AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp.

+ Shergei

RAGOTS PARTAGÉS : 555
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien Ven 14 Sep - 13:45

Avec toi je me sens vraiment bien
Shea
feat.
Sergei

Un moment entre deux "amis"

Tu poses tes yeux sur l'écran de ton iPhone. Toi et Shea vous êtes censés vous poser aujourd'hui tous les deux et une idée te vient soudainement. Celle d'aller au port faire une balade en bateau, tu cherches à l'impressionner la belle brune parce que tu sais qu'elle en vaut sérieusement la peine. Tu te dis que ça peut être génial que de passer un moment en sa compagnie ainsi tu souris largement et tu lui tapes un rapide texto « Bonjour ma belle. Tu vas bien ? Je passe te chercher tantôt devant chez toi. Je t'emmène au port, tu verras. A tout à l'heure » Puis tu envoies le texto sans chercher plus loin. Tu reçois un texto juste après de sa part t'indiquant qu'elle est d'accord avec ça et tu souris largement « super.... Ne pas se viander... Ne surtout pas se viander.... Et ne pas avoir l'air con... Surtout pas. » Tu te dis à toi-même tout en fixant ton chien longuement qui semble désespéré par toi. Tu soupires en roulant des yeux « je te désespère Lucius ? » Ton chien te fixe longuement en tirant la langue et tu grimaces puis tu attrapes sa laisse et ton husky se lève aussitôt visiblement heureux puis tu lui attaches sa laisse à son collier et tu le prends dans ta voiture. Tu portes une tenue assez simple à savoir un jean slim blanc et un petit haut gris, ça te va bien. Il s'agit de créations que tu as toi-même dessiné et cousu et t'en es plutôt fier. Tu poses ainsi tes yeux sur la route alors que tu roules doucement jusqu'à son domicile et lorsque tu arrives enfin devant chez elle tu klaxonnes à plusieurs reprises et tu la vois venir vers ta voiture puis finalement pénétrer au siège passager. Lucius à l'arrière de ton domicile sur la banquette arrière aboie aussitôt comme pour montrer qu'il est là puis tu embrasses ton amie sur la joue en la fixant longuement « Comment vas-tu ? » Dis-tu joyeusement alors que tu reprends ta route jusqu'au port tout en souriant largement. Shea tu l'adores, à la base c'est ton ancienne élève, enfin plus ou moins, mais vous êtes devenus amis. Tous les deux vous êtes fan de mode ainsi ce n'est pas difficile de communiquer quand deux personnes ont un point en commun comme celui-ci...
©️️ Gasmask

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Mariage LhysGabrielSerguei ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 2393
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien Dim 16 Sep - 16:00

Mon cœur fait un triple salto arrière en voyant le prénom de Sergueï s’afficher sur mon téléphone. Nous avons convenu cette semaine que nous nous verrions aujourd’hui, seul jour disponible dans nos emplois du temps surchargés. Bien sûr si il avait fallu déplacer un cours de gym pour se voir je l’aurais fait illico presto. Les moments passés ensemble sont bien plus précieux qu’un cours de gym ou un aller-retour à l’épicerie. Je pensais que nous irions probablement faire une ballade sur l’esplanade, ou que nous nous arrêterions au parc bavarder autour d’une nappe de poque-nique. Mais il m’emmène au port et semble prêt à me faire une surprise de taille. Je lui renvoie un texto d’acceptation et ricane toute seule. Ce que ça peut m’agacer de ne pas savoir ce que nous allons faire.. et en même temps, j’adore les surprises. « Prête ! Je dois prendre un maillot de bain ? » je demande en plaisantant. Vu la température de l’eau il ne vaut mieux pas que nous piquions une tête ou nous risquerions l’hypothermie, surtout moi qui suis frileuse à souhait. Quoi que… Sergueï serait là pour me réchauffer, atout de taille à ne pas oublier !

