AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

a shot at the night (+dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

a shot at the night (+dimka) Empty
MessageSujet: a shot at the night (+dimka) a shot at the night (+dimka) EmptyJeu 16 Aoû - 1:27


give me a shot at the night



Amanda vérifie son rouge à lèvres dans l'application photo de son téléphone s'assurant ainsi qu'elle n'en a pas mis par mégarde sur ses dents. Elle en profite par la même occasion pour rectifier une mèche placée au mauvais endroit. Avec un soupir nerveux, elle vérifie l'heure sur son écran. Encore cinq minutes. La blogueuse a préféré arriver un peu en avance à son rendez-vous avec Dimka afin de calmer son nœud à l'estomac. En effet, Amanda est nerveuse et pour une bonne raison : c'est son premier rencard en pratiquement 10 ans. 10 ans depuis sa rencontre avec Ethan qui marqua la fin des premiers rendez-vous pour elle. Comment dire qu'elle se sent comme une adolescente ! Et aussi complètement à côté de la plaque. Elle espère juste sincèrement que l'adage « c'est aussi facile que de remonter sur un vélo » s’avérera véridique. Elle sourit au barman quand il croise son regard, il doit penser qu'elle s'est faite poser un lapin vu que cela fait plusieurs minutes déjà qu'elle est arrivée. La jeune femme a juste pris l'initiative de commander avant l'arrivée de Dimka, une astuce bien utile apprise en centre de rehab qui permet d'éviter les questions quant à son choix de boisson sans alcool. Pas de courage liquide pour elle, juste un cocktail très coloré mais sans alcool. Et même si elle en meurt d'envie, pas de cigarette pour calmer ses nerfs non plus.

L'endroit est bondé, ce qui n'est rien d'étonnant pour un vendredi soir dans un pub du centre mais par conséquent, la blonde n'a pas eu d'autre choix que de s'installer au bar. Jusqu'à maintenant elle a eu beaucoup de chance car personne n'est venu lui réclamer le siège à côté d'elle mais elle ne sait pas combien de temps elle pourra continuer ainsi. Elle scanne la salle du regard en se demandant si cette nouvelle rencontre avec le garagiste sera aussi plaisante que la première. Depuis qu'ils ont échangés leurs numéros, ils se sont envoyés quelques messages mais rien de très personnel et Amanda se dit qu'il semble être vraiment sympa. En tout cas, il est certainement attirant. Elle aperçoit finalement l'homme en question entrant dans le bar. Elle se lève pour lui faire signe, la petite robe noire qu'elle a choisit épousant son corps comme une seconde peau. Il la remarque et la rejoint. Amanda lui sourit. « Bonsoir Dimka, comment ça va ? » Elle désigne son verre d'un geste. « Je suis arrivée en avance et je me suis commandée un verre, j'espère que cela ne te dérange pas ? » annonce-t-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

a shot at the night (+dimka) Empty
MessageSujet: Re: a shot at the night (+dimka) a shot at the night (+dimka) EmptySam 8 Sep - 11:38

Dimka avait donné rendez-vous à Amanda, c'était juste pour un verre et peut être un peu plus qui sait ? Il avait fini pour le coup assez tôt au garage, il était rentré pour se préparer. Shea - sa colocataire - l'avait un peu charrié, mais rien de bien méchant. Il avait décidé de la jouer décontracter après tout, ce n'était qu'un verre non ? Il n'avait pas trop tardé à prendre une douche et se fit beau. Il avait enfilé une chemise noire, et un jean moulant. Il n'avait pas envie de se mettre sur son trente et un, c'était juste un verre après tout. Il restait lui même tout simplement. Il arriva avec un peu d'avance lui aussi et eut la surprise de voir que la blonde était déjà là. Heureusement qu'il avait de l'avance parce qu'il se sentait déjà en retard et Dimka détestait ce sentiment. Il se mordit doucement la lèvre inférieure détaillant la blonde. Il ne s'était pas trompé, elle était magnifique. Dimka arriva rapidement à sa hauteur et lui offrit un sourire charmeur. Il s'installa à ses cotés.

- Bonsoir Amanda...


Il ne cessait de sourire, encore. Il avait dit à son frère et sa soeur qu'il allait boire un verre avec une demoiselle, mais il n'avait pas divulgué son prénom. Il n'avait pas envie que sa soeur ait une illumination et lui dise qu'elle connaissait Amanda.

- Non bien sur que non, tu as bien fait. Y'a longtemps que tu es arrivée ?


Parce que dans le genre en avance, il venait de trouver meilleure que lui là. Il finit par lui aussi commander. Il avait envie de passer une bonne soirée et le russe savait au fond de lui que ça allait être bien. Il se mordit doucement la lèvre et paya sa commande, la prochaine serait pour lui.

- Comment vas tu ?


Parce que c'était peut être la base, le brun prit ensuite son verre et trinqua avec la Murray.

- Alors, je crois que nous pouvons le dire... A la notre ?


Il lui offrit un beau sourire, il se sentait tout de suite à l'aise avec la jeune femme. Dimka se mordit doucement la lèvre, ils ne s'étaient pas revu depuis la fois ou elle était venue au garage et qu'il lui avait prêté une voiture qu'elle avait toujours.

- Tu n'as pas de problème avec la voiture de prêt  ?


Il n'avait pas non plus envie qu'elle ait des soucis avec, quoi que... Il allait sûrement la revoir après ce soir. Mais il la trouvait vraiment adorable alors ça ne le dérangerait absolument pas.

- C'est toi qui a fait le gâteau du mariage de Lizzie ?


Parce qu'il avait assisté au mariage, il avait été surpris de voir que c'était Lizzie, en fait... C'était Shea qui l'avait traîné et finalement, il n'avait pas été mécontent d'y être allé.
Revenir en haut Aller en bas

a shot at the night (+dimka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP abandonnés-