AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

It feels like we only go backwards (max & fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yevgeniya Vassilievitch
Yevgeniya Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1943
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
It feels like we only go backwards (max & fred) - Page 2 Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

It feels like we only go backwards (max & fred) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feels like we only go backwards (max & fred) It feels like we only go backwards (max & fred) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:14

I wish that you would have treated me bad
Truth is you couldn’t of loved me better

Il existe des situations déplaisantes et il existe également des situations cauchemardesques. Ivy se trouve dans la seconde catégorie et si elle avait des doutes là-dessus, elle est vite rappelée à l'ordre quand elle retrouve le maître des lieux. Si l'alcool diminue ses réflexes et son radar aiguisé qui décèle les traces d'animosité et d'ironie, elle se reprend rapidement et s'en veut d'avoir sourit aux paroles de Max. Elle qui croyait qu'il était encore en train de médire sur ses invités un peu trop riches et un peu trop refaits, comprend qu'elle est comprise dans le lot. Le pauvre homme a réveillé la bête et il va devoir à présent faire face aux conséquences. Est-ce qu'elle lui jette sa bouteille de whisky au visage ? Dans l'entre-jambe ? Elle doit réfléchir plus sérieusement à la bonne façon de répondre, d'autant plus que le comportement du Julliard lui fait clairement comprendre qu'il n'est pas d'humeur à plaisanter. Ses paroles  acérées sont difficilement avalées par la jeune femme, au contraire, elle profite de la première occasion pour répondre avec autant de mépris. « Ouais. Bonne idée. » Qu'elle répète, cette fois en ce qui concerne le fait qu'il est préférable qu'ils ne se revoient pas de sitôt. Elle ne comprend pas pourquoi Max lui parle de cette façon, mais en fait, elle n'est pas en état de chercher de réelles réponses, elle fait simplement ce que son instinct lui dicte : si je me fais attaquer, je dois répondre et je dois faire mal. Elle rend sa bouteille de whisky au producteur, un peu brutalement et elle sourit, ironique au possible. « Oui, fais donc ça. » En temps normal, elle se moque pas mal d'être rabaissée au fait qu'elle se prostitue. Elle assume. Et si la situation avait été autre, elle aurait gardé la tête haute, aurait répondu avec fierté. Ici, le fait qu'elle ait été invitée en tant qu'amie et non en tant que professionnelle la rend particulièrement amère. « J'suis une call-girl, alors t'auras qu'à m'appeler quand tu les auras trop pleines. » Elle n'essaye même pas de le regarder, dégoûtée qu'il lui fasse ce cinéma.

Elle n'a plus rien à faire ici et elle est déjà sur le départ quand la voix de Max retentit une nouvelle fois à ses oreilles. Je me fais attaquer, alors je dois répondre et je dois faire mal. C'est trop tard pour cette gentillesse qui n'a plus lieu d'être dans cette conversation devenue suffocante. Peu importe ce qu'il peut dire, elle voudra attaquer à son tour, le faire regretter ce qu'il a dit. Alors c'est en arborant un sourire hypocrite qu'elle se retourne vers lui et espère l'achever.  « Non, ça ira. Je n'ai besoin ni d'Alexeï, ni de ton larbin. En fait, tu m'as donnée une idée tout à l'heure et j'ai appelé Magnùs. Je risque d'être un peu trop occupée pour t'écrire, tu comprends. » Mauvaise jusqu'à la moelle, elle continue à le défier du regard puis s'éclipse avant d'imploser et de hurler sa colère devant tout le monde. Bien sûr, c'est un mensonge. Elle n'a pas appelé Magnùs, n'ose même pas imaginé une scène où ils se retrouveraient tous les quatre, face à face. Elle qui croyait utiliser le diplomate pour blesser Fred, comprend que l'effet dévastateur est aussi cuisant sur Max. Elle sort de la villa, soulagée de ne pas avoir recroisé Fredrik et entame sa traversée de Tenby à pied, jusqu'à la maison qu'elle partage avec Trystan sur le port.  

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

It feels like we only go backwards (max & fred) - Page 2 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas

It feels like we only go backwards (max & fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2