AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Serena & Alena #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Serena & Alena #1 Empty
MessageSujet: Serena & Alena #1 Serena & Alena #1 EmptyLun 1 Oct - 20:35

Des retrouvailles tant attenduesSerena & Alena

C'était le grand jour. Je venais de rendre les clés de mon appartement à Liverpool. La gare n'était qu'à quelques mètres et mon train dans moins d'une heure. Bientôt, je serai de retour à Tenby. Chez moi. J'avais prévenu mes parents de mon retour en les informant que mes affaires arriverai par camion. D'ailleurs, elles devaient déjà être arrivée. Il ne manquait plus que moi. J'avais également appelé mes meilleurs amis pour les prévenir et pour d'autre, j'avais choisi de leur faire la surprise.
Une trentaine de minutes plus tard, j'étais installée dans le train qui me ramènerai vers ma ville natale. J'avais tout de même un petit pincement au cœur. Ma vie à Liverpool était terminée et je le savais mais j'avais aimé vivre ici. Je m'étais trouvé en étant là bas. Mon regard se portait sur le dehors, je tentais d'inscrire en ma mémoire tout ce qui se trouvait derrière la vitre alors que le train commençait à défiler. Au bout d'un moment, le mouvement m’endormit.  

Lorsque j'ouvris les yeux, je reconnu rapidement les différents paysage qui peuplait les alentours de Tenby. J'étais bientôt arrivée. Le train se stoppa doucement dans la gare dix minutes plus tard. Peu de personne descendait à cet arrêt. Je saisi mon petit sac. C'était tout ce qui me restait. Mes autres affaires m'attendaient déjà. En posant le pied sur le quai, je regardai rapidement autour de moi. Mes parents n'étaient pas là. Ils m'avaient prévenus que malheureusement, ils ne pouvaient pas se libérer mais qu'ils seraient là pour m'ouvrir la porte. Je comprenais totalement qu'ils ne puissent pas mais je me sentais seule d'un seul coup. J'étais rentrée car ma carrière ne décollait pas à Liverpool mais je devais tout reconstruire ici...
Ce fut sa voix qui me sortie de ma mini dépression. Je tournais la tête dans la direction qui m'appelait. Une belle blonde me faisait de grands signes de la main. Sans même réfléchir, je marchais dans sa direction. Je courrais presque. Une fois à sa hauteur, je la pris dans mes bras. "Comme tu m'as manqué.." Je ne pensais pas que Serena aurait eu le temps de venir. Mais j'aurai du savoir que je ne pouvais pas débarquer sans que ma meilleure amie ne soit là. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Serena & Alena #1 Empty
MessageSujet: Re: Serena & Alena #1 Serena & Alena #1 EmptyDim 7 Oct - 20:34

Des retrouvailles tant attenduesSerena & Alena

« Regarde ma chérie, regarde les trains ! Tu sais comment ils font ? » Accroupie près de la poussette de May, au beau milieu d’un quai de gare, Serena gagatise complètement. Elle finit d’ailleurs par lancer des « tchou tchou » enthousiames, satisfaite de voir que cela fait rire sa fille aux éclats. Passer du temps avec la petite était toujours un plaisir mais aujourd’hui, la Kingston était d’humeur encore plus radieuse que d’habitude. Et il y avait une raison très simple à cela : aujourd’hui, elle allait retrouver sa meilleure amie. Elle ne peut pas attendre de pouvoir serrer Alena dans ses bras, et elle a d’ailleurs l’impression que le train en provenance de Liverpool met une éternité à arriver… Alors quand celui-ci est enfin à quai, elle se précipite dans la foule pour trouver Alena le plus vite possible. Malheureusement, ce n’est pas simple avec la poussette, alors elle en est réduite à s’arrêter sur place et à se hisser sur la pointe des pieds pour tenter de repérer la jolie blonde. « Alena ! » Crie t-elle, quand elle voit enfin la Glanmor, arrêtée au milieu du quai, regardant partout autour d’elle.  Par miracle, cette dernière l’entend malgré le brouhaha de la foule et vient à sa rencontre. Serena lui ouvre les bras avec un grand sourire, l’attirant à elle. "Comme tu m'as manquée." Murmure Alena. Serena entoure ses bras autour de sa meilleure amie, posant son menton contre son épaule, souriant dans ses cheveux. « Et toi, tu m’as manquée encore plus. »

Elle ne la relâche d’ailleurs pas tout de suite, ne parvenant pas à croire qu’elle est bien là, avec elle, à Tenby. Elle sautille d’ailleurs sur place, entraînant Alena dans cette petite danse de la joie improvisée. « Ah je n’arrive pas à croire que tu reviennes ici. C’est trop cool. » Pourtant, petit à petit, elle se calme, essayant de ressembler un peu plus à la mère de famille responsable qu’elle était censée être. « Tu as fais bon voyage ma belle ? Ce n’était pas trop bizarre de partir ? » Demande t-elle en libérant enfin Alena de son étreinte. Elle garde cependant les mains de la jeune femme dans les siennes et la pousse un peu comme pour mieux l’admirer. « Tu es sublime en tout cas ! » Puis constatant qu’elle ne disait toujours rien, peut être un peu surprise de la trouver ici, Serena se met à rire. « Ben quoi, tu es surprise de me voir ? Tu croyais vraiment que j’allais te laisser débarquer sur un quai de gare vide ? Tu croyais vraiment que je ne serai pas super pressée de venir te chercher ?! May et moi, on est ton comité d’accueil. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Serena & Alena #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1