AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Max Julliard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 23:07

Ainhoa
En même temps, tu vas pas pouvoir aller la chercher par la peau des fesses... Téléphone de Max Julliard - Page 7 970745308
Je comprends que ça te tue, je crois aussi que c'est un trop plein... Il va falloir attendre que tout ça se tasse. Courage Max Téléphone de Max Julliard - Page 7 3733958988

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 702
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Max Julliard - Page 7 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 23:09

@Liam C. Wilson a écrit:
Liam
je sais, c'était bizarre pour moi aussi Téléphone de Max Julliard - Page 7 2520669607 mais que veux tu, faut que tu sois arraché pour dire des trucs intelligents What a Face
baaaaah, tu vas y arriver. si elle est assez folle pour être avec toi, elle sera assez folle pour comprendre la merde qui t'entoure.
pas de soucis, j'ai l'habitude a force. t'es sûr que t'as pas été batteur dans une autre vie ? What a Face

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Dylana Meylir
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam.
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Téléphone de Max Julliard - Page 7 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Téléphone de Max Julliard - Page 7 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 644
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Téléphone de Max Julliard - Page 7 WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 16:47

Dylana
Super ! Oui je vis chez elle, quant à Ainhoa, elle est partie quelques jours chez ton frère. Je ne suis pas encore rentrée aujourd'hui, j'espère qu'ils seront vraiment partis. C'est plus difficile à gérer qu'une bande d'enfants mais ça finira bien par se tasser ! Merci.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 22:16

Ainhoa
Je pense que je vais attendre avant de rentrer chez moi, que tout ça se tasse. J'embête ton frère quelques jours, mais je t'avoue que je me sens en sécurité chez lui, plus que chez moi pour l'instant... Téléphone de Max Julliard - Page 7 3072223499 Téléphone de Max Julliard - Page 7 9848650

Liam C. Wilson
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 23:31

Liam
JE LE SAVAIS. Cette photo va te poursuivre pour le reste de ton existence Téléphone de Max Julliard - Page 7 1536745378

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 5:24

Ainhoa
Comme s'il m'appartenais Téléphone de Max Julliard - Page 7 970745308 t'es bête !
Promis, ca lui fera du bien de plus m'avoir dans les pattes Téléphone de Max Julliard - Page 7 970745308

Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam.
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Téléphone de Max Julliard - Page 7 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Téléphone de Max Julliard - Page 7 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 644
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Téléphone de Max Julliard - Page 7 WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 17:36

Dylana
Merci, c'est gentil ! Et ne t'en fais pas trop. Normalement, Liam va passer, donc ça devrait aller. Excuse ma prochaine question, mais tu t'entends bien avec ton frère ? Je ne le connais pas alors je veux juste m'assurer qu'Ainhoa est partie au bon endroit.

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : flightless bird (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8208
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Téléphone de Max Julliard - Page 7 Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo7_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 21:26

Drama queen
Pas de soucis, mate ! Téléphone de Max Julliard - Page 7 2335069875 Je suis peut-être un bouffon, mais je sais faire la part des choses quand c'est important. Ces tabloïds sont des sacrés merdes ! Ça passera Téléphone de Max Julliard - Page 7 2604326165

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Téléphone de Max Julliard - Page 7 994868865:

Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 21:38

@Liam C. Wilson a écrit:
Liam
si je te demandais d'arrêter de te foutre de ma gueule, tu le ferais ? What a Face
non pas que ce ne soit pas bizarre pour moi de parler d'elle .. Rolling Eyes mais tracasse, i'm in Téléphone de Max Julliard - Page 7 2604326165 on va s'amuser un peu, détourner l'attention Téléphone de Max Julliard - Page 7 2520669607

play & love
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 18:14

Ainhoa
Mais Téléphone de Max Julliard - Page 7 3512784918 tu es en train de te faire des films là !
Il ne se passera rien, je me sens déjà assez mal avec la dernière fois...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 19:49

Shawn
J'suis a Londres, j'crois que j'ai vraiment besoin de sortir, t'es par là ?

Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : flightless bird (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8208
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Téléphone de Max Julliard - Page 7 Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo7_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 21:21

Drama queen
J'hésite à vouloir te poser des questions Téléphone de Max Julliard - Page 7 970745308 Me semblait que si je t'avais filé quelques contacts, c'était justement pour ne plus avoir à te soucier de ta vie sentimentale Téléphone de Max Julliard - Page 7 970745308 Téléphone de Max Julliard - Page 7 985144465

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Téléphone de Max Julliard - Page 7 994868865:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 22:36

Ainhoa
Ben, envers moi même je me suis promis des trucs, d'ou ma culpabilité ( et c'est plus fort que moi, même si je suis veuve... )
Mais non, il n'y a rien donc oui, aucune importance. Ne va juste pas croire des choses des choses qui ne sont pas vraies. Je crois que toi et moi avons eu notre dose.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 22:50

Shawn
J'vais me faire tout beau alors...

Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 EmptyVen 1 Mar - 22:57

Liam
donc maintenant t'as compris What a Face
oh, c'est ce genre là qui se trouvent à l'appart ? ceux à frapper ? je vais préparer mes baguettes de combat Téléphone de Max Julliard - Page 7 970745308

play & love
©crackintime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 7 Empty

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant