AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, avril 20207°C/20°C Pas de doute : le Printemps est arrivé sur Tenby ! En terrasse et sur la plage, vous pourrez profiter de ce beau soleil d’avril qui réchauffe la ville l’après-midi. Cependant, n’oubliez pas votre petite laine, on reste au Pays de Galles, les averses sont fréquentes entre deux éclaircies et il fait toujours un peu froid le matin.
✿ Avez-vous entendu la dernière rumeur ? Le prêtre du village a été arrêté après la chasse à l’homme pour retrouver l’incendiaire ! Apparemment, il a commandité l’incendie d’Halloween qui a failli ravager le village, une sombre histoire d’arnaque à l’assurance. Il a aussi failli faire bruler la pharmacie pour se débarrasser de gens qui auraient pu l’accuser…qui aurait pu croire ça ? Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

I will look after you + Renny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Griffiths
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Eleanor Griffiths

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : chaussette (vava l) myself (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Megan - Abel - Danny - Leia - Lily
RAGOTS PARTAGÉS : 2741
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
I will look after you + Renny 4bEUCc0
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
I will look after you + Renny Empty
MessageSujet: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyDim 4 Nov - 20:33

Robbie & Lenny
No matter what you're going through, I'm here for you.

Pour ce qui doit être la 26ème fois de la journée, je regarde mon téléphone, espérant y voir un texto de Robbie. Mais l’écran reste désespérément noir et moi sans nouvelles de mon meilleur ami. Je regarde l’heure en poussant un petit soupir. Ça ne ressemble pas au blondinet de ne pas donner de nouvelles... 16h. Dans une demi-heure, j’ai fini ma journée au Tenby  Dispatch ce qui signifie que j’ai deux heures devant moi avant d’aller prendre mon service au cinéma. Le temps d’aller chez Robbie pour prendre de ses nouvelles ? Oui. Ma décision est prise dès que l’idée m’effleure l’esprit. Il fallait que je vérifie qu’il n’ait pas d’ennuis, que je veille sur lui comme il le faisait toujours pour moi… Alors dès que Remy m’autorise à partir, je file chez lui. Je quitte le plein centre de Tenby et un petit quart d’heure plus tard, je gravis les marches de la petite maison en brique des Davies. Je sonne, m’attendant à tomber directement sur lui, me disant que sa mère ne devait pas encore être rentrée du boulot. Du coup, dès que la porte s’ouvre, je joue directement les drama queens. « Tu n’appelles pas, tu ne réponds pas, je me languis d’avoir de tes nouvelles moi ! » Je pose une main sur mon pauvre petit cœur  blessé pour en rajouter des couches et des couches et surtout pour lui montrer que je suis en train de plaisanter. « Qu’est-ce que je suis censée faire sans toi moi ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Lenny sans Robbie, c’est encore pire que Batman sans Robin. » Je suis une actrice née alors je pourrai continuer comme ça pendant des heures mais  je m’arrête net en voyant la tête de Robbie.

« Oh mon pauvre ! Tu as une sale tête… Enfin sans offense mais quand même… Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Je n’ai pas mis longtemps à recommencer mon cirque mais cette fois-ci, ce n’est pas pour plaisanter. Car dès que j’ai relevé la tête, j’ai vu que Robbie était malade. Très pâle, les yeux brillants (sans doute de la fièvre), les cheveux en bataille, il me semble même l’avoir entendu renifler. Un bon rhume probablement…. « Tu as la grippe ? » Que je lui demande quand même parce parfois, je suis digne d’un capitaine obvious et que je doute quand même de mes talents d’observations. D’ailleurs, heureusement que j’avais remarqué à temps parce que lorsque j’avais sonné, j’étais prête à lui sauter dessus pour lui faire un gros câlin. Or tomber malade est bien la dernière chose dont j’ai besoin en ce moment. Pourtant, je n’écoute pas un seul instant mon envie de fuir  les microbes, mon inquiétude naturelle pour mon blondinet se réveillant instinctivement. « Ça va ? Tu as des médicaments ? Je peux aller te chercher quelque chose ? »

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”
I will look after you + Renny 9UsDlGS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyVen 9 Nov - 12:25

Robbie & Lenny
I will look after you

Le gamin est malade, il a la grippe mais en plus de ça il a des nausées assez importantes qui lui viennent depuis le début de la journée. Il est crevé et n'a qu'une envie et c'est de dormir mais il ne peut pas, il reçoit depuis tout à l'heure des textos de sa meilleure amie qui l'empêchent de se coucher. Elle ne le dérange pas vraiment, Lenny ne le dérangera jamais, mais là il a juste besoin de se reposer. Ainsi après un énième message qu'elle lui envoie et qu'il décide d'ignorer il se couche sur le côté en espérant qu'elle ne le contactera plus. Le poupon est crevé, il divague et il sent des vertiges lui venir. La tête lui tourne et il se tourne de l'autre côté en espérant que ça passera mais ça n'est pas vraiment le cas. Il s'assoit sur son lit en passant sa main sur son front tout en soupirant bruyamment. Il aimerait bien que sa mère soit là mais elle ne pouvait s'absenter de son travail une nouvelle journée. Alors qu'il songe à cela il attrape son comprimé qu'il dilue dans de l'eau puis il boit de le tout en faisant la grimace. Cette chose a un goût infecte qui dégoûte le gosse !

Une fois qu'il eut prit son médicament il entend que l'on sonne à la porte de sa maison. Il regarde par la fenêtre de sa chambre et voit une petite tête rousse, il ricane se doutant bien qu'elle n'allait pas abandonner comme ça aussi facilement. Le blondinet se dirige en titubant jusqu'à l'entrée de sa maison et ouvre la porte non sans difficulté. « Tu n’appelles pas, tu ne réponds pas, je me languis d’avoir de tes nouvelles moi ! » Il sourit en entendant le ton inquiet de sa meilleure amie tout en la voyant poser sa man sur sa poitrine, il ricane alors qu'elle reprend sa tirade « Qu’est-ce que je suis censée faire sans toi moi ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! Lenny sans Robbie, c’est encore pire que Batman sans Robin. » Il ricane aussitôt tout en s'écartant de devant la porte pour la laisser rentrer. Il est blanc comme un cul et les yeux extrêmement rouges et aussitôt la belle rousse s'en rend compte « Oh mon pauvre ! Tu as une sale tête… Enfin sans offense mais quand même… Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Il ricane à nouveau tout en haussant des épaules « la grippe, des vertiges, des nausées. Si je n'étais pas un mec je penserai que j'suis en cloques. » Dit-il en roulant des yeux tout en se frayant un chemin jusqu'à sa chambre avec sa meilleure amie sur ses talons. « Tu as la grippe ? » Il acquiesce aussitôt en soupirant sa lassitude alors qu'il se pose sur son lit avec sa meilleure amie non loin, il désigne le fauteuil de bureau pour qu'elle s'y installe « Ça va ? Tu as des médicaments ? Je peux aller te chercher quelque chose ? » Il acquiesce aussitôt en souriant « ma mère m'a prit ce qu'il faut ne t'en fais pas ça va aller. Elle ne rentrera que tard dans la nuit... Tu sais son métier n'est pas facile niveau horaires elle m'apportera de nouveaux médicaments à son retour. » En ayant une mère chirurgienne normal qu'elle ne soit pas là constamment mais Robert ne lui en veut pas, ce n'est pas très grave. « Et toi comment ça va ? » Qu'il demande d'une voix douce tout en s'allongeant sur son lit en la scrutant longuement. Il est content de la voir même si ce n'est pas la première chose que l'on voit sur son visage en ce moment. Au lieu de bonheur on voit surtout de la fatigue et de l'inquiétude. Inquiétude ? Juste pour lui parce qu'il sent bien qu'il est faible et il déteste ça...

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

PROFESSION : Enchaîne les petits boulots pour survivre. Bosse actuellement à Baker Street la journée et au cinéma le soir. Elle fait aussi du dépannage au Three Mariners parfois.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptySam 17 Nov - 19:11

Robbie & Lenny

Un pâle sourire naît sur les lèvres de Robbie quand il voit le cinéma que je fais. C’est ce que je préférais à propos du blond, il m’aimait comme j’étais, prenant 100% de ma personnalité, même la partie qui était parfois exubérante... Je le fais même rire au final, mais je m’en veux rapidement quand il me fait un compte-rendu de son état. « la grippe, des vertiges, des nausées. Si je n'étais pas un mec je penserai que j'suis en cloques. » Je vois qu’il garde néanmoins son sens de l’humour et je ris de bon cœur à la plaisanterie. « Ou que tu as tes règles… Crois-moi, tu as de la chance d’en être un de mec ! » Que je réplique sur le même ton alors qu’au final, je meurs d’envie de le plaindre à nouveau. C’était vraiment une bonne grippe, je m’en voulais de l’avoir tiré du lit comme ça… « Non, ben je ne reste pas longtemps, promis. » Il était évident qu’il avait besoin de repos… Il s’écarte pour me laisser entrer et on monte jusqu’à sa chambre, notre lieu de prédilection pour traîner tous les deux. D’ordinaire, je me serai vautrée sur son lit avec lui mais là, je n’ai vraiment pas les moyens de tomber malade alors je reste à distance prudente, prenant place sur la chaise de son bureau tandis qu’il se recouche bien au chaud sous sa couette.

Je lui demande quand même s’il a tout ce qu’il lui faut. « ma mère m'a prit ce qu'il faut ne t'en fais pas ça va aller. Elle ne rentrera que tard dans la nuit... Tu sais son métier n'est pas facile niveau horaires elle m'apportera de nouveaux médicaments à son retour. » Dit-il d’une toute petite voix. « Tu sais que je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi… Mais c’est vrai qu’avec une mère chirurgienne, tu dois quand même entre de bonnes mains. » Que je dis résignée. « En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit pendant qu’elle n’est pas là, tu n’hésites pas, tu appelles ? » Je lui lance un regard perçant en disant cela, sachant combien il n’aimait pas déranger les gens et aussi comment il se plaignait rarement.  D’ailleurs, il a vite fait de détourner l’attention de sa petite personne. « Et toi comment ça va ? » Je roule des yeux. « Je ne sais même pas par où commencer tellement c’est la catastrophe… » Il y avait deux trucs perturbants qui m’étaient arrivés et que je voulais lui raconter (d’où le fait que je l’avais un peu harcelé aussi) mais c’était avant de savoir qu’il n’était pas en état d’écouter mes jérémiades. « Mais je ne vais pas t’embêter avec ça maintenant… Tu as assez chaud ? Tu ne veux pas que je remonte le chauffage ? »
[/color]

+ “DO YOU THINK THERE’S A RIGHT TIME FOR TWO SOULS WHO GOT IT WRONG THE FIRST TIME?  CAN WE START AGAIN ? MAKE IT BETTER ?  ”

Dernière édition par Eleanor Griffiths le Sam 24 Nov - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyDim 18 Nov - 14:36

Robbie & Lenny
I will look after you

Tu es heureux de voir ta meilleure amie, passer du temps avec elle te fera sans aucun doute beaucoup de bien. Et justement tu lui témoignes ton bonheur en souriant largement et en plaisantant avec elle sur tes problèmes de santé que tu as en ce moment « Ou que tu as tes règles… Crois-moi, tu as de la chance d’en être un de mec ! » Tu ricanes aussitôt tout en la scrutant longuement de tes grands yeux noisettes « oh j'en suis bien conscient tu peux me croire. » Tu réponds les yeux rieurs tandis que tu la scrutes longuement en souriant « Non, ben je ne reste pas longtemps, promis. » Tu fronces les sourcils à sa réponse peu emballé par ce qu'elle vient de te dire « ha non au contraire. Tu restes longtemps ! Je veux passer du temps avec toi. » Tu dis aussitôt tout en l'entrainant jusqu'à l'intérieur de ta baraque. Vous montez jusqu'à ta chambre et vous vous posez toi dans ton lit et elle sur ta chaise de bureau.

Elle cherche aussitôt à savoir si tu as tout ce dont tu as besoin et tu lui réponds que oui « Tu sais que je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour toi… Mais c’est vrai qu’avec une mère chirurgienne, tu dois quand même entre de bonnes mains. » Tu acquiesces aussitôt en souriant « j'vais bien ma chérie. Faut juste que je prenne mes médicaments et ça ira. Ne t'inquiètes pas. » Tu lui dis aussitôt en souriant pour qu'elle se calme et ne s'inquiète pas plus à ton sujet sinon tu sais très bien qu'elle ne s'arrêtera pas de te questionner sur ce qu'elle peut faire pour toi. « En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit pendant qu’elle n’est pas là, tu n’hésites pas, tu appelles ? » Tu ricanes en entendant ses mots tout en la scrutant longuement « je t'assure ça va. Mais oui je t'appelle si y'a besoin de quoi que ce soit. Mais ça va aller ne t'en fais pas. » Tu dis amusé tout en la scrutant longuement alors que tu songes à Marlon, lui aussi passe son temps à s'inquiéter pour toi quand tu es malade. C'est dans des moments comme celui-ci que tu vois que tu pourras toujours compter sur eux. Tu tentes alors de changer de sujet lui demandant comment ça va pour elle « Je ne sais même pas par où commencer tellement c’est la catastrophe… » Tu la fixes longuement en grimaçant alors qu'elle reprend la parole « Mais je ne vais pas t’embêter avec ça maintenant… Tu as assez chaud ? Tu ne veux pas que je remonte le chauffage ? » Une fois encore tu grimaces tout en la fusillant du regard « j'ai assez chaud, je crève de chaud. Allez raconte moi. Y'a eu quoi ? Dis moi sinon je vais passer mon temps à m'inquiéter pour toi. » Tu dis histoire qu'elle se livre à toi et donc te dise ce qu'il se passe vu qu'apparemment ça n'est pas la grande forme...

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptySam 24 Nov - 13:23

Robbie & Lenny

Maintenant que je voyais dans quel état se trouvait Robbie, je regrettais de m’être incrustée comme ça chez lui et je lui promets de ne pas m’attarder mais il me fait comprendre que maintenant que je suis là, j’ai intérêt à rester un peu. « Ha non au contraire. Tu restes longtemps ! Je veux passer du temps avec toi. » Je lui fais un grand sourire. « Alors c’est parti. » Son aval donné, je peux donc squatter sa chambre et j’entreprends de jouer les infirmières. Il faut dire que je m’inquiète vraiment pour mon blondinet qui a quand même l’air mal en point. Je multiplie donc les suggestions pour améliorer son confort, lui parlant entre autre d’augmenter le chauffage ou d’aller lui chercher des médicaments. Pour toute réponse, il m’adresse un sourire paisible. Un peu las mais apaisant. « j'vais bien ma chérie. Faut juste que je prenne mes médicaments et ça ira. Ne t'inquiètes pas. » Je hoche la tête, comprenant enfin le message. Il fallait que j’arrête de m’agiter comme ça autour de lui. « Oui, il faut que je te laisse souffler un peu. » Que je dis, penaude. J’aimais la délicatesse du Davies, qui venait de me faire comprendre en douceur que j’en faisais un peu trop mais sans se départir de sa gentillesse.

D’ailleurs, il me promet aussi qu’il m’appellera s’il a besoin de quoi que ce soit mais il perd légèrement patience quand j’insiste sur le chauffage. « J'ai assez chaud, je crève de chaud. Allez raconte moi. Y'a eu quoi ? Dis moi sinon je vais passer mon temps à m'inquiéter pour toi. » Sans surprises, il n’est pas dupe de mes tentatives de diversion et je lui adresse un petit sourire contrit. Il venait d’utiliser l’argument parfait pour que j’arrête de faire des mystères. Je ne voulais pas l’inquiéter. Même si ce que je m’apprêtais à lui dire n’était pas foncièrement glorieux. « Je sais que j’ai dit que j’arrêtais de faire des conneries mais il semble que j’en sois incapable… » Que je commence en guise d’introduction. Les amis ne vous jugeaient pas et ce n’était définitivement pas le style de Robbie alors je finis par tout avouer. « Je suis allée à une fête… C’était chez Daniel… Et je ne sais pas mais on dirait que dès qu’il est question de lui, je fais n’importe quoi… Bref, j’ai trop bu à la fête et j’ai… j’ai couché avec un de ses potes. C’était principalement pour l’emmerder et maintenant, je me sens… conne. J’ai l’impression d’être une garce en plus d’être une pauvre fille qui lui accorde toujours de l’importance… » Je m’enfonce un peu plus dans la chaise de son bureau, comme si je pouvais disparaître comme ça. Robbie était la seule et unique personne à qui je parlais de ça et c’était encore plus difficile que je l’imaginais d’en parler à voix haute…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyDim 25 Nov - 13:13

Robbie & Lenny
I will look after you

Elle semble stressée à l'idée de t'ennuyer trop longtemps mais pour toi il est hors de question qu'elle vienne pour repartir tout de suite après. Ça fait bien trop longtemps que tu n'as pas vu quelqu'un d'autre que ta mère et voir ta meilleure amie est un plaisir sans fin. Résultat de la course tu lui fais comprendre qu'il n'est pas question qu'elle reparte aussitôt ce qui semble la rassurer « Alors c’est parti. » Tu lui souris alors que vous montez jusqu'à ta chambre. Là-haut tu te poses dans ton lit pendant que Lenny se pose sur la chaise de bureau. Mais voilà elle veut trop en faire et tu lui rappelles bien vite que tu vas bien et elle semble comprendre qu'elle va trop loin « Oui, il faut que je te laisse souffler un peu. » Tu acquiesces aussitôt en souriant « ne t'en fais pas pour moi. Ça va aller. J'vais me remettre. Il faut juste que je me repose, que je prenne mes médocs et que j'évite de contaminer qui que ce soit et ça ira pour moi. » Tu dis en soupirant ton angoisse à l'idée de contaminer quelqu'un. Ta mère est vaccinée contre la grippe donc elle ne risque pas d'avoir quoi que ce soit surtout qu'elle se tient suffisamment à l'écart pour ne pas avoir à être contaminée mais Lenny... Oh tu t'inquiètes pour elle maintenant....

Elle te dit alors qu'il lui arrive des choses en ce moment et tout de suite ça éveille ta curiosité alors lorsqu'elle recommence à vouloir prendre soin de toi tu lui réponds d'un ton agité que tu veux savoir ce qu'il lui arrive sinon tu vas t'inquiéter. Bien sûr tu savais qu'en lui disant ça tu allais la faire culpabiliser et que donc elle allait te parler « Je sais que j’ai dit que j’arrêtais de faire des conneries mais il semble que j’en sois incapable… » Tu te mordilles la lèvre en entendant cette petite introduction et tu la fixes longuement attendant la suite « Je suis allée à une fête… C’était chez Daniel… Et je ne sais pas mais on dirait que dès qu’il est question de lui, je fais n’importe quoi… Bref, j’ai trop bu à la fête et j’ai… j’ai couché avec un de ses potes. C’était principalement pour l’emmerder et maintenant, je me sens… conne. J’ai l’impression d’être une garce en plus d’être une pauvre fille qui lui accorde toujours de l’importance… » Tu soupires face à ses mots tout en la scrutant longuement « tu n'es pas une garce. Tu n'as rien fait de mal. Tu as couché avec un pote à lui oui et alors ? Le plus important dans cette histoire c'est que le pote en question t'a bien traitée. Alors dis moi tout de suite... Est-ce que c'est le cas ? Il t'a respectée ce mec ? » Tu demandes inquiet à ce propos tandis que tu poses tes yeux noisettes sur elle en souriant « quant à Dan je pense surtout que tu devrais avoir une discussion avec lui à propos de votre relation et des saloperies qu'il a pu te faire. Il est conscient que tu en as souffert de toute cette histoire ? » Tu demandes persuadé que ton ami Daniel a un cœur même s'il s'est mal comporté avec elle il demeure malgré tout humain et tu es persuadé que derrière ce côté bouffon avec les filles il y a tout de même un humain sympathique...

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyVen 30 Nov - 17:20

Robbie & Lenny

« Ne t'en fais pas pour moi. Ça va aller. J'vais me remettre. Il faut juste que je me repose, que je prenne mes médocs et que j'évite de contaminer qui que ce soit et ça ira pour moi. » Certains hommes malades étaient grognons mais mon Robbie était une exception et il se montre aussi adorable que d’ordinaire. Me rassurant à chaque occasion sur son état, il s’inquiète désormais à propos du fait de me contaminer. Ou qui que ce soit d’autre. Je lui adresse un petit sourire. « C’est vrai que je préférerais ne pas tomber malade mais au cas où, ça en aura valu la peine. Tu me manques trop quand on ne se voit pas. » Notre relation avait beaucoup évolué et je ne craignais plus de lui faire ce genre de confidences. De simple compagnon de bibliothèque, Robbie était passé à très bon ami avant de devenir mon meilleur ami. Nous étions toujours là l’un pour l’autre et c’est sans doute pour cela qu’il me presse de lui confier mes malheurs alors qu’il doit avoir la pire des migraines. Et c’est pour ça que je lui dis tout, son opinion et ses conseils étant les seules qui m’importaient. Je me lance donc dans le récit peu glorieux de a soirée avec Brendan, sentant le regard concerné du blondinet posé sur moi. Heureusement, lorsque j’ai terminé, il ne me jette pas la pierre. Bien au contraire, il essaye de me trouver des excuses et trouve encore le moyen de s’inquiéter pour moi par-dessus le tout.

« Tu n'es pas une garce. Tu n'as rien fait de mal. Tu as couché avec un pote à lui oui et alors ? Le plus important dans cette histoire c'est que le pote en question t'a bien traitée. Alors dis moi tout de suite... Est-ce que c'est le cas ? Il t'a respectée ce mec ? » Je hoche la tête. « Oui, oui, il a été super réglo. T’inquiète pas. Sur le coup, c’est plutôt moi qui ne l’ai pas bien traité. Je savais qui il était alors que lui n’en avait aucune idée… J’aurai pu mettre son amitié avec Danny en danger… » Les remords sont venus après. Après l’affreuse gueule de bois qui s’en était suivie. Je sens Robbie qui m’observe toujours alors je lui lance un regard angoissé. « Tu penses vraiment que ça ne fait pas de moi une garce d’avoir voulu me venger comme ça ? » Je le demande encore une fois parce que j’ai vraiment besoin d’en avoir la certitude. « Quant à Dan je pense surtout que tu devrais avoir une discussion avec lui à propos de votre relation et des saloperies qu'il a pu te faire. Il est conscient que tu en as souffert de toute cette histoire ? » Ajoute ensuite Robbie avec sa sagesse habituelle. Ce que j’oublie souvent aussi, c’est qu’il connaît bien Daniel, puisqu’ils sont amis. Sans doute parce que rien que l’idée est improbable, tellement ils sont différents l’un de l’autre. « C’est vrai que j’aurai sûrement besoin d’une bonne discussion avec Dan pour vraiment pouvoir tourner la page… Mais ça paraît impossible… On se saute à la gorge dès  qu’on se voit… Moi la première… L’autre fois, je crois qu’il essayait d’être gentil avec moi et je l’ai envoyé paître. » Je hausse les épaules, peu fière de moi. Décidément, c’était la journée des confessions embarrassantes. « Mais pour te répondre, non, je ne pense pas qu’il soit conscient de m’avoir fait de la peine. Pour lui l’amour est futile et n’existe pas. Donc il ne voit pas où est le mal dans ce qui s’est passé entre nous. »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptySam 1 Déc - 8:39

Robbie & Lenny
I will look after you

Cette situation est emmerdante, te retrouver malade comme un cochon comme tu l'es en ce moment ça ne te fait pas plaisir et tu espères retrouver des couleurs et ta forme habituelle très rapidement parce que ça te rend dingue d'être obligé de rester cloué au lit éternellement. D'autant plus que tu as envie d'écrire mais en étant malade comme tu l'es en ce moment tu ne peux pas te permettre. Mais là tu veux juste passer du temps avec ta meilleure amie, te poser avec elle et oublier tes problèmes du moment. « C’est vrai que je préférerais ne pas tomber malade mais au cas où, ça en aura valu la peine. Tu me manques trop quand on ne se voit pas. » Tu souris face à ses mots tout en la scrutant longuement « c'est réciproque ma chérie. » Tu dis joyeusement d'une voix douce tout en scrutant ton amie longuement de tes grands yeux clairs. Après quoi elle te fait savoir que ce n'est pas la forme en ce moment et tu insistes bien comme il faut pour qu'elle se confie à toi à ce sujet parce que ça t'inquiète déjà beaucoup.

