AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

When world collides - EIRIAN & ANTHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8843
POINTS : 1361
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: When world collides - EIRIAN & ANTHO Ven 17 Aoû - 0:41

Eirian se sent stupide. A la pharmacie, déjà, elle a réglé la note avec honte, un peu comme une lycéenne qui viendrait réclamer la pilule du lendemain. Il faut dire qu'elle a eu l'impression de recevoir un cours d'éducation sexuelle, elle qui croyait être si bien informée sur le sujet. Mais elle pensait aussi se croire à l'abri de tout risque, avec sa contraception sauf que rien n'est efficace à 100%, mademoiselle. Les accidents, ça arrive. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à acheter un test de grossesse pour rentrer, des doutes plein la tête. Anthony n'est pas chez eux, lorsqu'elle arrive et son absence lui offre un peu de temps supplémentaire pour réfléchir. Elle lui écrit tout de même pour savoir s'il compte rentrer, et quand. Ce qu'elle compte faire de cette information ? Elle n'en sait encore rien ; elle sait tout juste que deux options s'offrent à elle : soit elle fait le test avant qu'il n'arrive, soit elle l'attend et lui fait part de ses craintes. La première option reste la meilleure s'il ne s'agit que d'une fausse alerte. Mais plus elle y penses, plus la métisse craint d'être effectivement enceinte. Cela expliquerait son retard, pour commencer, et quelques autres des symptômes qui l'ont envoyée à la pharmacie. Oui, plus elle y pense, plus cela lui semble plausible... Et guère réjouissant. Eirian ne s'imagine pas mère, du moins, pas tout de suite. Comme ses parents ne se gênent pas pour le lui faire comprendre, elle est un peu paumée, professionnellement parlant. Il faut dire qu'en prenant ce job de serveuse, elle pensait n'y rester que quelques mois, le temps de se retourner pour partir sur d'autres projets. Si la Kleefin ne regrette pas d'être restée à Tenby, notamment pour les rencontres qu'elle y a faites, elle se sent encore trop immature pour élever un enfant. Et puis, surtout, elle compte bien profiter de la vie, à tout ce qu'elle n'a pas eu le temps de réaliser mais qu'elle ne pourrait pas faire, s'imagine-t-elle, en ayant une famille.

Elle a beau savoir pertinemment que son petit-ami ne partage pas son avis sur la question (il a même hâte d'avoir des enfants), Eirian ne s'imagine pas le garder dans le secret, même pour quelques minutes. Même pour une fausse alerte. Elle se décide donc à l'attendre et en profite pour lire attentivement la notice du test. Elle doit même s'y reprendre plusieurs fois tant elle est nerveuse ; elle qui croyait qu'il suffisait de faire pipi sur un bâton et d'attendre quelques secondes... La voici qui commence déjà à craindre de foirer le truc ou d'obtenir un faux négatif. Alors, quand elle entend la clé dans la porte d'entrée, elle se relève aussitôt et va accueillir Anthony : « Hey. » Elle a beau lui sourire et déposer un baiser sur ses lèvres, le coeur ne semble pas y être vraiment. Et pour cause - elle pense déjà à ce qu'elle doit lui dire ensuite. « Viens, j'ai un truc à te dire... » Elle prend sa main et le conduit au salon, où il peut voir le test de grossesse qu'elle a abandonné. « Tu sais, je me sens pas très bien depuis quelques jours. Et j'ai un peu de retard aussi. A la pharmacie, ils m'ont filé ça... » Elle n'est pas du tout à l'aise et c'est le coeur chargé d'appréhension qu'elle lui avoue doucement : « Je t'attendais pour faire le test. » Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'annonce est abrupte. Mais qu'espérer de différent, pour une potentielle grossesse qui n'est pas à l'ordre du jour ?

_________________

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

When world collides - EIRIAN & ANTHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: Historical Center :: Residences :: Victoria Street-