AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 39
POINTS : 56
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Lun 24 Sep - 22:33



Edwin Joseph Julliard
43 ans ♣ Détective Privé - Véteran de la Royal Air Force  ♣ Divorcé  ♣ Né a Tenby de retour depuis 4ans
Honnête ♣ Rigoureux ♣ Protecteur ♣ Casse-cou ♣ Passionné ♣ Modeste ♣ Amateur de sensations fortes ♣ Bon vivant ♣ Légèrement immature ♣ Cultivé



Don't be afraid
I've taken my beating
I've shared what I've made
I'm strong on the surface
Not all the way through
I've never been perfect
But neither have you

Forgetting all the hurt inside
You've learned to hide so well
Pretending someone else can come
And save me from myself
I can't be who you are

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

Edwin entre, en souriant légèrement. Le genre de sourire qui ne se reflète pas dans les yeux : un sourire poli, de circonstances. Il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre si ce n'est un interrogatoire en règles. Après tout, la vieille dame est une institution à Tenby.
« Merci de votre invitation, Madame. »
Cette fois le sourire se fait un peu ironique et fait légèrement pétiller ses yeux.
« Je crois que vous ne me reconnaissez pas. Edwin - Eddie - Julliard. J'ai grandi depuis la dernière fois que je suis venu. Vous savez, le second fils de Wilbur et Maggie Julliard, le petit frère de Max. Celui qui a passé près de vingt ans dans la R.A.F. »
Vingt ans d'armée... Le chiffre lui paraissait parfois vertigineux, d'autres fois, il avait simplement l'impression qu'il venait de finir ses classes. Il accepte la tasse tout en remerciant la vieille dame.
« Enfin, ça fait quatre ans que je suis revenu à Tenby. Je suis un jeune retraité de l'armée. Mais je continue de travailler, je ne tiens toujours pas en place. Je suis détective privé maintenant. »
Il était son propre patron. ça ne payait pas forcément très bien, mais avec sa retraite d'officier, il s'en sortait plutôt bien. C'était sûr qu'il n'avait pas le même train de vie que son frère aîné - il était assez loin de rouler en Ferrari. De toute façon, il péréférait de loin les deux roues.
« Et puis, vous savez, je suis moi-même un peu un vieux ronchon alors... Non, je suis toujours chez moi, ici à Tenby. Simplement, je suis un peu plus... discret qu'avant. »
Peut-être de moins bonne compagnie, surtout les soirs où il avait l'alcool triste. Il fallait dire qu'il se trimballait quelques fantômes depuis son départ de l'armée et leur présence se faisait plus forte la nuit. Alors quand il n'arrivait pas à dormir, il noyait son esprit comme il pouvait. Soit par l'alcool. Soit en s'épuisant physiquement. Enfin, au moins, quand il se sentait le vague à l'âme, il était généralement seul. Il ne pourrissait donc la soirée de personne.
« Quand à me définir comme quelqu'un d'important... Je ne suis qu'un citoyen comme les autres. J'ai servi mon pays, que ce soit sur les terrains d'opération ou sur des manifestations plus réjouissantes. Est-ce que selon vous ça fait de moi une personne importante ? »
Pas à ses yeux. Tout comme il n'aimait pas s'entendre dire qu'il était un héros. Non, les héros peuplaient les cimetières. Lui, il avait survécu. Il se devait de rester droit pour celles et ceux qui l'avaient gardé au monde et qui étaient tombés au champ d'honneur. Mais les civils ne peuvent pas comprendre cela.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Ed laisse échapper un petit rire.
« Non, ce doit être la fatigue. J'ai assez peu dormi et ça s'en ressent. Je suis d'ici, souvenez-vous. »
Born and raised, même, qu'il pouvait dire.
« Vous savez, même si j'ai rejoint les cadets de la Royal Air Force à seize ans, je suis resté un gars du coin. Ma vie est ici. »
Enfin, surtout sa famille. Il ne se voyait pas vivre ailleurs. Pas après tant d'années passées à l'étranger. Il avait besoin de cet univers connu, pour ne pas sombrer définitivement. Il se sentait borderline avec tout ça.
« C'est comme si je vous demandais à vous si vous auriez préféré vivre ailleurs. »
Non, il était un p'tit gars de Tenby. Et ça lui suffisait. Il était heureux comme ça.
« C'est pour ça que je suis revenu ici, à la fin de mon service. Londres, Cardiff, c'était pas des villes pour moi. Y rester quelques jours, peut-être, mais pas y vivre. »
Il aurait mal tourné s'il était resté trop longtemps là-bas. Et s'il était un aviateur, s'il avait l'aéronautique dans le sang, il aimait voir l'océan le matin à en se levant. L'odeur des embruns, c'était sa madeleine de Proust au moins autant que l'odeur du kérosène. C'était un bon endroit pour s'installer. Amusant de voir que, comme pour une bouteille à la mer, il était revenu sur les plages d'où il était parti. Rien ne sert de lutter contre le courant. Il faut au contraire s'en servir pour aller plus loin. Ou juste se laisser porter. Tout ça pour dire qu'il était de Tenby.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Le regard d'Edwin se fait mélancolique, presque triste, à vrai dire. Elle le voit probablement comme un homme dans la force de l'âge, si ce n'est pas un jeune homme. Pourtant, il a l'impression d'être vieux et usé.
« Vous savez, parfois, j'ai l'impression que ma vie est derrière moi. »
C'est ce qui arrive quand on s'engage à seize ans. Quel paradoxe bien anglais ça : on peut s'engager dans l'armée à seize ans, alors qu'il faut en avoir dix-huit pour acheter des clopes. Moralité, c'est moins grave d'apprendre à tirer sur des gens que de fumer...
« Tout ce que je veux, c'est travailler, gagner ma croûte. »
Et peut-être aussi voir un peu plus son fils. Mais c'était bien compliqué. A vrai dire, la vie civile était sacrément plus compliquée que la vie militaire aux yeux de l'ancien capitaine.
« Mes rêves, je les ai déjà réalisé. Gamin, j'étais fasciné par Top Gun. J'en ai fait mon métier. J'ai fait cinq ans dans les commandos avant de devenir pilote de chasse. Je voulais voir ce que c'était. »
Il n'avait pas été déçu du voyage, ah ça...
« Et j'ai passé mes six dernières années de service dans les Red Arrows. En représentation. Trois ans comme pilote et trois de plus en tant de Red 10, à la coordination. Après ça, que me reste-t-il à accomplir ? »
Certes, il avait monté sa boite de détective privé, mais la vie civile, ça manquait un peu de panache et de goût après ce qu'il avait accompli durant sa carrière militaire.
« Peut-être que je devrais m'essayer à la voltige aérienne. Enfin, sa version civile. J'ai déjà l'apanage de la version militaire... Vous en pensez quoi ? »
Un trait d'humour un peu vache lui vient à l'esprit : il pourrait littéralement lui demander si elle était du genre à s'envoyer en l'air. Mais il a plus de retenu que ça. Après tout, c'est un officier. Ça reste ancré en vous, ces manies du respect et de la bienséance. Qu'est-ce qu'il avait dû retenir comme jurons à cause des transmissions radios.
« Tout ce dont j'ai besoin c'est de me retrouver un peu. »
Parce qu'il a parfois l'impression d'avoir explosé en plein vol, comme Tommy, touché par une roquette. L'image est encore gravée dans ses rétines. Pourtant, il est toujours là. Debout. Alors qu'il y avait soi-disant plus de chance de mourir en entrainement qu'en mission. Mon cul.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Cette fois, Edwin grimace.
« Je vais être honnête, et pardonnez moi l'expression, mais j'ai été un sacré connard. »
Il n'y a pas d'autres mots. Rien d'aimable pour décrire son comportement.
« J'ai été marié. Jeune. Probablement trop, d'ailleurs. On a eu un fils - ma plus belle réussite, même si je crois qu'il me déteste. Et j'ai pas trouvé mieux que d'aller coucher ailleurs. »
Et il l'avait regretté. De nombreuses années avaient coulés depuis. Il avait été déployé, était rentré, puis reparti... Et elle avait fini par ne plus l'attendre. Le détester pour ce qu'il avait fait. Et ce qu'il n'avait pas fait. Il aurait dû s'excuser. Mais qu'importe, ce qu'il avait fait était impardonnable. Il comprenait qu'Owain ne veuille pas plus le voir et traîne les pieds à chaque fois. Pourtant il essayait de se rattraper. Maladroitement, mais avec un peu de volonté. Tout en se disant qu'il valait mieux, dans le fond, être seul. Seul avec ses fantômes. Seul avec ses regrets.
« Je suis donc divorcé. Mais je ne cherche pas vraiment de relation... J'en ai déjà foutu une sacrément en l'air. Et puis... Je me sens parfois trop vieux pour les plans drague honnêtement. »
Il avait peur de ne pas être bien intéressant. Il était plutôt discret sur sa vie privée. Si on amenait le terrain, oui, il pouvait parler pendant des heures de ses passions, mais il n'était pas sûr que cela soit un argument qui plaise aux demoiselles.
« Si une oportunité se présente, je la saisirai au vol. Sinon... Eh bien, je serai un vieux loup solitaire. On peut pas tous décrocher le GRAAL. »
Il était plus Lancelot que Galahad.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Trente ans de moins, hein ? Non, ce n'était pas une chose qu'il avait envie d'imaginer. Il l'écoute sagement parler de sa fille. ça lui dit vaguement quelque chose.
« Eh bien... De mon ex-femme pas vraiment. Et avec Owain, c'est plutôt compliqué - surtout qu'il est adolescent. Je fais des efforts pour Owain, mais je crois que j'ai tout gâché, et je ne peux que m'en prendre à moi-même. »
Ah ça... La crise d'adolescence et les parents divorcé... un putain d'enfer.
« Quand à ma fratrie... Oui, je suis proche d'eux. Surtout de Max. On a beau avoir deux ans d'écarts, quand on était jeunes, on faisait tout ensemble ou presque. »
Il sourit vraiment en disant ça. Il a toujours admiré son frangin, parfois un peu envieux de sa réussite. C'était cliquant, champion de Formule 1, même s'il n'avait pas à rougir lui-même.
« Il y a Prudence aussi. Elle a été dans l'armée aussi, un truc de famille. Cette fille est une perle. Et Bonnie... C'est plus compliqué. Ce n'est pas que je l'aime pas... J'ai juste moins d'affinité. »
Elle tenait bien trop de leur mère. C'était même leur mère en moins drôle.
« Et puis mes parents, évidemment. Mon père... Eh bien, je mentirais si je disais qu'il n'a pas toujours été mon modèle. C'est lui qui m'a donné envie d'entrer dans l'armée. Et de le rendre fier. »
Même s'il avait choisi l'armée de l'air plutôt que la Navy.
« C'était un peu plus tendu avec ma mère. Je crois qu'elle n'aimait pas trop l'idée que les membres de la famille soient dans l'armée pour la plupart. C'est vrai que c'est un peu l'enfer pour les familles de soldats. »
Il ne lui en voulait pas, mais il pensait que ça avait gâché leurs relations un peu. Mais qu'importe. C'était la famille, après tout. Aucune famille n'est parfaite.
« Et enfin, ma nièce. Megan. Une perle, vraiment. »
Et Melody, bien sûr, Melody qui était morte trop tôt, beaucoup trop tôt. Il avait été son parrain, et bon dieu, qu'est-ce que ça avait été dur. Pour lui. Pour Max, bien sûr. Il avait essayé d'être là pour les siens, de son mieux.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Qu'il en soit conscient ou non, vous parlerez de l'avis du personnage sur le petit jeu de chasse aux secrets en ville. Est-il de ceux qui propagent les rumeurs ou bien ne s'intéresse-t-il pas à ces histoires immatures ? A-t-il lui-même un secret qu'il ne veut pas voir dévoiler ? Parlez-nous en...
Edwin hoche la tête. Il n'a pas vraiment vu le temps passer lui non plus. Mais parce qu'il y prête rarement attention. Comme il est son propre patron, il n'a pas forcément à gérer un planning précis. Il vit un peu au rythme de ses dossiers. De ses gueules de bois aussi. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose à mentionner.
« Le temps passe vite en bonne compagnie, selon l'adage. »
Ou pas. Il commençait à avoir un sacré mal de crâne, et subitement, il avait bien envie de rentrer chez lui, prendre une aspirine et essayer de dormir... ou vaincre le mal par le mal.
« Vous savez, on me paye pour déterrer les secrets des gens. Ce petit jeu, je le connais bien. Je ne l'apprécie guère et je le trouve parfois épuisant et mesquin. »
Il hausse les épaules.
« Mais j'ai l'âme d'un joueur. J'ai esquivé des tirs de batterie anti-aérienne pendant presque la moitié de ma vie. J'ai traqué des talibans en Afghanistan et j'ai vu mon meilleur ami mourir avant ses trente ans... Celui qui voudra jouer ce petit jeu-là avec moi n'aura qu'à bien se tenir, parce que je suis un assez bon chasseur. Sans vouloir faire de jeu de mots avec le fait d'avoir été pilote de chasse. »
Il lisse machinalement le col de sa chemise. Comme tout le monde, il a sa part d'ombre. Il n'est pas forcément fier d'avoir dû réaliser des frappes aériennes dans des zones où tout le monde savait qu'il y avait des civils autant que des insurgés. Mais il avait obéi aux ordres. La mutinerie n'était pas une option. Et il s'en voulait bien assez tout seul sans qu'on en rajoute.
« Je vous souhaite une excellente soirée, Madame Lloyd. N'hésitez pas à passer me voir vous non plus, si le coeur vous en dit. »
Il doute qu'elle en fasse quelque chose de cette invitation, mais il aurait été fort peu courtois de ne pas la lancer.


Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Moriartea ; TON ÂGE : toujours le même ; TON PERSONNAGE EST : un presque scénario (bro de Max), ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Alexeï ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Luche ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? keep it smart and simple;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Michael Fassbender </span> is Edwyn Julliard


Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon


_________________

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.


Dernière édition par Edwin Julliard le Lun 24 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 424
POINTS : 943
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Lun 24 Sep - 22:37

Rebienvenue ! amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 39
POINTS : 56
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Lun 24 Sep - 22:38

Merci :D

_________________

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - liloo_59 ; signa - anaëlle ; gif profil - inline; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Mariage Lhys - Trystan & Evan. A venir : Malone.
RAGOTS PARTAGÉS : 2284
POINTS : 4793
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Sa tête a forcé son coeur à tout oublier.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis quatre ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.



MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Lun 24 Sep - 22:40

Rebienvenue
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage


_________________

Going insane
Memories turned to dust ▬ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah, your head will collapse, but there's nothing in it and you'll ask yourself, where is my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + Frimelda (code) + dam-dameron.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 302
POINTS : 658
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Lun 24 Sep - 22:41

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LA FAMILLE S'AGRANDIT

Ta fiche est parfaite, j'ai rien à dire,  tout me convient (et Max est tontooooooon )

Rebienvenue encore, hâte qu'on te valide et qu'on puisse se faire des rps

_________________

Bad, mad, and dangerous to know
Thought that love was in the drugs, but the more I took, the more it took away, and I could never get enough. Thought that love was on the stage : you give yourself to strangers, you don't have to be afraid. And then it tries to find a home with people, and I'm alone, picking it apart and staring at my phone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©astoria & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 1/3
En cours : Alexeï - Stan
A venir : Lloyd - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 4526
POINTS : 4533
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...



MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Lun 24 Sep - 22:47

Re-bienvenue

Un détective privé à Tenby, c'est juste super cool

_________________


( Lost my time, my life is going on)
I will be so strong, looking for a new version of myself. Cause now all I want is to be a part of my new world

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen,Dimka & Evan
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : endlessly epic ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 697
POINTS : 1220
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (22.09)
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Lun 24 Sep - 23:01


FAAASSSSSSYYYYYYYYY

Rebieeenvenuuue

_________________


And after all God can
keep my soul
But don't ever give me up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : 5 places disponibles après que ma fiche soit validée (mais en vrai, je ne vais pas du tout respecter la limite, je me connais)
RAGOTS PARTAGÉS : 168
POINTS : 253
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Mar 25 Sep - 0:42

Détective privé ?
Azy, je sens que Rémy et Edwin vont faire de belles choses Arrow
Un Juilliard ?
Azy, je sens que Rémy et Edwin vont faire de belles conneries
Michael Fassbender ?
Azy, la joueuse que je suis est en mode fangirlisme

Re-bienvenue

_________________

BROTHERSHIP
And what can I tell you, my brother, my killer ? What can I possibly say ? I guess that I miss you, I guess I forgive you, I'm glad you stood in my way...


COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 39
POINTS : 56
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Mar 25 Sep - 18:28

Merci pour cet accueil Bis

@Fiona Miller a écrit:
Rebienvenue
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage

C'est prévu :D

@Max Julliard a écrit:
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LA FAMILLE S'AGRANDIT

Ta fiche est parfaite, j'ai rien à dire, tout me convient (et Max est tontooooooon )

Rebienvenue encore, hâte qu'on te valide et qu'on puisse se faire des rps
TEAM JULLIARD EN FORCE WESH BRO !
(ouais, j'vais essayer de trouver quelqu'un pour jouer le neveu pour plus de fuuuuuuuun et de Julliard )

@Penny Collins a écrit:
Re-bienvenue

Un détective privé à Tenby, c'est juste super cool
Ouais c'pour pouvoir fouiner dans tous les recoins eheh.

@Ainhoa Seiffield a écrit:

FAAASSSSSSYYYYYYYYY

Rebieeenvenuuue


@Rémy Caryll a écrit:
Détective privé ?
Azy, je sens que Rémy et Edwin vont faire de belles choses Arrow
Un Juilliard ?
Azy, je sens que Rémy et Edwin vont faire de belles conneries
Michael Fassbender ?
Azy, la joueuse que je suis est en mode fangirlisme

Re-bienvenue
Azy je sens qu'on va bien se marrer ! What a Face

_________________

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), mariage Lhys. (3/4)
A venir : Penny, Fiona, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 9137
POINTS : 4859
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Mar 25 Sep - 18:34

Rebienvenue avec ce magnifique choix de personnage
Je kiffe Edwin et Luke aussi What a Face What a Face What a Face

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 39
POINTS : 56
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Mar 25 Sep - 21:55

Merci :D

Je me kiffe aussi What a Face

_________________

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1251
POINTS : 2805
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle



MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Jeu 27 Sep - 18:16

Rebienvenue
Je sens que je vais aussi t'aimer sous cette tête

_________________

bad romance


Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)


libre
▷ à venir: savie



RAGOTS PARTAGÉS : 527
POINTS : 913
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Ven 28 Sep - 19:29

Je passe en coup de vent pour dire: OUI
re-bienvenue à toi!
comment je vais te sauter dessus avec une idée de lien toi

_________________

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 39
POINTS : 56
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Ven 28 Sep - 20:20

@Yevgeniya Vassilievitch a écrit:
Rebienvenue
Je sens que je vais aussi t'aimer sous cette tête
C'est parce que j'suis toujours aimable, peu importe ma tête What a Face

@Amanda Murray a écrit:
Je passe en coup de vent pour dire: OUI
re-bienvenue à toi!
comment je vais te sauter dessus avec une idée de lien toi
En même temps j'peux pas dire nom et merci :)

_________________

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1368
POINTS : 3959
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell Sam 29 Sep - 1:39

    OMG Je voulais m'excuser pour avoir manquer à mon bon travail d'admin et de te valider vite Mais bon, je vais remédier à ça Parce que Fassbender et ce perso sont des perfections

    Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui. Bienvenue chez les Sherlock Holmes !

_________________

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell

Revenir en haut Aller en bas

Edwin Julliard ~ Sharp edges have consequences, now every scar is a story I can tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Duck, duck, goose :: The early bird catches the worm-