AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aucune idée de titre. Feat Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Jojo
TES DOUBLES : /
TON AVATAR : Sonam Kapoor
TES CRÉDITS : astraeawrites (Avatar)+ Princesse Kapoor (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible (1/3)

Brendan & Jaya& libre.



RAGOTS PARTAGÉS : 58
POINTS : 402
ARRIVÉE À TENBY : 15/03/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis peu.
PROFESSION : Chirurgienne esthétique, elle attend une affectation.
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Aucune idée de titre. Feat Jaya Mer 5 Sep - 12:39

X
Mohana & Jaya
Mohana venait enfin d’obtenir l’autorisation d’exercer dans ce pays, elle avait dû se battre pour l’avoir comme si elle réclamait un demi-million d’euros à la banque. Son ancien professeur de médecine l’avait énormément aidé en lui faisant parvenir un courrier de recommandation. Mais l’affaire avait pris un certain temps quand même et Mohana avait harcelé le service de mail et d’appel pour enfin avoir une réponse positive.

Elle ne lâchait jamais rien lorsqu’elle avait un objectif et force est de constater que cela marchait plutôt bien. Mohana avait enfin le droit de pratiquer et elle allait fêter ça dignement. Elle ne buvait pas d’alcool, mais elle comptait organiser une petite fête entre sa sœur et elle. Leurs relations n’étaient pas parfaites donc Mohana espérait également que la situation allait s’arranger grâce à cette fête surprise.

Elle ne connaissait pas l’emploi du temps de sa sœur, donc elle espérait tomber sur un jour où elle n’allait pas avoir trop de boulot. Elle voulait danser et chanter jusqu’à toute de la nuit, mais selon Mohana c’était moins marrant de le faire seule donc Jaya devait rester éveiller.


Elle était allée faire les courses pour préparer une fête digne de ce nom, elle ne savait plus si sa sœur buvait ou non de l’alcool. Elle avait pris quelques bouteilles, tout le reste étant du sans alcool.

Elle prit quelques ingrédients ayant prévu de faire un plat typiquement indien, mais elle choisit des salées du commerce. Enfin elle allait faire un mélange des deux cultures pour les petits fours. Pour mener tous ces projets à bien, elle se dépêcha de rentrer avant de commencer à cuire. Elle était attentive à chaque détail, préparant des fournées de gâteaux. Elle ne mit pas la table, mais elle en décala une dans un coin pour créer une petite piste de danse. Elle brancha son ordinateur portable et mit en route sa playlist de chanson.

Laissant ses préparations cuire tranquillement, elle alla dans sa chambre pour prendre des vêtements avant de filer à la douche. Une fois propre est bien habillé, elle retourna jeter un coup d’œil sur la cuisson avant de s’installer au salon pour préparer des verres. Elle n’avait pas prévu de ballon ou d’animation, ce n’était pas son anniversaire. Elle voulait juste danser et chanter donc elle prépara également la télé pour pouvoir faire un karaoké.


Un dernier tour de la pièce et elle afficha un sourire ravi en voyant que tout était prêt. Elle savait que sa sœur n’allait pas tarder à arriver donc elle finit quelques détails avant de courir vers la porte d’entrée en entendant une clef dans la serrure. Elle regarda sa sœur rentrer et ouvrit grand les bras. Surprise ! J’ai organisé une fête, pas grand-chose. Je ne me serais pas permise, c’est juste nous deux et peut-être les voisins d’en face. Je n’ai pas sali ton appartement non plus, mais j’ai eu une excellente nouvelle donc je voulais la fêter avec toi. Tu vas te préparer ou poser tes affaires ? Je prépare les verres.

B-Ever


.


Dernière édition par Mohana Patel le Jeu 13 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee (Justine)
TES DOUBLES : Penny, Serena, Eleanor, Trystan, Rhys et Thomas
TON AVATAR : Naomi Scott
TES CRÉDITS : avatar : january blues - signature - blasphemy & ju (♥)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Abby - Fred - Mohana

RAGOTS PARTAGÉS : 364
POINTS : 737
ARRIVÉE À TENBY : 27/01/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : En Inde, elle est promise depuis des années au fils de ses voisins mais c'est sur son voisin d'ici qu'elle a des vues...
PROFESSION : Infirmière au Tenby Cottage Hospital.
REPUTATION : Quel adorable bout de jeune femme ! Belle, intelligente et avec une culture bien différente que celle que l'on a ici. Ce sera intéressant de voir comment Jaya va s'intégrer à la ville et de voir comme elle résistera à tout ce beau monde qui ne rêve que d'une chose, connaître tous ces petits secrets...



MessageSujet: Re: Aucune idée de titre. Feat Jaya Dim 9 Sep - 23:08


mohana & jaya
let's celebrate


Lorsque tu pousses la porte de chez toi par cette belle fin de journée, tu es de bonne humeur. Tu avais fini tôt à l’hôpital ce matin et ta prochaine garde n’était que demain soir. Tu as donc pu profiter des derniers rayons de soleil de l’été toute l’après-midi et tu as la perspective d’une bonne grasse matinée devant toi. Deux excellentes raisons d’être de bonne humeur… Tu n’as rien prévu de la soirée mais quand tu vois Mohana venir t’accueillir sur le pas de la porte, tu comprends que cela va vite changer. Ton aînée t’annonce en effet qu’elle a organisé une fête surprise car elle a une bonne nouvelle à t’annoncer. « Wow, j’ai hâte de connaître cette bonne nouvelle. » Dis-tu d’abord, avec une réelle curiosité et une certaine surprise. Mohana te regarde les bras tendus et après une brève hésitation, tu lui fais un petit câlin. Malgré le fait que votre colocation durait, votre relation était toujours en dent de scie, avec des hauts et des bas mais aujourd’hui semblait être une bonne journée et la dernière chose que tu voulais faire était gâcher l’annonce de Mohana. Tu la rassures donc d’un grand sourire quand tu l’entends se justifier à propos de la fête. « Tu habites ici, tu peux organiser une petite fête sans te justifier. Je me doute bien que tu n’as rien sali. Par contre, les voisins d’en face ne sont pas là, ils ne pourront pas se joindre à nous. Mais ce qui est bien, c’est qu’on ne dérangera personne à l’étage. Et puis, c’est une bonne idée, ça fait longtemps qu’on a pas fait ça ensembles. »

Tu te sens coupable qu’elle ait été obligée de s’excuser d’avoir préparé une surprise, et tu te demandes si tu n’as pas été trop désagréable avec elle… Alors tu essayes de ta rattraper, en écoutant scrupuleusement ses consignes. Tu retires ta veste et ton écharpe, allant déposer ton sac dans ta chambre. Puis tu la rejoins dans le salon où elle est en train de préparer les verres comme elle l’a dit. « Alors qu’est-ce qu’on boit ? » Demandes-tu en te laissant gagner par l’enthousiasme que tu sens émaner de ta sœur. Tu promènes un regard sur le salon. Ta table basse avait été déplacée sur le côté, et débordait de petits gâteaux et de petits fours qui avaient l’air plus délicieux les uns que les autres. « Woah tu as cuisiné tout ça ? Ça a l’air délicieux, j’ai hâte de goûter ! » Ton regard se pose ensuite sur la télé et tu as un petit rire en voyant que Mo a tout préparé pour faire un karaoké. « Par contre, tu veux vraiment que je te ratatine encore au karaoké ? » Demandes-tu avec un air malicieux. Tu étais contente d’avoir Mohana avec toi pour ça. Il n’y avait qu’avec elle que tu pouvais t’éclater sur tes  tubes Bollywood préférés. En fait, tu avais hâte de danser et chanter. Mais tu n’oublies pas le principal et tu vas t’asseoir à côté de ta sœur. « Alooors qu’est-ce qu’on fête ? »


AVENGEDINCHAINS

_________________


What if I told you I thought we were meant to be more than this? To me, things weren’t meant to end the way they did. We were meant to be more than this, to waltz through life together longer than this. I imagine what it would be like if we made it past our bad moments..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Jojo
TES DOUBLES : /
TON AVATAR : Sonam Kapoor
TES CRÉDITS : astraeawrites (Avatar)+ Princesse Kapoor (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible (1/3)

Brendan & Jaya& libre.



