AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Max Julliard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 9 Fév - 21:45

Ainhoa

Je crois que c'est le jeu, même si j'ai pas signé pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 9 Fév - 21:58

[quote="Shawn A. Kale"]
Shawn
Depuis que je reste trop à Tenby; j'en trouve pas vraiment... On verra à Londres qui sait ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:11

Shawn
C'est pas vraiment drole si j'dois draguer tout seul...
Quoi, tu te re-mari quand ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:19

Shawn
Je crois qu'elle a eut peur du nombre de mariages que tu as a ton actif, en même temps, je peux comprendre même moi ça m'a vacciné...
Je la connais ?

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:34

Shawn
 Bah quoi, vu ton passif marital, ça peut faire peur... désolé...

Ouais ça me parle, et peut être un peu trop bien... On était collègue...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:52

Shawn
 Ca fait bizarre de savoir que tu couches avec une nana a qui j'ai appris beaucoup de choses...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:58

Shawn
Téléphone de Max Julliard - Page 4 970745308
Ben, j'étais sur la fin, elle venait d'arriver, c'était un partage des bonnes choses... Tu ne serait pas déçu si on couchait ensemble Téléphone de Max Julliard - Page 4 970745308

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 0:39

Shawn
 Téléphone de Max Julliard - Page 4 970745308 je sais bien... tant pis, tu sais pas ce que tu loupes... faut que je trouve une fille serieux

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:40

Shawn
 Je savais que tu couchais avec Ivy, mais sérieusement t'es obligé aussi de te taper la véto en même temps ? C'était un beau cadeau d'anniversaire au moins ? Téléphone de Max Julliard - Page 4 970745308

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:58

Shawn
 Je me fout pas de toi, c'est juste que t'as réussi a décoincer la veuve, Bravo ! Non, je me doute que sa vient de ta chère et tendre. Ca compte pas, mais... c'était bien au moins ? Téléphone de Max Julliard - Page 4 970745308
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 11:29

Shawn
Je comprends, c'est vrai que c'est pas cool pour elle... Je sais pas qui a bavé, c'est clair que c'est pas sympa. Tu me tiens au courant de qui tu massacres histoire que je prévienne Harry assez tôt Téléphone de Max Julliard - Page 4 1583587514
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - 30's birthday party
RAGOTS PARTAGÉS : 755
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Max Julliard - Page 4 Tumblr_inline_o5p1dxL6d81szaa83_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 16 Fév - 11:20

Lula
Darling, je ne vois pas de meilleure façon de finir cette journée déplorable, c'est vrai que le monde entier est fou ! Donc avec grand plaisir, on pourra être amers ensembles Téléphone de Max Julliard - Page 4 1536745378

we could stand in the sun together.
Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptySam 16 Fév - 16:49

Ainhoa

C’est la merde... tant pis, t’façon je n’ai de compte a rendre a personne...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:41

Ainhoa
Ouais, qu'ils s'occupent d'eux surtout... Merci beaucoup Max de m'avoir prévenu...

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 0:59

Shawn
La vieille Lloyd mérite de mourir étouffer dans ses rumeurs Téléphone de Max Julliard - Page 4 1583587514
Laisse tombé, elle est jalouse parce qu'elle a pas ta notoriété surtout...  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 4 Empty

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant