AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Edwin Julliard
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 229
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou / Chauffeur de Max Julliard
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Mar 9 Oct - 21:05

I don't want to be the one the battles always choose
'Cause inside I realize that I'm the one confused
I don't know what's worth fighting for or why I have to scream
I don't know why I instigate and say what I don't mean
I don't know how I got this way I know it's not alright
So I'm breaking the habit tonight

Alex avait dérapé, clairement. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour retomber dans ses travers. Dire que c'était de la faute de Max, d'avoir laissé les clés sur sa caisse, c'était juste se voiler la face. Si ça n'avait pas été ça, ça aurait forcément été quelque chose d'autre. De pas forcément plus malin, pour ne pas dire quelque chose d'encore plus stupide que ça.

Le jeune voyou avait eu tout le trajet à pieds jusqu'à Tenby pour y penser. Enifn, penser, c'était un bien grand mot. Il savait que ce qu'il avait fait n'était pas bien malin, mais il ne voyait pas comment il aurait pu ne pas le faire. Il était coincé dans ses mauvaises habitudes. Chassez le naturel et il revient au galop.

En plus, son oeil avait commencé à gonfler. D'ici le lendemain, il aurait probablement pris une belle couleur violacée. Tout sauf discret. Enfin, si son agent de probation s'en mêlait, il pourrait toujours le balader en lui disant qu'il avait pris un mauvais coup à la boxe. C'était finalement une bonne idée de s'y être remis. Le pire ? C'était qu'il n'arrivait pas à regretter ses actions, même en sachant qu'il allait se foutre dans les ennuis.

Le retour lui prit un petit moment. Enfin, il arriva chez Dimka. Il ne savait même pas si son frère était là. Il ne savait pas trop comment il allait réagir, après tout, s'il lui posait une question, il savait qu'il répondrait franchement. Qu'il s'était colleté avec le client de sa soeur. Qu'il avait bousillé une caisse qui valait toute une vie de salaire de mécano. Et qu'il avait frappé un type qui pourrait probablement l'envoyer en taule d'un haussement d'épaules si l'envie lui en prenait.

Il avait dans l'idée d'aller jeter un coup d'oeil à son visage et récupérer un paquet de glaçon pour éviter un trop grand gonflement et ensuie d'aller directement se caler dans sa chambre. Malheureusement, il tomba sur son frère pile poil après avoir récupérer de quoi faire désenfler son oeil.

« Oh. Salut. »

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 963
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Mer 10 Oct - 23:16

Dimka était rentré peu de de temps avant son petit frère, et il n'avait pas non plus manger. Shea n'était pas là de la semaine, il était donc seul avec son petit frère et ça allait lui faire du bien. Il revenait de la salle de bain quand il arriva dans la cuisine et tomba nez à nez avec son cadet qui était visiblement surpris de le voir là. Fronçant les sourcils, en voyant l'oeil rouge qui allait pas tarder a virer au violet.

- Salut...

Il fronça le nez et observa son frère, et demanda d'un ton assez neutre.

- Qu'est ce qui est arrivé à ton oeil ?

L'ainé Vassilievitch ne savait pas vraiment pourquoi, il sentait qu'il y avait quelque chose de pas net derrière ce coquard. Il savait aussi qu'Alex n'avait pas entraînement de boxe, parce que le planning était surtout affiché sur le frigo. Dimka sentait qu'il allait finir par se mettre en colère. Il le laissa mettre la glace contre son oeil et lui indiqua du menton qu'il voulait bouger pour aller dans le salon. Ils avaient pas mal de choses à se dire tous les deux. Dimka s'assit sur le canapé, continuant d'observer son cadet.

- Tu as mangé ?

Parce que lui commençait à avoir la dalle, il n'avait rien avalé depuis le midi et il était 21 heures passé. Il prit son téléphone et commanda, il n'avait pas vraiment envie de faire la cuisine à cette heure ci.

- Et sinon, il s'est passé quoi réellement Alexeï ? Et un " c'est rien" n'est pas une réponse à la question... Et je sais très bien que c'est pas la boxe...

Dimka avait légèrement hausser le ton cette fois ci. Il voulait la vérité, parce que le brun ne voulait pas que son frère cadet retourne en prison. Il savait que son frère était en probation. Certes, le fait qu'il ait repris la boxe allait beaucoup aider pour l'agent de probation, mais Dimka voulait la vérité pour savoir sur quelle connerie son frère avait fait. Si un mec portait plainte contre lui, si y'avait de la casse et des preuves. Dimka se demandait s'il arriverait a garder son sang froid longtemps, pour le moment il était d'un calme Olympien, mais ça n'allait vraiment pas durer.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Lun 15 Oct - 21:36

Alex était un peu pris au dépourvu par l'arrivée impromptue de son frère. Il aurait préféré éviter la confrontation directe, alors que le cocard était tout frais. Maintenant, il n'allait pas pouvoir y couper.

« C'est rien... »

Il appuya le sac de glace sur son oeil et suivit son frère jusqu'au salon et au canapé. Ok, clairement, ça allait se gâter.

« Non, j'viens d'arriver. »

Il n'avait pas vraiment pensé s'arrêter pour acheter un truc à manger. Il n'avait pas vraiment songé à son estomac sur le coup. Il n'avait pas vraiment faim au-delà. Ceci dit il était plutôt content de ne pas avoir à cuisiner. C'était aussi le cas de son frère puisque ce dernier téléphonna pour commander à manger. Si le cadet avait eu un espoir d'esquiver toute conversation sur le sujet de son oeil gonflé c'était tout à fait raté. Alex grimaça.

« J'ai voulu dire deux mots au type qui couche avec Yevie. Je pensais que c'était son copain. »

Et, obviously, ça ne l'était pas, mais il n'avait pas eu besoin de le préciser.

« Et cet espèce de blaireau avait laissé ses clés sur ses bagnoles. Donc j'ai voulu lui foutre un coup de pression. »

Dit comme ça c'était encore plus stupide. En plus d'être complètement inconscient. Il se passa la main dans les cheveux. Autant aller jusqu'au bout désormais.

« C'est Julliard. On a ... On s'est tiré la bourre. Il s'est arrêté en plein virage. J'ai fait une sortie de route pour pas m'encastrer dans sa caisse. Et je lui ai foutu mon poing dans la gueule. »

Alex aurait pu mentir ou atténuer les choses, seulement, il n'avait jamais su mentir à son frère ou à quelqu'un de sa famille.

« Du coup, il m'a rendu la politesse. Et c'est tout. »

En vrai, cette rencontre n'avait ni queue ni tête, il comprenait ça maintenant en s'écoutant dire les choses à son frère. Il avait encore merdé sur toute la ligne. Fais chier.

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Mer 17 Oct - 21:24

La calme de Dimka n'allait pas durer, au fur et a mesure que les explications d'Alex, l'ainé Vassilievitch sentait que ça allait dérapé. Déjà, deux choses l'agaçait. Le fait que Yevgeniya pouvait avoir un mec ne lui plaisait pas, et surtout le fait de savoir que son petit frère, à peine sorti de prison , recommençait déjà les conneries. Dimka dévisagea son cadet. Il fut " soulager" que sa petite soeur n'avait pas de mec, mais ça voulait dire que c'était l'un de ses clients.

- T'es sérieux là ?

Il ressentit un long frisson parcourir son échine. La question n'en était pas vraiment une, mais plus Alexeï parlait, plus il s'enfonçait. Dimka le regarda de travers et ressenti la colère au creux de son estomac.

- Un coup de pression ? Non mais c'est une blague là ? Non mais attends, je rêve hein ? Ou t'essaye de me faire marcher et t'as acheter de quoi te maquiller ?

