AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Julliard
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2497
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Empty
MessageSujet: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 0:11

Max Julliard
45 ans ♣ Producteur, DJ, Guitariste amateur, playboy et jet-setteur professionnel ♣ Multi-divorcé ♣ A Tenby depuis 10 ans
Charmeur - Dandy - Mégalomane - Excessif - Workaholic - Blasé - Fantasque - Cynique - Sarcastique - Matérialiste - Passionné - Ecorché vif - Vantard - Ex pilote de course - Passionné d'automobile - Fier (un peu trop) - si on n'évoque pas le problème, il n'y a pas de problème - Boit un peu trop, sans doute, et fait un peu trop la fête - toujours à la limite de tomber dans une addiction quelconque, il veille en général soigneusement à ne pas dépasser certaines limites - quand il bosse, il est clean, et il s'y tient - s'ennuie facilement - déteste la solitude, qui conduit fatalement à ce qu'il se retrouve seul avec lui même - ne s'aime d'ailleurs pas beaucoup, contrairement à ce qu'il prétend - plutôt loyal si on arrive à lui inspirer de l'affection, se met en quatre pour les gens qu'il aime - bon producteur, attaché à défendre les artistes de sa maison - intéressé par à peu près tous les styles de musiques - être raisonnable, c'est surfait - sauf quand il s'agit de remplir son rôle de père, là il fait de son mieux - reste que c'est quand même sa fille qui l'encadre plutôt que le contraire - l'amour aussi, c'est surfait - en tout cas, ce n'est pas pour lui. Qu'il dit. - effrayé par le fait de vieillir, par le fait de mener une existence vide, de ne servir à rien, par beaucoup de choses, en fait - n'avouera cependant jamais toutes ses angoisses, qu'il trompe par le bruit et la musique - personnage plus complexe qu'il en a l'air, toujours à deux doigts de devenir un cliché ambulant, une mauvaise parodie de lui même - dévoré par la culpabilité et les souvenirs.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Il émergeait juste. Où est-ce qu'il était ? Oh. Bordel. La vieille Lloyd. Est-ce qu'elle n'était pas censée être cannée ? Elle devait bien avoir quatre-vingt ans. Elle lui tendait une tasse de thé et des biscuits. Vachement urbaine pour un zombie, la vieille. Conclusion, elle ne devait pas être morte, et lui...bah lui, il avait du accepter de venir prendre le thé dans un moment d'égarement. Ah, oui, ça lui revenait. Il était tombé en panne avec la Ferrari en revenant de la soirée chez Asgood, en étant fortement alcoolisé, et il s'était arrêté discuter avec la vieille. Un moment d'égarement, comme il disait. Megan - Megan c'était sa fille - allait le descendre. En tout cas la vieille déraillait, ne semblant pas le reconnaitre. Moche, Alzheimer. "Max...je suis le petit Max, vous savez ? Le fils de Wilbur et Maggie Julliard, vous me remettez ? Mes parents habitent à trois rues de chez vous. Je venais jouer chez vous, gamin, d'ailleurs. " Vrai qu'il était parti un moment, m'enfin ça faisait quoi...dix ans qu'il était revenu à Tenby ? Puis merde, elle aurait pu faire un effort, il était Maximilian Julliard, champion du monde de Formule 1, producteur reconnu et réputé dans le monde du rock et de l'electro, cinq fois divorcé, millionnaire. Ça en jetait. Les gens devaient le connaitre. Obligé. Elle était vraiment à l'ouest, la vieille Lloyd. Il se passa la main sur le visage. Les effets de la gueule de bois se faisaient sentir, et sa patience diminuait au fur et à mesure que son mal de crane augmentait. " Si. Si, je suis quelqu'un d'important. Pour le monde de la musique. Je produis de la musique. Je fais de la musique. C'est moi qui décide quels artistes seront vendus ou passeront à la radio. Bon, je vous l'accorde, pour une vieille dame sourde comme vous, ça fait rien, mais pour les gens vivants dans ce monde, je compte." Ah ouais ? Il se rengorgea, but une gorgée de son thé, qui lui fit du bien, parce que c'était bien connu, le thé, c'était le meilleur remède contre la gueule de bois et qu'en plus, Max était déshydraté. Il y croyait, il comptait, il était important. Mais pour qui ? Une bande de fans hystériques ? Des musiciens ? Ouais, sans doute. Pour les gens qui comptaient vraiment...mais mieux valait ne pas trop y penser, il ne voulait pas avoir la descente triste, juste profiter de son succès.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Misère, elle perdait vraiment la tête, et lui perdait patience. "Non, j'ai l'accent d'ici, vous entendez simplement la voix cassée de quelqu'un qui a trop fait la fête." Parce que la fête, c'était tout ce qui comptait, après tout, non ? Tout plutôt que de se retrouver tout seul, y compris abuser de tout. Mais bon, après tout, c'était ça, vivre, non ? Dying young and playing hard, c'était bien ce que disait la chanson. C'était ce qu'il faisait, il profitait de la fête, des filles, de ses amis, de la musique, et il vivait vraiment. Tout en voyant sa vie défiler, tout en se voyant vieillir - en ayant peur de vieillir, en fait. La voix de la vieille femme le rappela à la réalité et Max fronça les sourcils. "Je suis né ici, je vous l'ai dit. Je suis revenu il y a dix ans." Il ne voulait pas raconter pourquoi il était revenu à Madame Lloyd. Il ne voulait le raconter à personne. Il y avait douze ans de ça, Max était un pilote de Formule 1 pour l'écurie Ferrari, au sommet de sa gloire. Il avait 33 ans, était marié depuis dix ans à Judith, sa première femme, et avait deux petites filles adorables, Melody, qui avait douze ans et Megan, qui en avait dix. Melody adorait regarder les courses. Et un jour  un type avait eu un accident. La voiture était partie dans le public. Le gars était mort sur le coup. Et sa fille avec lui. Après ça, tout était parti en live. Il avait arrêté la F1. Son mariage avait tenu deux mois après ça, même pas. Puis il avait complètement plongé dans la came pour oublier sa douleur, et il avait fini par faire une overdose et par avoir un accident de voiture qui avait failli lui couter la vie. Max avait fini par se reprendre en main après ça. Londres lui était néfaste ? Il quittait Londres. Il retournait chez lui. Et il commençait une autre vie, dans sa seconde passion : la musique. Rien qui ne regardait Mme Lloyd, au fond. Rien.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Des projets ? Quels projets ? Pour lui, Max n'avait pas de projets, sinon dans l'immédiat, survivre à cette gueule de bois. Il eut cependant un sourire, cette fois. " Je crois que j'ai pas mal réussi ma vie. J'ai été champion du monde de Formule 1, quand même ! J'adorais ça, vous savez. La vitesse, les voitures, l'ambiance, et la victoire. Enfin non, vous ne savez pas, comment vous pourriez savoir, vous n'avez jamais du partir d'ici." Odieux, lui ? Si peu. "Enfin bref, ça allait un temps, mais voilà, j'aime la musique, alors je me suis mis à produire des gens." Ses parents venaient de la classe moyenne. Ils menaient une vie grise, terne, peu amusante, à Tenby, ce trou paumé. Gamin, Max s'ennuyait à mourir. Ses seules échappatoires, c'étaient le kart, puis les voitures, et la musique. La formule 1 lui avait permis de sortir de son milieu. On lui avait donné une chance. Et comme il ne voulait plus faire de formule 1, mais qu'il était riche et qu'il voulait s'abrutir de travail, il avait décidé de donner une chance à ceux qui voulaient faire de la musique. S'abrutir de travail ne suffisait pas toujours, parfois (souvent) il retombait dans ses mauvaises habitudes. Mais Max était fier de ce geste là - seulement il ne disait rien, parce que ç'aurait été admettre qu'il était moins méchant qu'il ne paraissait, et ça, c'était hors de question. Il avait une réputation à tenir, vu ? Bon, par contre, aujourd'hui, qu'est-ce qu'il voulait faire ? " Maintenant, si vous me demandez ce que je veux faire...je veux du bacardi, un vieux vynile des Stones, la plus belle fille du coin en soutien-gorge dans mon lit, et du temps pour en profiter. Je veux claquer un million dans un voyage aux Seychelles si j'en ai envie, aller faire Coachella l'année prochaine, trouver le nouveau plus grand groupe du monde, me faire un rail de coke, et prendre un putain de cachet d'aspirine pour calmer mon mal de tête." C'était vrai et faux en même temps. Max voulait être le roi du monde. Mais il voulait aussi du temps, et rendre fier sa fille. Et peut-être, comme tout le monde, être un type bien.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Pour une fois, la vieille avait raison, et il se rengorgea d'un sourire satisfait. "J'ai été marié cinq fois. Et divorcé cinq fois. Habituellement, les femmes me trouvent séduisant." Mode de vie habituel de Max Julliard : Coke, Cigarettes, Champagne, Call-girl. Sa grande histoire d'amour, c'était Judith. Qui habitait là. Qu'il évitait de croiser. Après, il y avait eu Sharon, elle avait tenu un an, et était partie en lui volant deux millions de livres. Puis Crystal, qu'il avait trompé avec Lula, et avec qu'il avait divorcé d'un commun accord après deux ans de disputes incessantes, essayant de sauver l'amitié qu'ils avaient. Et enfin Brenda, quinze ans de moins lui, héritière d'il ne savait plus quelle famille norvégienne. Le problème de Max, ce n'était pas qu'il divorçait trop souvent : c'est qu'il épousait toutes les filles qu'il pensait aimer, et il se plantait toujours. Au fond, là encore, il était comme tout le monde, à chercher le véritable amour, à vouloir être heureux aussi, mais comme tout foirait, il avait fini par conclure que ce n'était pas pour lui. Depuis deux ans, il s'en tenait à des filles de passage, avec qui il couchait sans aucun sentiment, ou avec qui il restait ami, simplement. Mais qui savait, au fond ?

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Ah, la famille...tout le monde adorait sa famille, non ? Max haussa les épaules. A tout le monde, il servait la même histoire. "Comme dans toutes les familles, il y a des hauts et des bas. Mon père était dans la Navy, il est à la retraite, maintenant. Ma mère est avocate. Moi, je n'ai pas fait l'armée et je n'ai pas fait de droit : mon père m'a toujours encouragé, c'est lui qui m'a offert mon premier kart et ma première table de mixage, il m'emmenait avec lui quand il jouait dans la fanfare de son régiment, mais pour ma mère, je suis un peu un échec. On se dit pas grand chose." Comme avec sa soeur : Bonnie était le portrait craché de sa mère, juriste dans l'armée de terre : elle avait réussi, pas lui, ils se jugeaient mutuellement l'un et l'autre. "J'ai deux soeurs, cadette, Bonnie et Prudence. Prudence et moi on s'est toujours bien entendu, même si on se voyait pas beaucoup quand elle était infirmière militaire. Maintenant elle est de retour dans le civil, alors on se voit plus. Et puis y a Edwin, vous devez le connaitre, il habite pas très loin lui aussi, c'est mon frère. Lui, il est pilote." Dans l'armée aussi. Evidemment. Mais Ed était un fêtard, un amoureux de la vitesse, et ils étaient les garçons de la fratrie : ils s'entendaient à merveille. Un instant, il se fendit d'un sourire sincère : "Et puis il y a ma fille, Megan." Vingt ans à peine, déjà plus responsable que lui, passionnée par ses études et l'assistant parfois. Sa petite fille, son héritière. Pour qui il donnait tout et qui en retour, lui pardonnait tout.  

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Le dernier sourire qu'il eut pour Madame Lloyd fut, malgré (ou à cause de ?) sa gueule de bois, carnassier et d'une intelligence torve. " Oh, je suis au courant de ce que les gens disent de moi. Vous l'avez vu, Max Julliard, encore camé ? Tellement irresponsable, la honte de la famille Julliard, c'est si triste pour ce pauvre Wilbur, lui qui est si gentil et si bien sous tout rapport, et puis quand même, sa fille doit être bien malheureuse tout de même, et puis toute ces divorces, c'est d'un navrant, et il parait qu'il y a des filles d'un vulgaire à ses fêtes..." Il cessa d'un coup de sourire, et continua froidement : " Je sais ce que les gens disent, Madame Lloyd. Et je me doute que vous ne devez pas être la dernière à faire de même. Parlez donc si ça vous amuse. Ca veut dire qu'il y a quelque chose à dire sur moi, ce qui est mieux que pour les gens qui bavardent, qui ont une vie tellement minable qu'ils ne sont pas capables de parler d'eux." Il la salua d'un vague signe de tête, et s'en alla. "Je vous remercie pour le thé." Max connaissait Tenby. Ce village était un nid de commères, mais il s'en foutait. L'endroit était calme, il avait vu sur la mer. Ca lui allait. Il n'en demandait pas plus, songea-t-il en ressortant dehors. Ah, si, il aurait bien aimé qu'il y ait une station service en centre-ville. Bah, tant pis, il marcherait. Max se mit donc en route, jurant contre son mal de crâne. Il avait été vraiment mal aimable avec la vieille Lloyd. Un sale type. Un vrai salaud. Oui, songea-t-il, souriant. Mais un salaud magnifique, ce qui rachetait tout.

I've got blood on my hands, and champagne in my bath.

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, wanguard, Ritchie, Romane, la blonde qui squatte la cb...Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2520669607 ; TON ÂGE : Presque 23 ! ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : Trible même Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2520669607 ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD je crois Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 3518023494 ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Changez pas Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2846326278 ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Mark Ronson</span> is Max Julliard

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114:

Dernière édition par Max Julliard le Jeu 22 Nov - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 8:39

Welcome back :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 10:35

Re-bienvenue! Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114 il envoie du lourd ce Max!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 11:09

Rebienvenue Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 1013899949
Il promet de mettre de l'animation à Tenby ce nouveau perso Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 3833722683
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : myself + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Les Griffiths - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 2565
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Tumblr_pif6gpsum61qzm76wo5_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 11:26

Re-bienvenue Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114

Bon avec un titre comme ça, t'as déjà perdu deux amis mais t'as la classe quand même Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2604326165

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Lloyd Jenkins
Lloyd Jenkins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Penny, Muire & Elizabeth. (3/3).

Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 11lS8up
RAGOTS PARTAGÉS : 10151
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016
Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday E5d91d9b9614073dd1cad363eaf8e801e96e97a9
ÂGE DU PERSONNAGE : cinquante ans.
CÔTÉ COEUR : Après la perte de sa compagne, Aloy, son cœur n'est plus.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 11:56

@Eleanor Griffiths a écrit:
Bon avec un titre comme ça, t'as déjà perdu deux amis mais t'as la classe quand même Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2604326165
Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 1893062000 Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 1893062000 Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 1893062000

Re-bienvenue officiellement Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 897107186 Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 1536745378
Bon courage pour le reste de ta fiche (que j'ai hâte de lire Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 1408016949 )
On se garde un lien au chaud Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 897107186 Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114

A thousand days and the sun won't shine

Andrew Green
Andrew Green
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angie (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
TA DISPONIBILITE RP : Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday JT0JBFP
RAGOTS PARTAGÉS : 8745
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013
Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Tumblr_oyxvp6YPu81vg2yxdo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 15:44

Olalalalala, qu'est-ce que Yevgeniya va t'aimer sous cette nouvelle tête Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 1024482556
Re-bienvenue à la maison Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 897107186 Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 994868865

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2846326278:

Fiona Miller
Fiona Miller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - cosmic dust ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //

RAGOTS PARTAGÉS : 2579
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Tumblr_inline_ogywxfhCPz1qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur a repris le dessus. Les sentiments reviennent.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis cinq ans ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 16:08

Rebienvenue Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2140929783

Live again
I fell in love but I fell too hard ▬ Don't understand what happened but now I am scarred, I wanted you, I was so sure, one hit of you was all it took to have me, have me down ; and I die a little bit more every day, since we've parted, but I try a little bit to live again.
Max Julliard
Max Julliard
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2497
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 23:30

Merci à tous pour vos messages de (re) bienvenue et tous vos compliments Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2846326278 (et pour le fou rire du aux Griffiths Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 970745308)

Je réserve comme d'hab des liens à tous ceux qui veulent (big up à Ivy et Luke Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2520669607)

Et j'ai presque fini normalement Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2520669607

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyMer 15 Aoû - 23:37

Bienvenue! Excellent choix d'avatar Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114 Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114 Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 482748114

Bon courage pour le reste de ta fiche! Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 2700880966
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptyJeu 16 Aoû - 11:27

Rebienvenue parmi nous !
Abbey Baxter
Abbey Baxter
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6650
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013
Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday EmptySam 18 Aoû - 22:38

Max Julliard est riche et il semble croire que cela suffit, sauf que cela en fait un être hautain et exécrable. J'en viens presque à regretter de l'avoir invité ! Je comprends mieux pourquoi sa mère le juge si durement, d'autant qu'il puait l'alcool lorsqu'il est venu prendre le thé chez moi. Et encore, si l'alcool était son plus gros problème, je pense qu'il serait fréquentable... Mais non, décidément non - évitez cet homme ! Bienvenue chez les Amelia Peabody !

Bon jeu Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday 994868865

Why can't you just kiss me?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday Empty

Max Julliard || Guess I won't be coming to church on sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1