AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Max Julliard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 7:36

Shawn
C'est bon, il devrait t'appeler dans quelques minutes.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 7:37

Shawn
On l'a toujours oui, je garde toujours ton vieux carnet d'adresses tu sais, ça peut toujours servir... La preuve. Je te le met en pièce jointe.  
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 14:17

Shawn
Ne t’en fais pas je comprends. Si tu as besoin de parler n’hésites pas, je passerais demain soir on sortira ou j ferais en sorte de te changer les idées..  
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©pando (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Ivy - Sam

RAGOTS PARTAGÉS : 654
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Max Julliard - Page 6 Tumblr_inline_pausfwRHHM1ricaxd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 16:52

Sweetheart
Quand tu veux, Darling Téléphone de Max Julliard - Page 6 482748114 Tu n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu appelles Wink

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam.
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Téléphone de Max Julliard - Page 6 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Téléphone de Max Julliard - Page 6 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 644
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Téléphone de Max Julliard - Page 6 WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 18:35

Dylana
J'espère sincèrement pour toi que ça s'arrangera, mais à un moment donné, si la personne préfère croire un tabloïd qui raconte de la merde plutôt que ta version à toi, c'est que le problème est plus profond. Bref mes bonnes ondes et tu gères pour ma cousine  Téléphone de Max Julliard - Page 6 3733958988

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Gwen Martins
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Rhys - Max - Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 2529
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Téléphone de Max Julliard - Page 6 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 18:39

Gwen
Ta copine, je la connais ? Je suis sûre que tu trouveras le moyen d'arranger ça, c'est un malentendu. Is there something I can do to help you ?

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Téléphone de Max Julliard - Page 6 2846326278:

Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©pando (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Ivy - Sam

RAGOTS PARTAGÉS : 654
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Max Julliard - Page 6 Tumblr_inline_pausfwRHHM1ricaxd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 21:13

Sweetheart
Avec grand plaisir Téléphone de Max Julliard - Page 6 254265530 Prends soin de toi en attendant et... Pas trop de bêtises à Londres (dans la mesure du possible Téléphone de Max Julliard - Page 6 1024482556

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Edwin Julliard
TON PSEUDO : Moriartea
TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Patsy (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 100
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018
Téléphone de Max Julliard - Page 6 Tumblr_m66fwmB5Y91rnvso3
ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 21:40

Eddie

Je t'avoue que je ne suis pas sûr de savoir qui j'ai envie d'étrangler. Le Sun parce que c'est une bande de trou du cul (et je reste très modéré dans mes propos) ou toi parce que t'as agi sans réfléchir et qu'Ainhoa n'avait vraiment pas besoin de ça.
T'as beau être une tête de gland, t'es quand même mon frère, alors je te laisse le bénéfice du doute.
C'est OK pour la pêche.

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 702
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Max Julliard - Page 6 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:06

Liam
Bah bravo What a Face

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Gwen Martins
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:08

Gwen
Ah oui si elle n'est pas du milieu, c'est toujours plus compliqué à gérer. Comme tu sembles parti pour les attaquer, rappelle-toi que l'ex-rédacteur en chef a été inculpé il y a quelques années pour des pratiques douteuses d'obtention d'informations. Je t'ai remis le lien qui parle de l'affaire. Tu pourras peut-être en jouer pour te retourner contre eux. Ils n'ont aucune crédibilité et il faut te servir des mêmes armes qu'eux ;) Comme dit, nous l'avons bien appris avec Nate. Allez, courage   Téléphone de Max Julliard - Page 6 2250626560

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Gwen Martins

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:27

Gwen
Han j'ignorais que tu avais déjà gagné trois procès contre eux, ils s'acharnent  Téléphone de Max Julliard - Page 6 1299026528 après, tu me diras, tu ne pouvais pas forcément en parler en détails publiquement mais t'es un warrior  Téléphone de Max Julliard - Page 6 2896168027 ps: si tu veux venir te défouler à une petite séance de boxe quand tu seras sur Tenby, tu es le bienvenu ;)

break my bones

Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, adriel, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : avengedinchains & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
RAGOTS PARTAGÉS : 702
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Max Julliard - Page 6 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:28

@Liam C. Wilson a écrit:
Liam
t'es pas assez débile pour t'afficher de cette manière alors oui, je sais que c'est un montage Rolling Eyes j'ai entendu que t'avais une copine, c'est surtout a cause de ça que ça te retourne en fait.
c'est toi qui m'a toujours dis que si la fille est vraiment attachée, elle finira par comprendre et je peux te dire que ça m'a fait du bien d'entendre ça. au moins tu seras fixé.

play & love
Les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
©crackintime
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:37

Shawn
Je dois monter de toute façon. Et la tournée des boites ça s'refuse jamais  
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:42

Ainhoa
Il va falloir laisser du temps à Ivy je crois, je sais pas trop ce qu'elle pense de tout ça, mais vu son silence radio je crois que le message est clair... De toute manière, je n'ai rien à me reprocher, elle était présente la seule et unique ( et bien sur dernière) fois, j'ai l'esprit tranquille la dessus, libre à elle d'y croire.

Gwen Martins

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:50

Gwen
C'est les feux de l'amour en vrai quoi ta vie Téléphone de Max Julliard - Page 6 985144465 ça marche, on se capte quand tu reviens, à bientôt !

break my bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 6 Empty

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant