AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

New life, maybe (Sergei#Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergei Droski
Sergei Droski
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Gabriel & Robbie partagent leurs têtes avec moi.
TON AVATAR : Thomas Andrew Felton
TES CRÉDITS : Avat' Ilyria ; Sign' FRIMELDA ; Gif' Tumblr & BlondieNate
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp.

+ Shergei
+ Max

New life, maybe (Sergei#Terminée) SmZdsDT
RAGOTS PARTAGÉS : 796
ARRIVÉE À TENBY : 01/03/2016
New life, maybe (Sergei#Terminée) Tom-Felton-tom-felton-38760371-245-245
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (27 Août 1990)
CÔTÉ COEUR : Divorcé, le cœur en miettes.
PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

New life, maybe (Sergei#Terminée) Empty
MessageSujet: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyJeu 30 Aoû - 16:43

Sergei Droski
28 ans ♣ Assistant d'un professeur dans le domaine de la mode à l'université ainsi que couturier dans une boutique ♣ Divorcé malheureux ♣ A Tenby depuis dix ans
Ambitieux, charmant, cultivé, attentif, à l'écoute, soigné, distingué, organisé, intelligent, sympathique, souriant, généreux. Jaloux, possessif, impulsif, froussard, peu confiant en lui, méfiant, trop curieux, paranoïaque, timide.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
La vieille Dame Lloyd t'a invité aujourd'hui a passer un petit temps avec elle. Tu la connais uniquement de réputation mais très honnêtement elle ne t'a jamais vraiment intéressé. Il paraît que c'est une femme accroc aux potins et toi tu n'aimes pas trop ça donc tu espères très sincèrement qu'elle n'ira pas raconter ta vie aux uns et aux autres. A peine arrivé elle te propose de rentrer tout en te proposant un thé, tu acquiesces simplement tout en la fixant longuement alors que tu te poses sur un canapé juste en face d'elle. Elle te demande alors pourquoi est-ce la première fois que vous vous rencontrez, si tu es bien intégré ici tout en rajoutant une dernière question te demandant si tu es important, tu secoues alors la tête « Je n'aurai pas la prétention de dire que je suis très important, c'est même tout le contraire je pense. Je suis intégré en ville oui. Et c'est bel et bien la première fois que l'on se rencontre. » Tu dis en scrutant longuement la femme âgée. Il règne ici une vieille odeur de grand-mère et tu n'es pas très fan de ce parfum. Tu bois un peu de la tasse de thé qu'elle t'a gentiment offert précédemment.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
En l'entendant te parler de ton accent tu ne peux t'empêcher de sourire et tu acquiesces alors « Je ne suis pas d'ici en effet. Je suis russe en fait. Je viens plus précisément de Samara en Russie. Je suis arrivé en ville il y a une dizaine d'années maintenant. Je me sens chez moi ici même si ma terre me manque énormément, mais pas la politique si vous voulez tout savoir. » Tu ris nerveusement en prononçant ces quelques mots. Effectivement, la politique chez toi elle laisse très clairement à désirer donc nul doute qu'elle ne te manque pas et que tu es bien plus heureux ici.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Lorsqu'elle pose sa main sur la tienne tu ne peux t'empêcher de rougir embarrassé par ce contact avec une personne que tu ne connais pas du tout. Puis elle te dit être bien en ta compagnie et tu souris timidement alors qu'elle te demande ce que tu attends de ton avenir, de ta vie « et bien.. J'aimerai plus tard être un grand couturier. Je bosse actuellement comme assistant professeur dans l'université Swansea et je bosse également à côté chez Chanel comme couturier dans une boutique du même nom dans la ville la plus proche d'ici. Mais en soit mes rêves sont uniquement professionnels. Je ne suis pas du genre à espérer des grandes choses comme me marier ou avoir des enfants. Je préfère me concentrer sur ce qui est éventuellement accessible. » L'amour n'est plus ton sujet principal. Tout ceci ne t'intéresse plus du tout, c'est de l'histoire ancienne pour toi. Le professionnalisme par contre c'est une toute autre histoire. Une fois encore tu bois une gorgée de la tasse de thé tout en scrutant la femme âgée.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Elle t'interroge alors sur la question de l'amour et tu te mordilles alors la lèvre inférieure, selon elle tout semble bien se passer pour toi mais elle se trompe « et bien... J'ai le regret de vous annoncer que vous vous trempez Mrs Lloyd. Pour moi ça ne va pas très fort sur le plan sentimental. A vrai dire je suis même divorcé. Depuis cinq ans maintenant. Fut un temps j'ai été en couple avec une femme dont j'étais fort amoureux c'est d'ailleurs pour elle que je suis venu m'installer ici. Elle était originaire de Tenby et j'ai décidé de faire le voyage avec elle. Mais ça s'est très mal terminé et je considère que c'est mieux ainsi.. » Tu dis en faisant un rapide geste de la mais comme pour lui faire comprendre que tu souhaites changer de sujet. Ton ex femme ? Disons qu'elle t'a trompé et avec ton meilleur ami de l'époque qui plus est. Le tout dans votre lit depuis disons que tu restes seul dans ta bulle refusant quelconque relation avec qui que ce soit pour éviter de souffrir encore. Durant un temps tu restais posé dans ta bulle refusant même d'avoir des amis mais depuis un certain temps tu fais à nouveau confiance aux gens qui t'entourent.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
