AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Hopriel#4] Des vacances plaisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Sergei, ce type paumé & Robbie le petit chou
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : january cosy - XynPapple
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour encore quatre rp !

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

RAGOTS PARTAGÉS : 1476
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : En couple depuis le mois de Février avec Hope.
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Sam 1 Sep - 12:38

Des vacances plaisantes
Depuis déjà deux semaines Hope et moi sommes à Cardiff pour son stage. Autant dire simplement que tout se passe bien. A la base j'imaginais avoir deux semaines de vacances mais au final j'en ai eu trois ce qui est merveilleux en soit, j'ai eu de la chance. Pendant que Hope danse et donne des cours à des enfants moi je me balade en ville et je m'arrête chez le libraire pour voir ce qu'ils ont en stock comme nouveaux bouquins. Concrètement il n'y a rien d'extraordinaire ni d'intéressant qui mérite que je paye vingt livres sterling pour un livre. Ainsi je m'éloigne de la librairie tout en me rendant jusqu'à l'hôtel où je dors chaque nuit avec ma petite-amie. Oui petite-amie parce que depuis le mois de Février nous sommes en couple et c'est un changement assez impressionnant pour un homme tel que moi mais je m'habitue à cette nouvelle vie aux côtés de la femme dont je suis amoureux. Ainsi je rentre dans ma chambre d'hôtel avec l'aide de la carte codée puis je me pose devant la télé sur une émission culinaire. Une recette passe à la télé, des lasagnes, j'adore ça mais je ne sais pas les cuisiner. J'écoute avec attention les conseils et recommandations de la cuisinière tout en griffonnant sur mon carnet à recettes les instructions à suivre de la bonne femme de la télé. Quand elle eut terminé sa recette je souris en me disant que je tenterai cette recette prochainement lorsque Hope et moi serons rentrés à Tenby chez nous. Ce n'est qu'un peu plus tard que ma petite-amie rentre enfin, elle semble épuisée et je lui souris largement « bonjour ma belle. Tu as passé une bonne journée ? » Que je dis d'une voix douce tout en posant un rapide baiser sur les lèvres de ma petite-amie...
Hope & Gabe

Hopriel
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : SB, Jade
TON AVATAR : Crystal Reed
TES CRÉDITS : Tearsflight
RAGOTS PARTAGÉS : 161

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Gabe
PROFESSION : Professeur de danse classique

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Sam 8 Sep - 14:28

Hope et Gabriel
Des vacances plaisantes

M
on stage à Cardiff se passait relativement bien. J’avais passé une première semaine toute seule avant que Gabe ne vienne me rejoindre. Plusieurs mois avaient passés depuis février et pourtant, j’avais encore toujours autant de mal à me faire à l’idée que je ne rêvais pas et que nous étions ensembles désormais. Ensembles comme un couple. Dans le fond, même si ça avait été dur, autant pour lui que moi, j’avais eu raison de le faire sortir de ma vie, ne serait-ce que pour le faire réfléchir. Evidemment, vous m’auriez poser la question l’année dernière, je n’aurais pas du tout pensé la même chose, parce que j’étais malheureuse. Il aura tout de même mis du temps avant de s’en rendre compte. Je suppose que c’était parce qu’il était bien trop aveuglé par ce qu’il pensait, à savoir, que ça n’était pas pour lui. Pourtant, il avait du bien se rendre compte, depuis, que ce n’était pas aussi terrible qu’il ne l’avait pensé. Ça se passait bien entre nous. Il m’avait donc rejoint à Cardiff la seconde semaine et était là depuis deux semaines, encore une semaine, et le stage serait terminé. D’un côté, j’avais hâte de rentré parce que mes parents me manquaient, mon chat me manquait. Mais de l’autre, rentré, ça voulait dire que je serais à nouveau qu’un simple professeur. Alors d’accord, ici aussi je donnais des cours à des gamines, mais pas seulement. Parce le stage me permettait aussi de remonter sur une scène, ce dont j’avais toujours rêvé depuis que Aurora avait gâcher ma vie. En parlant d’Aurora, vous serez sûrement ravi de savoir que, contrairement à ce que je m’étais imaginé, n’a pas fait ce stage. Ouf. Lorsque la journée se termine, je suis épuisée, c’est bien plus éreintant que donner des cours, mais ce n’est pas grave. Je sais que Gabe m’attends à l’hôtel lorsque je rentre. D’ailleurs, lorsque je pousse la porte après y avoir glisser la carte magnétique, je le trouve devant la télévision, il regarde une émission culinaire. Lui est passionné par la cuisine, moi par la danse. « Ça vas ! » que je dis, en retenant un bâillement. « Et toi ? Tu as découvert une nouvelle préparation ? » lui demandais-je, avant de m’assoir sur l’accoudoir du fauteuil.
WILDBIRD

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Dim 16 Sep - 15:12

Des vacances plaisantes
Posé le cul sur le canapé j'écoute les instructions de la bonne femme à la télévision pour réaliser des lasagnes dignes de ce nom. J'adore ce plat mais je ne sais pas les faire, juste les acheter et les déguster avec appétit et je sais que Hope adore la bouffe italienne donc ça tombe bien. Je fixe longuement la télévision tout en prenant des notes sur mon carnet jusqu'à ce que ma brune rentrer enfin à l'hôtel et vienne m'embrasser « Ça va ! » Elle semble épuisée, je lui souris tout en caressant ses épaules longuement et tendrement « Et toi ? Tu as découvert une nouvelle préparation ? » Je souris alors en acquiesçant vivement de la tête « ça va ! Je suis en train de regarder une recette de lasagnes, je pense que je tenterai d'en faire lorsqu'on sera de retour à la maison et je te les ferai goûter, tu me diras. » Je dis tout sourire à ma belle brune que je dévisage longuement de mes grands yeux bleus. « Tu veux qu'on se pose un petit peu tous les deux ce soir ? On va au restaurant de l'hôtel ou dans un autre ? Ou bien tu préfères rester ici et appeler le service de chambre qui nous emmène notre repas ? » Je propose souhaitant voir ce qu'elle préfère en vue de son taux de fatigue, hors de question de sortir si elle est trop fatiguée pour ça...
Hope & Gabe

Hopriel

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Mer 19 Sep - 9:28

Hope et Gabriel
       Des vacances plaisantes

L
e temps n’était pas terrible lorsque je poussais la porte du petit hôtel du centre de Cardiff. C’était souvent le cas chez nous, aussi, j’en avais l’habitude, mais, je ne devais pas me plaindre ; personne ne devait se plaindre ; l’était avait été très ensoleillé et à l’évidence, septembre qui arrivait à grand pas, serait également ensoleillé. Mais pour l’heure, je n’avais pas beaucoup le temps de faire du tourisme, tant j’étais épuisée par mes journées. Donner des cours et en recevoir, ça n’était pas facile. Mais, j’étais contente de pouvoir à nouveau en profiter, ça m’avait manquer. Désormais, j’étais pleinement heureuse, j’avais Gabe dans ma vie et la danse. « J’suis crevée, mais tout baigne ! » dis-je, tout sourire. Comme il regarde une émission culinaire, je lui demande s’il a découvert une nouvelle recette. Il me parle alors de lasagnes, ce qui réveille mon estomac. Je raffole de la cuisine italienne. Non, je suis dingue de la cuisine italienne. Alors, forcément, des lasagnes, ça ne peut que me plaire ! « J’en salive déjà ! » que je réponds, hilare. « C’est la recette traditionnelle ? Ou une autre ? Genre à la forestière ? au saumon ? Epinards et chèvre ? » le questionnais-je. Sachant que si c’était la dernière proposition, ça serait malheureusement sans moi, je ne supporte ni les épinards, ni le fromage de chèvre. « Si ça ne t’ennuie pas, je préfère manger dans la chambre. » répondis-je alors. Je suis naze, alors, je préfère éviter de sortir. « Je vais prendre une douche ! » fais-je, alors, en me levant. Je n’ai pas pu me doucher en sortant de cours, comme je le fais habituellement, car j’ai oublié ma trousse de toilette.
WILDBIRD

Hope Withmore
100 Years ⊹ 15 there's still time for you Time to buy and time to lose 15, there's never a wish better than this When you only got 100 years to live. (by anaëlle)

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Jeu 27 Sep - 15:41

Des vacances plaisantes
Je regardais avec attention cette recette de cuisine sur la télévision de la chambre d'hôtel quand soudain ma petite-amie est rentrée, je lui souhaite un bon retour et je prends un peu de ses nouvelles en souriant tout en écoutant avec attention les recommandations de la Dame à la télé pour cette recette. Je continue à noter sur mon carnet de recettes de cuisine ce qu'elle indique puis j'annonce à ma petite-amie avoir découvert une nouvelle recette qui me semble fort bien aussitôt je vois bien que ça l'enchante a sa mine réjouie « J’en salive déjà ! » Je ricane aussitôt tandis qu'elle reprend la parole « C’est la recette traditionnelle ? Ou une autre ? Genre à la forestière ? au saumon ? Épinards et chèvre ? » Je souris à sa réponse, je sais que les épinards tout comme le chèvre ne sont pas son truc et c'est très bien parce que je ne suis pas un grand fan non plus, surtout le fromage de chèvre, je déteste ça. Les épinards je peux encore en manger sous la torture mais le chèvre non... Jamais. « Celle à la viande ! » Dis-je aussitôt histoire de la rassurer, à mes yeux les lasagnes à la viandes sont les seules à être comestibles, les autres honnêtement elles ne m'intéressent pas j'y ai goûté pour voir et franchement c'est infecte mais ce n'est mon point de vue. Chacun mange ce qu'il veut bien après tout. Alors que la bonne femme a la télé dicte sa recette tout en mettant en pratique ses propres conseils je demande à Hope ce qu'elle préfère faire pour le repas de ce soir « Si ça ne t’ennuie pas, je préfère manger dans la chambre. » J'acquiesce alors, je vois bien à son regard qu'elle est épuisée et de toute façon rien qu'en arrivant tout à l'heure elle m'a annoncé l'être donc ça ne m'étonne pas qu'elle choisisse cette option. « Faisons comme ça alors. Je t'avouerai que ça tombe bien parce qu'ils ont rajoutés des choses sur la carte des repas et les pizze me tentent bien ! » Dis-je alors tout en lui tendant la nouvelle carte du restaurant de l'hôtel, pas mal de choses ont disparues mais pleins de nouveautés y ont été ajoutées même des plats végétariens ainsi que végans ce que je trouve être une très bonne chose vu que ces régimes alimentaires sont très souvent vus désormais. « Je vais prendre une douche ! » J'acquiesce aussitôt en lui souriant tendrement « bonne douche ma belle. Moi je vais continuer à regarder mes recettes sur la télé jusqu'à ce que tu reviennes après on pourra commander et se poser devant un bon film si ça te dit ! » Je réponds en souriant tandis que je me lève et dépose un rapide baiser sur ses lèvres tandis qu'elle file jusqu'à la salle de bain et moi je me pose à nouveau devant mon émission culinaire...
Hope & Gabe

Hopriel

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Dim 30 Sep - 9:36

Hope et Gabriel
       Des vacances plaisantes

I
l me parle d’une recette de lasagnes qu’il vient de découvrir et qu’il est en train de noté soigneusement dans son carnet à spirales. Intéressée ; bien que je n’ai pas vraiment jeter un œil à la télévision ; je lui demande de quelle recette il s’agit. Dans le fond, j’espère qu’il s’agit des lasagnes à la forestière, parce que j’en ai mangé qu’une seule fois et j’ai adoré ça. Mais il m’indique qu’il s’agit de celles à la viande. Tant pis. « La traditionnelle, donc ! » que je réponds. Il me demande ensuite si j’ai envie de mangé au restaurant de l’hôtel comme nous faisons d’habitude, mais je suis tellement fatiguée, que je décline la proposition, préférant commander un truc sur service d’étage. Il semble être d’accord avec moi, non pas, parce qu’il est fatigué ; après tout il est en vacances ; mais parce qu’il y a des nouveautés sur la carte, qui le tentent bien. Je ricane. Il est encore plus gourmand que moi. « D’accord ! » dis-je, simplement, alors qu’il me donne la carte pour que je regarde. Pour ma part, je pense que je vais opter pour une assiette de pâte ou un burger, le reste ne m’intéresse pas des masses et je mange beaucoup trop de pizzas, en fait, j’ai été élevée à la pizza. Je lui indique ensuite mon intention de prendre une douche et il me dit que l’on commandera après. J’acquiesce d’un signe de la tête. « Tant que ce n’est pas un film d’horreur, ça me va ! » dis-je, avec un sourire en coin, puis, j’esquisse quelques pas de danse et je me dirige vers la salle de bain. J’attrape rapidement de quoi me changé, car je porte encore mon justaucorps et mon collant, il n’y a que les chaussons que je n’ai pas gardé, car, je les aurais bousiller en marchant et une paire de chaussons de danse, ça coute quand même assez cher. Je me lave rapidement, puis, je le rejoins dans le salon. Il n’a pas bougé, il est toujours captivé parce les recettes qu’il découvre à la télévision. « Salut ! » que je dis, afin de signaler ma présence.
WILDBIRD

Hope Withmore

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Sam 13 Oct - 10:53

Des vacances plaisantes
Elle me semble être épuisée par sa journée de boulot, je crois bien que c'est la première fois depuis que nous sommes ici ensemble qu'elle est autant épuisée. Il semblerait donc que cette soirée à deux ne dure pas super longtemps, on va sans doute manger, se poser devant un film et elle ira sûrement se coucher ensuite. Mais pour l'heure elle me demande de quelle recette de lasagnes il s'agit de je lui annonce donc qu'il s'agit de celle à la viande « La traditionnelle, donc ! » J'acquiesce aussitôt en souriant « oui c'est ça ! Ce sont les meilleures je trouve. Mais je sais faire celles à la forestière aussi. » Dis-je bien vite tout en me concentrant sur la recette, notant sur mon carnet les diverses instructions de la bonne femme. Je demande alors à ma petite-amie ce que nous faisons pour le repas de ce soir et elle m'indique être trop fatiguée pour descendre manger au restaurant de l'hôtel ce que j'accepte sans souci. Je lui propose donc de manger dans la chambre avec l'aide du room service et de regarder un film après « Tant que ce n’est pas un film d’horreur, ça me va ! » Je ricane aussitôt « ne t'en fais pas ce n'était pas en projet, je sais que tu n'aimes pas vraiment ce genre de film. Je vais plutôt opter pour un film d'action ou un fantastique. Ou encore un catastrophe. » Dis-je aussitôt histoire de la rassurer, de toute façon on n'est pas pressé on choisira le film ensemble ce soir. Elle part ensuite à la douche et je continue de regarder la recette jusqu'à ce que Hope sorte de la douche et me le signale par un rapide « Salut ! » Je lui souris aussitôt tout en désignant mes genoux d'un signe de la main pour lui signifier de venir me rejoindre..
Hope & Gabe

Hopriel

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Sam 20 Oct - 10:36

Hope et Gabriel
       Des vacances plaisantes

L
orsque je sors de la douche, je me sens un petit mieux. Une douche ça ravigote, n’est-ce pas ? Bien sûr, je suis toujours fatiguée, mais c’était inévitable. Je savais que ce stage me demanderait énormément d’énergie. Je donnais des cours et j’en recevais aussi, pas étonnant que je sois morte ! For heureusement, les cours à Tenby ne reprenaient que le 15septembre, aussi, j’aurais deux semaines devant moi pour me reposer un peu avant la rentrée. Avant d’entré dans la salle de bain, Gabe m’avait indiquer savoir faire les lasagnes à la forestière, mais qu’il préférait les traditionnelles. Tout le contraire de moi. Et comme j’avais indiqué ne pas vouloir voir un film d’horreur, il avait ricané, avant de me proposer un film fantastique ou catastrophe. Ça m’intéressait déjà un peu plus, même si ça n’était pps ma tasse de thé. Ce qui me plaisait le plus n’était malheureusement pas au gout de tout le monde : les films musicaux et les comédies musicales, naturellement. Bref, je pris rapidement ma douche, ce qui me fit du bien, puis ensuite, je m’habillais, tout aussi rapidement. Je détestais rester des heures dans la salle de bain. Je me séchais les cheveux, afin d’éviter les frisotis, puis, j’enfilais un pantalon noir tout simple et un t-shirt. Je restais pieds nues, je n’aimais pas garder mes chaussures lorsque j’étais à l’intérieur. Avoir les pieds toute la journée dans des chaussons de danse, c’était l’enfer. La danse, c’est beau, mais qu’est-ce que ça fait souffrir ! Une souffrance que personne ne voir, parce que ça ne doit pas se voir. Les gens doivent croire que c’est facile de se dresser sur les pointes et de virevolter. Mais, il suffit de regarder les pieds d’une danseuse pour comprendre que non, ça n‘est vraiment pas simple du tout. Depuis mes quatre ans que j’en faisais, mes pauvres pieds en avaient vu des vertes et des pas mures. Mais, je ne m’en sortais pas si mal comparé à d’autres filles. Une fois prête, je rejoignis Gabriel, dans la chambre, il était toujours devant sa recette, tellement concentré que je du signaler ma présence d’un « salut », car il ne m’avait pas entendu approcher. Il me fit signe de m’assoir, ce que je fis. Il n’y avait pas de place pour deux, alors je m’installais sur ses genoux.
WILDBIRD

Hope Withmore

+ Hopriel
+ Sheriel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Hopriel#2
+ Hopriel#3
+ Samriel#1
+ Samriel#2
+ Faithriel#1
+ Sheriel#1
+ Aidriel#1

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Lun 29 Oct - 13:27

Des vacances plaisantes
Avec elle je suis heureux, je me sens bien. Hope est très bénéfique à ma vie, je n'aurai jamais imaginé qu'être en couple serait aussi simple que cela. En fait c'est agréable, ce n'est pas une perte de temps comme je me l'étais imaginé. Même pour le sexe c'est différent. Auparavant je m'envoyais avec tout ce que je trouvais mais avec Hope c'est désormais différent. Nous n'avons encore jamais eu de rapports sexuels mais ça n'est pas la fin du monde. Je veux faire les choses bien avec elle, comme elles doivent être faites. Du coup je ne force pas les choses, j'attends de voir ce que ça donne entre nous et le jour où nous coucherons ensemble je pense que ça sera assez différent des coups d'un soir que j'avais. Déjà la différence entre ma copine et mes anciennes meufs d'une nuit c'est que ma copine je la respecte, elle n'est pas un trou pour moi, elle est la femme que j'aime à partir de là c'est différent. Je ne la baiserai donc pas vulgairement, je lui ferai l'amour. Deux choses différentes, je ne sais pas exactement ce que je dois faire mais je ferai mon possible pour que ce soit génial. Alors que je songe à tout ceci ma copine revient de sa douche toute mouillée et nu pieds tout en me saluant, je l'invite à prendre place sur mes genoux ce qu'elle fait sans se faire prier, j'encercle sa taille de mes bras tout en lui donnant un rapide baiser sur ses lèvres. « Ça t'a fait du bien la douche ? Tu veux un massage histoire de te détendre ? » Je demande d'une voix douce en me disant que ça pourrait lui faire du bien un bon massage, après la journée qu'elle a dû avoir je me dis que ça serait une bonne chose qu'elle se détende un peu...
Hope & Gabe

Hopriel

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes Mer 31 Oct - 17:21

Hope et Gabriel
       Des vacances plaisantes

G
abriel sentait bon. Je ne saurais dire exactement ce qu’i sentait, mais j’aimais son odeur. Je l’avoue, lorsque, du haut de mes onze ans, il m’avait brisé le cœur, son odeur était devenue celle que je détestais le plus au monde. Puis, le temps avait passé ; avant que mon pauvre ne soit brisé à nouveau. Mais, aujourd’hui, tout allait pour le mieux et son odeur était de nouveau mon parfum préféré. J’avais encore parfois un peu peur qu’il ne se lasse de « nous », car, il m’avait bien fait comprendre qu’il aimait la fesse. Alors, comme il ne m’avait encore jamais touché, j’étais en droit, de me poser des questions. Mais, à la place, je préférais vivre l’instant présent sans me prendre trop la tête. J’étais encore jeune et malgré mon jeune âge, j’avais tout de même vécu pas mal de saloperies. Assez, pour ne plus vouloir en entendre parler. Aurora avait disparue dans la nature et c’était très bien comme ça. « Oui, ça m’a fait du bien ! Mais maintenant, je meure de faim ! » que je réponds, alors qu’il me demande si ça à été avec ma douche. Je suis fatiguée, certes, mais, je devrai pouvoir tenir encore quelques heures avant d’être contrainte et forcée de m’en remettre aux bras de Morphée. Pour l’heure, j’étais dans ceux de mon copain et c’était encore mieux. La télévision est toujours en marche. Je m’étonne qu’une simple recette de cuisine puisse durée aussi longtemps. Je m’étonne aussi qu’il préfère ce genre d’émission à du sport. Gabe n’est décidément pas un homme comme les autres. Vraiment pas. Il me demande ensuite si je souhaite qu’il me face un massage, j’avoue que c’est plutôt une bonne idée. Une bonne idée à laquelle je n’avais pas du tout penser. « Pourquoi pas ! J’ai mal partout ! » que je dis. Bon sang, je me fais l’effet d’être une petite vieille. Mais, quand je donne mes cours, je fais rarement les mouvements avec mes élèves, alors, il n’est guerre surprenant que je sois fatiguée.
WILDBIRD

Hope Withmore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hopriel#4] Des vacances plaisantes

[Hopriel#4] Des vacances plaisantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1