Bien sûr, tu as fait exprès de lui dire que tu t'inquièterais davantage pour elle si elle ne te dit pas directement ce qu'il se passe du coup la jolie blonde finit par se lancer et te parle de Dan et d'un ami à lui avec qui elle a couché récemment, tout de suite tu t'inquiètes à ce sujet lui demandant si le mec l'a respectée « Oui, oui, il a été super réglo. T’inquiète pas. Sur le coup, c’est plutôt moi qui ne l’ai pas bien traité. Je savais qui il était alors que lui n’en avait aucune idée… J’aurai pu mettre son amitié avec Danny en danger… » Tu grimaces en entendant ses mots tout en la scrutant longuement « s'il t'a respectée c'est le plus important alors. » Tu réponds d'une voix douce tandis qu'elle te dit avoir le sentiment d'être une garce mais tu n'es pas d'accord avec cette façon de voir les choses « Tu penses vraiment que ça ne fait pas de moi une garce d’avoir voulu me venger comme ça ? » Tu secoues la tête comme pour lui désigner que non à tes yeux elle n'en est pas une « tu es humaine. C'est normal que tu aies eu envie de te venger. A ta place j'aurai fait pareil. J'adore Danny mais là c'est allé trop loin le coup qu'il t'a fait. » Tu dis emmerdé par la situation. Parfois tu as l'impression d'avoir le cul entre deux chaises parce que tu les aimes énormément tous les deux. Mais ça fait parti de la vie. Tu ne feras pas de choix entre les deux car ils sont tous les deux tes amis. Et de toute façon ils ne te l'imposent pas donc tout va bien, tu lui recommandes malgré tout une discussion avec Dan « C’est vrai que j’aurai sûrement besoin d’une bonne discussion avec Dan pour vraiment pouvoir tourner la page… Mais ça paraît impossible… On se saute à la gorge dès qu’on se voit… Moi la première… L’autre fois, je crois qu’il essayait d’être gentil avec moi et je l’ai envoyé paître. » Tu soupires en entendant ses mots tout en acquiesçant alors que la blondinette reprend la parole « Mais pour te répondre, non, je ne pense pas qu’il soit conscient de m’avoir fait de la peine. Pour lui l’amour est futile et n’existe pas. Donc il ne voit pas où est le mal dans ce qui s’est passé entre nous. » Tu grimaces face à ses mots, ça t'emmerde ce qu'elle te dit, tu aurais espéré qu'il soit conscient du mal qu'il a causé à ton amie. « Je peux essayer de discuter avec lui si ça t'arrange. Je connais l'histoire du coup je peux tenter d'en causer avec lui si tu veux. Ça ne me gêne pas. Si ça peut vous être utile à tous les deux moi ça me va très bien. » Tu suggères joyeusement tout en la scrutant longuement en attendant de voir ce qu'elle en pense...

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyDim 2 Déc - 16:12

Robbie & Lenny

« C'est réciproque ma chérie. » Me glisse Robbie quand je lui dis que lorsqu’on ne se voit pas assez, il finit invariablement par me manquer. Dans un monde où je voyais partir mes amis les uns après les autres, où j’étais privée de la tendresse de mes parents, ces petits noms qu’il me donnait signifiaient beaucoup et je regrette cette maudite grippe qui ne me permet pas d’être tactile avec lui. Sinon, je l’aurai serré dans mes bras au moins deux fois. Et encore une autre fois en voyant qu’il écoutait tous mes malheurs avec la patience d’un ange. Mieux, il me donnait des bons conseils. Car après s’être rassuré sur le fait que mon coup d’un soir m’avait bien traité, il me dit des choses très censées sur le fait que Danny et moi, nous allions être obligés d’avoir une conversation, même contre notre gré, sinon nous pourrions difficilement passer à autre chose… Il avait raison même si je détestais l’admettre…  Par contre, il m’interdit d’être trop dure avec moi-même. « Tu es humaine. C'est normal que tu aies eu envie de te venger. A ta place j'aurai fait pareil. J'adore Danny mais là c'est allé trop loin le coup qu'il t'a fait. » Je hoche un peu la tête, rassurée de l’entendre dire qu’il aurait fait pareil à ma place, et qu’il me comprenait, et ce même alors qu’il adore Danny…. « Bon si même toi, le gentil Robbie, tu auras eu envie de te venger… Je pense qu’en effet, je n’irai peut être pas en enfer… »

Je dis ça sur un ton léger mais j’aurai pu éviter l’allusion à la religion. Parce qu’une part de moi croyait encore en l’enfer, et mon comportement de ces derniers temps m’y menait tout droit. « Je peux essayer de discuter avec lui si ça t'arrange. Je connais l'histoire du coup je peux tenter d'en causer avec lui si tu veux. Ça ne me gêne pas. Si ça peut vous être utile à tous les deux moi ça me va très bien. » Une offre aussi adorable que bien intentionnée mais pour des raisons évidentes, j’hésite un peu. « Je ne sais pas Rob… J’ai pas trop envie de te mêler à ça. Je ne veux pas que tu sois blessé par cette histoire ou pris entre deux feux » Mais d’un autre côté, il était peut-être l’intermédiaire parfait. Parce que c’était nul de tirer sur le messager, mais c’était encore plus nul de tirer sur un messager aussi gentil que le blondinet. « Cela dit… C’est vrai que je ne vois pas trop comment faire autrement sinon… Ecoute, si tu as l’occasion et que tu le sens réceptif, tu peux essayer. Mais si tu vois que c’est nul, tu laisses tomber. Je ne veux pas que vous vous fâchiez à cause de moi… »

Je suis reconnaissante. J’avais vraiment un ami en or, ce n’était définitivement plus à prouver. Rien que ça, c’était une excellente raison de ne pas céder à la tristesse et je me redresse brusquement. J’ai retrouvé un peu d’énergie, ma conscience bien soulagée de l’affreux secret que je venais de confier à Robbie. « Assez parlé de moi ! Toi comment tu vas ? Je veux dire en dehors de la grippe ? Et Oscar ? Je suis sûre qu’il va venir prendre soin de toi. Si ce n’est pas déjà fait ! Vas-y raconte moi et fais moi baver un peu sur votre couple parfait ! » Je le taquine mais je veux qu’il me raconter ce qu’il se passe dans sa vie à son tour, on allait pas passer l’après-midi sur les frasques de Lenny…

Dernière édition par Eleanor Griffiths le Mar 4 Déc - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyLun 3 Déc - 11:55

Robbie & Lenny
I will look after you

La voir te rend heureux et à l'évidence tu lui manques autant qu'elle te manque quand vous êtes éloignés de l'autre. Avec ta grippe récente tu n'as beaucoup vu tes amis et Lenny te manque facilement du coup pouvoir passer un moment à ses côtés ça te fait du bien. Bien sûr tu adorerais pouvoir être tactile avec elle, la serrer dans tes bras ou lui faire des bisous mais là tu ne peux pas et tu le sais très bien parce que tu es contagieux. Tu t'abstiens donc d'aller vers elle et de lui faire un gros câlin dont tu rêves et à la place vous parlez de Danny avec qui c'est compliqué depuis quelques temps pour elle, elle a le sentiment d'être une garce parce qu'elle a voulu se venger de lui mais tu lui dis bien vite qu'il n'y a pas de mal à cela « Bon si même toi, le gentil Robbie, tu auras eu envie de te venger… Je pense qu’en effet, je n’irai peut être pas en enfer… » Tu lui souris largement tout en la scrutant longuement « tu es quelqu'un de bien toi aussi tu sais Lenny. Ce n'est pas parce que tu as voulu te venger une fois que ça fait de toi quelqu'un de mauvais. » Tu dis convaincu de ce propos tandis que tu la scrutes longuement en souriant.

