moira H. ✽ Find your tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Charlie
TON AVATAR : Troian Bellisario
TES CRÉDITS : (c) VOCIBUS
TA DISPONIBILITE RP : En cours : So we are here again ft Rémy
Libre: 3/4
RAGOTS PARTAGÉS : 24
ARRIVÉE À TENBY : 25/10/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : En pleine recherche

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 6 Nov - 0:04

Moira Henderson

Jeune irlandaise têtue et sans gênes. C'est une infirmière passionnée par son boulot qui donnerait sa vie pour embellir celle de ses patients. Elle est arrivée à Tenby il y a peu dans le but de remettre de l'ordre dans sa vie et dans l'espoir de recouvrir la mémoire. Elle à été victime d'un grave accident de la route qui l'a rendue amnésique, elle a perdu ainsi 5 ans de sa vie. Quand elle n'est pas au boulot, elle passe son temps sur son PC à fouiller, cracker, hacker,... Elle à horreur de l'injustice et son PC est sa meilleure arme pour rétablir la justice.

Recherchés

MENTOR ✽ un/une médecin ou infirmier/ière, expérimenté(e), juste et respectueux/se des patients, ils se prennent souvent la tête mais ils sont sur la même longueur d'onde et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre

AMIS ✽ Ils ont fait connaissance par hasard et ça a tout de suite matché, depuis ils se voient régulièrement pour boire un verre et discuter de tout et de rien

A DÉFINIR ✽ Ils ne se connaissent pas vraiment et pourtant quelque chose ne colle pas, Moira ne lui fait pas confiance, à tort ou à raison. Il faudra bien crever l'abcès un jour...

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

TITRE ✽ je cherche un ami, un amant, pour une nuit, pour longtemps

Fiche ✽ Rp ici, ici et là.
☽  A S Y L  ☾

Le spleen n'est plus à la mode   
❝ What's wrong with me? Why not understand and see? I never saw what you saw in me. Keep my eyes open, my lips sealed, my heart closed and my ears peeled.      ➳      Welcome to the inner workings of my mind
Ⓒ nowehere girl

Dernière édition par Moira Henderson le Mar 6 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 6 Nov - 0:04

You can't do epic shit with basic people...

Rémy Caryll

Ils se sont rencontrés il y a quelques années alors que Rémy enquêtait à l'hôpital. Une histoire de stup pas très claire, il a posé quelques questions à Moira, il a éveillé sa curiosité. Elle a dégainé son ordinateur et à déniché pleins d'info plus choquantes les unes que les autres. Elle est revenue vers lui avec tout ça, il n'a pas du tout apprécié et c'est ainsi que commencèrent leurs enquêtes en duo. Ils passaient leur temps à se disputer, il détestait qu'elle mette son nez dans ses affaires mais c'était plus fort qu'elle et si ça ne lui plaisait pas, c'était la même. Puis ça à dérapé une fois puis deux puis sans s'en rendre vraiment compte ils étaient ensemble sans vraiment se l'avouer. Puis elle à eu son accident et elle à tout oublié. Il s'est vengé puis est parti. Aujourd'hui, elle vient le retrouver car elle a bien trop de questions restée sans réponse et il semble être le seul à pouvoir résoudre tous ces mystère...
Jaya Patel

Le bien des patients! Voici leur premier et plus grand point commun. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elles se sont rencontré. Lorsqu'un énième médecin paternaliste se croyant au dessus de tout voulait mettre son confort et sa pratique au dessus du bien-être d'un de leur patient... C'était sans compter ce duo de choc pour lui faire entendre raison et remettre le confort de leur patient au premier plan. Depuis elles sont restée amie et essaie tant bien que mal de prendre leur pause déj ensemble quand leur rythme de boulot le leur permette...
Max Julliard

Mais comment décrire leur relation? Conflictuel? Prise de tête? C'est deux là s'arrache les cheveux! Moira n'arrive pas a cerner Max et aimerait le faire décrocher de toute ces merdes qui l'amène régulièrement chez lui pour soigner ses blessures. Max lui, c'est une autre histoire!
Richard Lyon

Ils se sont connu à Edimbourg, avant que le femme de Ritchie ne décède. Mais ça, Moira n,'en a aucun souvenir! Ils sont resté proche Rémy et lui mais Moira ne fait plus partie de cette équation. Vous imaginé bien sa surprise lorsqu'il la croisera et verra qu'elle l'a complètement zappé de sa mémoire...
Fiona Miller