La voilà qui te parle de sa fille tout en te montrant des photos d'elle, elle est absolument charmante cette jeune femme tout comme sa mère d'ailleurs. Elle te commente ses photos te parlant des divers endroits où sa fille et elle se trouvaient et tu acquiesces en souriant poliment. Puis la voilà qui te demande comment ça se passe avec ta propre famille. « Je suis effectivement très proche de ma famille ! Je suis fils unique en fait et mes parents n'ont jamais eu envie d'avoir d'autres enfants, ils jugeaient que je faisais leur bonheur et qu'un autre enfant n'était pas pour aujourd'hui ni demain. A l'heure d'aujourd'hui je les vois uniquement pendant les vacances mais je les appelle chaque soir en rentrant du boulot un petit peu. Nous sommes très complices. Mes parents ont toujours eu de bons moyens financiers donc je n'ai jamais manqué de rien et je tente de leur rendre la pareille dès que je le peux. » Tu souris en prononçant ces quelques mots à l'attention de Lloyd, elle t'est très agréable.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Vous réalisez tous les deux qu'il se fait tard et la petite vieille décide qu'il est temps pour toi de rentrer mais avant même que tu ne franchisses le seuil de sa maison elle te met en garde sur les habitants qui sont accrocs aux commérages ce que tu sais bien évidemment « je suis au courant oui... Je dois avouer que je ne suis pas franchement fan des commérages, ce n'est pas tellement mon truc. Du coup je fais attention aux personnes présentent ici. Je n'aurai pas envie que l'on commence à parler de moi ou encore de ma vie. » Tu dis en haussant des épaules tout en scrutant la femme âgée de tes yeux bleus. Tu la salues alors tandis qu'elle te raccompagne à la porte et tu rentres chez toi. C'est vrai tu as souvent l'impression quand tu es en ville que les gens ici te scrutent en permanence, qu'ils veulent déceler chez toi la plus petite des informations mais tu détestes ça. Tu n'as rien à cacher bien sûr mais tu avoueras bien que tu es mal à l'aise quand tu remarques des personnes qui t'épient comme si tu étais une immense star alors que non, rien de tout cela. Tu es juste toi ! Sergei Droski, un russe qui n'a pas vécu que des belles choses.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : BlondieNate aka Nathaniel ; TON ÂGE : 24 ans depuis le 27 Août... Fuck off ; TON PERSONNAGE EST : un inventé même s'il y a des idées de la part de bébé @Shea H. Taylor ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Gabriel & Robbie. ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ça fait un peu plus de deux ans, une ancienne membre du forum m'avait présenté le forum et je m'y étais inscrit avec Brian jusqu'à faire un DC (Gabe), puis un troisième compte et au final j'ai changé Brian pour ramener Sergei à la place x) ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Des headers de fond SVP. Vu le forum, les codes etc je suis certain que les headers de fond colleraient bien avec le forum  New life, maybe (Sergei#Terminée) 1536745378 ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Tom Felton</span> is Sergei Droski

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière Geek Generation source

Plus l'espérance est grande, plus la déception est violente.
   ©️ Frimelda

Dernière édition par Sergei Droski le Ven 31 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Weston
Lexia Weston
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin, Dylana & Megan
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - pennywifey ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Adriel (intrigue incendie)

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas - Trystan (4) - les enchères - Adriel (5) - Thomas (3) - Anniversaire Max - (Adriel (6)) - Deborah.
RAGOTS PARTAGÉS : 745
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017
New life, maybe (Sergei#Terminée) Tumblr_puqlw5A7O61vg2yxdo3_r2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26 août)
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyJeu 30 Aoû - 20:53

Happy B-Day en retard & rebienvenue parmi nous New life, maybe (Sergei#Terminée) 482748114
Je te souhaite une bonne inspiration avec ce nouveau personnage New life, maybe (Sergei#Terminée) 2140929783
Thomas fait très soigné, il a bien évolué New life, maybe (Sergei#Terminée) 2034844114

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
New life, maybe (Sergei#Terminée) Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyJeu 30 Aoû - 20:57

Ah oui, joyeux anniversaire avec un peu de retard New life, maybe (Sergei#Terminée) 482748114
Rebienvenue dans les parages et que dire que Tom Felton New life, maybe (Sergei#Terminée) 1738591764 Choix parfait New life, maybe (Sergei#Terminée) 482748114

Bonne rédaction pour ta fiche New life, maybe (Sergei#Terminée) 994868865

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

New life, maybe (Sergei#Terminée) 994868865:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyJeu 30 Aoû - 22:09

Rebienvenue ! Et bon anniversaire en retard (pour faire original)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyJeu 30 Aoû - 22:20

Rebienvenue New life, maybe (Sergei#Terminée) 1013899949
Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Stan Haverford
Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Lula # Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 647
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017
New life, maybe (Sergei#Terminée) Xhb1lLz
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyJeu 30 Aoû - 23:42

Rebienvenue ! :D

Wicked

game

Cool:

New life, maybe (Sergei#Terminée) 3946842816:

Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 756
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
New life, maybe (Sergei#Terminée) Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyJeu 30 Aoû - 23:48

TOOOOOOOOM New life, maybe (Sergei#Terminée) 1536745378 Et bon anniversaire avec un peu de retard New life, maybe (Sergei#Terminée) 897107186
Re bienvenue parmi nous New life, maybe (Sergei#Terminée) 482748114 N'hésite pas si tu as des questions !

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

PROFESSION : Assistant d'un prof à l'université dans le domaine de la mode ainsi que couturier chez Chanel.
REPUTATION : Le blond est en ville depuis dix ans. Il ne fait pas beaucoup parler de lui pour l'instant...

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyVen 31 Aoû - 11:35

Merci tout le monde New life, maybe (Sergei#Terminée) 482748114

©️ Frimelda
Shea H. Taylor
Shea H. Taylor
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : flootchyhot (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSergueï

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka, Mariage Lhys, Gabriel + Serguei
RAGOTS PARTAGÉS : 2547
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : c'est mon jardin secret, et je n'y suis pas seule
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Je l'ai vue au square il y a pas plus de dix jours, son fils a tellement grandi ! Elle se balade souvent avec un gars blond à l'accent russe, mais ce n'est pas son colocataire... cette fille ne sait pas se fixer, gardez vos fils loin d'elle.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyVen 31 Aoû - 12:28

Hello monsieur l'assistant du prof New life, maybe (Sergei#Terminée) 125308753 re-bienvenue ici, j'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que nos loulou vont trafiquoter ensemble New life, maybe (Sergei#Terminée) 2068651046

what's happened in my life ?
Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyVen 31 Aoû - 12:29

Ma femme New life, maybe (Sergei#Terminée) 1536745378
T'bonne New life, maybe (Sergei#Terminée) 3017339375
Hâte également ! Je rédige la fiche cet après-midi si tout va bien What a Face

©️ Frimelda
Penny Collins
Penny Collins
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©mischievous wink & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Abel
New life, maybe (Sergei#Terminée) JfyI "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4886
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Et ce n'est pas prêt de changer puisqu'elle vient de rater ses partiels.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyVen 31 Aoû - 14:48

Re-Bienvenue New life, maybe (Sergei#Terminée) 482748114

Quel choix d'avatar de ouf pour ce nouveau perso New life, maybe (Sergei#Terminée) 1738591764
Hâte de voir ce que tu vas nous faire New life, maybe (Sergei#Terminée) 1536745378

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  New life, maybe (Sergei#Terminée) 897107186:

Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyVen 31 Aoû - 14:49

Merci ma belle New life, maybe (Sergei#Terminée) 482748114 la fiche arrive bientôt What a Face

©️ Frimelda
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyVen 31 Aoû - 18:35

Rebienvenue !
( et Happy birthday en retard !)
Sergei Droski
Sergei Droski

+ Shergei
+ Max

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyVen 31 Aoû - 18:35

Merci New life, maybe (Sergei#Terminée) 482748114

©️ Frimelda
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) EmptyVen 31 Aoû - 19:15

re-bienvenue! j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage!

(la noob en rp te demande: c'est quoi des headers de fond? scratch )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New life, maybe (Sergei#Terminée) New life, maybe (Sergei#Terminée) Empty

New life, maybe (Sergei#Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant