AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lula Landry
Lula Landry
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©diamond heart (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (0/3)
En cours : Max - Sam - Stan
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018
Téléphone de Max Julliard - Page 8 Tumblr_pim167SuVh1vg2yxdo3_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans (31 juillet)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Max Julliard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptySam 2 Mar - 11:59

Sweetheart
Y a mon père qui me tanne pour que j'assiste à un de ses premières à Londres Rolling Eyes Je ne vois qu'une seule motivation pour lui céder, c'est si je sais que ça va me permettre de te voir Téléphone de Max Julliard - Page 8 2646503086
(après si ton week-end de recul à Londres veut dire pas d'ex-femme collante, ignore juste ce texto et on se voit à Tenby quand tu rentres Wink  

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptySam 2 Mar - 13:11

Sweetheart
YES TROP COOL Téléphone de Max Julliard - Page 8 3202635410 La soirée promet déjà d'être moins boring, merci Téléphone de Max Julliard - Page 8 1912786929 Et hâte de voir ledit costume Téléphone de Max Julliard - Page 8 897107186   

Isn’t it funny how when I first met you I couldn’t stand you, but now I can’t seem to get enough of you? •• ALASKA (marc levy)

Dylana Meylir
Dylana Meylir
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - lux aeterna ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Liam - Annif Lula
A venir : Brendan.

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Téléphone de Max Julliard - Page 8 Tumblr_plhi34TLQM1qmb4pvo10_250

Il paraît que :
Téléphone de Max Julliard - Page 8 CuE54A3
RAGOTS PARTAGÉS : 654
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016
Téléphone de Max Julliard - Page 8 WWN3QO5
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptySam 2 Mar - 19:18

Dylana
Ok, cool  Téléphone de Max Julliard - Page 8 121548876 Et je trouve que tu mènes bien ta barque, perso  Téléphone de Max Julliard - Page 8 985144465 Question de perception sûrement  Téléphone de Max Julliard - Page 8 1461985152 Oui, je suis quand même partie sept ans de Tenby... Et pendant ce temps-là, même si on est restées en contact, j'ai vu Ainhoia, quoi... une dizaine de fois ? Et encore, parce qu'elle venait me voir aussi ! Alors son mari, encore moins  Téléphone de Max Julliard - Page 8 1408016949 Mais tant mieux s'il est bien Téléphone de Max Julliard - Page 8 2604326165

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptySam 2 Mar - 22:43

Ainhoa
Ca t'arrangerait qu'il se passe quelque chose pour le balancer au Sun mh ? : Téléphone de Max Julliard - Page 8 2799843486
(Je blague :mdr)
Oui, dans tous les cas ça te regarde pas, même si ton frère est vraiment adorable, il arrive tout de même à me supporter...

Dylana Meylir
Dylana Meylir

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2) - Max - Anniversaire Max - Trystan (3) - (Evan (2)) - (Dimka)

Il paraît que :
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptySam 2 Mar - 23:26

Dylana
C'est vrai que le tien est tout sauf habituel Téléphone de Max Julliard - Page 8 985144465 dire que je t'ai vu plus souvent que ma famille ces dernières années, c'est fou Arrow

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 737
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Max Julliard - Page 8 Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 15:13

Liam
je comprends Téléphone de Max Julliard - Page 8 970745308
ohohoh Téléphone de Max Julliard - Page 8 2520669607 ne me tente pas, je suis à deux doigts de te dire de te ramener What a Face mais bon, j'ai une image de faux couple hyper heureux à tenir et je ne pense pas que ça va aider Téléphone de Max Julliard - Page 8 970745308

SONGS OF LIFE
my mission in life is not merely to survive, but to thrive; and to do so with some passion, some compassion, some humor, and some style.

by Frimelda
Lula Landry
Lula Landry

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 16:31

Sweetheart
Oh mais c'est que tu me sors le grand jeu Téléphone de Max Julliard - Page 8 3202635410 Avec plaisir Téléphone de Max Julliard - Page 8 1024482556    

Dylana Meylir
Dylana Meylir

Il paraît que :

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 16:39

Dylana
Oui, disons ça Téléphone de Max Julliard - Page 8 985144465 on se voit tellement souvent maintenant que c'est à peu près pareil  Téléphone de Max Julliard - Page 8 2520669607

Home sweet home
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 11:16

Eddie

Tu peux aussi passer à la maison prendre un café ou une bière. Et nickel pour le week-end.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 13:56

Alexeï
Elle répond pas quand j'envoie des messages ou que j'appelle. D'après Dimka et Nikki elle est partie quelques jours en Russie...
Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Téléphone de Max Julliard - Page 8 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 21:17

Drama queen
Nooooooooooooooon t'es pas sérieux ? What a Face Téléphone de Max Julliard - Page 8 1477266726 Une des filles dont je t'ai filé le numéro ?
Je me pose encore plus de questions maintenant, mec Téléphone de Max Julliard - Page 8 1509812279 Mais surtout, je me demande comment tu peux supporter qu'elle fasse un job du genre Téléphone de Max Julliard - Page 8 1408016949

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Téléphone de Max Julliard - Page 8 994868865:

Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Téléphone de Max Julliard - Page 8 Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 20:48

Drama queen
Je vois Téléphone de Max Julliard - Page 8 477484965 Je sais pas trop quoi te dire, mais fais attention quand même… Ces filles, on ne sait jamais vraiment ce qu'elles ont dans la tête Téléphone de Max Julliard - Page 8 603559596

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Téléphone de Max Julliard - Page 8 994868865:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyVen 8 Mar - 22:10

Alexeï
Du coup... T'as fait quoi pour qu'elle te fasse la gueule ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyDim 10 Mar - 16:45

Eddie

Parfait ! Fais gaffe à pas t'assommer avec.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 21:40

Alexeï
Oh putain. T'es dans de beaux draps (spoiler : moi aussi) Le mieux c'est de la laisser se calmer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard - Page 8 Empty

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant