AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Sergei et Alena #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sergei et Alena #1 Empty
MessageSujet: Sergei et Alena #1 Sergei et Alena #1 EmptyMer 19 Sep - 23:37

TitreSergei & Alena

La dernière fois que j'avais mis les pieds à Tenby, c'était pour l'anniversaire de ma mère il y a quelques mois. J'étais souvent revenu durant ces dix dernières années mais c'était quand même différent. J'avais l'impression que les choses avaient changé. Cette ville m'avait manqué, je ne pouvais pas le cacher. J'avais à peine mis un pied ici que mes parents ne voulaient plus me laisser quitter la maison. Pourtant, j'étais bel et bien de retour en ville. Ce matin, en ouvrant les yeux j'avais eu envie de redécouvrir la ville. J'étais donc entrain de flâner dans les rues depuis le milieu de matinée. Ma longue balade m'avait finalement mener à la plage. Alongée sur le sable, j'observais le ciel. Malgré la température qui s'était rafraichie, il faisait un temps magnifique.
Cette plage et cette ville me rappelait tellement de souvenir. J'avais déjà eu l'occasion depuis mon retour de voir mes amis proches pourtant l'un d'eux manquait à l'appel. Sergei. Cet homme qui était rapidement devenu un ami, puis un confident et enfin un frère à mes yeux. Certains évènements auraient pu nous séparer mais pourtant, on en était ressorti encore plus proche. Alors que je pensais à lui, un sourire fleurit doucement sur mon visage. J'attrapai mon téléphone dans ma poche et composa son numéro.

"Salut frangin ! Je suis à la plage, ça te dit qu'on passe l'après midi ensemble ?"

Le téléphone à l'oreille, je m'étais redressée pour être assise en tailleur sur le sable tout en écoutant la réponse de Sergei. Sans grande surprise, sa réponse fut positive.

"C'est génial ! Je t'attend, je suis... en plein milieu. Il y a pas grand monde, tu devrais me trouver faci..."

Je ne pu finir ma phrase car un chien me sauta dessus me prenant par surprise. Je ne mis pas longtemps à  reconnaitre la bête. En levant les yeux, je vis mon blondinet un peu plus loin sur la plage. Je raccrochais et rangeais mon téléphone dans ma poche tout en caressant le chien et jouant tranquillement avec lui en attendant que Sergei nous rejoigne.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sergei et Alena #1 Empty
MessageSujet: Re: Sergei et Alena #1 Sergei et Alena #1 EmptyJeu 20 Sep - 15:01

« Titre du rp »
ft. Alena & Sergei

Tu reçois un coup de fil. C'est Alena, la fille que tu considères comme ta propre sœur, tu souris face à son appel et tu réponds bien rapidement, t'es heureux de l'entendre. Sa douce voix t'a manqué, elle a quitté Tenby à ton arrivée ici avec ta femme, enfin ex femme, et tu l'as croisée à plusieurs reprises lorsqu'elle venait ici pendant des vacances par exemple. Vous êtes proches depuis et maintenant elle ne parle plus avec sa propre cousine par rapport à ce qu'elle t'a fait soit de te tromper avec ton ancien meilleur ami. Charmante bonne femme hein ? Tu as le seum c'est une évidence, tu ne pensais pas qu'elle te ferait quelque chose comme ça un jour et pourtant si, elle l'a fait, elle t'a trompé, elle t'a prit pour un con et tu ne supportes pas. Donc maintenant ton ex n'a plus que ton mépris et ton ignorance royale. On en récolte que ce que l'on sème. Bien fait pour sa gueule. "Salut frangin ! Je suis à la plage, ça te dit qu'on passe l'après midi ensemble ?" Tu souris face à sa proposition et tu acquiesces ça t'amuse parce que tu t'y trouves déjà sur la place, avec Lucius ton chien, un bel husky âgé de deux ans. « Je te rejoins bientôt ma chérie. » Dis-tu joyeusement, un sourire malicieux planté sur tes lèvres alors que tu parcours la plage à la recherche de ta petite blonde. "C'est génial ! Je t'attend, je suis... en plein milieu. Il y a pas grand monde, tu devrais me trouver faci..." Tu acquiesces alors jusqu'à ce que soudainement ton chien tire un petit peu trop sur ta laisse et fonce dans la direction de Alena que tu vois juste devant toi, ton chien lui a sauté dessus et ainsi elle n'a pu terminer sa phrase. Tu ricanes alors en voyant sa mine choquée et tu viens lui faire un câlin. « Bah quoi ? Je t'avais dit que j'arrivais ! » Tu dis en ricanant tandis que tu lui fais une bise tout en caressant ses cheveux tendrement, la voir te fait le plus grand bien...
Invité
Invité
Anonymous

Sergei et Alena #1 Empty
MessageSujet: Re: Sergei et Alena #1 Sergei et Alena #1 EmptyMar 2 Oct - 22:55

TitreSergei & Alena

J'adorai passer des moments seules pour réfléchir, pour me retrouver avec moi même. Mais à cet instant, je voulais juste passer du temps avec Sergei. Je n'avais pas mis longtemps à décrocher mon téléphone pour lui proposer que l'on se voit. Comme d'habitude, le blondinet accepta sans hésitation. Alors que je lui disais où je me trouvais, un chien me fonça dessus. Je ne mis pas très longtemps à reconnaitre Lucius. Un grand sourire fleurit sur mon visage et je me mis à jouer avec le husky. En levant les yeux, je vis Sergei un peu plus loin. Je me levais pour le prendre dans mes bras toujours sous le coup de cette attaque. Les mots du jeune homme me firent sourire d'autant plus. Je déposai un baiser sur sa joue avant de m'écarter de lui.

"Je suis tellement contente de te voir ! Comment tu vas ?"

Sans réfléchir, je me laissais retomber sur le sol en entrainant le beau blond. Lucius s'assit à nos pieds. Sans vraiment réfléchir, ma main se glissa sur sa tête et je commençais à le caresser tout en regardant Sergei.

"Alors, qu'est ce que tu me racontes de beau ?"

J'étais tellement contente de le retrouver. Malgré la distance, nous étions très proches. Pouvoir passer du temps avec lui quand je le souhaitai sans devoir forcément le prévoir à l'avance allait me changer la vie. Sans cesser de discuter avec le jeune homme, je m’allongeai sur le sable. La tête posé sur ses cuisses. J'avais tellement de choses à lui raconter mais d'abord, je voulais tout savoir de sa vie.

Invité
Invité
Anonymous

Sergei et Alena #1 Empty
MessageSujet: Re: Sergei et Alena #1 Sergei et Alena #1 EmptyJeu 4 Oct - 11:02

« Titre du rp »
ft. Alena & Sergei

Faire cette surprise à Alena, petite blonde que tu considères comme ta sœur, vous fera sans doute beaucoup de bien à toi comme à elle. Tu es sûr de ton coup et pour le coup tu es bien heureux que le hasard fasse aussi bien les choses. Elle t'appelle en te proposant de vous voir en précisant être sur la plage et tu t'y trouvais toi aussi. C'est amusant. Oui ça l'est. Ainsi lorsque tu arrives à sa portée ton chien lui saute dessus et toi tu viens dans sa direction en lui faisant une remarque qui t'amuse. Son regard est étonné mais tu vois bien qu'elle est heureuse ainsi tu l'es en retour. "Je suis tellement contente de te voir ! Comment tu vas ?" Tu ricanes à ses mots amusé par sa réaction tandis qu'elle se jette dans tes bras « le plaisir est partagé ma chérie ! Je vais bien et toi ? » Tu réponds d'une voix douce tout en posant ton regard bleuté sur ta jeune sœur. Elle se laisse alors retomber au sol tout en t'attirant avec elle dans sa chute et tu lui tombes dessus. Tu te décales tout en te posant à côté d'elle "Alors, qu'est ce que tu me racontes de beau ?" Tu réfléchis un instant ne sachant pas trop quoi lui dire, puis tu hausses des épaules « à vrai dire pas grand chose de bien particulier. Le boulot, Lucius, les vêtements, toujours la même chose en soit. Et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta petite vie ? » Tu réponds sourire aux lèvres tout en posant tes yeux sur ton chien qui reçoit des caresses de la part Alena, tu souris face à cette vision. « Tu t'installes ici définitivement finalement ? Ou tu es là en vacances ? » Tu demandes joyeusement espérant qu'elle te dise qu'elle s'installe ici pour de bon et qu'elle n'y bouge plus...
Contenu sponsorisé

Sergei et Alena #1 Empty
MessageSujet: Re: Sergei et Alena #1 Sergei et Alena #1 Empty

Sergei et Alena #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1