AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Max Julliard - @MaxJulliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2351
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Max Julliard - @MaxJulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 23:48

MaxJulliard

19302 J'aime
maxjulliard 21 years ago, and I'm still the proudest father of this world.
Happy birthday again (even if it was yesterday, yeah !) from dad, @megjulliard. I wish you the world, and more  Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 994868865

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Luke - Danny - Annif Lula - Judith.
A venir : Lula.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy.
RAGOTS PARTAGÉS : 466
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 Tumblr_inline_pjfn09ldjr1vdiecd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: Max Julliard - @MaxJulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 17:45

MaxJulliard

19302 J'aime
Happy birthday again (even if it was yesterday, yeah !) from dad, @megjulliard. I wish you the world, and more  Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 994868865

megjulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 482748114 Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 482748114
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - 30's birthday party
RAGOTS PARTAGÉS : 765
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 Tumblr_inline_osag3qcdwI1twk1o0_540
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard - @MaxJulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 18:13

MaxJulliard

19302 J'aime

megjulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 482748114 Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 482748114
lulaby so cute Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 2846326278 Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 482748114
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Max Julliard
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard - @MaxJulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 EmptyDim 28 Juil - 14:44

MaxJulliard

19302 J'aime
maxjulliard Super excited to be back at Abbey Road  Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378 and also to work with Josh and the contracts, go check out their first album : https://open.spotify.com/album/4xKV6OFfOi..
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - 30's birthday party
RAGOTS PARTAGÉS : 765
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 Tumblr_inline_osag3qcdwI1twk1o0_540
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard - @MaxJulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 20:25

MaxJulliard

19302 J'aime
maxjulliard Super excited to be back at Abbey Road  Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378 and also to work with Josh and the contracts, go check out their first album : https://open.spotify.com/album/4xKV6OFfOi..
lulaby So cool Darling Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Megan Julliard
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Maria Pedraza
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - astra, gifs signa & profil - chittockwrites, icon - kawaiinekoj
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Luke - Danny - Annif Lula - Judith.
A venir : Lula.

Fini : Max & Judith - Fredrik - Ivy.
RAGOTS PARTAGÉS : 466
ARRIVÉE À TENBY : 19/03/2019
Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 Tumblr_inline_pjfn09ldjr1vdiecd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans (18 juin)
CÔTÉ COEUR : Côté quoi ?
PROFESSION : Etudiante en droit, elle hésite à continuer dans cette voie mais elle n'ose pas en parler à sa famille.

MessageSujet: Re: Max Julliard - @MaxJulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 22:13

MaxJulliard

19302 J'aime
lulaby So cool Darling  Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378  
megjulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378  Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378 allez l'écouter, c'est un artiste super talentueux !
c'estquandquetunousfaisrencontrer beyonceaussi

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Max Julliard

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard - @MaxJulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 EmptyDim 18 Aoû - 18:52

MaxJulliard

19302 J'aime
lulaby So cool Darling  Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378  
megjulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378  Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 1536745378 allez l'écouter, c'est un artiste super talentueux !
c'estquandquetunousfaisrencontrer beyonceaussi

maxjulliard Merci les filles Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 482748114 Et disons aux prochains Grammy's, chérie Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 2520669607
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Julliard - @MaxJulliard Max Julliard - @MaxJulliard - Page 6 Empty

Max Julliard - @MaxJulliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6