AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Angie
TON AVATAR : Alicia Vikander
TES CRÉDITS : romane (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : Remy, John
RAGOTS PARTAGÉS : 238
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : en couple avec une relation chaotique
PROFESSION : serveuse au Five Arches Tavern
REPUTATION : beaucoup trop en retrait pour s'en faire une nette opinion, il se murmure néanmoins la rumeur de nombreux coups d'éclats avec son soi-disant petit-ami

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: départ Sam 15 Sep - 14:41

Bonjour

♣️ PSEUDO : Sarah Gingerich
♣️ RAISON DU DEPART : je vais essayer de la faire courte parce que des messages de départ ne sont jamais agréables à lire mais je tenais à dire que ce n'était en rien lié au forum : en reprenant le rp et Sarah ici je me suis rendue compte que j'avais finalement du mal désormais à écrire avec des personnages autres que positifs, et comme la base de Sarah c'est plutôt qu'elle est paumée et passive c'est compliqué à concilier, et pour autant je me vois mal modifier le fondement même du perso... J'ai essayé d'insister pour en avoir le cœur net mais j'en viens à avoir un véritable désamour du personnage, alors je préfère en rester là avec Sarah J'ai essayé de réfléchir à reprendre un autre perso à la place pour rester ici mais en ce moment ce n'est pas vraiment l'idéal pour prendre le temps de creuser l'ancrage d'un perso dans le contexte et des recherches de liens Bref, désolé d'avoir été peu présente dernièrement, j'essayais de décortiquer tout ça mais après réflexion je pense que le mieux est encore de quitter WDTL, quitte à y revenir lorsque j'aurais les idées plus claires
♣️ SUJETS A ARCHIVER :
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6015-you-shall-not-be-conformed-to-the-world
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6019-sarah-everything-is-a-choice
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6023-telephone-de-sarah-gingerich
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6074-another-night-lost-between-arches
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6038-when-the-tide-moves-against-you

Je présente toutes mes excuses à mes partenaires rp, @John Harding et @Rémy Caryll, désolé de vous lâcher comme ça, j'aurais aimé poursuivre nos rp avec un autre perso que Sarah Toutes mes excuses également à @Brendan K. Darlington @Lily Haverford et @Eleanor Griffiths qui attendaient des réponses par mp ou dans des fiches de liens
Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse en tout cas Je souhaite une excellente continuation au forum, et ce qui est sûr c'est que je continuerais au moins à suivre vos aventures de loin à l'occasion

– and then she knew –
that you could be homesick for people too
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : 5 places disponibles après que ma fiche soit validée (mais en vrai, je ne vais pas du tout respecter la limite, je me connais)
RAGOTS PARTAGÉS : 158
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: départ Sam 15 Sep - 14:56

Oh.
Oh ben ça, je ne m'y attendais pas ! Je suis assez triste d'apprendre ton départ, mais je comprends parfaitement les raisons... Tu sais que si tu n'as pas d'idées de personnage ou quoi, on est là pour t'aider, si c'est le fait d'avoir du mal à trouver les liens, on est là aussi ! Mais je comprends que c'est le temps, après tout, tu pourras revenir quand cela ira mieux ! On ne bougera pas, enfin je dis on, je ne sais pas pour les autres, mais en vrai je ne bougerai pas. C'était sympa de rp avec toi en vrai ! J'espère qu'on y reprendra à ton retour (si tu reviens ofc)
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : mad sounds + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Gay Pride - Brendan - Remy
A venir : Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2036
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: départ Sam 15 Sep - 19:27

Je suis attristée par cette nouvelle mais je trouve ça classe de nous avoir laissé ce message pour tout expliquer, alors merci
C'est con, je m'étais habituée à ta présence, à te voir dans le flood et je sentais que Sarah était prometteuse... Tu vas nous manquer Mais après, si tu ne le sens pas, tu as raison de ne pas insister... Je confirme les dires de Remy, on ne bougera pas (JAMAIS) alors si un jour tu nous revient avec un autre personnage, on t’accueillera à nouveau avec plaisir Et of course, si tu as besoin d'aide pour trouver des liens plus light et plus fun avec cet éventuel perso, je suis volontaire aussi Wink

Et je te souhaite une excellente continuation

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : insta
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 418
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: départ Sam 15 Sep - 20:36

C'est dommage que tu nous quittes
Bonne continuation en tout cas, et peut être à bientôt si tu retrouves le temps et l'inspiration pour revenir parmi nous avec un autre perso !
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2183
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: départ Dim 16 Sep - 23:54

Oh non, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle tu avais déjà bien creusé ta petite place parmi nous si ton personnage te bloque, c'est normal de ne pas te forcer en continuant mais c'est dommage que tu ne puisses pas rester parmi nous avec un autre personnage qui t'inspirerait plus. En tout cas, je te souhaite le meilleur et n'hésite pas à revenir parmi nous si le temps et/ ou l'inspiration se présente(nt)

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code signature)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Mariage Lhys

4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 129
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: départ Hier à 0:22

Oh (c'est John, btw, sous une de mes multiples personnalités)

Je suis navrée d'apprendre ça ! J'aimais beaucoup le personnage de Sarah et j'ai été ravie de pouvoir rp avec toi Mais bon évidemment, je comprends tout à fait si ça t'inspire moins, ça se maîtrise pas ces choses là Dan's tous les cas bonne continuation, et j'espère qu'on se recroisera, peut être avec un autre personnage ici si tu as 'e temps

KINGSMAKER
Are you lost enough ? Have another drink, get lost in us, this is how we get notorious. 'Cause I don't know, if they keep tellin' me where to go, I'll blow my brains out to the radio...

COM
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : #KNL et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 88
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: départ Hier à 13:42

OOh c'est dommage de lire ça !
Tu n'as pas envie d'un changement de personnage pour justement un plus positif ?

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : frimelda (signat) fiona ( gif profil 1) penny (avat + gif profil 2)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 1145
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

MessageSujet: Re: départ Hier à 18:32

Moooh Ici Brendan ( )

Je suis triste de lire ça, mais je te comprends parfaitement Reviens nous voir quand tu veux En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation C'était un plaisir de t'avoir parmi nous, même si ce fut court

Visions I vandalize

You should see me in a crown, I'm gonna run this nothing town, watch me make 'em bow one by one | FRIMELDA

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ

départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1