AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Max Julliard
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Téléphone de Max Julliard H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2488
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Téléphone de Max Julliard Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Max Julliard Empty
MessageSujet: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptySam 18 Aoû - 23:12

Max
Pour toute menace de mort, merci de laisser un message vocal au siège de la Julliard Corporation, Londres. Pour tout autre communication, passez par sms, je réponds dès que possible.

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2837822/telephone_usa.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelusa"><div class="nomtelusa">Prénom</div><div class="messagetelusa">Message Ici</div></div></center>

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Téléphone de Max Julliard 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Luke Caryll
Luke Caryll
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Megan (1/1).

RAGOTS PARTAGÉS : 134
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018
Téléphone de Max Julliard Ee494fffccb7138c569ddd2c76fe5837
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Titulaire (à l'essai) aux urgences à Tenby.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyDim 19 Aoû - 0:07

Caryll
Téléphone de Max Julliard 2236190027
La prochaine fois que je rentre, je te préviendrai mon poussin.
Mais putain, faut que j'aille acheter un costume.
Je serai là, évidemment, tu peux compter sur moi.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyLun 1 Oct - 17:54

Eddie
J'arrive.
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 751
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Max Julliard Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyDim 21 Oct - 21:42

Liam
Salut Max!
Yep, tout se passe bien What a Face Comme d'hab quoi Téléphone de Max Julliard 897107186
Enfin, presque. Ca tombe bien que tu me parle de lui, il faut qu'on discute. Je peux débarquer quand ?

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : punisher & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo (Dylana, Nate, The Unamed).
RAGOTS PARTAGÉS : 751
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
Téléphone de Max Julliard Tumblr_inline_notfycW0621t6d0cp_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyLun 22 Oct - 17:05

Liam
Ça marche, je passerais début d'aprem à mon avis Téléphone de Max Julliard 3518023494
Je ne promets jamais ça Téléphone de Max Julliard 2050256611

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.©️ endlesslove.
Magnùs Hadsen
Magnùs Hadsen
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 254
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
Téléphone de Max Julliard Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyMer 7 Nov - 19:03

Magnùs
C'est tout ? Tu as terminé de te plaindre ?

Never trust the diplomat.

Magnùs Hadsen
Magnùs Hadsen
TON PSEUDO : hiljaisuus.
TES DOUBLES : Lloyd & Luke.
TON AVATAR : Colin Firth.
TES CRÉDITS : hjs (avatar) & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : Ivy. (1/2)
Fred à venir.
RAGOTS PARTAGÉS : 254
ARRIVÉE À TENBY : 23/04/2017
Téléphone de Max Julliard Tumblr_orqdk8vXx51vk1e43o1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante-cinq ans.
PROFESSION : Diplomate de renom.
REPUTATION : Toujours aussi arrogant mais il fait de moins en moins parler de lui en ce moment, peut-être qu'il a enfin décidé à quitter Tenby ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyMer 7 Nov - 19:08

Magnùs
Bonne fin de journée à toi aussi.

Never trust the diplomat.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyMer 14 Nov - 18:42

Alexeï
Merci Patron ! Nah j'vais éviter, maintenant qu'on s'entend si bien. (Surtout parce que mon frère me tuerait)
Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2590
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
Téléphone de Max Julliard Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyJeu 15 Nov - 21:26

Gwen
Tu seras le deuxième "petit chat" en public après Liam. Je sais que tu vas détester ce surnom et je m'en réjouis  Téléphone de Max Julliard 3370965777

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Téléphone de Max Julliard 2846326278:

Gwen Martins
Gwen Martins

PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyVen 16 Nov - 19:06

Gwen
Je n'ai pas besoin de raison  Téléphone de Max Julliard 2520669607 J'aime juste bien te faire chier  Téléphone de Max Julliard 2646503086 Il n'y a pas assez de gens qui le font  Téléphone de Max Julliard 2335069875   

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Téléphone de Max Julliard Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptySam 17 Nov - 23:12

Nate
C'était histoire de te donner un petit challenge : remettre l'ambiance après mon passage Téléphone de Max Julliard 897107186 Tu t'en es sorti comment ?
On a quelques shows en Irlande, mais j'ai promis à Gwen que je repasserai un petit coup à Tenby d'ici deux semaines. Tu préfères Tenby ou Londres ?

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Téléphone de Max Julliard 994868865:

Nate R. Miles
Nate R. Miles
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : blondie (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8344
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014
Téléphone de Max Julliard Tumblr_o3tmtmJs6a1rug0eio5_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyDim 18 Nov - 11:10

Nate
Je savais que tu y arriverais sans problème Téléphone de Max Julliard 897107186
Et bien considère ta place pour Dublin réservée ! Tu verras, cette tournée est enflammée.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Téléphone de Max Julliard 994868865:

Gwen Martins
Gwen Martins

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyLun 19 Nov - 22:25

Gwen
La vérité ? Je m'en fous de ces rumeurs Max. On ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent, même si ce sont des âneries, mais je m'inquiète pour Nate... Je ne peux pas t'en dire plus maintenant, mais est-ce que tu as prévu de le rejoindre prochainement ? J'aimerai venir avec toi. Et si tu poses la question, oui je suis en état de voyager, petit chat  Téléphone de Max Julliard 2520669607 De toute, tu me dois bien ça  Téléphone de Max Julliard 1461985152 (oui je joue la corde sensible et alors, il faut que tu apprennes à en avoir une  What a Face)  

break my bones

Gwen Martins
Gwen Martins

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyLun 19 Nov - 23:08

Gwen
Magnifique ! Je pensais justement à Dublin, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Ah tu es au courant ? J'aurai dû m'en douter. C'est lui qui t'en as parlé ? Parce que moi, je ne suis même pas censée être au courant tu vois !

Je ne sais pas si ton coeur est soudainement devenu marshmallow ou si tu penses aux intérêts du groupe mais merci d'avoir ramolli ce bon vieux caillou Téléphone de Max Julliard 970745308

break my bones

Gwen Martins
Gwen Martins

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard EmptyMar 20 Nov - 17:36

Gwen
Pareil ! Heureusement qu'il a veillé au grain... Parfait alors !
Je dois choisir ? J'aurai appliqué les deux options. Tu vois, il paraît que j'ai une bonne droite  Téléphone de Max Julliard 2646503086
Sérieusement, on va le secouer comme un coucou !  Téléphone de Max Julliard 3518023494 Je préviens Liam.

break my bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Max Julliard Téléphone de Max Julliard Empty

Téléphone de Max Julliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant