AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We're far from the shallow now (dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1251
POINTS : 2805
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: We're far from the shallow now (dimka) Dim 7 Oct - 17:20

Tell me something boy
Aren't you tired tryin' to fill that void?

« Falling into you, baby / Even electricity can't compare to what I feel when I'm with you / Ooh, baby » Au volant de sa Polo, vieille de plus d’une décennie, Yevgeniya se prend pour une chanteuse professionnelle. Elle chante aussi fort qu’elle peut mais le volume est tellement fort qu’elle n’entend même pas sa propre voix percer dans l’habitacle. « And even if I could / I wouldn't turn on you /And I would stop the world for you » Elle chante à plein poumons, marque quelques pauses quand elle tire sur sa cigarette qu’elle tient de la main gauche. La musique appelle la danse également, et même si elle trace sur l’autoroute, ça ne l’empêche pas de bouger sur son siège, joyeuse, heureuse de rentrer à Tenby après une journée de cours bien chargée à son école d’art. Malheureusement, son retour chez elle risque d’avoir un peu de retard : la voiture se met à bipper, à donner quelques accoups, affiche des messages étranges que la blonde ne comprend pas avant de carrément ne plus rien afficher et de se stopper. « Oh bordel de merde ! » En panique, Ivy allume ses feux de détresse, essaye d'accélérer, mais sa voiture ne répond plus et ralentit dangereusement. La jeune femme a de la chance dans son malheur et parvient à se mettre sur la bande d’arrêt d’urgence avant que la Volkswagen ne soit complètement à l’arrêt. Elle sort de la voiture avec précaution, ouvre le capot, mais rien ne semble inhabituel alors elle ne comprend pas vraiment la cause de cet arrêt brusque. Elle sait que les dépannages sur autoroute coûte une bras alors elle raye directement cette idée de son esprit. Dimka ? Elle hésite quelques secondes et décide finalement de tenter un redémarrage de l’engin. Elle tourne la clé dans le contact et c’est comme si rien ne s’était jamais produit. La Polo démarre sans problème et roule normalement. Pas rassurée pour autant, Ivy s’engouffre dans la première sortie de l’autoroute et envisage ses options : elle est bien plus proche de Swansea que de Tenby… Ainsi, elle choisit de voir Dimka malgré leur différend.

Elle roule plus doucement que d’habitude, prend soin de repérer tous les endroits où elle pourrait s’arrêter en cas d’urgence, mais le trajet jusqu’au garage de Dimka se fait sans embûche. Concentrée sur son auto et sur la route, Yevgeniya a arrêté de chanter et de danser, toutefois, elle fume encore et toujours, cette fois pour détendre ses nerfs à vif.  Elle se gare et quand elle sort de sa voiture, tombe directement nez à nez avec son grand frère. « Hey ! » Dit-elle simplement en le regardant. Pas d’étreinte, pas de baiser, rien d’autre qu’un pauvre petit “hey”. « Tu vas bien ? » Qu’elle demande quand même pour ne pas paraître trop malpolie, surtout qu’elle s’apprête à lui demander une faveur tout en sachant qu’ils ne sont pas dans de bons termes.  « Tu pourrais me rendre un service ? Toi ou un de tes employé pourrait regarder ma voiture ? » Elle explique avec détails l’événement qui vient de se produire : les accoups, la coupure nette, le redémarrage sans soucis… Autant dire que ça l’inquiète, mais une fois qu’un garagiste aura examiné tout ça, elle ira bien.

_________________

bad romance


Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA


:
 


Dernière édition par Yevgeniya Vassilievitch le Dim 7 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
POINTS : 1449
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We're far from the shallow now (dimka) Dim 7 Oct - 18:42

Dimka est de plus en plus submergé par le travail au garage, il n'arrête pas. Il est plus au garage qu'à la maison et pour le coup, il ne voit que très peu son petit frère. Il décide de prendre une pause pour aller fumer une cigarette quand il reconnaît la vieille voiture de sa soeur et fronce les sourcils. Ils n'avaient pas prévu de se voir, ils étaient de plus en froid alors Dimka savait très bien qu'elle l'évitait comme la peste. Il attendit qu'elle descende de la voiture et n'eut pas très longtemps à deviner ce qu'elle faisait là.

- Hey...


Il détestait quand elle était froide comme l'hiver de Moscou, surtout qu'elle venait lui demander un service. Son attitude était clairement à revoir mais Dimka essaya de prendre sur lui, il n'avait pas envie d'une autre dispute et encore moins devant ses employés.

- Tu t'en pré-occupe vraiment de savoir comment je vais ? Ou c'est pour mieux me demander un service ?


Parce qu'il n'allait pas vraiment bien. Certes, Alexeï était sorti de prison, ils se voyaient bien plus... mais il n'était pas aussi proche qu'avec Yevgeniya qu'il s'était promis de protéger quoi qu'il arrive. Le fait qu'ils soient en froids tous les deux le rendait clairement malheureux.

- Soit plus aimable tu veux ? Ouais j'vais regarder... Raconte moi...


Et il tendit la main pour avec les clés du véhicule. Il écouta les explications de sa soeur et il allait réellement avoir du boulot, ça pouvait être " rien" comme devoir tout démonter. Dimka ouvrit la porte et tira sur la manette pour ouvrir le capot. Il alla voir en dessous.

- Alors, qu'est ce que tu nous fais ma jolie ?


D'ailleurs, ça l'arrangeait un peu que Yevy soit là, il avait du boulot à lui donner par rapport à son job à elle. Mais il le ferait très certainement un peu plus tard. Il regarda ensuite sa soeur et lui dit bien plus chaleureusement que toutes les paroles qu'il avait pu prononcer jusque-là.

- Va te chercher un café ou ce que t'as envie, mais reviens pas loin... j'ai pas envie que les gars soient déconcentré tu veux ?


Il faisait des efforts, de sacré efforts même. Il continua de regarder un peu au niveau du moteur et décida d'aller démarrer la voiture. Il était sûr que ça allait être complexe cette histoire. Il s'était mis directement au travail et était comme absorbé, il n'avait pas entendu, ni vu Yevgeniya près de lui et la bouscula sans le faire exprès. Il s'en voulu immédiatement.

- Oh pardon Yevy... J't'ai pas vu... Je pense que ça va recommencer si je ne trouve pas d'où ça vient... T'as un peu de temps ?


Peut-être qu'ils enterreraient la hache de guerre tous les deux, mais Dimka préférait tout de même faire ça en douceur. Il avait réellement envie de retrouver sa relation avec sa petite soeur comme avant et il était vraiment prêt à y mettre du sien.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1251
POINTS : 2805
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: We're far from the shallow now (dimka) Mar 9 Oct - 18:46

Tell me something boy
Aren't you tired tryin' to fill that void?

Si elle le désirait, Yevgeniya pourrait obtenir le traitement qu'elle souhaite : elle passe ses journées et ses nuits à jouer la comédie, à donner de l'amour et à en recevoir. Elle sait comment prendre sur elle malgré son dégoût, son détachement ou encore sa colère et arborer le plus beau des sourires. En effet, elle pourrait obtenir ce qu'elle veut sans trop de difficultés. Mais s'il y a bien des hommes avec lesquels elle n'use pas de ce petit stratagème, ce sont ses frères et son père. Avec eux, elle est authentique, elle n'essaye pas de paraître sous un meilleur jour ni de faire semblant que leur relation est en paix. Ivy et Dimka n'ont plus de relation paisible depuis qu'il lui a fait peur alors qu'elle l'avait confrontée sur son frère jumeau. Encore aujourd'hui, elle n'ose plus parler de ce Lyov à qui que ce soit, encore moins à Dimka, de peur qu'il réagisse encore une fois au quart de tour ou pire, qu'il devienne violent. Ce soir là, elle avait réellement cru qu'elle finirait avec un coquard, mais par chance, son aîné avait retrouvé la raison avant de commettre l'irréparable. « Oui, je me préoccupe vraiment de comment tu vas, Dimka. » Répond-elle, lassée par cette question qu'il ne devrait même pas avoir à se poser. Même si elle a pris ses distances, de grandes distances, il n'empêche qu'elle l'aime profondément et qu'elle ne lui souhaite que le meilleur. Elle serre les dents quand il lui commande de s'adoucir et soupir sans pouvoir s'en empêcher. Le silence s'installe après les explications qu'elle lui donne et elle suit son conseil pour trouver refuge quelques secondes vers la machine à café. Elle lève les yeux au ciel, retient de répondre avec ironie qu'évidemment, si ses gars sont distraits, ce sera forcément de sa faute. Tout est toujours de sa faute, pas vrai ? Comme quand elle avait fait remonter le sujet Lyov à la surface. Elle se sert un café, n'adresse même pas un regard aux employés de son frère et retourne à l'extérieur.

Dimka la bouscule dans un geste qui semble réellement ne pas avoir été calculé et Yevgeniya ne lui en veut pas. En fait, elle est plutôt contente de voir qu'il est réellement préoccupé par sa voiture. Avec un peu de chance, il trouvera d'où vient son problème et elle ne craindra plus de prendre la route avec la Polo.  « C'est rien. J'ai un rechange dans mon coffre alors ce n'est pas grave. » Elle a reçu un peu de café sur son t-shirt, mais étant donné qu'elle a toujours des vêtements de rechange dans sa voiture, elle parvient à changer son top en quelques secondes à peine, sans la moindre pudeur. « Oui, oui, j'ai du temps. Je rentrais de la fac, en fait, je comptais juste me reposer un peu avant d'enchaîner ce soir. » Elle ne sait pas combien de temps elle parviendra à suivre ce rythme, mais pour le moment, elle fait comme si elle n'avait pas vraiment le choix. « Au moins ça m'évitera de faire l'allé/retour. » Depuis le retour de Dimka au Pays de Galles, elle avait pris l'habitude de passer beaucoup de temps à son garage afin de profiter de sa présence et aussi de moins se fatiguer. «Tu as une idée de ce que ça peut être ? » Demande-t-elle sans oser relancer la conversation sur quelque chose de moins plat.

_________________

bad romance


Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 876
POINTS : 1449
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: We're far from the shallow now (dimka) Mer 10 Oct - 19:35

Dimka ne releva pas, il préféra l'ignorer plutôt que d'empirer la situation. Il était plus préoccupé par la Polo de sa soeur pour le moment. D'ailleurs, il en était tellement qu'il l'avait bousculé sans le vouloir et cette fois, il s'en voulait réellement. Il  la laissa changer de haut sans aucune pudeur et remis le nez dans le moteur. En réalité, il voulait que la glace fonde entre eux.

- Tu peux te reposer ici si tu veux... Comme avant... C'est vraiment pas dérangeant.. Je sais pas combien de temps ça va prendre...


Il la regarda et se mordit doucement la lèvre inférieure, il se faisait bien plus chaleureux qu'une dizaines de minutes plus tôt.

- Comment ça s'passe la fac ? Tu t'en sors bien ? Est ce que tu veux... freiner un peu sur le travail ?


Parce qu'elle était peut être la seule a pouvoir faire des études, ou plutôt à être assez douée pour ça et il ne voulait pas non plus qu'elle foire ce qu'elle avait entrepris à cause d'un job.

- Tu sais... Je veux que tu réussisses tes études... Je suis super fier de toi tu sais... Et si tu veux, tu freines sur le boulot et je peux t'aider financièrement contre quelques extras de temps en temps... Qu'en penses tu ?


Dimka était complètement sérieux pour le coup, il ne voulait pas que sa petite soeur loupe ses études parce qu'elle faisait trop. Dimka était sincère en lui disant qu'il était fier d'elle. Il ne lui avait pas dit lorsque leur frère était sorti de prison mais là... Ils étaient juste tous les deux, en toute intimité. Dimka avait l'impression qu'aujourd'hui c'était bien plus facile. Il avait envie de prendre sa soeur dans ses bras mais il n'osa pas. Il ne voulait pas lui faire peur. Le russe reporta son attention sur la voiture et fronça le nez.

- Non j'en sais rien encore, je pense qu'on va devoir la passer à la valise pour voir exactement ce que c'est... Et si y'a autre chose... On sait pas...


Il lui fit un sourire tendre et chaleureux, Dimka se faisait beaucoup plus " mignon" aux yeux de sa soeur. Il voulait vraiment se racheter par rapport à tout ce qu'il s'était passé. Bien sur, il ne se souvenait pas vraiment de l'entrevue de Yevgeniya et Lyov. Il se mordit doucement la lèvre inférieure et plongea son regard dans le sien.

- Je...suis vraiment désolé pour la dernière fois... De m'être mis en colère et de t'avoir fais peur... Je m'en veux tu sais... je m'en veux vraiment et toutes les filles qui passent par mon appartement ne peuvent pas combler le fait que ma petite soeur me manque vraiment... Je suis vraiment triste qu'on se fasse vraiment la gueule tous les deux...


Il l'avait fait, les yeux dans les yeux, attendant qu'elle réagisse, qu'elle dise n'importe quoi et surtout espérant qu'elle ne lui brise pas le coeur une nouvelle fois. Dimka n'était pas à son premier coup d'essai dans ses excuses mais il espérait que cette fois ci, elle accepte de le pardonner. Quelque chose au fond de lui, lui disait qu'il ne serait jamais pardonné et brisait un peu plus le coeur de l'ainé Vassilievitch, tendis qu'il " entendait " Lyov rire.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We're far from the shallow now (dimka)

Revenir en haut Aller en bas

We're far from the shallow now (dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: An old country song-