AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I will look after you + Renny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robbie Davies
Robbie Davies
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

I will look after you + Renny - Page 2 SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 600
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017
I will look after you + Renny - Page 2 Tumblr_inline_oida0dYSQQ1uyn7fs_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : T'es désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec ton premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

I will look after you + Renny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:30

Robbie & Lenny
I will look after you

Il est vrai qu'avec tes études tu ne vois plus énormément tes proches et que tu ne donnes pas spécialement beaucoup de nouvelles. Tu es très pris et très fatigué aussi. Mais là le fait est que tu sois malade ça aide pour voir tes proches notamment ta mère. Tu aimerais juste qu'il en soit de même pour Oscar et ta meilleure amie que tu ne vois pas spécialement beaucoup non plus. D'ailleurs ta meilleure amie te demande si, lorsque tu vois Oscar, c'est toujours la même chose ou si quelque chose a changé, tu secoues alors la tête en souriant.

« Non là-dessus ça va. Quand on se voit on est contents tous les deux. C'est déjà ça. » Tu dis joyeusement en souriant.

Elle te dit alors que quand on est en couple se manquer c'est important, tu acquiesces aussitôt du même avis qu'elle. Elle te demande alors si tu t'es fais des amis sur le campus tu acquiesces alors.

« Oui quelques uns mais ce ne sont pas des grands amis. » Tu répons en soupirant, ils ne seront pas des amis proches que tu vas conserver toute ta vie comme ce sera le cas avec elle c'est vite vu.

Tu lui souris alors qu'elle te dit que ta mère est chou de t'avoir fait revenir ici parce que selon elle tu sembles vraiment mal en point tu roules aussitôt des yeux en la scrutant longuement.

« Ce n'est pas la forme en effet. Mais ça va aller. » Tu assures joyeusement en riant.

A la suite de ça vous parlez de Cameron et du fait est qu'il va partir. Lenny semble vraiment désespérée à ce propos et te dit qu'elle doit passer une annonce sinon elle ne trouvera rien et tu acquiesces aussitôt.

« T'en fais pas tu vas trouver quelqu'un. » Dis-tu histoire de la rassurer et de l'encourager à franchir le pas ce qui ne doit pas être très simple.

Mais la voilà qui se retrouve à penser qu'elle est la cause du départ de Cameron mais toi tu n'y crois pas. Tu penses que c'est pour d'autres raisons que ton frère a décidé de quitter la ville. Ton amie te dit alors qu'elle espère qu'il sera heureux au Canada, tu acquiesces alors espérant aussi qu'il trouvera là-bas ce qu'il est venu chercher.

En voyant l'heure la belle réagit aussitôt et te dit qu'elle doit filer, tu grimaces, tu espérais pouvoir la garder près de toi encore un moment mais visiblement ton amie est pressée.

« J'ai hâte de te revoir. Tu me manques mon cœur. » Tu dis en gémissant. « Je vais me reposer ne t'en fais pas. La prochaine fois que tu me verras je serai plus coloré. Promis. » Tu dis histoire de la rassurer....

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : blood eagle + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Fred (intrigue) - Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2527
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
I will look after you + Renny - Page 2 09cc40212867c684dc5b525dc8924c8f
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

I will look after you + Renny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:55

Robbie & Lenny
No matter what you're going through, I'm here for you.

« Non là-dessus ça va. Quand on se voit on est contents tous les deux. C'est déjà ça. » M’assure Robbie quand je m’inquiète du fait que la distance pourrait détériorer sa relation avec Oscar. Je pousse un petit soupir de soulagement en entendant cette réponse. Mon seul réconfort dans le bordel qu’était actuellement ma vie, était qu’au moins, mes amis soient heureux. Et à plus forte raison, quelqu’un qui le méritait autant que Robbie. « En effet, c’est déjà ça. Ouf. » J’embraye, cherchant à savoir s’il s’était fait des amis sur le campus, sachant que ça pouvait être compliqué car il était un peu timide. J’étais un peu mère poule, parfois avec Robbie. Heureusement, il me rassure aussi sur ce point. « Oui quelques uns mais ce ne sont pas des grands amis. » J’hoche la tête avec approbation. « Heureusement que ce ne sont pas encore des grands amis, je ne suis pas prête à céder ma place. » Que je dis, retrouvant mes intonations dramatiques. Je plaisantais bien sûr. Robbie méritait de se faire autant d’amis qu’il pouvait en avoir et puis de toute façon je n’étais pas inquiète pour notre lien. Il était tellement fort que je ne voyais pas ce qui pouvait le menacer…

Il m’a d’ailleurs bien remonté le moral aujourd’hui et je suis contente d’avoir quelqu’un avec qui partager ma peine pour le départ de Cameron. Le blondinet me fait toutefois comprendre que je dois avancer comme le Baxter. Je parle alors de mettre une annonce pour trouver un colocataire. « T'en fais pas tu vas trouver quelqu'un. » Dit-il une nouvelle fois avec conviction. Comme tout à l’heure, quand il disait que j’allais trouver un petit-ami. S’il le dit assez de fois, peut-être que je vais finir par le croire. En attendant, je me lance dans l’autodérision, c’est à peu près tout ce qu’il me reste. « Je vais mettre une annonce pour un colocataire et une annonce pour un petit-ami, on verra ce que je trouve en premier. »

Je pourrai rester des heures dans le cocon protecteur de la chambre de Robbie mais je me rends compte de l’heure et me rappelle de la promesse que je lui ai faite de le laisser se reposer rapidement. J’amorce donc mon départ mais comme souvent, nous avons du mal à nous dire au revoir. « J'ai hâte de te revoir. Tu me manques mon cœur. » Dit le blondinet dans un petit gémissement triste. « Tu me manques aussi mon beau, mais il faut vraiment que tu te reposes. » Tant pis s’il roule des yeux ou quoi, je serai sa mère poule jusqu’au bout. « Je vais me reposer ne t'en fais pas. La prochaine fois que tu me verras je serai plus coloré. Promis. » Ah non, c’est bon, il a compris que je ne cèderai pas sur le repos. Je rigole un petit coup. « Parfait, je me rappellerai de ta promesse. Plus de couleur, tu as intérêt. Je vais prendre de tes nouvelles de toute façon. » J’ai envie de l’embrasser sur la joue ou sur le front mais je me retiens pour des raisons évidentes. « Bye mon chou. » Que je dis en quittant la chambre. Je connaissais plus que bien le chemin de la sortie, je n’avais qu’à claquer la porte en partant.

SUJET TERMINE

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Revenir en haut Aller en bas

I will look after you + Renny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2