AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Hopriel#4] Des vacances plaisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope Withmore
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 188
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

[Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 507966tumblrmplptku6z41r4uj7fo2250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (2 février 1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Gabe
PROFESSION : Professeur de danse classique

[Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes [Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:47

Hope et Gabriel
       Des vacances plaisantes

O
ui, je me pose des questions. Mais, il faut se mettre à ma place aussi ! Je connais la réputation de mon mec alors ça à de quoi me travailler. Pourtant, je lui fais confiance, mais c’est l’un de mes plus grands défauts. On sait toutes et tous que j’accorde ma confiance bien trop vite et parfois à des gens qui ne la méritent pas, comme Aurora. Enfin, je veux croire qu’avec lui, je ne me trompe pas, et cela même s’il ne m’a jamais touché, ni même regarder. Je pense que vous comprenez parfaitement ce que j’essaye de dire par « ne m’a jamais regardé ». Parce que oui, quand on parles, il me regarde. Je suis une fille compliquée. Mais, ce n’est tout de même pas de ma faute si mon copain n’a jamais essayer de me touché alors que nous sommes en couple depuis le mois de février 2018. Un jour ou l’autre, je lui poserais la question. Je veux savoir ce qu’il pense vraiment et ou on vas. Mais, pour l’heure, je n’ose pas. Ma vie à tendance à se casser la gueule comme un château de cartes dès que je suis heureuse, alors je me méfie. Comme je lui fais savoir que j’ai faim, il prends le téléphone de la chambre pour contacter le service d’étage. Je lui souffle ce que je voudrais manger, puis, il passe notre commande, accompagnée d’un dessert et d’une boisson. Je ne suis pas très fan de soda, c’est que ça à tendance à rester sur les hanches et avec mon boulot, je ne peux pas me le permettre. Je n’ai pas pu être une grande danseuse à cause d’elle, je ne veux pas perdre tout ce qui me reste de mon rêve. Être professeur et pouvoir faire ce stage est une chance que je ne veux pas gâcher. Jamais. Une fois ceci fait, il m’indique qu’on nous apporte le tout très vite. En guise de réponse, mon estomac gronde, ce qui me fait pouffer. Je secoue la tête. « Pourquoi pas ! » lui dis-je. Dans le fond, je ne sais pas si c’est une bonne idée ce massage. Je suis si fatiguée que je suis bien capable de m’endormir avant de pouvoir croquer dans mon cheeseburger. « Alors, tu as fait quoi aujourd’hui ? Tu as visiter un peu la ville ? » lui demandais-je avant de m’allonger sur le ventre. Moi, je sais que j’aimerais bien visiter le Millennium Stadium, et pourtant, je suis loin d’être une mordue du XV du Poireau.
WILDBIRD

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Kenton
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

[Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 1533

[Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 Tumblr_n1ssebbpKb1qlv6abo5_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes [Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:03

Des vacances plaisantes
Je n'ai pas été infidèle et je ne compte pas l'être. Il est vrai que nous prenons notre temps et que ça peut faire flipper quand on sait tout ce qu'on sait à mon sujet mais non je ne compte pas aller voir ailleurs. Je veux que Hope soit heureuse, qu'elle se sente bien avec moi donc aller voir ailleurs ? Non mais ça ne va pas la tête ? Non je ne pourrai pas lui faire ça.

Je l'aime je ne veux donc pas prendre le risque de la blesser et pour sûr en la trompant je la blesserai énormément et ça je le refuse catégoriquement. Puis je suis bien avec elle et la masturbation ça aide bien... Donc en soit la toucher pour l'instant je n'en ressens pas le besoin. Mais là je lui propose un massage et elle accepte, je souris ravi de constater que je vais pouvoir poser mes mains sur elle et je l'invite à s'allonger sur le lit.

Tandis qu'elle est allongée je fouille jusqu'à trouver mon huile de massage et j'en fais couler sur son dos tout en commençant à masser ses épaules ainsi que son dos puis ses hanches. Je souris ravi de constater que sa peau est aussi douce que je me l'étais imaginé. Elle est vraiment parfaite. Je masse de nouveau ses épaules tout en me frottant légèrement contre ses fesses ce qui a le don de m'arracher un gémissement et je sens mon sexe dans mon boxer s'éveiller.

Je soupire me disant que je suis bien emmerdé maintenant et que si elle se retourne elle va me prendre encore une fois pour un gros pervers et ce n'est pas ce que je veux. Je rougis tant et plus tout en continuant mon massage alors qu'elle reprend la parole me demandant ce que j'ai fait aujourd'hui et je tente de ne rien laisser paraître.

« Je suis resté à l'hôtel. J'ai joué une partie de poker avec les gars dans la salle de jeux en bas puis je suis remonté et j'ai regardé la télé en attendant que tu arrives. » Je dis joyeusement en souriant.

A la suite de ça je poursuis mon massage en espérant qu'elle ne se retourne pas...
Hope & Gabe

Hopriel
Hope Withmore

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes [Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 8:11

Hope et Gabriel
       Des vacances plaisantes

J'
ai accepté qu’il me masse le dos mais j’étais loin de me douter qu’il allait utiliser de l’huile. Je trouve ça dégueulasse. C’est gras, or, je sors de la douche ! me voilà quitte pour y retourner, parce que je n’aime pas être toute collante et gélatineuse comme si j’avais plonger dans la mélasse. Sans compter que ça sent trop fort ! Je dirais même plus, ça pu carrément ! Et pour couronner le tout, il me chatouille ! J’ai un mal de chien à me détendre à cause de ça, mais je préfère ne rien dire, ne voulant pas le vexer. Je m’écrase le nez sur la couette, espérant masquer l’odeur de l’huile de massage. Ce n’est pas très pratique, car ça m’empêche de respirer correctement, mais c’est la seule solution que j’ai trouvé. Autant éviter qu’il me voit avec les yeux larmoyants et le nez qui coule. Je ne sais pas, peut-être que je fais une allergie, je n’en sais rien, toujours est-il que je déteste cette odeur. Enfin, chacun son truc j’imagine. Moi, les odeurs que j’apprécie, il y a peut de chance pour que Gabe en comprenne le sens. Il doit d’ailleurs que c’est une drôle d’idée que d’aimer l’odeur du tissu des chaussons de danse. Peut être même qu’ils n’ont aucune odeur à ces yeux. Mais moi, j’aime cette odeur, autant qu’un rat de bibliothèque aime l’odeur des vieux livres et autant ; sans doute ; qu’il semble aimer celle de son huile de massage. D’ailleurs, c’est à quoi ce truc ? « Ça pu ton machin ! » que je finis par dire, incapable de me retenir et surtout, sans me douter de ce qui se passe dans son caleçon. Ne pas me retourner. Surtout pas. Sinon, je vais me mettre à éternuer et ça n’en finira pas. Outche. Trop tard. Me voilà prise d’éternuement incontrôlables. Merde. Je tente de me calmer en lui demandant ce qu’il à fiat de sa journée, mais je n’entends sa réponse qu’à moitié. Apparemment, il à jouer au poker en m’attendant. Je ne savais même pas qu’il jouait. J’espère qu’il n’essayera pas de me trainer dans une salle de jeux, parce que, ce n’est clairement pas pour moi ! « Haa et tu as gagné ? » que je demande, curieuse de savoir.
WILDBIRD

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)
Gabriel A. Kenton

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes [Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:42

Des vacances plaisantes
C'est gênant. Je bande comme un taureau, contre son dos comme ça tout d'un coup rien qu'en lui massant le dos. Je tente de ne rien laisser paraître mais je crains qu'elle sente la bosse contre son dos. Et si ça arrivait et qu'elle comprenait, comment réagirait-elle ? Me prendrait-elle encore une fois pour un mec en rut ou alors est-ce qu'elle en plaisanterait ? A vrai dire je n'en ai aucune idée et ne pas savoir me stresse énormément.

Donc je m'occupe du massage et lorsqu'elle me dit à un moment donné que l'huile de massage pue je ricane tout en continuant mon massage. Pourtant c'est une huile à la cerise, moi je trouve l'odeur très agréable mais j'imagine que chacun a des goûts différents pour ces choses là. Les différentes odeurs peuvent être agréables pour certains et indigestes pour d'autres.

« Tu trouves ? Moi j'adore l'odeur. » Dis-je mal à l'aise qu'elle n'aime pas l'odeur.

A la suite de ça je l'entends éternuer et je fronce les sourcils me demandant si elle a prit froid ou si c'est l'odeur de l'huile qui produit cet effet, néanmoins je ne demande rien car elle m'interroge sur ma journée, je lui réponds donc avoir été jouer au Poker et qu'ensuite je suis remonté ici pour regarder la télé elle me demande alors si j'ai gagné.

« Oui j'ai gagné. Mais nous n'avions pas misé de l'argent. Dommage pour une fois que je gagne. » Je dis en m'esclaffant. « C'est justement pour ça que je ne mise jamais de l'argent au Poker, je gagne trop peu souvent, je ne bluffe pas très bien. » J'ajoute en riant.

Je l'entends une nouvelle fois éternuer et je pense de plus en plus à un rhume ce qui a le don de m'inquiéter, je continue donc mon message tandis qu'elle éternue à nouveau puis je baisse la tête vers mon érection et je grimace tant et plus.

« Tu as attrapé froid ? Ou bien c'est l'huile qui te déplaît à ce point ? » Je demande en essayant de ne pas trop songer à mon érection...
Hope & Gabe

Hopriel
Hope Withmore

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes [Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:15

Hope et Gabriel
       Des vacances plaisantes

S
i je sens que Gabe à un « problème » ? A vrai dire, oui. Et je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis toujours persuadé que je le dégoute car il n’a jamais essayer de se rapprocher de moi de quelque manière que ça soit, alors, ça me surprends. Et de l’autre, je me dis que c’est plutôt flatteur. Je préfère donc ne rien dire. De toute façon, je fais et je ne ferais rien le ventre vide. Je pourrais avaler un éléphant. Là, sur le ventre, je sens mon estomac gronder encore plus. J’ignore si ça s’entend et pour le coup, je m’en moque bien. Tout ce que je veux, c’est manger. Mais j’ai le sentiment que je vais devoir encore attendre. Le massage de Gabe ne semble pas vouloir s’arrêter. Je sais pourquoi, c’est à cause de l’huile de massage. J’ai vraiment horreur de ça. Ça pue, ça colle, c’est tout pour me déplaire enfaite et quand je m’ose enfin à lui faire savoir que je trouve que ça sent mauvais, il rigole. Ça me vexe un peu je dois dire, parce que je pensais que ça serait suffisant pour qu’il arrête. Mais non. Il continue, non sans me dire qu’il trouve que ça sent bon. Je grogne. Inutile d’insister, si en plus je dis que ça colle et que je déteste la texture, il ne comprendra sans doute pas. Je préfère donc faire la conversation en lui demandant ce qu’il a fait de sa journée et il m’avoue avoir jouer au poker. Là encore, je ne sais pas quoi en penser. Dans le fond, j’aurais dû m’en douter, c’est bien son genre, mais je ne sais pas, ça ne me plait pas. Sans doute parce que dans ma tête, poker est égal à strippoker. Et je m’imagine entouré de pétasses et ça me déplait encore plus. Pire encore, je suis jalouse. Mais, s’il y a une chose que j’ai apprise au contact de Gabriel, c’est bien de fermer ma gueule sur ce genre de chose, alors je préfère me taire. Car je sais que s’il vient à savoir tout ça, il me jetterait aussi sec et je n’aurais plus que mes yeux pour pleurer. Je rigole donc sans rien ajouter de plus. De toute façon, l’huile de malade me fait tellement éternuer et je déteste tellement l’aspect que ça a sur ma peau que je suis bien incapable de parler. « C’est l’huile ! Je suis désolée, j’aurais dû te dire que je détestais ces huiles ! Mais, je ne pensais vraiment pas que tu en avais sur toi ! » avouais-je alors, comme il me demande si j’ai attrapé un rhume ou si c’est l’huile qui me fait autant éternuer. Je ne voulais pas le dire, prendre sur moi, ne serais-se que pour lui permettre de se calmer, mais je n’ai plus le choix.
WILDBIRD

Hope Withmore
Gabriel A. Kenton

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Sheriel#2
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes [Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:51

Des vacances plaisantes
Il est évident que coucher avec elle j'en ai envie mais elle me connaît depuis longtemps et je crains qu'elle s'imagine que si je couche avec elle qu'elle sera juste une fille parmi tant d'autres que je me suis fais alors qu'en fait pas du tout. Le jour où on le fera je serai un homme heureux mais je ne la quitterai pas après l'avoir fait avec elle, j'en serai bien incapable. Beaucoup font ça, ils se servent d'autres personnes pour calmer leur pulsion en leur promettant monts et merveilles mais moi je ne suis pas comme ça.

C'est clair que je n'ai jamais été en couple et que donc qu'elle est la première avec qui je vis une relation mais pour le coup je ne veux pas l'effrayer. Je souhaite prendre mon temps avec elle et qu'elle se sente bien avec moi. Je le scrute longuement alors qu'elle est de dos et mon érection et de plus en plus puissante, je rougis espérant qu'elle ne sente pas ce léger souci masculin qui m'arrive et je poursuis le massage.

Elle me parle de tout un tas de choses, d'abord me faisant un commentaire sur l'odeur de l'huile de massage qu'elle n'apprécie pas puis ensuite elle m'interroge sur ma journée et je lui apprends avoir joué au poker. Rien de tendancieux là-dedans, il y avait seulement des hommes et même si j'ai eu une relation d'une nuit homosexuelle avec un ancien ami à moi il n'en reste pas moins que les hommes ne sont pas mon truc. Mais de toute façon elle me sait fidèle et j'imagine qu'elle doit me faire confiance.

Mais voilà je l'entends renifler et éternuer par moment et je finis par lui demander si elle a attrapé froid ou si c'est l'huile qui l'incommode à ce point et elle me répond qu'elle n'aime vraiment pas les huiles de massage, qu'elle est désolée et qu'elle aurait dû me prévenir, je grimace alors mal à l'aise.

« Oh je... Désolé... » Dis-je mal à l'aise tout en descendant de son dos le temps de la laisser se remettre sur pied.

Je mets mes coudes sur mes cuisses en espérant que ça cachera ma gaule et je baisse les yeux quelque peu gêné par tout ceci. La gaule, l'huile, le massage... Tout... Je pensais lui faire plaisir et j'ai foiré et je me sens con pour le coup.

« On pourrait peut-être commander maintenant ? » Je demande soudainement tout en posant un instant mon regard bleuté sur elle...
Hope & Gabe

Hopriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes [Hopriel#4] Des vacances plaisantes - Page 2 Empty

[Hopriel#4] Des vacances plaisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2