Vous imaginez bien la surprise de Moira lorsque, de passage à la pharmacie, elle entend qu'elle n'est pas seule! Un cocktail de sentiments indescriptible s'est alors emparé d'elle! Ne pas être seule, se rendre compte que quelqu'un d'autre vit la même chose, ressent ce que vous ressentez, c'est incroyable! Depuis, elle n'a plus qu'une obsession, connaitre cette femme, comment ça lui est arrivé, est-ce qu'elle se souvient? Comme quoi, Tenby est une ville pleines de surprises!
Evan Robbins

Evan, ce pauvre homme qui sans rien demander se retrouve papa du jour au lendemain. Moira était venue s'occuper de la petite Tess, s'assurer que tout se passait bien à la maison. Pour être honnête, elle s'est bien plus occupée de son papa et de toutes ses inquiétudes! Elle n'a pas hésité à lui laisser son numéro en cas de problème.
Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom

Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Son joli nom

Son joli nom

☽  A S Y L  ☾

Spoiler:

❝ What's wrong with me? Why not understand and see? I never saw what you saw in me. Keep my eyes open, my lips sealed, my heart closed and my ears peeled.      ➳      Welcome to the inner workings of my mind
Ⓒ nowehere girl

Dernière édition par Moira Henderson le Jeu 15 Nov - 12:58, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 6 Nov - 1:04

+1

Ⓒ nowehere girl

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 6 Nov - 1:05

C'est à vous

Ⓒ nowehere girl
TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Richard - Ellie - Moira -

Une place de libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 179
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 6 Nov - 10:30

J'allais dire ne m'oublie pas. Ce qui est... HAHA... Ne pas m'oublier, dire ça à un personnage amnésique Arrow
Tu ne m'as pas du tout oublié !

BROTHERSHIP
And what can I tell you, my brother, my killer ? What can I possibly say ? I guess that I miss you, I guess I forgive you, I'm glad you stood in my way...

COM
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : myself- signature - blasphemy & ju (♥)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
En cours : Abby - Mohana
A venir : Savannah

RAGOTS PARTAGÉS : 472
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins mais c'est sur son voisin d'ici qu'elle a des vues...
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 6 Nov - 18:48

Omg Remy

En tout cas Moira, infirmière + infirmière, il nous faut un lien

You think I don't want you. You think I don't want to run to you. But there are mountains And there are doors that we can't walk through. I know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls. But when we go outside, you're going to wake up and see that it was hopeless after all

Dernière édition par Jaya Patel le Mar 6 Nov - 20:36, édité 1 fois
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 6 Nov - 19:01

Moiiiiii

Y a bien moyen que Max et Moira se rencontrent (indépendamment même du fait qu'il connait Luke et Rémy), sa soeur est aussi infirmière et de toute façon, y aura bien une occasion ou Max fera le con et aura besoin d'une infirmière (à voir si Moira supporte son caractère d'idiot )

Et puis y a Ritchie, qui est de Glasgow a la base, et qui connait Rémy, et a passé pas mal de temps à Edimbourg

Bref j'ai pas d'idée très précise, mais en tout cas, je pense qu'il y a moyen de faire des choses

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mer 7 Nov - 0:21

@ Jaya, tu es dans quel service? On pourrait dire que tu as fait le tour de l’hôpital avec Moira pour lui montrer les lieux. Après soit on part sur du positif, elles se sont bien entendues et ont gardé contact s’organisent des petites sorties entre filles. Soit ça n’a pas du tout matché et ne peuvent pas se voir en peinture car elles n’ont pas du tout la même philosophie de soin et n’hesi Pas à se le faire savoir?

@Max, Moira pourrait venir chez toi quand tu as besoin de soin et essaierait de te cerner voir de t’aider mais vu son caractère ça a tendance à être compliqué voir conflictuel.
Et pour Ritchie, il pourrait s’être connu là bas mais Moira ne s’en souvient plus? Ou par l’interm De Rémy, je vais voir vos liens tout de suite!

Ⓒ nowehere girl

CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins mais c'est sur son voisin d'ici qu'elle a des vues...
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Jeu 8 Nov - 20:44

@Moira Henderson a écrit:
@ Jaya, tu es dans quel service? On pourrait dire que tu as fait le tour de l’hôpital avec Moira pour lui montrer les lieux. Après soit on part sur du positif, elles se sont bien entendues et ont gardé contact s’organisent des petites sorties entre filles. Soit ça n’a pas du tout matché et ne peuvent pas se voir en peinture car elles n’ont pas du tout la même philosophie de soin et n’hesi Pas à se le faire savoir?

Jaya essaye de devenir infirmière de bloc mais du coup, elle est en stage à l'hôpital donc va souvent là où on a besoin d'elle. Du coup, elle aurait pu croiser Moira oui Et il me semble avoir lu que Moira s'investissait à fond pour ses patients donc je pense qu'elles ne pourraient que s'entendre, Jaya est très dévouée à son métier aussi ! Et puis, le fait que Jaya soit un peu une déracinée et que Moira ait perdu ses souvenirs pourraient renforcer leur lien et contribuer à les rapprocher aussi

You think I don't want you. You think I don't want to run to you. But there are mountains And there are doors that we can't walk through. I know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls. But when we go outside, you're going to wake up and see that it was hopeless after all

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Ven 9 Nov - 10:25

@Jaya Patel a écrit:
Jaya essaye de devenir infirmière de bloc mais du coup, elle est en stage à l'hôpital donc va souvent là où on a besoin d'elle. Du coup, elle aurait pu croiser Moira oui Et il me semble avoir lu que Moira s'investissait à fond pour ses patients donc je pense qu'elles ne pourraient que s'entendre, Jaya est très dévouée à son métier aussi ! Et puis, le fait que Jaya soit un peu une déracinée et que Moira ait perdu ses souvenirs pourraient renforcer leur lien et contribuer à les rapprocher aussi

Parfait, du coup elles ont pu se retrouver à bosser ensemble voire à tenir tête à un médecin pour le bien d’un patient? Et depuis elles ont fait un peu connaissance et s’entendent assez bien pour tout ce que tu as cité

Ⓒ nowehere girl

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 13 Nov - 22:23

Oui tenir tête à un médecin aurait pu créer leur lien de base Jaya étant timide, elle ne ferait pas ce genre de choses toute seule en plus
On part sur ça alors, c'est parfait

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mar 13 Nov - 22:35

[quote=Moira Henderson]@Max, Moira pourrait venir chez toi quand tu as besoin de soin et essaierait de te cerner voir de t’aider mais vu son caractère ça a tendance à être compliqué voir conflictuel.
Et pour Ritchie, il pourrait s’être connu là bas mais Moira ne s’en souvient plus? Ou par l’interm De Rémy, je vais voir vos liens tout de suite![/quote]

Youps là, j'avais pas vu cette réponse
Pour Max : j'aime bien le conflictuel, l'infirmière raisonnable et tout, ça lui porterait trop sur les nerfs

Pour Ritchie : oui effectivement, ils ont forcément du se croiser avant, Rémy, Ritchie et la femme de Ritchie étaient très pote jusqu'au décés de la femme de Richard et ils le sont encore ! donc il connait forcément Moira, et sera surpris de la revoir et qu'elle se souvienne pas de lui

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mer 14 Nov - 17:39

Jaya, Max, c'est perfait! Je note ça au plus vite :)

Ⓒ nowehere girl
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - neon lights ; signa - anaëlle ; gif profil - inline
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Trystan & Evan. A venir : Trystan.
RAGOTS PARTAGÉS : 2337
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Sa tête a forcé son coeur à tout oublier.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis quatre ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mer 14 Nov - 22:06

Un lien entre amnésique ?

Going insane
Memories turned to dust ▬ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah, your head will collapse, but there's nothing in it and you'll ask yourself, where is my mind ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe Mer 14 Nov - 22:11

Mais quelle idée mémorable héhé! J'ai pas vraiment d'idée de comment elles auraient pu se connaitre? Peut-être quand Moira serait venue se fournir à la pharmacie pour ses soins à domicile et elle aurait surpris une conversation entre Fiona et un client discutant de son amnésie? Et de la sachant que Fiona commence à avoir des souvenir, Moira s'accroche à ça pour espérer retrouver les siens ?

Ⓒ nowehere girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moira H. ✽ Find your tribe

Moira H. ✽ Find your tribe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant