AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergei Droski
Sergei Droski
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp.

+ Shergei
+ Max

My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 796
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016
My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:15

Top My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 482748114
Avec grand plaisir =D tu peux l'ouvrir par contre STP ?

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:24

Bien sur, je te mpotte dès que c'est posté ! My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 406301881
Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:26

Merci ma chérie =D

©️ Frimelda
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2497
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:26

Re-moi My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 2520669607

Max étant assez connu et assez dandy, la mode, ça l'intéresse, et il est parfois égérie pour certaines marque haute-couture, je me dis qu'il y a moyen qu'il connaisse Sergei ? Un peu par le boulot, et puis après, comme Max est très extraverti, un peu tyrannique, et totalement hyperactif, je sais pas comment ça pourrait tourner, vu que Sergei a l'air assez calme My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 2520669607 je pense que s'il apprécie son boulot, il serait un peu du genre à le prendre sous son aile et à le trainer un peu partout dans les after après les défilés et l'embarquer dans toutes sortes de fêtes My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 2520669607 ou alors Sergei peut le trouver insupportable et prétentieux et ça peut aller au clash, comme tu veux My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 2520669607

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 482748114:

Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:41

Hello My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 482748114
Alors oui on en avait parlé un coup inCB de se faire un lien My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 3017339375 j'aime assez ce que tu proposes ! Sergy est assez calme effectivement et justement il ne s'emporte pas franchement facilement donc éventuellement le fait est que Max soit son parfait opposé ça peut les attirer indirectement l'un vers l'autre à moins vraiment que Sergei soit trop calme pour Max mais bon Sergei c'est un mec tout gentil qui ne se prend pas la tête donc leur passion respective pour la mode peur les rapprocher. Sergei bossant chez Chanel comme couturier et Max étant lui-même dans ce milieu-là ça peut forcément créer quelque chose. Une bonne amitié par exemple. Après y n'ont pas vraiment le même âge mais ce n'est pas gênant pour autant selon moi.
Donc au pire oui on peut dire qu'ils s'entendent bien si ça te va ? My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 3017339375

©️ Frimelda
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2497
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 15:07

Je pense qu'on peut partir sur l'amitié, oui, si Sergei est un type gentil My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 2520669607 Max le verrait un peu comme son protégé, en mode "regardez j'ai trouvé un super couturier de chez Chanel, c'est un petit jeune génial !", je pense My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 970745308 donc si c'est bon pour toi, on peut partir là-dessus de mon côté My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 2520669607

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 482748114:

Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:23

My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 970745308 Excellent ! Moi ça me convient tout à fait viiiii What a Face en plus ça tombe à pic ta demande (tes demandes pour le coup) de lien parce que je suis en manque cruel de liens & rp avec Sergy & Lude donc ça fait tout plaisir My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 1536745378

©️ Frimelda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON] - Page 2 Empty

My friends, my loves, my bullshit [SERGEI - FELTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2