AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

No easy talk - SERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abbey Baxter
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Abbey Baxter

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
No easy talk - SERENA Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
No easy talk - SERENA Empty
MessageSujet: No easy talk - SERENA No easy talk - SERENA EmptyMar 21 Aoû - 13:34

Abbey ne décolère pas, depuis qu'elle a eu Kainoa au téléphone. Elle a pris l'habitude de le contacter régulièrement, pour lui donner des nouvelles et prendre des siennes. Mais elle lui téléphone presque à chaque fois qu'elle garde May, dans l'espoir vain qu'il ne perde pas le contact avec sa fille. Sauf qu'il semble s'en ficher de plus en plus. Il lui parait si loin... Et pas seulement parce qu'il a décampé à l'autre bout du globe si tôt papa. C'est émotionnellement qu'il s'éloigne de plus en plus. La Baxter ne reconnait pas son frère ainé et elle souffre de voir ses liens familiaux s'étioler. Dire qu'elle les a crus soudés, dire qu'elle imaginait Kainoa sincèrement amoureux de sa fiancée, mais surtout qu'elle le voyait comme un homme sérieux et responsable... La demoiselle est tombée de haut et elle a été bien plus déçue et blessée que par n'importe laquelle de ses déceptions amoureuses. Fort heureusement, Serena ne fait pas payer à Abbey pour les erreurs de son frère et c'est toujours avec plaisir que la demoiselle passe du temps avec sa nièce, quand bien même elle a conscience que son amour et son affection ne remplaceront jamais ce qu'elle devrait recevoir de la part de son père. Alors, même si elle sait qu'elle n'est responsable en rien de la situation, la Baxter se sent coupable, de rien avoir vu venir, de ne pas avoir su faire entendre raison à Kainoa et de ne pas parvenir à s'entendre avec lui à présent. Ils étaient si proches, autrefois, mais aujourd'hui, elle ne comprend plus son frère, si bien qu'à nouveau, le ton a fini par monter entre eux. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais c'est toujours aussi douloureux, si bien que la jeune femme ne peut s'abstenir de faire part de son ressenti à May : « Ton père est un imbécile... » Les grands yeux de sa nièce se tournent vers elle, l'attendrissant aussitôt. Abbey abandonne donc son portable sur le canapé pour aller s'accroupir près de la petite et lui souffler, sur un ton bien plus gaga : « Mais toi, tu es la plus belle de toutes les petites filles du monde ! » Elle dépose un baiser sur son front, chassant loin sa courte conversation avec Kainoa et sa rancœur.

Les heures passent et May sort tout juste de son bain lorsque Serena est de retour chez elle. La Baxter vient l'accueillir, la petite dans les bras et un sourire sur les lèvres. May s'agite, heureuse de retrouver la blonde et se penche pour aller dans ses bras. « Regarde qui est de retour ? C'est maman ! » La voix d'Abbey est un peu gaga, et elle laisse mère et fille se retrouver. Les mains libres, elle en profite pour demander à Serena : « Tu as pu faire tout ce que tu voulais ? Parce que si tu as besoin, je peux m'occuper de May encore un peu... » La jeune maman s'était isolée pour réviser ses examens, afin de passer le barreau. Abbey admirait Serena de mener de front une monoparentalité qu'elle n'a jamais voulue, et son retour aux études, si bien qu'elle s'efforçait de la soutenir autant que possible. Un peu comme si elle tentait, en vain, de compenser tout le mal que Kainoa avait pu, et pouvait encore, lui faire. Pour tout dire, elle aurait même accepté de garder May pour que la Kingston puisse aller à un rencard avec Malone... Non seulement parce qu'elle lui doit bien ça, mais aussi parce qu'elle comprend que Serena ait trouvé refuge dans les bras de son meilleur ami. Mais jamais Abbey n'oserait aborder le sujet avec Serena - tout autant que la réciproque semble vraie, vu qu'elles n'ont jamais prononcé le prénom du Carter lors de leurs conversations. Pourtant, toute la ville est au courant pour eux deux et la blonde doit bien se douter que son nouveau couple n'est pas un secret pour la Baxter... Certainement que cette conversation arrivera en temps voulus, si elle doit arriver. Pour l'heure, c'est un autre des hommes qui a fait battre le cœur de Serena qu'Abbey doit mentionner. Le fait de l'espérer heureuse avec un autre plutôt qu'emplie de chagrin ne lui rend pas la tâche plus facile. Malheureusement... La demoiselle n'est pas prête à se jeter à l'eau, elle gagne donc un peu de temps en racontant l'après-midi passé avec sa nièce : « J'ai déjà donné son bain à May. Elle a fait une loooooongue sieste et on est parties se promener vers la plage. » Qu'elle lance, s'adressant autant à la petite qu'à sa mère. « On a même vu Anthony. A sa pause, hein, pas au pub. » s'empresse-t-elle d'ajouter, craignant que Serena ne se fasse des idées. « Et ton après-midi à toi ? » demande-t-elle alors, plus directement à la future avocate. Se lancer dans une discussion pour noyer le poisson ? C'est apparemment la tactique pour laquelle Abbey va opter - comme si le sujet Kainoa allait arriver naturellement entre elles.

Why can't you just kiss me?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

No easy talk - SERENA Empty
MessageSujet: Re: No easy talk - SERENA No easy talk - SERENA EmptyLun 10 Sep - 20:00

Serena a le sourire aux lèvres quand elle se gare devant chez elle, dans son allée. Il y a quelques semaines encore, la vue de la maison qu’elle avait achetée avec Kainoa l’aurait emplie de tristesse mais le temps était en train de faire son œuvre et de guérir les plaies béantes que le Baxter avait ouvert dans son cœur. Elle pouvait être heureuse sans lui, en dépit de son abandon. A vrai dire, elle ETAIT heureuse. Malone lui avait redonné foi en l’amour, elle était sur le point de reprendre sa carrière en main et surtout elle avait une magnifique petite fille qui l’emplissait de joie au quotidien. La Kingston a d’ailleurs hâte de la retrouver après avoir été contrainte de l’abandonner quelques heures pour réviser. Elle se dépêche donc de pousser la porte d’entrée et a la bonne surprise de voir Abbey venir à sa rencontre avec May dans les bras. « Regarde qui est de retour ? C'est maman ! » Serena esquisse un sourire et tend les bras à sa fille, qui fait de même. « Coucou mon cœur. Je suis rentrée ! Oh tu m’as manquée. » Elle serre son bébé dans ses bras, couvrant ses joues potelées de baiser. May sent délicieusement bon, et Serena hume avec plaisir son shampoing de bébé. Puis, elle fait un grand sourire à Abbey par-dessus l’épaule de la petite. « Tu lui as déjà donné son bain ? Mais tu es parfaite ! Tu le sais, ça ?! » Souffle la blonde avec gratitude. Elle devait l’avouer, elle avait tendance à beaucoup se reposer sur la petite sœur de Kainoa en ce moment mais vraiment la jeune femme était une super tante. A chaque fois, Serena partait en toute tranquillité, sachant que sa fille était entre de très bonnes mains. Et Abbey avait vite fait de la déculpabiliser, semblant vouloir toujours plus de temps avec sa nièce.

« Tu as pu faire tout ce que tu voulais ? Parce que si tu as besoin, je peux m'occuper de May encore un peu... » « Non merci, c’est gentil ! J’ai pu réviser toute l’après-midi donc maintenant, j’ai juste envie de décompresser avec la petite avant qu’elle n’aille se coucher. Par contre, si tu veux rester avec nous pour le dîner, ça me ferait plaisir. On ne fait que se croiser en ce moment ! » Propose Serena à la brune. Elle sentait que ça serait pas mal qu’elles aient une discussion posée… Les deux femmes n’avaient jamais été très proches lorsque la Kingston était encore avec Kainoa, mais le départ de ce dernier avait tout changé. Serena essayait de combler le vide que son père avait laissé dans la vie de May en restant le plus proche possible des Baxter, et notamment d’Abbey. Sauf qu’elle ne savait toujours pas quels étaient les sentiments de cette dernière à son égard. Est-ce qu’elle lui en voulait de ne pas su avoir retenir Kainoa ? Est-ce qu’elle pensait comme la moitié de la ville que son frère était parti parce qu’elle l’avait trompé avec Malone ? Est-ce que leurs rapports cordiaux n’existaient que pour May ou est-ce qu’elles pouvaient vraiment devenir alliées ? Serena avait envie de découvrir les réponses à ces questions pour éviter de rester dans cette zone étrange de non-dits.

Abbey la tire de ses pensées, racontant la journée de May, s’adressant autant à la mère qu’à la fille. Serena répond sur le même ton, illustrant bien les réflexions qu’elle venait de se faire. « C’est vrai ?! Tu es allée à la plage avec tata ? Tu en as de la chance ! » Dit-elle en caressant la joue de sa fille. « Et tu as vu tonton Anthony ? Mais c’est trop cool ça ! » Elle finit néanmoins par s’adresser exclusivement à l’adulte de la pièce. « Anthony va bien alors ? C’est sympa que tu sois allée promener May en tout cas, l’air frais lui fait faire de bonnes nuits. Elle va bien dormir ce soir. Merci de l’avoir gardée, vraiment. » C’était vraiment bon l’air frais pour les bébés. Abbey était décidément une perle… La cadette des Baxter lui demande ensuite poliment comment s’est passée son après-midi. « Comme je te l’ai dit, beaucoup de révisions. Mais j’en vois le bout alors je ne perds pas ma motivation. Et je savais May entre de bonnes mains alors j’avais l’esprit tranquille. » Cette conclusion est parfaite pour faire la transition avec une des nombreuses questions que Serena se pose. « Enfin, il faut que tu me le dises si je te demande trop niveau baby-sitting, je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse. Tu me sauves déjà la vie, tu le sais ça ? »

Revenir en haut Aller en bas

No easy talk - SERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1