Tu as une haute opinion concernant ta meilleure amie, pour toi c'est une personne exceptionnelle donc la rassurer quant au fait est qu'elle est quelqu'un de bien ça te semble tout à fait normal étant donné l'amour que tu as pour elle. Mais évidemment c'est délicat parce qu'elle est têtue. Têtue et perdue d'ailleurs. Tu lui recommandes une discussion avec Danny mais elle ne semble pas chaude à cette idée tu lui proposes alors de converser avec Danny « Je ne sais pas Rob… J’ai pas trop envie de te mêler à ça. Je ne veux pas que tu sois blessé par cette histoire ou pris entre deux feux » Tu hausses des épaules tout en la scrutant longuement « ne t'en fais pas. Dan et moi sommes amis et toi et moi sommes amis également, ça ne changera rien. Par contre je pense pouvoir faire quelque chose en discutant avec lui. Si il réalise qu'il t'a blessé au plus haut point il s'excusera peut-être. » Dis-tu espérant sincèrement qu'il y a de l'espoir dans cette histoire et que tu ne vas pas faire tout ceci pour rien. « Cela dit… C’est vrai que je ne vois pas trop comment faire autrement sinon… Écoute, si tu as l’occasion et que tu le sens réceptif, tu peux essayer. Mais si tu vois que c’est nul, tu laisses tomber. Je ne veux pas que vous vous fâchiez à cause de moi… » Tu acquiesces alors en souriant puis tu la scrutes longuement « tout ira bien. » Dis-tu espérant sincèrement que ça se passera si bien que tu te l'imagines... Tu n'aimes pas te mêler des histoires des autres mais tu vois bien que cette situation blesse ton amie et ça tu le refuses...

Tu restes posé dans ton lit à contempler ta meilleure amie que tu aimes tellement et tu lui lances des petits sourires afin de la rassurer quant à ton état du moment. Elle te dévisage un long moment puis elle finit par reprendre la parole « Assez parlé de moi ! Toi comment tu vas ? Je veux dire en dehors de la grippe ? Et Oscar ? Je suis sûre qu’il va venir prendre soin de toi. Si ce n’est pas déjà fait ! Vas-y raconte moi et fais moi baver un peu sur votre couple parfait ! » Tu lui souris tout en te mettant à rire « avec Oscar ça va bien je te remercie. On envisage de vivre ensemble. On s'aime c'est précieux cette relation que j'ai avec lui. Il est inquiet pour moi depuis que je suis malade, il m'envoie des textos en permanence sauf quand il est au boulot. Tout va pour le mieux écoute. » Tu dis en souriant tout en scrutant ta meilleure amie longuement. « Toi aussi tu finiras par trouver quelqu'un de génial j'en suis sûr ma chérie. » Tu dis histoire de la rassurer à ce propos parce que tu te doutes bien que ça doit quand même la stresser un minimum maintenant...

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyDim 9 Déc - 16:49

Robbie & Lenny

« Tu es quelqu'un de bien toi aussi tu sais Lenny. Ce n'est pas parce que tu as voulu te venger une fois que ça fait de toi quelqu'un de mauvais. » Les prunelles de Robbie luisent de tant de sincérité et de conviction que mes doutes me quittent et que je choisis de le croire. J’ai confiance en lui, il ne mentirait pas sur un point aussi important juste pour que je me sente mieux. Je lui adresse un grand sourire plein de tendresse. « Je t’aime, Robbie Davies, tu le sais ça hein ? » Il avait juste un don pour me remonter le moral. Et comme si ça ne suffisait pas, il m’aidait aussi à régler mes problèmes ou au moins voir clair à travers eux. Il me dit d’ailleurs que je dois vraiment parler avec Daniel si je veux aller de l’avant. Si elle avait émané de n’importe qui d’autre que le blondinet, j’aurai rejeté l’idée en bloc mais là, je l’écoute et en fait, je finis par accepter d’essayer. Surtout une fois qu’il m’a convaincu que ça ne menacera pas son amitié avec Daniel. « Alors ok… Merci du fond du cœur. Même si ça ne marche pas, ce n’est pas grave. Je crois que j’ai juste besoin de mettre un point final à tout ça. »

Et je veux mettre un point final au sujet aussi aujourd’hui, pour qu’on arrête de parler que de moi et que Robbie me raconte les derniers scoops de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a une grande avancée en cours. « Avec Oscar ça va bien je te remercie. On envisage de vivre ensemble. On s'aime c'est précieux cette relation que j'ai avec lui. Il est inquiet pour moi depuis que je suis malade, il m'envoie des textos en permanence sauf quand il est au boulot. Tout va pour le mieux écoute. » Je pousse un cri de joie strident qui n’est pas très charitable pour la migraine de mon blondinet préféré. Mais je ne le fais pas exprès, je suis juste trop contente pour lui. « Mais c’est une super nouvelle !!! C’est une grande étape. Je suis tellement contente pour toi ! Félicitations !! » Je bats des mains, réellement enthousiasme pour le petit couple. « Vous avez déjà commencé à regarder des apparts ? » Sinon, tu étais déjà pleine de suggestions… Notamment sur la localisation qui devrait être forcément prêt du tien d’appart, parce que vraiment, ça serait le pied si vous deveniez voisins… « C’est trop chou n’empêche s’il prend de tes nouvelles toute la journée ! » Que j’ajoute ensuite, fan n°1 de leur histoire d’amour. Mon Robbie était plus heureux que jamais alors rien que pour ça, j’adorais Oscar.

Mais Robbie semble presque se sentir coupable de son bonheur, sans doute parce que moi je galère sur ce plan là depuis de longs mois. « Toi aussi tu finiras par trouver quelqu'un de génial j'en suis sûr ma chérie. » Dit-il gentiment pour me réconforter. Je suis sensible à l’attention mais malheureusement, la seule réponse que je suis capable de lui faire est un bon gros soupir. « Je n’en suis pas aussi convaincue que toi… Cameron t’a dit qu’il partait ? » Que je souffle d’une voix défaite. Parce que c’était bien ça mon deuxième grand malheur après l’histoire avec Brendan. J’allais perdre Cameron et ça, ça ne passait pas. Je voyais encore une personne importante pour moi disparaître de ma vie…

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyLun 10 Déc - 11:31

Robbie & Lenny
I will look after you

De toute évidence ta meilleure amie manque de confiance en elle depuis l'incident de la dernière fois qu'il s'est produit entre elle et ce dénommé Brendan. Tu te sens mal pour elle parce que tu juges qu'elle ne mérite pas de souffrir de la sorte face à tout ceci donc tu la rassures au mieux quant au fait que selon toi elle est quelqu'un de bien et donc pas quelqu'un de si mauvais qu'elle semble se l'imaginer « Je t’aime, Robbie Davies, tu le sais ça hein ? » Tu lui souris en acquiesçant « heureusement que tu m'aimes ! » Tu réponds aussitôt en ricanant tout en la scrutant longuement. Vous en arrivez ensuite à parler de Danny que tu vas tenter d'aller voir prochainement quand tu te sentiras bien mieux parce que pour l'instant ce n'est pas la grande forme pour toi et tu ne veux contaminer personne. « Alors ok… Merci du fond du cœur. Même si ça ne marche pas, ce n’est pas grave. Je crois que j’ai juste besoin de mettre un point final à tout ça. » Tu acquiesces en soupirant « j'espère réussir à arranger ce merdier dans lequel vous êtes tous les deux et que vous puissiez vous retrouver. » Tu dis espérant sincèrement réussir à faire quelque chose de bien pour Lenny et Daniel, tu les adores donc tu aimerais que ça se passe mieux.

La belle t'interroge ensuite concernant ton couple avec Oscar et tu es tout heureux à l'idée de lui fournir des détails. Pour l'heure tout se passe au mieux entre toi et lui et tu en es très heureux, tu lui parles donc de ce possible emménagement ensemble et la belle émet un petit cri de plaisir, tu ricanes aussitôt en la scrutant longuement « Mais c’est une super nouvelle !!! C’est une grande étape. Je suis tellement contente pour toi ! Félicitations !! » L'enthousiasme de ta meilleure amie face à ton couple te fait plaisir et tu souris « merci beaucoup ! Je veux que ça fonctionne ! Nous souffrons de ne plus nous voir beaucoup depuis que je suis rentré à la fac du coup emménager ensemble sera plus simple pour nous deux. » Que tu réponds joyeusement en souriant tout en la détaillant longuement de tes grands yeux noisettes. « Vous avez déjà commencé à regarder des apparts ? » Tu secoues la tête face à sa question « nous pensions emménager dans son appartement en fait. Ou dans un autre. On n'en a pas encore vraiment beaucoup parlé. » Tu expliques en souriant tout en la dévisageant longuement, elle semble vraiment heureuse pour toi et ça te fait plaisir. « C’est trop chou n’empêche s’il prend de tes nouvelles toute la journée ! » Tu acquiesces en souriant « oui ça me fait du bien... C'est dans ce genre de moment que je vois qu'il m'aime vraiment et j'en suis très heureux. » Tu dis confiant quant à la suite de ton histoire avec Oscar, tout ira bien, tu veux y croire...

Mais voilà même si tu es en couple il est tout simplement hors de question que tu monopolises la conversation sur toi et ton couple donc tu te retrouves à la rassurer quant à son statut de célibataire tentant de lui faire entendre raison quant au fait qu'elle rencontrera un jour quelqu'un. Tu veux croire qu'elle va réussir à se trouver un homme bien qui saura veiller sur elle et l'aimer comme elle mérite d'être aimée « Je n’en suis pas aussi convaincue que toi… Cameron t’a dit qu’il partait ? » Tu acquiesces en grimaçant « il est venu me dire au revoir oui... J'ai le cœur brisé. » Tu dis en soupirant, oui ton frère quitte la ville, il est venu te faire un dernier baiser et un dernier câlin en te disant qu'il s'en allait. Tu te sens mal face à cette perspective, tu aurais espéré qu'il reste près de toi mais visiblement le temps va vous éloigner longuement toi et lui. « Tu trouveras quelqu'un. Tu es une jolie fille et puis tu es intelligente, un homme s'en rendra compte j'en suis convaincu. » Tu dis histoire de la rassurer à ce propos tout en la scrutant longuement...

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptySam 15 Déc - 12:24

Robbie & Lenny

« Heureusement que tu m'aimes ! » Réplique Robbie quand je lui fais une déclaration d’amour. Je ris de bon cœur. Cette touche de légèreté était parfaite pour ne pas que nous devenions trop sentimentaux. N’empêche, je lui super reconnaissante de l’aide qu’il tente de m’apporter et je lui fais entièrement confiance. Je sais qu’il a mes intérêts et ceux de Daniel à cœur… Tout autant que j’ai les siens, et je suis contente d’entendre plein de bonnes nouvelles sortir de sa bouche le concernant. « merci beaucoup ! Je veux que ça fonctionne ! Nous souffrons de ne plus nous voir beaucoup depuis que je suis rentré à la fac du coup emménager ensemble sera plus simple pour nous deux. » J’opine, comprenant ce qu’il voulait dire. « Bah c’est que ça fonctionne si vous allez franchir cette grande étape… De toute façon, comme tu dis, ça se voit qu’il t’aime… Mais comment ça se passe la fac au  fait ? C’est prenant, si tu as moins le temps de voir Oscar ? » Je croyais que les étudiants avaient plein de temps  libres mais peut-être que je me plantais. Peu de chance que je le sache, vu que je n’avais finalement pas commencé mes propres études. Je ne m’en étais pas senti le courage alors que je jonglais déjà avec deux jobs pas très bien payés…

Je veux toujours plus de détails sur l’emménagement futur de Robbie et il m’en donne. « Nous pensions emménager dans son appartement en fait. Ou dans un autre. On n'en a pas encore vraiment beaucoup parlé. » Je saute littéralement sur l’occasion. « Bon si jamais vous en prenez un nouveau, regardez dans mon quartier. Imagine si on devient voisins, ça serait sympa ! » Mais je me rappelle que Cameron nous quitte et je suis obligée de m’auto-corriger. « Quoique, je vais devoir peut-être déménager… Si je ne trouve pas rapidement un colocataire pour remplacer Cam’, je n’aurai pas les moyens de payer le loyer toute seule. » Je pense à ce détail pour la première fois, au fil de la conversation. Auparavant, les modalités pratiques ne m’avaient pas effleurée, j’étais bien trop anéantie par la nouvelle du départ de mon autre meilleur ami et crush secret.

Et apparemment, je n’étais pas la seule car quand je mets le sujet sur le tapis, Robbie m’avoue avoir le cœur brisé, lui aussi. Je sais qu’il comprend mon chagrin car il aime Cameron comme un frère. Et dans un sens, ça a du bon d’avoir quelqu’un avec qui partager cette très mauvaise nouvelle…. Le blondinet pousse un soupir à se fendre le cœur et n’y tenant plus, je me penche vers le lit pour toucher son pied, ou plutôt la couette qui recouvre son pied. Je le serre brièvement avec affection, pratiquement certaine que je ne peux pas tomber malade comme ça. « Pareil… Ça me déprime… Je ne sais pas ce qu’on va faire sans lui… Je sais que c’est bien qu’il prenne un nouveau départ au Canada mais il va tellement me manquer… » J’ai dû mal à me montrer positive, même quand Robbie me dit très gentiment que je suis jolie et intelligente, que je retrouverai quelqu’un rapidement. Je soupire. « Mais peut-être que je ne veux pas retrouver quelqu’un… C’est Cameron que je voulais. J’ai mis trop de temps à m’en rendre compte et maintenant… Il s’en va. Si ça se trouve, c’est justement parce que j’ai mis trop de temps. »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyDim 16 Déc - 13:24

Robbie & Lenny
I will look after you

Vous parler de ton compagnon avec qui ça se passe plutôt bien en ce moment. Ton amie semble vraiment heureuse pour toi et ça te fait du bien de savoir qu'elle partage ton bonheur en ce moment. Elle te dit que ça se voit qu'il t'aime puis elle te demande comment ça va avec la fac.

« Ça se passe bien. C'est très prenant comme tu peux l'imaginer. Je ne vois plus beaucoup mon homme. Avant, quand j'étais encore au lycée, on se voyait tous les jours maintenant on ne se voit plus que deux fois par semaine. C'est assez difficile à gérer. » Tu dis en grimaçant. « Rien que ma mère je ne la vois plus énormément. Vu que je vis sur le campus maintenant je suis rarement là. Là je suis redescendu sur Tenby le temps que je me soigne parce qu'elle refusait que je reste seul mais sinon je suis constamment là-bas en ce moment. » Tu ajoutes.

Elle te questionne ensuite à propos d'un nouvel appartement, te recommandant de regarder dans son quartier, la belle espérant que vous puissiez devenir voisins. Tu lui souris alors en acquiesçant tout en la scrutant longuement. Elle reprend ensuite la parole te disant qu'elle va peut-être devoir déménager si elle ne trouve pas rapidement un autre colocataire faute d'argent.

« On va regarder de partout ne t'en fais pas. » Tu dis en souriant. « Je comprends que ce soit pénible pour toi. J'espère que tu trouveras un nouveau colocataire prochainement ! » Tu ajoutes en soupirant.

Tu imagines bien que sa situation à ta meilleure amie n'est pas facile donc tu la soutiens du mieux que tu le peux parce que tu constates bien qu'elle déprime du départ de Cameron. Il en est de même pour toi et Lenny le sent bien et vient serrer ton pied à travers ta couette, tu lui lances un faible sourire alors qu'elle te dit qu'elle ignore ce que vous allez faire sans lui mais qu'elle est tout de même contente pour lui qu'il prenne un nouveau départ. Tu acquiesces alors tandis qu'elle reprend la parole te disant qu'elle n'est pas sûre de vouloir retrouver quelqu'un parce qu'elle voulait Cameron et qu'elle a juste eu du mal à s'en rendre compte et que c'est peut-être à cause de ça qu'il part. Tu grimaces aussitôt face à ses mots en secouant la tête.

« Je doute sincèrement que ce soit pour ça qu'il part Lenny... Il avait besoin d'un nouvel envol. De voir de nouvelles choses. Il n'était plus heureux ici. Honnêtement je doute que tu y sois pour quelque chose. » Tu dis tentant de la rassurer...

Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny EmptyDim 23 Déc - 10:52

Robbie & Lenny

« Ça se passe bien. C'est très prenant comme tu peux l'imaginer. » Robbie m’explique que la fac l’empêche de passer autant de temps qu’il voudrait avec Oscar et même avec sa mère. Je hoche la tête avec compréhension. « Oui ça doit être dur d’être loin tout le monde… » Moi-même je n’avais pas vu ma mère depuis pratiquement un an, je savais ce que c’était ce manque même si ce n’était pas la même situation que Robbie. En fait, j’aurai voulu que la mienne soit un peu plus comme celle de Robbie… « Oui, je comprends, seulement deux fois par semaines, ça doit être un peu frustrant. C’est comme d’habitude quand vous vous voyez ou quelque chose a changé ? » J’allais à la pêche aux informations car je savais que le blondinet ne se confiait pas toujours de son plein gré. « Enfin, même si je suis une catastrophe en la matière, je pense que ça peut être bien de se manquer dans un couple… » Dis-je en essayant de le rassurer. « Et sur le campus, ça se passe bien ? Tu t’es fait des amis si tu y restes ? » Le pauvre, il avait pas fini, j’avais un millier de questions. « En tout cas, ta mère est trop chou. C’est bien qu’elle t’ait fait revenir ici, tu as l’air vraiment mal en point… » Que je dis en guise de conclusion.

On parle ensuite déménagement et Robbie me promet qu’il va regarder dans le quartier où je vis. Il me souhaite aussi de trouver une colocataire rapidement et j’en arrive à une certaine conclusion toute seule. « Oui, faut que je me bouge et que je passe une annonce sinon forcément, je ne trouverai personne.. » J’étais un peu mode déprime, avec Cameron qui partait, Noël qui arrivait et tout le reste. Mais il fallait que je sorte de cette apathie pour aller mieux sinon ça serait sans fin. Mais c’est plus fort que moi, je ramène le sujet Cameron sur le tapis, ne pouvant pas m’empêcher de demander si ce n’était pas à cause de moi qu’il était parti. Robbie me contredit aussitôt. « Je doute sincèrement que ce soit pour ça qu'il part Lenny... Il avait besoin d'un nouvel envol. De voir de nouvelles choses. Il n'était plus heureux ici. Honnêtement je doute que tu y sois pour quelque chose. » La conviction de Robbie fait du bien à entendre. Je hoche la tête. « J’espère sincèrement que tu as raison… Et aussi qu’il pourra être heureux au Canada alors. »

Je sursaute en voyant l’heure. « Whaat, il est déjà cette heure-là ? J’avais dit que je ne restais qu’un petit quart d’heure ! » Je me relève brusquement. Décidément, je ne voyais pas le temps passer en compagnie de Robbie. « Bon de toute façon, je t’ai assez assommé avec mes jérémiades. Je te laisse te reposer cette fois-ci mon petit chou. Prends-bien soin de toi surtout. » Je lui pose une main réconfortante sur le front quelques instants, juste pour voir qu’il est brûlant. Il a vraiment besoin de se reposer pour que la fièvre baisse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will look after you + Renny I will look after you + Renny Empty

I will look after you + Renny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant