AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Max Julliard || I drink to every sucker standing here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 556
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Sam 18 Aoû - 22:51

Max Julliard
Producteur | Célibataire | 45 ans
anecdotes
Charmeur ◈ Dandy ◈ Mégalomane ◈ Excessif ◈ Workaholic - Blasé ◈ Fantasque ◈ Cynique ◈ Sarcastique ◈ Matérialiste ◈ Passionné ◈ Ecorché vif ◈ Vantard  ◈ Passionné d'automobile ◈ Fier (un peu trop) ◈ Loyal ◈ Fêtard ◈ toujours plus ou moins addict à quelque chose ◈ clean quand il bosse ◈ déraisonnable ◈ ne s'aime pas beaucoup ◈ prétend ne pas croire en l'amour ◈ a divorcé cinq fois ◈ donnerait tout pour sa fille ◈ originaire de Tenby, y réside depuis 10 ans.
chronologie
◈ 3 Janvier 1975 : Naissance de Maximilian Julliard à Tenby. Suivront Edwyn, Bonnie, et Prudence.

◈ 1982 : Max reçoit pour son septième anniversaire son premier kart. C'est le début d'une passion pour l'automobile qui ne le quittera plus.

◈ 1990 : Max reçoit de la part de son père une table de mixage. C'est le début d'une autre passion, qui ne le quittera plus non plus.

◈ 1991 :  Max prend des cours pour obtenir la "super licence" permettant de conduire des voitures de courses.

◈ 1993 : Après quelques belles victoires en amateurs, Max est recruté en F3. De là, son parcours s'accélère.

◈ 1994 : Max commence à sortir avec Judith, une amie d'enfance.

◈ 1994 : Max commence à sortir avec Judith, une amie d'enfance.

◈ 1996 : Naissance de Melody, la fille de Max et Judith.

◈ 1998 : Mariage de Max et Judith. Naissance de Megan, leur seconde fille.

◈ 2000 : Max intègre l'équipe Ferrari en Formule 1.

◈ 2005 : Max devient (pour la seule fois de sa carrière), champion du monde de Formule 1.

◈ Avril 2008 : Suite à un accident sur un circuit, Melody, la fille de Max, décède.

◈ Juin 2008 : Divorce de Max et Judith.

◈ Aout 2008 : Après une overdose, Max décide de quitter Londres définitivement. Il arrête définitivement la Formule 1 et décide de se consacrer à sa seconde passion : la musique.

◈ 2010 : Mariage de Max avec Sharon Wolf, une journaliste.

◈ 2011 : Divorce de Max et de Sharon. Mariage de Max avec Crystal Longdine, mannequin.

◈ 2013 : Divorce.

◈ Mariage avec Lula Landry.

◈ 2015 : Divorce.

◈ Février 2016 : Mariage avec Brenda Petersen.

◈ Aout 2016 : Divorce.  
Présent
This is a place where the sun shines trough the rain, ft. Julie S. Palmer.

Trying to keep some common sense, ft. Liam C. Wilson.

It feels like we only go backwards, ft. Fred Hadsen et Yevgeniya Vassilievitch.

Paradise Motion, ft. Yevgeniya Vassilievitch.

We're the only thing I've ever had any faith in, ft. Edwin Julliard.

At the afterparty, ft. Dylana Meylir.

▹ (titre du sujet ), ft. john doe.

Passé
With a little help from my friends, ft. Luke Caryll.

The jetset life is gonna kill you, ft. Yevgeniya Vassilievitch.

Kids with guns, ft. Alexei Vassilievitch.

Road looks like a rodeo, ft. Alexei Vassilievitch.

carnavage

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.

Dernière édition par Max Julliard le Sam 17 Nov - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :

PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Sam 18 Aoû - 22:54

◈ LIENS RECHERCHÉS ◈

◈ Positif  : Dans la mesure où votre personnage arrive à supporter Max sans avoir envie de lui coller son poing dans la figure, ce qui constitue un exploit en soi, il y a bien sûr moyen de trouver un lien positif : amis datant de sa période de formule 1, collaborateurs au sein de sa boite de production, amis dans le monde de la jet-set, de la mode, ou de la musique, artistes qu’il produit, connaissances mondaines, personnes ayant réussi à percevoir les blessures derrières le masque de sarcasme et de dureté. Max est loyal, et un peu mère poule  sur les bords (ou totalement) avec ses amis, et il ne vous lâchera jamais.

◈  Ennemis : A l’inverse, puisque Max est un connard de première, il est tout à fait possible que votre personnage n’ait qu’une envie : l’assassiner. Ce sentiment de haine pure peut être lié au fait qu’il est insupportable en lui-même, qu’il méprise à peu près toute personne exerçant un métier normal, qu’il ait refusé un service ou de produire votre personnage...les possibilités sont multiples !

◈ Ce qui vous vient à l’esprit : Proposez donc ce qui vous vient, je n’ai pas de recherches particulières, et je fais souvent au feeling ! J’aime cependant le drama, les liens complexes, et les situations impossibles, alors n’hésitez pas : proposez moi des trucs tordus !

I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
TA DISPONIBILITE RP :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Sam 18 Aoû - 23:02

◈ MEN ◈

Paternel
Officier dans la Navy, droit et strict : rien de commun entre Max et son père. Pourtant, c'est bien Wilbur qui a fait découvrir à Max la musique en l'emmenant voir la fanfare dans laquelle il jouait, Wilbur qui lui a offert son premier kart, Wilbur qui lui a offert sa première table de mixage, Wilbur qui a payé toute sa formation, qui a couté une fortune, de pilote. Même s'ils ont un caractère très différent et un mode de vie pas forcément compatible, Max considère son père comme son plus vieil allié et un de ses meilleurs amis, et il écoute toujours ou presque ses conseils.
Wilbur Julliard
Frangin
Ed a 43 ans, Max 45. S'il a suivi la voie de son père en entrant dans l'armée à son tour et en devenant pilote, Ed a un caractère beaucoup plus proche de celui de son frère. A peine plus responsable et moins aigri que lui, ce duo détonnant était complice dans toutes leurs aventures de gosses, dans leurs bêtises d'ados et dans leurs fêtes d'adultes.
Edwin Julliard

Vieil ami
abstract.
Luke Caryll
Protégé
abstract.
Nate Miles

Intitulé
abstract.
Rémy Caryll
Sale gosse
abstract.
Alexeï Vassilievitch

intitulé
abstract.
Stan Haverford
Neveu ou presque
abstract.
Fredrik Hadsen

Empêcheur de tourner en rond
abstract.
Magnùs Hadsen
Un batteur est un type qui traine avec des musiciens
abstract.
Liam Wilson

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Max Julliard le Mar 13 Nov - 15:05, édité 7 fois
TA DISPONIBILITE RP :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Sam 18 Aoû - 23:15

◈ WOMEN ◈

M(ég)ère
Entre Max et sa mère, ce n'est pas l'amour fou. Maggie Julliard a toujours préféré ses filles, et Max se souvient de son enfance comme une éternelle série d'interdits et de réflexions peu sympathiques. Comme il n'a pas fait de droit, qu'il n'est pas dans l'armée, et que Maggie désapprouve totalement son style de vie, ils sont toujours plus ou moins en froid et leur rapports se limitent au strict nécessaire. Pourtant, malgré tout, ils se ressemblent : ils ont en commun une certaine dureté, et un certaine loyauté envers les gens. Même en râlant et en disant pis que pendre d'eux, ni Max ni Maggie n'abandonnent les gens. La preuve, sa mère ne lui a jamais tourné le dos, malgré tous leurs désaccords. En vieillissant, on ne peut pas dire qu'ils s'entendent mieux, mais sans doute que Maximilian a acquis plus de respect pour sa mère.
Margaret Julliard
Soeur (sourire)
De la fratrie Julliard, Bonnie est celle avec qui Max s'entend le moins. Juriste dans l'armée, Bonnie juge que son frère est un junkie irresponsable et un raté,  et ne se prive pas de lui faire savoir. Ce à quoi Max répond invariablement qu'elle est une juriste mal baisée à la vie très ennuyeuse. En général, ils s'évitent le plus possible, sauf aux fêtes de famille. Dans le fond, il n'a rien contre sa soeur, il n'est juste pas prêt à se laisser insulter. Pour le reste, quand il n'y a pas d'affinité, et bien, on ne peut pas forcer le destin, n'est-ce pas ?
Bonnie Julliard

Lil' sista'
Trois fois plus responsable que ses frères, la seule personne mature de la famille. Voilà comment on pourrait définir Prudence. Gamin, c'était Max qui protégeait sa petite soeur et lui qui l'entrainait avec Ed faire les quatre cent coups. Aujourd'hui, Prudence, ancienne infirmière militaire, veille sur ses frères avec une certaine indulgence. Après tout, elle sait qu'ils ne sont guère plus que des adolescents, au fond...
Prudence Julliard
Le grand amour perdu
Judith, Max la connaissait quand ils étaient gamins : en fait, ils se sont rencontrés à l'école primaire, et tout le monde était sûr qu'ils finiraient par se marier. Ce qui s'est effectivement passé. Et ils ont même eu deux filles, Melody et Megan. Ils étaient parfaitement heureux ensemble, mais la mort de Melody a brisé Max et leur couple. Chacun s'est depuis reconstruit à sa manière, mais en général, maintenant, ils évitent de se fréquenter, sauf pour faire plaisir à Megan, leur autre fille. Il y a trop de tristesse et de rancoeur entre eux pour que ça marche.
Judith Sullivan

Fille adorée
Sa fille, c'est son trésor. Peu importe qu'elle soit une adulte, peu importe qu'elle fasse sa vie et ses études, peu importe qu'elle soit plus responsable que lui et que ce soit plutôt elle qui s'occupe de lui que l'inverse, Megan restera toujours sa petite fille. Douée, responsable, intelligente, elle est infiniement meilleure que lui et elle s'en sortira dans la vie, Max peut donc être fier.
Megan Julliard-Sullivan
Hooked on a feeling
abstract.
Yevgeniya Vassilievitch

intitulé
abstract.
Gwen Martins
intitulé
abstract.
Julie Palmer

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Y aura toujours des gens à ajouter, alors n'attendons plus : à vous !

Dernière édition par Max Julliard le Mar 13 Nov - 15:02, édité 3 fois
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

AlexeïMax & Ivy
RAGOTS PARTAGÉS : 607
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Dim 19 Aoû - 23:15

Hey ! J'aimerais un lien (peut être plus avec Stan ?) mais je viens en touriste What a Face *repars chercher une idée*

Pursuit of happiness

:

TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 200
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Lun 20 Aoû - 21:40

Je viens en touriste What a Face si t'as une place dans un coin

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
TA DISPONIBILITE RP :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Jeu 23 Aoû - 23:32

Alexei : bon, nous c'est vu, et c'est lancé

Fred : alors avec Stan, je me dis que Max serait ravi d'avoir un mec un peu connu dans le coin, donc Stan serait invité à toutes les fêtes qu'il fait, parce qu'il comprendrait pas du tout ce que Stan fiche avec les gens de Tenby, qui de son point de vue, ne sont pas très intéressants Après, pas dit qu'il s'entendent, parce qu'ils ont tous les deux des egos assez affirmés Sinon, Max peut faire un bon sujet pour son roman, et là, ça peut-être tout l'un ou tout l'autre : soit il veut pas en entendre parler, parce qu'il considère que sa vie est assez minable en somme, soit il va harceler Stan pour qu'il écrive que sur lui, même s'il pense que sa vie est nulle, par exemple parce qu'il supporte pas le caractère de Stan et qu'il veut l'emmerder Perso, je trouve la deuxième option plus drôle, parce que du coup Stan pourrait se retrouver pris à son propre piège, ce qui me fait rire Du coup voilà, j'ai fait le tour, dis moi si ça peut te tenter, même si c'est un peu en vrac

