AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shea H. Taylor
Shea H. Taylor
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSergueï

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel + Serguei
RAGOTS PARTAGÉS : 2546
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : c'est mon jardin secret, et je n'y suis pas seule
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

[Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 0:58

Les éclats de rire emplissent joyeusement la cabine du yacht de Sergueï. C’est tout nous : pouvoir s’amuser de tout et de rien, comme des larrons en foire, partager n’importe quelle pensée en ayant pas peur du jugement de l’autre. Une banane, c’est un peu ce qu’il a acheté en faisant l’acquisition de son yacht. Bon, en un peu plus grand quand même… « Disons que j'ai les moyens... Donc une banane oui et non.. Enfin un grand fruit alors ! Parce que vu la taille du yacht... Je suis également couturier chez Chanel alors tu sais ça donne des moyens. » J’acquiesce en pouffant de rire une nouvelle fois. « C’est vrai, j’avais oublié que Monsieur a les moyens. » je fais d’un air pompeux dans l’espoir de déclencher un nouvel éclat de rire. Mais il est temps de retrouver notre sérieux car Sergueï pilote le yacht, et je n’ai pas forcément envie de heurter un rocher ou d’échouer sur un banc de sable.

A l’inverse de Sergueï je n’ai pas pour projet de travailler dans les grandes maisons de couture. Ou peut-être plus tard… Dans un premier temps je réalise des robes de mariées pour les femmes qui nous confient le côté artistique de leur mariage, car mon ami Gabriel est un artiste en coiffure. Ensemble nous formons un duo de choc. Une fois mon diplôme obtenu en revanche… je ne sais pas trop. J’ai envie de créer pour des minorités, des femmes qui n’osent pas ou qui ne peuvent pas trouver de pièces à leur taille ou adaptées à leur morphologie.

Le beau blond sort une casquette de marin d’une cachette secrète. « Oh, ça te rend tout de suite… sexy. Un vrai marin ! » J’ose dire au pilote. Sexy, c’est bien le mot. Je ne parle pas des images qui emplissent mon esprit et me font voyager au pays des fantasmes. La balade nous mène près des côtes. C’est la première fois que je vois Tenby de cet angle de vue. Je sens le regard de Sergueï peser sur moi. Il semble soucieux, hésitant. Je me tourne alors vers lui pour lui demander ce qui le rend si songeur et c’est à ce moment que ses lèvres se posent sur les miennes. Sa main vient caresser mes cheveux, amenant une sensation de pleinitude que j’avais oubliée. Je suis surprise mais laisse le russe m’embrasser avec ferveur, répondant avec la même passion à son baiser. Je mets mon cerveau sur pause et profites du moment partagé, de ce dont j’avais envie depuis longtemps sans pouvoir formuler la pensée ; par peur que ce ne soit pas réciproque. Ma bouche s’entrouvre pour livrer passage à ma langue, j’en profite pour explorer sa bouche en l’espace d’une petite seconde puis il cesse son baiser et recule ; me scrutant du regard. « Bein ça, si je m’y attendais... » dis-je, encore sous le choc. Je ne pensais pas qu’il ressentait quelque chose d’ordre amoureux. Je me suis toujours mis des barrières avec lui, m’empêchant d’aller trop loin ou de développer des sentiments qui ne seraient pas adaptés à sa position d’assistant. « Je ne pensais jamais qu’on en arriverait là. Tout les deux… » dis-je simplement. Parce que les mots sont moins efficaces que les actions, je passe mes mains derrière son dos pour l’approcher de moi et écrase mes lèvres contre les siennes, évacuant la passion que j’avais mise de coté par pudeur, et par peur sans doute.

what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Droski
Sergei Droski
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp.

+ Shergei
+ Max

[Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 795
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016
[Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:05

Avec toi je me sens vraiment bien
Shea
feat.
Sergei

Un moment entre deux "amis"

Vous plaisantez et riiez ensemble. Tout va pour le mieux. Tu te sens bien avec Shea elle est vraiment formidable comme jeune femme. Il y a un petit quelque chose entre vous deux que tu n'expliques pas. A chaque fois que tu es avec elle tu te sens bien. Oh tu es amoureux ça n'en fait aucun doute mais c'est beaucoup plus compliqué que ça parce que c'est ton étudiante.

Tu sais que tout ça... C'est interdit. Ce qu'il y a entre vous, être si proches au point même d'être comme des meilleurs amis c'est interdit aussi. Mais alors qu'en plus tu ressentes de la tendresse pour elle c'est encore plus interdit. Tu le sais et pourtant tu ne peux t'empêcher de laisser grandir indirectement tes sentiments pour la jolie brune.

D'ailleurs lorsqu'elle te fait part d'un costume de marin tu sors une casquette de marin en lui demandant si c'est ce qu'elle voulait et elle te confirme que c'est bien ça en te disant que ça te donne l'air sexy, tu souris tout en la scrutant longuement quelque peu amusé par ses mots, mais également touché.

« Merci beaucoup ! » Tu dis en souriant à la jolie brune.

A la suite de ça tu te mets à conduire ton yacht et vous vous baladez un petit peu puis tes yeux croisent les siens et après un moment à hésiter tant et plus tu finis par te lancer et l'embrasser sans plus d'artifice. Le baiser est doux et tu te sens bien de plus la belle ne te rejette pas donc c'est encore mieux. Lorsque tu t'écartes elle semble néanmoins surprise.

Tu restes posé devant elle sans rien dire les joues commençant à se colorer de rouge tandis qu'elle t'avoue qu'elle n'imaginait pas qu'un jour vous en arriveriez à ça. Tu acquiesces en grimaçant toi non plus tu ne pensais pas mais tu as du mal à savoir si ça lui a plu ou non donc tu ne dis rien en étant trop mal à l'aise pour ça.

La belle met ses mains sur ton dos s'approchant alors de toi tout en revenant t'embrasser. D'abord surpris par ce baiser tu peines à savoir quoi faire mais tu finis tout spontanément par fermer tes yeux et profiter de ce baiser qu'elle te donne gracieusement puis elle se recule et tu caresses sa joue tendrement.

« Je ne savais pas que je te plaisais... » Tu dis en soupirant. « Mais c'est rassurant de savoir que mes sentiments sont partagés... » Tu ajoutes tout sourire...
©️️ Gasmask

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Shea H. Taylor
Shea H. Taylor
GabrielSergueï

REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 1:28

« On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grandes choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. »

Le tendre baiser de Sergueï m’a prise par surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ça, je lui dis explicitement. Et je ne m’attendais peut-être pas à trouver ça si… naturel. Mais… est-ce que c’est mal ? Rien ne nous retient, dans ce yacht hors de prix. Il n’y a pas de classe, pas de professeur, pas de machine à coudre… juste nous. Cette évasion nous libère du carcan que la société a fabriqué pour nous. Je sais que Sergueï guette ma réaction. Si d’abord la surprise m’a abasourdie, je me découvre une spontanéité nouvelle. Oh et puis merde… il faut bien vivre. Mes lèvres trouvent les siennes dans un ballet langoureux, avide. Je ne savais pas que c’était ce que je voulais jusqu’à ce qu’il fasse ce pas symbolique. Depuis Rafael puis Luka, les blessures que mon cœur a accumulées ont du mal à se refermer. Penser à l’amour, c’est me remémorer ceux passés. Sauf que le passé reste le passé, il devrait rester là où il est sinon on ne pourrait pas avancer. Je me suis interdite à penser à ce mot avec un grand A, ou même à l’intimité, préférant me concentrer sur les choses que je pouvais contrôler et qui ne dépendaient que de moi. Est-ce réellement vivre ? Si on ne prend pas de risque, on aura jamais la satisfaction d’avoir tenté quelque chose.

A mon tour j’ai surpris le russe par ce baiser impromptu. Il ne s’y attendait pas non plus… quel drôle de duo formons-nous. Lorsque je mets fin au baiser il pose sa main tendrement sur ma joue. « Je ne savais pas que je te plaisais... Mais c'est rassurant de savoir que mes sentiments sont partagés... » dit-il avec un sourire. Je ne peux qu’être honnête avec lui. « Je ne savais pas non plus, pour tout avouer… » dis-je sans réfléchir. Puis je mesure mes propos et me rends compte qu’ils pourraient être mal interprétés. « Enfin… je suis toujours bien avec toi. C’est juste que je n’avais jamais réfléchi à quelque chose de plus, comme si je me mettais des barrières inconscientes. Officiellement tu es mon prof alors… c’est compliqué. » lui expliquai-je alors. Je regrette instantanément d’avoir mis les pieds dans le plat, mettant fin à ce moment d’insouciance où nous ne pensions que l’un à l’autre.

Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

[Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:57

Shea
feat.
Sergei

En fait c'était comme naturel ce baiser, quelque chose de direct, de cash sans artifice, sans chichi, ça s'est fait spontanément et ça vous a plu à tous les deux. Mais tu ignores d'où t'est venu ce soudain élan de courage parce qu'en fin de compte même si ça fait un moment que tu fantasmes sur elle tu n'avais jamais rien tenté de peur de la mettre mal à l'aise ou quelque chose dans le genre.

Et finalement tu l'as embrassée et elle t'a rendu ce baiser. C'était doux, passionné, agréable... Il y avait ce petit quelque chose qui faisait penser que c'était comme une évidence, que ça devait forcément se produire. Et tu n'as pas pu t'empêcher d'y songer pendant tout le long de ce baiser au cours duquel vos langues ne faisaient plus qu'un. Puis tu as rompu le baiser et elle a décidé que ce n'était pas terminé en revenant elle-même t'embrasser ensuite.

Autant dire simplement que tu as eu une bonne surprise et lorsque le baiser prend finalement fin tu lui dis être surpris parce que tu ne savais pas que tu lui plaisais. Elle te répond alors bizarrement et tu fronces les sourcils et en voyant ton air intrigué elle s'explique aussitôt, tu acquiesces alors en souriant face à ses mots.

« Je sais que c'est compliqué... Mais ça en valait la peine non ? » Tu dis en la fixant longuement. « Ça fait longtemps que j'en rêvais. De ce moment avec toi, d'un bisou... Je sais que c'est soudain mais je suis content que ça se soit passé et que tu ne m'es pas repoussé. » Tu ajoutes en rougissant...
©️️ Gasmask

©️ Frimelda
Shea H. Taylor
Shea H. Taylor
GabrielSergueï

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:43

« Je sais que c'est compliqué... Mais ça en valait la peine non ? » me demande Sergueï en m’observant avec clairvoyance, guettant une réponse de ma part. Je hoche la tête plusieurs fois pour appuyer ses dires et le gratifie d’un nouveau sourire. « Oui… carrément. » Je dirais même que ce n’était pas une peine. Mais bon, c’est une blague un peu spéciale. Moi et mon second degré…

Quelques rougeurs viennent colorer les joues du styliste, à l’instar des miennes j’en suis certaine. Je n’ai pas encore assez d’aplomb pour ne pas rougir quand un homme m’embrasse. Surtout que ça fait… longtemps. Retrouver la sensation de lèvres contre les miennes m’exalte. Et en même temps, mon cerveau fonctionne à toute allure. Si je l’ai embrassé avec ferveur en réponse à son propre baiser, mon cerveau s’est de nouveau mis en route et me casse la tête avec des questions en pagaille. Je réfléchis trop. « Ça fait longtemps que j'en rêvais. De ce moment avec toi, d'un bisou... Je sais que c'est soudain mais je suis content que ça se soit passé et que tu ne m'es pas repoussé. » Je suis encore bouche bée face à une telle déclaration. Je ne m’attendais pas à ce que notre ballade en bateau se déroule de cette façon. Moi qui ne savait même pas que nous allions voguer aujourd’hui… Le jeune homme attendait ça depuis longtemps. J’étais loin de m’en douter, moi qui ne me rendais pas du tout compte de mes sentiments refoulés. Comment ai-je pu ne pas voir ça ? Je me suis complètement fermée à l’amour depuis que Rafael a refait un passage express dans ma vie, fichant mon cœur en l’air. De l’eau a coulé sous les ponts depuis. Pourtant la blessure est toujours ouverte. En voie de cicatrisation, plutôt.

« Je suis contente aussi… je pense qu’il va me falloir un peu de temps pour tout ça. Je cogite beaucoup trop… mon cerveau m’emmerde, si tu veux savoir. » je termine en riant. Si seulement je pouvais ne pas me poser toutes ces questions sur notre relation. « Bon, en même temps je serai bientôt diplômée alors la question ne se pose pas vraiment. » Comme le dit l’adage, vivons heureux vivons cachés.

Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:40

Shea
feat.
Sergei

Tu lui demandes si ça en valait la peine et elle te répond que oui ce qui te fait aussitôt sourire. T'es content de ce petit retournement de situation bien qu'un peu troublé. Il faut dire que ton divorce d'avec ton ex femme remonte à quelques années déjà et tu as eu le cœur brisé en la découvrant au lit avec ton meilleur ami de l'époque. Bien entendu, Shea paraît très différente et tu as confiance en elle mais tu avais confiance aussi en ton ex femme et ça ne l'a pas empêchée de détruire votre mariage de cette façon.

Tu es donc quelque peu stressé mais tout de même agréablement touché par tout ce qu'il se passe entre toi et elle et quand tu lui confies avoir longuement rêvé cet instant elle semble étonnée sans doute qu'elle ne s'est doutée de rien et ça t'amuse parce que c'est précisément ce que tu voulais. Tu avais peur d'affirmer tes sentiments au risque de souffrir à nouveau.

Mais finalement tu lui as exposé très clairement tes sentiments et maintenant tu n'as qu'une envie et c'est de voir où ça va vous mener. Bien sûr, tu es tout de même quelque peu inquiet pour la suite des évènements. Elle te dit alors être contente aussi mais qu'elle cogite beaucoup, que son cerveau l'emmerde ce qui te fait sourire elle reprend ensuite la parole en te disant qu'elle sera bientôt diplômée et que donc la question ne se pose pas, tu acquiesces alors.

« A quoi tu penses ? » Tu demandes en souriant. « Si tu te poses des questions en rapport avec ce qu'il vient de se passer je peux possiblement te répondre. » Tu ajoutes en souriant...
©️ Gasmask

©️ Frimelda
Shea H. Taylor
Shea H. Taylor
GabrielSergueï

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:52

Je n'hésite pas à avouer à Serguei que quelque chose me tourmente. Des questions, toujours des questions... Je suis une cartésienne, quelqu'un qui réfléchit toujours avant d'agir. J'ai systématiquement un plan et si je m'en écarte, ça me perturbe. Au moins si vous prévoyez les choses, elles ont moins de risque de partir en cacahuète. Mais il est des choses qu'on ne contrôle pas et notamment celles qui dépendent d'autres que soi. Comment contrôler les sentiments et émotions, phénomènes qui par définition ne le sont pas ? Du coup ce qu'il se passe entre nous me fait cogiter. Pendant quelques minutes je me suis laissée aller. J'ai mis mon cerveau sur pause. Par contre là, tout se remet en route. C'est assez flippant.

« A quoi tu penses ? Si tu te poses des questions en rapport avec ce qu'il vient de se passer je peux possiblement te répondre. » me demande-t-il avec un sourire qui ferait tomber en pâmoison n'importe quelle damoiselle. " Ce qu'il vient de se passer me semble assez clair. " je réponds en ricanant. Un baiser chaud comme la braise. Inattendu, c'était le mot... Je reporte mon attention sur la vue magnifique qui s'offre à nous. Naviguer est apaisant. Regarder les vagues s'échouer contre la digue, observer les mouettes se quereller pour un poisson, le soleil éclairer la mer de ses rayons luminescents. Il n'y a rien de mieux. Surtout quand on est en bonne compagnie. " Ne t'inquiètes pas... ce ne sont pas vraiment des questions importantes. On a qu'à voir... où tout ça nous mène. " j'affirme finalement, un sourire béat aux lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien - Page 2 Empty

[Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2