RAGOTS PARTAGÉS : 58
POINTS : 402
ARRIVÉE À TENBY : 15/03/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis peu.
PROFESSION : Chirurgienne esthétique, elle attend une affectation.
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre. Feat Jaya Jeu 13 Sep - 21:29

X
Mohana & Jaya
Sa sœur n’avait pas l’air de trop mal prendre la surprise de sa sœur, elle ne lui avait pas encore crié dessus et elle n’avait pas l’air très fatiguée non plus. J’espère que tu n’as pas eu une grosse journée ? Je ne voudrais pas te fatiguer encore plus, je voulais te faire la surprise, mais j’ai oublié de te demander ton emploi du temps.

Mohana fit la grimace en se poussant pour que Jaya puisse passer et ainsi voir ce qu’elle avait fait de son salon lui assurant en même temps qu’elle n’allait pas faire de dégâts dans l’appartement. Je suis contente que tu acceptes, j’avais peur que tu ne veuilles pas. Dommage pour les voisins, mais comment tu sais qu’ils ne sont pas là ? Tu es proche de Brendan non ? Je l’ai croisé à de nombreuses reprises, il n’est pas trop méchant. Elle ne rajouta rien de plus regardant sa sœur réagir à ses propos. Elle n’utilisait pas cette excuse pour l’interroger sur leur jeune voisin, Mohana n’était pas si vicieuse. Elle voulait passer un bon moment avec sa sœur et elle ne voulait pas créer d’ennuis comme la dernière fois en se fâchant avec sa sœur.


Cette dernière semblait heureuse suite à ce qu’elle voyait et elle demanda à Mohana ce qu’elle buvait. Je peux te proposer des boissons avec alcool et sans alcool. Pour ma part, je prends du sans alcool, mais j’ai pris du champagne et du vin. D’après le monsieur de la boutique, ce n’est pas mauvais, je ne peux pas te dire vu que je n’ai jamais goûté. Mohana ne buvait pas d’alcool, elle n’aimait pas ça et surtout elle n’aimait pas perdre le contrôle d’elle-même. L’alcool pourrait lui faire avouer des choses qu’elle ne voulait pas avouer et elle n’y tenait pas particulièrement.


Et oui, j’ai cuisiné tout ça, je ne voulais pas salir ton four, mais ils n’ont rien d’indien ici. Donc j’ai fait un petit mélange entre la cuisine d’ici et la cuisine indienne. D’ailleurs certains plats sont vraiment bizarres, je ne comprends pas l’intérêt de manger ça. Mohana n’avait pas fait ses plats bizarres, elle trouvait l’idée trop bizarre. Puis elle n’était pas si bonne cuisinière, elle ne savait pas faire tout. Elle savait juste faire des plats indiens. Et je vais te ratatiner au karaoké ma sœur, n’ait pas trop d’espoir concernant ta victoire. Elle fit un clin d’œil à sa sœur avant de prendre un verre et de le donner à sa sœur avec la boisson qu’elle lui avait demandée.


Elle trinqua avec cette dernière prit une gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole. J’ai officiellement le droit d’exercer dans ce pays. Je suis trop heureuse, malgré que je sache parfaitement que le chemin sera encore long avant que je puisse trouver une place. Mais je n’abandonnerais pas. Mohana était déterminée, elle voulait réussir et elle ne s’arrêterait pas. Elle obtenait toujours ce qu’elle voulait, enfin presque toujours. Elle avait voulu se marier avec son fiancé, mais le destin en avait décidé autrement et elle ne pouvait rien faire pour changer ça. Elle n’avait aucun pouvoir sur lui.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aucune idée de titre. Feat Jaya

Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de titre. Feat Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences-