AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Max Julliard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 19:15

Shawn
 Comment ta mère peut l'adorer... Elle lui file du thé hallucinogène ?
Sympa ta mère, elle balance tout quoi... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 19:20

Ainhoa
Tant pis, j'assume... Toute façon, cette vieille dame s'ennuie vraiment...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 11:48

Ainhoa
Téléphone de Max Julliard - Page 5 970745308 Une autre la remplacera

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 11:58

Shawn
Ta mère devrait plutôt être fière de toi...  
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©pando (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Ivy - Sam

RAGOTS PARTAGÉS : 654
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Max Julliard - Page 5 Tumblr_inline_pausfwRHHM1ricaxd_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 20:06

Sweetheart
C'est quand je lis ce genre de truc que je me dis que tu es le seul Valentin que je veux  Téléphone de Max Julliard - Page 5 1810010766  Téléphone de Max Julliard - Page 5 1536745378  Téléphone de Max Julliard - Page 5 2140929783

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 22:21

Shawn
Merde tu vas devenir une commère toi aussi ?!  
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptySam 23 Fév - 20:36

Shawn
Avec la vie qu'on mène, ça ne risque pas Téléphone de Max Julliard - Page 5 970745308  
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam.
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Téléphone de Max Julliard - Page 5 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Téléphone de Max Julliard - Page 5 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 644
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Téléphone de Max Julliard - Page 5 WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 18:55

Dylana
Toi le procès Téléphone de Max Julliard - Page 5 2604326165 et je pense qu'on va bien les mener en bateau avec Liam, ces sales cons ! Je n'en décolère pas ! Toi, tu as l'habitude, je sais que tu vas gérer, mais Ainhoa sort d'un deuil et je ne le tolère pas !

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 19:37

Ainhoa
OMG Téléphone de Max Julliard - Page 5 1408016949 Téléphone de Max Julliard - Page 5 1408016949 Téléphone de Max Julliard - Page 5 1408016949 Téléphone de Max Julliard - Page 5 1408016949

Mais c'est même pas moi sur la photo ! :O

Dylana Meylir

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Il paraît que :
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 19:41

Dylana
Max, tu ne réponds pas, t'es sûrement occupé, mais j'insiste... T'as pas une autre nana, de ton milieu, plus habituée à gérer ça, à envoyer sur le grill des tabloïds ?

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:27

Shawn
Ca fait longtemps que je t'ai pas vu aussi remonté ! Oui, je vais essayer d'avoir rendez vous à la première heure. Ne t'en fais pas  
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 20:49

Ainhoa
Je me sens pas vraiment bien chez moi... Y'a des gens qui attendent que je sorte ou que je fasse n'importe quoi... Faudrait qu'on discute, je peux passer ? Tout ça me fait flipper..

Gwen Martins
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Rhys - Max - Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 2529
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Téléphone de Max Julliard - Page 5 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle essaie de remettre son corps en forme et de se reconstruire psychologiquement. Tout le monde lui souhaite un prompt rétablissement.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 5:32

Gwen
C'est normal mon petit chat. Tu parlais de deux personnes touchées sur Insta, la fille sur la photo et j'imagine que tu sous-entendais la vraie copine... Il y en a bien une n'est-ce-pas ? Téléphone de Max Julliard - Page 5 2366061714

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Téléphone de Max Julliard - Page 5 2846326278:

Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 5:42

Dylana
Merci, je sais que tu fais de ton mieux pour Ainhoa, elle est encore fragile. Tu viens de te faire plaquer ? Tu étais réellement avec quelqu'un alors ? Mince, je suis désolée de l'apprendre ! La personne n'a pas compris que c'était complètement faux ? Enfin, c'est The Sun qui a sorti ça, pas le New York Times  Téléphone de Max Julliard - Page 5 3518023494

Home sweet home
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 7:32

Ainhoa
Je vais aussi porter plainte, je ne supporte plus tout ça. Entre la rumeur et ça, je crois que c'est le pompom... Je crois que je vais éviter de rester chez moi pendant quelques jours, mais Ivy ne répond pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 5 Empty

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant