AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 200
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Mer 31 Oct - 20:04

♣️ PSEUDO : Alexeï Vassilievitch & Edwin Julliard
♣️ DATE DE DEPART :01/11
♣️ DATE DE RETOUR :30/11
♣️ RAISON DE L'ABSENCE : Bon comme l'an passé je retente le NaNoWriMo. Autrement dit, j'ai 30 jours pour écrire un roman de au moins 50000 mots. Soit... 1666 mots par jour. Comme bien évidemment, je bosse à côté... Je vous laisse imaginer le temps que ça va me prendre. Donc je vais quand même essayer de poster de temps en temps, mais ça risque d'être très fluctuant !

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8570
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Jeu 1 Nov - 8:15

Je ne connaissais pas du tout le principe, c'est fantastique
Je te souhaite une très bonne rédaction en tout cas
On aura le droit de lire tes écrits ?

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Jeu 1 Nov - 9:27

Merci :3
Et oui, j'essayerais de le poster quelque part (ou sinon, l'envoyer par mail comme j'ai fait l'an passé)

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Jeu 1 Nov - 17:35

Grave on veut lire

Bon courage je me dis chaque année que je vais le faire, et puis je renonce je te souhaite plus de chance

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Jeu 1 Nov - 17:39

Mais faut se lancer Max (oui j'essaye toujours de convaincre les keupains, j'en ai converti deux à ce jour ) et merci

Alexeï Vassilievitch

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Rhys, Jaya & Eleanor
TON AVATAR : Kit Harrigton
TES CRÉDITS : antiope (avatar) simonangel (image profil)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (2/3)
Dylana - Evan/Fiona - Yevgeniya
A venir : Lexia - Fiona
RAGOTS PARTAGÉS : 760
ARRIVÉE À TENBY : 05/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (6 juin)
CÔTÉ COEUR : Brisé en mille morceaux deux fois. Tellement brisé qu'il est certain de ne plus jamais pouvoir le réparer.
PROFESSION : Pêcheur. Et malheureusement guide touristique à ses heures perdues.
REPUTATION : C'est moi où il a totalement disparu de la circulation ? Finalement, c'était peut être lui le père du bébé Weston et il a préféré fuir plutôt que de prendre ses responsabilités...

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Jeu 1 Nov - 19:00

Et ben sacré challenge ! Bon courage et bonne chance à toi

Je voudrais bien lire aussi quand ça sera terminé

all my dreams full of my regret
I think the hardest part of losing someone isn’t saying goodbye, but rather learning to live without them. always trying to fill the void, the emptiness that’s left inside your heart when they go” .
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 53
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Jeu 1 Nov - 21:20

Merci

Il va falloir que je note tous les noms si je veux l'envoyer à tout le monde

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 947
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Jeu 1 Nov - 23:20

Bon courage a toi !

( du coup, j'y réfléchis pour l'année prochaine )

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 53
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Ven 2 Nov - 17:55

Faut pas réfléchir, faut foncer ! Merci :3

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6890
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Sam 3 Nov - 0:05

Bon NaNo I love you

Un jour, je le ferai

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 947
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo Sam 3 Nov - 1:48

@Edwin Julliard a écrit:
Faut pas réfléchir, faut foncer ! Merci :3

Ouais sauf que je me connais tellement bien, que je fais le 1er jour, je prends un retard de dingue, et ensuite je procrastine jusqu'à la fin du mois

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo

Présence Réduite parce que je suis assez tarée pour faire le NaNoWriMo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1