AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Partagez

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luke Caryll
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Luke Caryll

TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Abel (1/1).

RAGOTS PARTAGÉS : 144
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
Téléphone de Max Julliard - Page 2 DWepQuo
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Téléphone de Max Julliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 1:26

Caryll
Monsieur s'en va au Mexique et souhaite me voir avant son départ.
J'me sens telle une princesse dans un conte de fées putain.
Evidemment que je vais passer, du moment que le verre se transforme en bouteille Téléphone de Max Julliard - Page 2 897107186

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:21

Gwen
ça marche, à bientôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:33

Eddie
Je sais pas si je dois dire que t'es génial ou que tu me fatigues. Dans le doute, t'es génialement épuisant. Je suis pas sûr qu'une hyène soit empaillable. Au pire, offre lui une figurine de celles du Roi Lion ? Et pour maman... Un aspirateur ou un robot de cuisine ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:38

Eddie
Pire : imagine si tu devais manger un plat que moi je prépare... Bon, va falloir que je me tienne prêt à compter les points, c'est ça ?
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Lula Landry

TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, lenny, alex & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Sam - Liam - Max
RAGOTS PARTAGÉS : 1060
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Max Julliard - Page 2 66b2d3c42b8bdac02f75dac4c177a3e159f27132
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed but Sam has won hers
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:15

Lula
Tu ne me déranges jamais, hon' Wink Par contre, non, je n'ai pas encore revu Meg depuis que je suis revenue... Pourquoi il s'est passé quelque chose ?

Lula's Boys  Téléphone de Max Julliard - Page 2 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Lula Landry
Lula Landry

TES CRÉDITS : © bambi eyes (avatar) & myself, wifey (gifs) & anaelle (signature)
REPUTATION : c'est une tornade, une fauteuse de troubles, toujours au cœur des rumeurs... là justement, il paraît qu'elle a une liaison avec son garde du corps...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:12

Lula
Ah merde Téléphone de Max Julliard - Page 2 477484965 Normal que tu t'inquiètes... Je viens de lui envoyer un texto... Je te dis si elle répond ! Ou si j'entends quoi que ce soit ! Et toi aussi tiens moi au courant Téléphone de Max Julliard - Page 2 2366061714

Lula's Boys  Téléphone de Max Julliard - Page 2 482748114 : The best thing to hold onto in life is each other. Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.•• ALASKA

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:08

(avec un siècle de retard, désolééééé)
Eddie
Non, elle n'est pas avec moi. Tu veux que je l'appelle ?
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:10

Lula
Oooouufff !!! Tu es un vrai papa poule, je suis fière de toi  Wink  

Judith Sullivan
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 362
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 22:55

Judy
Oui, je l'ai réveillée in extremis et je l'ai emmenée en vitesse à la fac pour pas qu'elle loupe son examen. Je pense qu'elle n'a pas entendu son réveil à cause de l'état second dans lequel elle se trouvait encore suite à la soirée dans laquelle l'a embarquée Lula la veille, mais ce n'est qu'une hypothèse....  
Judith Sullivan
Judith Sullivan

TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 362
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (03.10.73)
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:39

Judy
A vrai dire, cette histoire m'a légèrement contrariée et j'ai pas pu m'empêcher d'aller lui dire en face ce que j'en pensais... Mais si tu veux en remettre une couche, fais toi plaisir ! 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:56

Panther  Téléphone de Max Julliard - Page 2 1381600399
Happy Birthday my fav' bastard  Téléphone de Max Julliard - Page 2 151599614 we are gonna party hard  Téléphone de Max Julliard - Page 2 1536745378  Téléphone de Max Julliard - Page 2 784935647  
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥

Megan ~ Savie
RAGOTS PARTAGÉS : 932
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (11.10.92)
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:23

Fred
Joyeux anniversaire mon vieux !  Téléphone de Max Julliard - Page 2 1897054545 

Téléphone de Max Julliard - Page 2 216058288 :

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:29

Ivy
Je crois que tu t'es fait troller sur Wikipédia… Ca dit que tu aurais 46 ans aujourd'hui Téléphone de Max Julliard - Page 2 3518023494 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:50

Ivy
Attends, t'as réellement 46 balais ? Téléphone de Max Julliard - Page 2 1477266726 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:55

Ivy
Ah. Bon ben d'accord Téléphone de Max Julliard - Page 2 2335069875 My bad alors, si ce n'était pas un troll.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 2 Empty

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant