AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LA MARCHE DES FIERTES (TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ ♣ Buvons le thé ensemble
TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 715
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Lun 27 Aoû - 23:51

La Gay Pride de Tenby
Fête, amour et tolérance ?

Citation :
La bataille finale a été difficile mais les supporters de la Gay Pride ont réussi à gagner ! Même le temps semble être du côté de l'amour, puisque c'est sous un soleil radieux que la marche démarre. Les organisateurs sont d'autant plus fiers de leur succès qu'ils se sont alliés à une association similaire de Cardiff, qui les a aidés à venir à bout de leurs problèmes. Et aujourd'hui, c'est en nombre que les militants gallois se sont rassemblés, venant, pour la plupart, tout droit de Cardiff. C'est donc une foule bien plus nombreuse que ce que les détracteurs du projet craignaient, qui s'est amassée sur la plage pour le discours de lancement. Puis, c'est dans une ambiance festive que le défilé coloré démarre. L'humeur est d'autant plus légère que le rassemblement de protestation n'a pas attiré grand monde...

- Vous avez atteint le pallier de 3000 points qui permettait à la Gay Pride de voir le jour, avec un évènement positif (ici l'alliance avec une association voisine qui garantit le succès de la manifestation).
- Weedy (Andrew et ses autres comptes) a fait gagner le plus de points, elle a donc été contactée et une surprise de son invention viendra pimenter le défilé. Stay tuned
- Dans ce sujet commun, votre personnage peut participer à la marche, faire partie du rassemblement de protestation ou seulement y assister de loin. Le maitre mot est de s'amuser, de s'aimer et de se respecter ! On compte sur vous
- Privilégiez les réponses courtes !

- Le sujet sera clôturé le 30 septembre.

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : mad sounds + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Gay Pride - Brendan - Remy
A venir : Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2036
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Dim 2 Sep - 10:06

LET OUR TRUE COLORS SHINE

Vêtue d’un short en jean, d’un t-shirt orné d’un énorme cœur multicolore et de lunettes arc en ciel, j’attends sur la plage, comme le reste de la foule, que la marche des fiertés démarre. A vrai dire, je suis un peu surprise par le nombre de participants. Je ne pensais vraiment pas que nous serions autant…  Tenby n’est pas si grande… Je regarde donc plus attentivement les visages autour de moi, pour finalement comprendre qu’ils y en a beaucoup qui me sont inconnus. D’autres villes étaient venues ? C’était une super nouvelle pour la cause… Nous étions vraiment des centaines. Bien plus que les quelques paumés qui se trouvaient dans le cortège pour protester contre le marche... Je sens un grand sourire naître sur mes lèvres. Un sourire qui s’agrandit lorsque les premiers chars arrivent, accompagnés d’une musique festive. Je le sentais, ça allait être une super fête. A vrai dire, il ne me manquait plus qu'une chose qu’elle soit parfaite. Mes amis. Je sors donc mon téléphone, envoyant des textos à @Cameron Baxter et à @Robbie Davies. C’est vrai que j’aurai pu essayer de m’organiser un peu mieux pour les retrouver avant d’être au milieu du bain de foule mais j’avais vraiment très longuement hésité à venir. Mes convictions sur l’homosexualité n’avaient jamais été aussi arrêtées mais elles étaient justement en parfaite contradiction avec ce que l’on m’avait appris à penser jusqu’à maintenant. Et je savais que lorsque ma famille saurait que j’avais participé à ce défilé, car elle le saurait forcément, je n’aurais plus vraiment aucune chance de renouer avec eux. Le choix avait été difficile. Mais j’avais vraiment le sentiment qu’il était capital d’être ici aujourd’hui. Je gardais les regrets pour plus tard. Pour le moment, je me contente juste de chercher un visage connu dans la foule. Et peut être aussi d’en éviter un autre, car je sais que mon frère, @Jesse Griffiths doit faire un reportage et couvrir l’évènement pour son travail.

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

RAGOTS PARTAGÉS : 314
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a dix-huit ans le poupon.
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Oscar depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Lycéen en dernière année.

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Mer 5 Sep - 12:08

La marche des fiertés
Son téléphone bipe il a reçu un texto, il consulte son iPhone et voit qu'il s'agit d'un message de Lenny qui semble le chercher. La blonde lui a filé son emplacement donc il se décide à simplement aller la rejoindre. La gay pride est étouffante aujourd'hui. C'est la première fois que Robert se décide à aller à une festivité comme celle-ci mais étant ouvertement homosexuel il considère que c'est sa place. Mais tout ce monde ça le fait salement flipper. Ainsi il avance jusqu'à arriver au lieu où Lenny se trouve et tout de suite le blondinet voit sa meilleure amie les fesses posées par terre, il s'approche et la prend dans ses bras en souriant « coucou ma chérie ! Me voilà ! » Dit-il joyeusement tout en souriant largement à son amie proche tandis qu'il la regarde un moment. « J'adore ton look ! C'est épique. » Qu'il dit en riant. Lui-même n'est pas mal dans son genre avec son t-shirt montrant le drapeau gay avec une phrase simple "j'suis pédé et je vous emmerde" Oui beaucoup d'humour mais le gamin est comme ça. Il dévisage son amie longuement de ses grands yeux clairs tandis qu'il pose ses fesses sur le sable à côté d'elle. « Y'a masse monde. Ça fait bizarre ! » Il faut dire qu'habituellement il n'y a jamais autant de monde en ville et du coup ça fait bizarre au petit. Mais il n'a pas vu son amoureux dans la foule ce qui est normal étant donné qu'il est partit en voyage pour du boulot donc rien d'étonnant à tout cela... Nael finira bien par revenir à un moment donné Robbie ne s'en inquiète pas du tout...
Robbie & compagnie

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Rémy & Max (2/3).
RAGOTS PARTAGÉS : 93
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Ancien médecin soldat en quête d'un nouveau poste.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Mer 5 Sep - 12:42

Un  peu de gaîté dans ta vie en ce moment ça ne serait pas de refus, du coup, tu as sauté sur l'occasion, la marche des fiertés, là au moins, tu es sur de pouvoir prendre du bon temps et oublier les merdes qui jalonnent ta vie en ce moment. Tu préviens Rémy qui tu vas aller marcher avec tout ce beau monde, tu lui prépares un repas ou plus, tu sors un plat déjà réalisé à faire chauffer, faut pas abuser non plus. Tu enfiles ton short de bain multicolore qui vient d'Australie et des folles soirées passées sur la plage avec toute votre bande de médecins et infirmiers. Des magnifiques lunettes de soleil, un bracelet de la dernier gay-pride de Brisbane, une chemise blanche à manches courtes que tu laisses ouverte, tu enfiles des baskets parce que vous allez marcher et tu quittes la maison familiale pour rejoindre tout le monde sur la plage. Après une courte marche dans les rues de la ville, tu arrives enfin sur place. C'est avec un grand étonnement que tu vois cette foule amassée, c'est génial pour une ville comme Tenby d’accueillir autant de monde, en espérant que tout se passe pour le mieux, on ne sait jamais après tout, il y avait bien des opposants à cette marche, non ? Tu restes sur les côtés, tu t'allumes une clope cherchant en même temps du regard quelqu'un que tu connais afin de passer un bon moment, mais tes chances sont minces si ce n'est inexistantes. Au pire, tu feras connaissance avec de nouvelles personnes et qui sait, elles vont peut-être te supporter. Enfin, pour le moment, tu restes dans ton coin en train de cloper, lorgnant sur ton téléphone toutes les deux secondes pour voir si tu as un message. À vrai dire, tu penses que tu vas en avoir un rapidement, tu en connais un qui devrait certainement être dans les coins et si effectivement c'est le cas, tu vas définitivement passer un très très bon moment. Tu souris en coin rien que d'y songer. À voir comment est-ce que cette histoire va se goupiller, en attendant, tu restes là, observant le monde autour de toi et profitant de cette chaleur et de ta dose de nicotine.

I promised, I'll be there
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 659
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Mer 5 Sep - 23:48

Cameron n’était pas à Tenby de la matinée, puisque son âme charitable l’a poussé à accepter l’appel à l’aide d’un de ses potes qui habite dans le village voisin et qui avait un problème sur sa voiture. C’est en revenant dans le bourg que le brun réalise que c’est le jour de la gay pride. Il a suivi cette histoire de loin, et même s’il connaissait la date, cela lui était sorti de l’esprit. Le circulation étant impossible dans le petit village à cause des festivités, le jeune Baxter gare sa voiture à l’entrée du bourg et termine le chemin à pied. Il reçoit alors un message de Lenny, qui l’invite à la rejoindre sur la plage. Il n’hésite pas longtemps avant d’accepter et tente de se frayer un chemin dans la foule. Il finit par repérer la chevelure rousse et la tenue colorée de son amie, et parvient jusqu’à elle. “C’est bon, le meilleur est là !” Lance-t-il dans un sourire, faussement prétentieux. “Salut Robbie, c’est cool que tu sois là !” Ajoute le mécanicien en constatant que le blondinet accompagne Lenny. Son tee-shirt le surprend un peu, il ignorait que le garçon assumait à ce point sa sexualité, mais il est heureux que ce soit le cas. “Ton copain a pas pu venir ?” Demande-t-il par curiosité. “En tout cas, vous avez jouez le jeu à fond avec vos tenues, j’ai l’impression d’être un ovni avec ma tenue toute simple..!” Fait-il ensuite remarquer. Puisqu’il est venu sur un coup de tête, il n’a pas pris le temps de repasser chez lui et élaborer une tenue, alors il est vêtu d’un simple jean et d’un banal tee shirt rouge.
TON PSEUDO : stvbrns / crapisun (jo).
TES DOUBLES : amanda, la paumé.
TON AVATAR : Keanu Reeves.
TES CRÉDITS : schizophrenic.
TA DISPONIBILITE RP : (seren) + (adriel) + (cameron) + (julie)

libre

RAGOTS PARTAGÉS : 237
ARRIVÉE À TENBY : 06/01/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans. (1971) (mais il se comporte comme s'il en avait 80).
CÔTÉ COEUR : après le décès brusque de sa femme, il est encore perdu.
PROFESSION : pasteur, il prend soin des moutons égarés de Tenby.
REPUTATION : il aimerait bien se faire connaître comme le pasteur "cool" du coin mais il a encore pas mal de boulot pour y arriver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Jeu 6 Sep - 23:46

everywhere i look it's just sins and sinners

L'idée que cette marche des fiertés soit soutenue par une majorité des habitants de Tenby donne à Eli la nausée. Sa ville si précieuse est-elle donc tombée si bas ? Le soleil brille mais le cœur d'Eli est sombre. Autour de lui, les gens ont l'air heureux bien qu'absorbés par leurs propres méfaits hédonistes. Tout le monde semble s'être passé le mot pour ne porter que le minimum syndical vestimentaire, le tout surenchéri par de couleurs plus violentes les unes que les autres. Eli, dans son costume taupe et chaussures de ville sur la plage, dénote certainement. Il remarque une jeune rousse qui pourrait bien avoir l'âge de sa fille et qui se balade dans un short qui porte bien son nom. Il lui adresse un regard désapprobateur. Le pasteur refuse, cependant, de se laisser démoralisé ou de se morfondre. Il ne veut pas rester les bras croisés alors que les pêcheurs, les libertins et autres délinquants défilent dans les rues. Armé de sa foi, de ses convictions et peut-être de quelques pancartes, il n'a pas hésité à monter un groupe désireux de maintenir l'intégrité de la ville. S'ils sont certes moins nombreux que leur opposants, qu'à cela ne tienne, ils sont plus motivés ! Après tout, leur cause est juste et pieuse. Une voisine a même ramené un mégaphone qu'elle utilise pour amplifier sa voix menue et pour scander la parole de Dieu. Eli, quant à lui, distribue des tracts ou du moins, il essaye car il ne peut s'empêcher de remarquer que les bouts de papier ont plus tendance à finir sur le sable. Il remarque aussi que la foule est principalement composée de jeunes ce qui lui confirme sa suspicion que cet événement n'est rien d'autre que la manifestation d'un esprit rebelle adolescent mais donc par conséquent de passage. Il y a tout de même quelques visages plus âgés notamment celui de @Luke Caryll qu'Eli reconnaît facilement. C'est bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir aujourd'hui, l'ambiance de la marche ne se prétend pas très bien au caractère de l'homme d'après ce qu'Eli sait de lui. Il se décide à l'interpeller en lui tendant un tract qui prévient, en grosses lettres, du destin réservé aux pécheurs coupable d'homosexualité. « Luke, bonjour. » La tenu de l'homme lui fait froncer les sourcils. « Tu es venu constater la débauche des jeunes de Tenby à ce que je vois. »

AVENGEDINCHAINS

like breath on a mirror
"We all change, when you think about it, we're all different people; all through our lives, and that's okay, that's good, you've gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be." (c) by anaëlle.
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code signature)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Mariage Lhys

4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 129
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Ven 7 Sep - 18:16

« Bon, tu fais attention à toi et tu me tiens au courant si tu veux que je vienne te chercher à la fin, ok ? Ou ta mère, d’accord ? Et surveille ton verre, le GHB c’est pas une légende. » Mais Megan n’écoutait déjà plus son père, et elle était déjà partie avec ses amis. « Meg !... » Ah la la, ces gosses, ça n’étonnait pas Max que tous les parents deviennent chèvres. Enfin, Megan était une fille responsable et sérieuse, alors ça se passerait bien.

Et puis l’ambiance était bon enfant et à la fête, constata le producteur en déambulant sur la plage et en observant les gens qui commençaient à s’y masser pour participer à la marche. Une Gay Pride à Tenby, Maximilian n’aurait pas cru voir ça un jour, les gens du coin étaient plutôt arriérés. Mais la manifestation avait remporté un succès franc et il y avait vraiment pas mal de monde. Et il ne dénotait même pas dans le paysage avec son t-shirt arc-en-ciel barriolé et ses épaisses lunettes de soleil. Quand il avait su que ça allait vraiment se tenir, l’ancien pilote avait immédiatemment décidé de participer. Non seulement parce qu’il soutenait totalement la démarche et qu’il était largement temps que Tenby évolue mais en plus parce qu’il avait l’assurance de faire un peu la fête et de se marrer.

Peut-être qu’il y aurait Luke, c’était assez son genre de participer à des choses comme ça. Alors qu’il cherchait à le repérer sur la plage, le regard de Max tomba sur un groupe de gens qui n’avaient pas l’air du tout de s’amuser. « Ah, les rabats joie sont de sortie. » S’il ne se trompait pas, il pouvait même voir une tête bien connue qui semblait les diriger. Son sacré pasteur de cousin, @Eli J. Vaughan. Et avec lui, ledit @Luke Caryll. Max se dirigea vers eux sans aucune hésitation. « Alors cousin, on est venu partager la joie et l’amour ? » Une bière à la main, Julliard faisait un sacré contraste avec le pasteur. « Luke, salut mon vieux. Est-ce que Eli est déjà en train de sauver ton âme ou est-ce que tu es venu pour faire la fête ? »

KINGSMAKER
Are you lost enough ? Have another drink, get lost in us, this is how we get notorious. 'Cause I don't know, if they keep tellin' me where to go, I'll blow my brains out to the radio...

COM
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : mad sounds + mayoosh (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Gay Pride - Brendan - Remy
A venir : Robbie
RAGOTS PARTAGÉS : 2036
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Stagiaire de Remy Caryll au Tenby Dispatch & employée au cinéma le soir.
REPUTATION : On croyait qu'elle s'était calmée mais elle change aussi souvent de métier que de couleur de cheveux... Elle est tellement instable comme fille...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Dim 9 Sep - 11:35

LET OUR TRUE COLORS SHINE

Le cortège ne démarre pas encore alors je m’assieds paisiblement par terre. Mais je saute soudainement sur mes pieds dès que je vois un visage connu se diriger vers moi. Mes invitations avaient déjà porté leurs fruits. « Hello Darling ! C’est trop cool que tu sois là. » Je réponds au salut de Robbie avec enthousiasme, l’enlaçant avec affection, l’embrassant sur la joue. J’étais vraiment contente de le voir. Comme toujours en fait. Il qualifie mon look d’épique, ce qui fait naître un grand sourire sur mes lèvres. « Merci mais c’est toi le plus beau ! J’adore ton t-shirt. » Que je dis avec sincérité. La touche d’autodérision était parfaite, surtout pour les opposants à la marche… On se rassoit sur le sable, côte à côte, et Robbie promène ses yeux bleus sur la foule, surpris par le nombre de personnes présentes. « C’est vrai que c’est impressionnant… Ça va aller pour toi ? » Que je demande soudain soucieuse, en posant ma main sur son bras. En vrai, quand je l’avais invité, je m’étais presque attendue à une réponse négative. La découverte de son homosexualité était récente et j’aurais parfaitement compris qu’il ne veuille pas le revendiquer de suite lors de cette marche très controversée… Toutefois avant que Robbie n’ait pu me répondre, nous avons la bonne surprise de voir arriver aussi Cam vers nous. Comme toujours quand je le vois, mon estomac fait un petit bond de joie. “C’est bon, le meilleur est là !” Dit-il d’une voix affreusement prétentieuse qui n’est pas la sienne. Je rentre dans le jeu avec un faux sérieux, portant mes mains au dessus de mes yeux. « Ah ouais ? Où ça ? Je ne vois rien ? » Que je dis, hilare en regardant au loin. Le Baxter échange quelques mots avec Robbie avant de faire une remarque sur nos tenues et la sienne. « Mais non le t-shirt rouge, c’est déjà pas mal. Et puis… Attends… » Je me relève et je lui pose mes lunettes de soleil sur le nez. « Et voilà… Et puis, je suis sûre qu’on peut trouver quelqu’un avec du maquillage si on se débrouille bien. » Ou peut-être que nous n’aurons pas le temps car les têtes de cortège s’alignent et se mettent en marche, donnant le signal du départ. Excitée comme une puce à l’idée de la belle fête qui nous attend, je regarde mes deux amis pour solliciter leurs avis. « On est partis ? Peut être qu’il faut qu’on se mette prêts d’un char ? C’est là qu’il doit y avoir le plus d’ambiance, non ? »

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
TON PSEUDO : BlondieNate
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour cinq rp

+ Event

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1

RAGOTS PARTAGÉS : 314
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : Il a dix-huit ans le poupon.
CÔTÉ COEUR : Il est pour la première fois en couple avec Oscar depuis le 20 Décembre 2017. (non consommé)
PROFESSION : Lycéen en dernière année.

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Dim 9 Sep - 14:27

La marche des fiertés
Le gamin assume de mieux en mieux son homosexualité, il est heureux dans son histoire avec Oscar mais pour l'instant il n'est pas là, il voyage pour son boulot de pompier pour la journée donc rien d'étonnant à ce que Oscar ne soit pas là aujourd'hui. En tout cas le gamin a hâte de le retrouver. Mais pour l'heure il part rejoindre sa meilleure amie qui l'attend bien patiemment. Lorsqu'il arrive près d'elle il la salue tout en la serrant contre lui et la blonde semble fort heureuse de le voir « Hello Darling ! C’est trop cool que tu sois là. » Il sourit alors « il fallait bien. Comme l'indique mon haut je suis pédé donc autant que je sois là quand il y a une gay pride. » Il dit en riant tout en scrutant longuement sa meilleure amie de ses yeux noisettes. « Merci mais c’est toi le plus beau ! J’adore ton t-shirt. » Il ricane aussitôt tout en la scrutant longuement « vraiment ? Ce n'est pas trop... Péjoratif ? J'ai hésité à le prendre sur internet, je craignais un peu les regards.. » Et surtout la peur de se faire casser la gueule mais évidemment le gamin ne se baladera pas dans la rue avec ce vêtement hors gay pride, il aurait bien trop peur pour sa vie. Il lui fait un commentaire sur la foule et étant du genre agoraphobe il s'inquiète un petit peu et Lenny qui le connait plutôt bien comprend tout de suite que cette foule le bouleverse « C’est vrai que c’est impressionnant… Ça va aller pour toi ? » Il hausse des épaules « avec toi oui. » Dit-il alors en souriant largement tandis qu'ils sont rejoins pas le frère de Robbie, le blond lui saute dans les bras tout en l'embrassant sur la joue en souriant comme un gosse a qui on vient de promettre un voyage à Disneyland. Ouais Cameron est sa surprise de la journée, il faut dire que le gamin est fou de son frère depuis qu'il est gosse. “Salut Robbie, c’est cool que tu sois là !” Le gamin lui sourit largement tandis qu'il pose ses yeux sur sa meilleure amie qui semble très heureuse que son crush soit désormais arrivé. « Bah alors Bébé, tu ne fais pas un gros bisou à mon frère ? » Dit-il à sa meilleure amie d'un air complice, il sait très bien qu'elle a des sentiments pour son frangin donc il l'embête gentiment quitte la pousser doucement mais sûrement dans les bras de son frangin. Il se sent comme un ado qui regarde une série télévisée fantasmant sur un couple style Peyton et Lucas de One Three Hill ou encore Scott et Allison de Teen Wolf. Buffy et Angel des séries des mêmes noms. Lui c'est pareil sauf que c'est Lenny et Cameron. Sa meilleure amie et son frère, il ne pouvait rêver mieux. “Ton copain a pas pu venir ?” Le gamin secoue tristement la tête « il est dans une ville à côté, y'a un incendie. Le boulot quoi. » Qu'il répond en grimaçant, son homme lui manque et quand il part pour des tournées comme celle-ci le gamin n'est pas rassuré du tout. Son homme même s'il l'aime disons qu'il n'aime pas forcément beaucoup son boulot qui est fortement dangereux et le petit craint de le perdre lors de l'un des incendies et ça l'effraie. “En tout cas, vous avez jouez le jeu à fond avec vos tenues, j’ai l’impression d’être un ovni avec ma tenue toute simple..!” Le gamin ricane alors tout en fixant son frère longuement « tu le trouves péjoratif mon haut ? » Qu'il demande une nouvelle fois inquiet tandis que Lenny s'approche de Cameron « Mais non le t-shirt rouge, c’est déjà pas mal. Et puis… Attends… » Il la regarde faire en souriant tandis qu'elle dépose ses lunettes sur le nez le gamin ricane alors « Et voilà… Et puis, je suis sûre qu’on peut trouver quelqu’un avec du maquillage si on se débrouille bien. » Le gamin rit aux éclats en imaginant son frère déguisé comme une dragqueen et l'idée même lui semble extraordinaire « il ne faudrait juste pas tomber sur un taureau. Vu la couleur de ton haut je ne suis pas sûr qu'il t'apprécierait. » Dit-il en ricanant tout en fixant sa meilleure amie qui semble sur un petit nuage même que son frangin est arrivé. « On est partis ? Peut être qu’il faut qu’on se mette prêts d’un char ? C’est là qu’il doit y avoir le plus d’ambiance, non ? » Le gamin acquiesce alors en souriant largement « allons y. » Dit-il en prenant sa meilleure amie et son frère par la main tout en souriant malicieusement à sa meilleure amie. Il va tenter de les rapprocher davantage au cours de cette journée. Bon sans doute qu'ils feraient tache Cameron et Lenny s'ils se roulaient une pelle au milieu de personnes homosexuelles qui célèbrent leur jour mais bon... Lui il trouverait ça formidable et c'est le plus important !
Robbie & compagnie

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2183
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Ven 14 Sep - 23:12

Aujourd’hui, c’était le grand jour de la Gay Pride. Gwen n’aurait raté la fête pour rien au monde. Elle avait enfilé une blouse et un short colorés, relevés par du maquillage arc-en-ciel sur les joues et autour des yeux. Grande fervente du mouvement, la jeune femme avait même emmené des bracelets lumineux et un drapeau. Malheureusement, Nate qui était un des plus grands soutiens de l’événement, n’avait pas été en mesure de se libérer aujourd’hui. La diva de Liverpool souffrait du symptôme de la voix aphone depuis la veille et avait redouté paraître en public sans être en mesure de pouvoir chanter si nécessaire. Toutefois, les membres de son groupe n’étaient pas coincés dans la même galère que lui et un autre partisan de la Gay Pride lui avait promis de venir célébrer la fête comme il se devait. Sur la plage, la foule écoutait le discours avant le début de la marche des fiertés et se pressait afin de commencer les festivités. Il y avait plein de visages que la chanteuse ne connaissait pas, et d’autres qu’elle reconnaissait très bien. Parmi eux, sa « gwen-sitter » comme il s’était un jour qualifié en venant la voir à la villa de Nate durant sa convalescence. « Liam ! Tu viens rencontrer ton nouveau fan club ? » Le salua-t-elle, en plaisantant, en référence à l’engouement suscité par son coup de pub orchestré sur scène le mois dernier. La métisse était d’autant plus contente de la journée qu’il s’agissait de sa première vraie grosse sortie en public depuis son traumatisme, en dehors du mariage de Rhys. Sa jambe avait bien guéri mais elle ne serait sûrement pas capable de marcher tout le chemin de la parade. Qu’à cela ne tienne, elle verrait le moment venu. Oublieuse de la blessure qui lui gênait encore terriblement la hanche, Gwen était juste sur son petit nuage. Sa ville natale était ouverte et tolérante, et les quelques soulèvements de protestation qui essayaient vainement de vivre parmi la foule ne trouvaient aucun écho dans ce beau tableau. « Je peux te peinturlurer ? » Que Gwen demande l’autorisation était assez exceptionnel en soit ; le batteur manquait de couleurs à son goût sur le visage. La jeune femme lui tendit un bracelet et lui écrivit un ‘love’ aux couleurs arc-en-ciel sur la joue grâce à ses sticks colorés. Plus kitsch, il n’y avait pas. Le cortège allait bientôt démarrer. « Tu crois qu’ils ont prévu des surprises particulières ? »

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
TES DOUBLES : Serena, Jaya, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©astoria & myself & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Alexeï - Gwen/Nate
A venir : Eirian - Lloyd - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 4482
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Suite à sa deuxième rupture avec Sean, elle s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus mais on dirait qu'elle rejoue déjà avec le feu.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais elle vient de prendre la décision de reprendre ses études.
REPUTATION : Il semblerait qu'elle ait des vues sur Stan Haverford, non ? Je l'ai vue aller chez lui l'autre soir, il était plutôt tard...

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC) Sam 15 Sep - 13:09

Le restaurant est plus calme que d’habitude, sans doute parce que pour une fois, les gens ont beaucoup mieux à faire que de venir déguster des fruits de mer. Avec une pointe d’envie, tu regardes par la fenêtre, la large baie vitrée du Blue Ball te donnant une très bonne vue sur le rassemblement qui se tenait sur la plage. Tant de couleurs, tant de mouvement… Il y avait l’air d’avoir vraiment beaucoup de monde. Tu as un petit sourire. Cette première marche des fiertés allait être un succès et c’était vraiment une bonne nouvelle pour la communauté LBGT de Tenby et des alentours… C’était un premier pas vers la tolérance, vers l’acceptation des différences de l’autre. Désormais, il ne fallait plus se cacher mais avancer fièrement ! Ton sourire disparaît, remplacé par le long soupir que tu pousses. Tu donnerais cher pour pouvoir participer aussi. Et tout aussi cher pour voir la tête de ce pasteur avec qui tu t’étais accroché sur Instagram. Il devait moins faire le malin. Hélas, tu n’avais pas pu prendre de congé et ton service t’empêchait de participer à la marche. La voix de ton patron ne tarde d’ailleurs pas à retentir à tes oreilles. « Collins, je ne te paye pas à rêvasser. » Tu te détournes de la baie vitrée à regret. Tu ne pouvais pas faire grand-chose d’autre que d’envoyer toutes tes bonnes ondes aux participants et ainsi soutenir cette marche à distance.

( Lost my time, my life is going on)
I will be so strong, looking for a new version of myself. Cause now all I want is to be a part of my new world

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MARCHE DES FIERTES (TC)

LA MARCHE DES FIERTES (TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1