Quand il klaxonne, je suis fin prête. Il doit être impressionné par la villa dans laquelle j’habite. C’est clair que Dimka a vu grand, mais mon statut financier est loin d’être aussi prometteur que celui du russe. Louer une chambre dans sa villa est très intéressant de ce point de vue là car je profite de tout sans payer grand-chose de plus que dans mon ancien appartement.

Je me glisse sur le siège passager, plébiscitée par Lucius à l’arrière qui réclame une caresse – que je lui donne. « Salut mon beau ! » dis-je au magnifique husky en lui grattant l’arrière de l’oreille. Il cesse d’aboyer, gémit légèrement avant de se rasoir sur le train arrière. « Salut toi ! » dis-je à Sergueï dès que je me retourne vers lui. J’en profite pour déposer un baiser sur sa joue et met ma ceinture. « Comment veux tu aller mal quand tu es accueillie comme ça ? Et toi, ça va ? » fais-je en riant, rapport à Lucius et ses léchouilles. Je remarque ses vêtements et reconnais la touche du créateur de talent qu’il est. Les tissus sont de qualité, j’ai presque envie de passer les mains sur son torse afin de toucher le tissu – et pas que, d’ailleurs. Mais il conduit et ce serait mal venu. « Alors, tu as prévu de m’emmener où ? Je trépigne d’impatience depuis tout à l’heure. Tu sais ménager ton effet toi, hein ! » Les plus folles idées me sont venues, et même la pêche au poulpe. De toute façon quoi que nous fassions ce sera toujours un plaisir d’être à ses côtés.

what's happened in my life ?
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp.

+ Shergei

RAGOTS PARTAGÉS : 555
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien Hier à 12:22

Avec toi je me sens vraiment bien
Shea
feat.
Sergei

Un moment entre deux "amis"

Depuis que tu sais que tu vas voir ta meilleure amie tu te sens bien, tu es impatient de la voir et de passer un moment avec elle. Quand il s'agit de Shea tu as tendance à être comme un con c'est à dire que tu te sens un petit peu trop bien, tu as ton cœur qui bat la chamade. Oui comme un mec amoureux mais voilà t'es le seul imbécile a ne pas t'en apercevoir et même elle n'est pas super maline parce qu'elle n'a rien pigé non plus. Mais oui cette brunette te plaît énormément, tu ne saurais l'expliquer mais quand tu es à ses côtés tu te sens bien, tu oublies tous tes ennuis du moment pour te concentrer uniquement sur l'instant présent. Ainsi lorsqu'elle arrive enfin sortant d'une immense villa trois fois trop grande pour elle tu grimaces, tu sais bien qu'elle vit ici avec un mec et ça te rend dingue. « Salut mon beau ! » Tu la fixes longuement réalisant qu'elle parle à ton chien plutôt qu'à toi « et moi je ne suis pas beau ? » Tu dis d'un ton moqueur mais aussi jaloux tandis qu'elle se tourne vers toi « Salut toi ! » Tu te contentes d'un simple sourire tandis que tu lui demandes ensuite comment elle va « Comment veux tu aller mal quand tu es accueillie comme ça ? Et toi, ça va ? » Tu acquiesces alors en souriant tout en la scrutant longuement de tes yeux bleus « ça va merci. » Tu réponds simplement tandis que tu reprends la route direction le port « Alors, tu as prévu de m’emmener où ? Je trépigne d’impatience depuis tout à l’heure. Tu sais ménager ton effet toi, hein ! » Tu ricanes alors en acquiesçant vivement « Nous allons au port. J'espère que tu n'as pas prit ton maillot de bain comme tu le prétendais dans ton texto. On est un peu en hiver... » Que tu réponds en ricanant tout en posant tes yeux sur la route, des yeux rieurs. Tu es amusé par elle « On va faire une balade en fait. Rien de plus. Une balade que tu n'as sans doute pas dû faire souvent dans ta vie voire même jamais. » Tu réponds mystérieux tout en posant un instant tes yeux sur elle alors que tu continues à rouler...
©️️ Gasmask

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien

[Shergei#1] Avec toi je me sens vraiment bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1