Mais Dimka se doutait bien que ce n'en était pas une. Il se mordit la lèvre inférieure et sentait la colère ne faire qu'un tour dans son sang. Il attrapa son frère par le col, et sa voix changea légèrement.

- Il te faut quoi là ? Retourner en prison ? Non mais tu comprends pas que t'es en probation ? Et si le mec porte plainte, en plus tu l'as frapper ?! Putain Alex... Il faut faire quoi hein?
Te torturer ? Te faire l'autre oeil ? Mais bon dieu, il a vraiment bien fait de t'en coller une... Je te jure que je suis à deux doigts de faire pareil...

Il se contrôlait pour le moment, il avait vraiment envie de lui en coller une et une belle.

- Tu as fait beaucoup de dégâts sur la voiture ? T'as intérêt de l'emmener au garage et de te bouger le cul pour la réparer et lui faire des excuses aussi... Putain... Prie pour qu'il ne porte pas plainte... Il va te falloir combien d'années de prison pour comprendre qu'il faut VRAIMENT que t'arrête les conneries hein ?

Il ne lâcha pas son frère pour autant.

- Tu mérites vraiment pas d'être dehors et d'avoir autant de chance... Sérieux, t'étais bien plus calme en taule...

Et Dimka savait qu'il regretterait ses paroles, mais elles étaient sûrement mérités.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Ven 19 Oct - 21:57

Alex savait que c'était stupide d'être franc avec Dimka sur ce qu'il venait de se passer. Mais il avait toujours été incapable de  mentir à son frère. Il baissa légèrement les yeux en entendant son frère s'énerver, surtout quand ce dernier le choppa par le col.

« Il va pas porter plainte... Putain, quand ce mec éternue c'est plus probablement de la coke qui sort de son nez que d'la morve. »

Il imaginait mal Max aller porter plainte. Enfin. C'était son instinct qui lui disait ça. C'était aussi son instinct qui lui avait fait croire qu'il risquait rien à cambrioler ce putain de centre commercial.

« J'm'en occuperai. »

Il pouvait le lâcher, là. Il sentit la colère monter à la dernière réplique de son frère.

« Ferme-là. »

Il se dégagea brutalement de l'étreinte de son frère. C'était bien la première fois qu'il répondait sur ce ton à Dimka. Jamais il n'avait été irrespectueux. Mais c'était sorti tout seul. Son impulsivité avait repris le dessus.

« T'étais pas là-bas, alors tu sais absolument pas de quoi tu parles. »

Ça non. Ce n'était pas parce qu'il avait l'air calme pendant les visites au parloir que ça avait tout le temps été le cas. Non, même si ce n'était pas une prison pour les "gros" criminels, on était quand même loin du club med. Comme dans tous les lieux de restriction de liberté.

« Calme ? Mon cul, tu sais combien de mandales j'ai dû distribuer pour qu'on me foute la paix là-bas ? »

Evidemment que non.

« Et vient pas jouer les moralisateurs. Parce qu'entre un voleur et un proxénète, j'sais pas bien qui est le pire, tu vois ? »

Lui aussi il pouvait taper là où ça fait mal. Il était peut-être un gros bourrin et passait pour un tas de muscles, mais contrairement à la plupart des débiles du genre, il fallait pas oublier qu'Alex, lui, était quand même assez loin d'être con, quand il s'en donnait la peine.

Alexeï Vassilievitch

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Sam 3 Nov - 23:25

Dimka sentait que la colère n'était vraiment pas loin et qu'elle prenait possession de lui. Il perdait son sang froid et sentait que Lyov n'était pas vraiment loin. Il pouvait l'entendre au fond de lui, son frère jumeau voulait donner une bonne leçon à Alexeï et ce n'était pas forcément une bonne nouvelle ça pour le cadet Vassilievitch. Gardant tant bien que mal le contrôle sur Lyov, il écouta son frère lui donna son explication vaseuse.

- Il peut avoir de la coke à la place de la morve, il peut toujours avoir une illumination et porter plainte... T'as pensé à ça idiot ?

Dimka trouvait que son frère - a peine libéré - prenait déjà trop de risques et aller le visiter en prison une nouvelle fois n'était pas vraiment dans les envies du russe.

- Ouais j'sais pas de quoi j'parle... Mais tu crois que ça a été facile de venir te voir toutes les semaines ? Tu crois quoi ? Tu crois que Papa n'a pas été déçu d'apprendre que l'un de ses fils est en taule, parce que t'as pas été assez malin ?

La dernière phrase d'Alex le fit sortir de ses gonds et son poing parti sans que son cadet s'y attende et ne puisse l'intercepter. Dimka n'était plus Dimka, il était Lyov et toute  les années de colère refoulée. Physiquement, il avait légèrement grandit, son regard n'était plus du tout le même, ses traits avaient complètement changé, tout comme sa voix. Lyov lui n'allait pas faire de sentiment, il allait donner un nouveau coup à Alexeï mais il était face à un boxer qui savait encaisser les coups et en donner aussi. Dimka avait arrêté la boxe y'a quelques années déjà, il s'écarta de son frère mais n'avait pas eu le temps  de bloquer le coup ou  même de le dévier. Le coup ne le sonna pas pour autant, mais la colère de Lyov redoubla et Dimka était lui bien trop loin pour réfréner quoi que ce soit.

- Entre les deux, y'en a un qui a plus de casseroles au cul que l'autre..
.
déclara t'il froidement.

C'était pas Alexeï le pire, c'était sur. Le regard mauvais de Lyov se plongea dans celui du cadet Vassilievitch, s'il n'y avait pas Dimka au fond, il serait capable de le tabasser jusqu'à le laisser pour mort. Mais Lyov savait aussi que ça peinerait énormément son hôte, il savait que Dimka était particulièrement proche de sa famille. Il avait déjà vu comment il se comportait avec Yevgeniya pour essayer de récupérer sa confiance et Lyov trouvait le comportement de Dimka complètement pathétique. Si Dimka perdait Alexeï de sa vie - en plus du froid avec Yevgeniya - , il pourrait probablement ne jamais s'en remettre et sombrer dans un profond mutisme ou se laisser complètement " bouffer" par Lyov. Eloigné l'un de l'autre, il brisa le silence.

- Allons, toi aussi tu vas faire comme votre putain qui vous sert de soeur ? Tu vas te rebiffer et t'éloigner ?

Les paroles de Lyov étaient aussi froides que le pole nord, laissant  clairement comprendre qu'il n'était pas Dimka.

- N'hésites pas a me dire si j’empiète trop sur ton personnage, je voulais pas que Dimka ait essentiellement le dessus sur Alex -

- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Dim 18 Nov - 17:48

C'était bien la première fois qu'Alex s'énervait contre son frère. Il avait toujours mis de l'eau dans sa vodka quand il s'agissait de Dimka, après tout il avait toujours adoré son grand-frère. Il était persuaddé, peut-être à tort, que Max ne porterait pas plainte.

Il ne vit pas le coup partir et l'encaissa de plein fouet. Mais il était préparé pour le second. Il le dévia et répliqua aussi sec. Il avait des années de boxe et cinq ans de taule derrière lui. Il réagissait au quart de tour, sans réfléchir, presque dans remarquer le changement d'attitude de son aîné. Il essuya machinalement sa lèvre fendue. Il était sur ses gardes.

Il se foutait d'avoir des casseroles au cul. Bordel, il en avait jamais rien eu à foutre de tout ça. Il était un voleur, un trouble-fête, un empêcheur de tourner en rond et alors ? Il n'avait jamais tué personne. Il s'était jamais plaint de ses erreurs, il avait assumé jusqu'au bout. Il s'était reculé, prêt à réagir, gardant sa garde haute comme s'ils étaient sur un ring.

Clairement, à ses paroles, ce n'était pas Dimka, ce n'était pas sa voix non plus. C'était légèrement flippant même si Alex était plus en colère qu'autre chose.

« T'aimerais ça hein tocard ? Tu crois quoi, que je suis un faible et que tu me fais peur ? »

Non, il cèderait pas. Il savait pas ce qu'il se passait dans la tête de son frère, mais il serait prêt à tout pour faire revenir Dimka. Prendre tous les risques. Même malgré la colère.

« Mais compte pas sur moi pour jouer les soumis et me laisser faire. Tu veux cogner ? Bah attends toi à manger un pain ou deux. »

Il ne s'était jamais laissé faire de toute façon. C'était pas écrit dans ses gènes S'il devait se battre contre son frère pendant l'espèce de crise qu'il se tapait, il le ferait. A contrecoeur, mais il ne faiblirait pas. Même s'il aurait préféré éviter.

Alexeï Vassilievitch

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Lun 19 Nov - 21:44

Dimka n'aimait pas s'énerver, encore moins contre son frère ou même sa soeur. Il s'en voulait déjà assez d'avoir blesser sa soeur a cause de Lyov. Mais cette fois ci, Alexeï avait vraiment merdé et Dimka devait donc se résoudre à laisser Lyov débarquer. Ce n'était d'ailleurs peut être pas une bonne idée, mais de toute façon Dimka ne gérait plus rien. Lyov avait le regard réellement mauvais, il n'allait pas vraiment épargner Alexeï sauf qu'il savait très bien que Dimka n'était pas vraiment pour.

- non, mais j'ai pas vraiment peur de toi le morveux...

Un rire mauvais s'échappa des lèvres de Lyov et il le regardait d'un autre aussi mauvais. Ils allaient vraiment se battre tous les deux et ça risquait d'aller loin. Dimka essayait de faire comprendre à Lyov de ne pas faire tout ça, mais son jumeau était terrible. Lyov continuait d'avoir ce sourire mauvais sur les lèvres.

- Allez, montre moi ce que tu vaux alors petit Vassilievitch, est ce que tu es a la hauteur de l'estime de ce pauvre Dimka, mh ?

Lyov n'était pas non plus forcément gentil avec Dimka. Il n'avait même pas peur de se dévoiler devant Alexeï. Il se sentait bien trop en confiance, il avait encore envie de frapper Alex, de lui faire vraiment mal, mais Dimka avait lui aussi fait de la boxe en Russie et il était lui aussi sur ses gardes, mais tant pis, il était trop en colère et décida de le frapper une nouvelle fois, mais Alexeï ne se laissa pas avoir et Dimka eut tout juste le temps de le pousser contre le mur quitte à briser le cadre au mur. Il avait prit un coup, mais  ça ne fit toujours revenir Dimka pour de bon. Il allait avoir un sacré coquard mais tant pis.

- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Dim 2 Déc - 21:03

Comment Alex en était rendu à se battre avec son propre frère ? Il n'en savait trop rien. Le premier coup l'avait eu par surprise, mais désormais, il était prêt. Enfin, le comportement de Dimka le laissait vraiment perplexe. Sa façon de parler et d'agir ne concordait pas. Alex n'était peut-être pas Einstein, mais il savait voir quand quelque chose clochait. Il ne voulait pas frapper son frère, mais c'était lui qui avait porté le premier coup.

Il tenait sa garde haute, comme s'il était sur un ring. Il répugnait à se battre contre Dimka comme s'ils étaient deux chats de gouttières visant le même territoire. Aussi bête que cela puisse paraître, il voulait faire ça dans les règles. Peut-être aussi parce qu'il ne voulait pas non plus laisser la colère prendre le dessus. Ce fut Dimka qui lança l'attaque suivante, qu'Alexeï esquiva. Il se retrouva quand même contre le mur et dans son élan, brisa un cadre. Il répliqua aussitôt d'un crochet du droit en pleine face.

« Ça t'suffit ou t'en veux encore ? »

Il avait parlé un peu vite parce que Dimka en profita pour lui en remmettre une. Il bloqua le coup de justesse et flanqua un coup de boule à son frère dans le vain espoir de le calmer. Putain, il était vraiment pas net.

« Moi j'peux continuer encore longtemps. »

Il n'en avait aucune envie. En vérité, il se faisait plus du soucis pour son frère qu'autre chose. Il ne l'avait jamais vu dans cet état et ce comportement lui ressemblait pas du tout. Ok, aucun des Vassilievitch n'était un enfant de choeur, mais Dimka était quand même plus posé que son cadet. Foncer et cogner c'était l'apanage d'Alex, clairement, surtout s'il n'y avait pas de réflexion derrière ça.

Alexeï Vassilievitch

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex] Jeu 6 Déc - 23:00

Les coups continuaient de pleuvoir, autant d'un côté que de l'autre et Dimka fini par s'écrouler au sol. Non pas qu'Alexeï avait gagné la bataille, mais en vérité Dimka se battait contre Lyov. Il pouvait tuer Alexeï et Dimka refusait catégoriquement de perdre un autre frère, il avait déjà perdu assez. Alors qu'Alex lui donnait le coup de grâce, Dimka fini par tomber net sur le sol. On aurait dit qu'il était inconscient l'espace de quelques instants. Dimka n'était plus vraiment lui même, la joue touchant le carrelage glacé, il ne bougeait plus du tout. Tout s'était passé bien trop vite, Lyov venait de laisser place à Dimka, et tout ce que l'ainé Vassilievitch ressentait c'était la douleur, le froid et la dureté du sol. Le russe n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé. Un véritable black out. Dimka finit par revenir à lui, il porta sa main à son visage et grimaça. Il n'était pas ivre, il se souvenait juste... qu'il parlait avec Alex... mais il ne savait plus de quoi. Il se retourna et se sentait douloureux.

- Alex ?

Il sentait le sang dans sa bouche, son visage était chaud. Il s'était passé quoi putain ? Il n'en avait juste aucune idée. Il passa sa langue sur ses lèvres et y trouva le coup du sang. Ils s'étaient battu ? Putain, il ne se souvenait d'absolument rien. Il se sentait vide de tout souvenirs. Dimka n'entendait même plus Lyov. Avait il disparu pour toujours ? Il n'en avait aucune idée, et dans un sens putain que ça lui faisait peur. Il releva le nez et regarda son frère l'air abruti. Non sérieusement, il se sentait affreusement débile là et d'ailleurs, il avait le regard vide. Il observait son cadet en position de défense, il se demandait ce qu'il se passait concrètement. Le brun ne savait pas vraiment quoi faire, il avait vraiment déconné là ? Dimka était troublé, il finit par briser le silence pesant.

- Que... s'est il passé ?

Parce que c'était réellement une amnésie totale, la voix de Dimka était désormais normale, il n'avait même plus les mêmes traits. Le russe faisait clairement pitié avec son visage rougit par les coups, mais Alex aussi avait pris. Ils s'étaient battu et clairement le Vassilievitch s'en voulait vraiment.

- Je... me souviens pas...de ce qu'il s'est passé...

C'était grave là, il ne s'était jamais senti aussi con, ça faisait un peu absence de mémoire immédiate de plus de 2 minutes. Peut être que son frère allait penser qu'il avait Alzheimer, mais peu importe, il ne pouvait pas dire qu'il avait laisser les commandes à Lyov, si ce dernier revenait il allait lui faire vivre un enfer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex]

I'm sorry Brother, sorry I let you down [Dimka&Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1