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : gifs signa : Penny ♥

Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 464
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Ven 24 Aoû - 0:13

Pareil, je sais pas trop s'ils peuvent s'aimer ou se détester vu leurs egos Mais je pense qu'en tout cas, Stan saura reconnaitre le talent de Max, et s'il l'invite à ses soirées, il ira sans problème Et j'aime bien ta deuxième idée aussi Max ne pourra pas être au courant que Stan écrit sur les habitants de Tenby (comme il l'a dit à personne), mais ça l'empêche pas de pouvoir saouler Stan pour qu'il écrive sur lui je suppose Et je pense que Stan ne se gênera pas pour parler de Max dans son livre pour le coup, puisqu'il représente un personnage plutôt intéressant pour un roman What a Face Et même si je pense qu'il fera genre le mec pas trop intéressé pour écrire sur Max (histoire de pas éveiller les soupçons), le fait que Max veuille à tout prix être dans son bouquin peut être une bonne opportunité pour Stan : il pourrait lui poser des questions persos assez ouvertement en lui disant qu'il a besoin d'en savoir le plus possible sur lui s'il veut apparaitre dans son bouquin ?
TA DISPONIBILITE RP :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Sam 25 Aoû - 15:16

J'avoue que l'ego, là... Bon cela dit, même s'ils s'entendent bien (ça peut-être marrant si Stan a quelqu'un avec qui il est pas obligé de jouer la comédie) je pense que Max se privera pas de le saouler pour qu'il écrive sur lui (et d'ailleurs, il se foutrait de savoir si Stan écrit sur autre chose ou pas, je pense, vu comment il est mégalo ) Donc yep, il sera totalement dispo pour répondre à des questions et totalement disposé à parler de lui même si on lui en pose pas, de toute façon

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /

AlexeïMax & Ivy
RAGOTS PARTAGÉS : 607
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Dim 26 Aoû - 0:15

J'avoue que ça ferait pas de mal à Stan de pouvoir se lâcher un peu avec quelqu'un et de pouvoir dire ce qu'il pense pour une fois Et c'est parfait pour son bouquin, pour une fois ça va etre facile pour lui
Du coup si jamais t'as une envie de rp, n'hésite pas à me dire, je suis dispo avec Stan en ce moment !

Pursuit of happiness

:

TA DISPONIBILITE RP :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Jeu 6 Sep - 23:40

Nickel, j'essaie de t'ajouter rapidement Je te fais signe dès que j'ai une place de libre si ça te va !

TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 53
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Dim 30 Sep - 15:46

Hey brother What a Face

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
TA DISPONIBILITE RP :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Dim 30 Sep - 15:47

Bro
T'es déjà dans ma fiche, je suis un frère ainé modèle

TES DOUBLES : Alexeï
TON AVATAR : Michael Fassbender
TES CRÉDITS : Gwendalivia (vava)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 53
ARRIVÉE À TENBY : 24/09/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Détective Privé - Vétéran de la R.A.F.
REPUTATION : Il ne veut pas être considéré comme un héros mais c'est l'image qu'il m'a donné dès qu'il est rentré dans mon salon. Héros de guerre, gentleman, bourreau de travail ... Peut-être un peu trop d'ailleurs, ce qui le pousse à négliger ses relations avec les autres, mais ce qui pousse également les habitants de cette ville a être effrayer quand il est dans les alentours. Un détective privé, qui plus est des plus doué, fait peur à n'importe qui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Dim 30 Sep - 15:49

Ouais mais fallait quand même que je passe par ici. C'était obligé ! What a Face
Puis arrête de te faire mousser on va te confondre avec une bouteille de champagne.

Call Me TopGun - Maverick's Style

The light on the horizon was brighter yesterday, with shadows floating over, the scars began to fade. We said it was forever but then it slipped away, standing at the end of the final masquerade.
TA DISPONIBILITE RP :

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here Dim 30 Sep - 15:50

Wesh, tu passes quand tu veux What a Face
ET OMG cette réplique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Julliard || I drink to every sucker standing here

Max Julliard || I drink to every sucker standing here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1