AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

She loves control (mohana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : zuz - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5808
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: She loves control (mohana) Lun 13 Aoû - 12:51

I should know by now, you should know by now
I think I'm breaking right now, ooh

Brendan n'est pas du matin, vraiment pas et lorsqu'il se réveille, l'aiguille lui indique qu'il est déjà bientôt midi. Son estomac s'exclame haut et fort et il a envie d'y répondre aussi vite que possible, mais malheureusement Amanda monopolise la cuisine pour filmer l'une de ses vidéos. Dans l'ombre du couloir, il l'observe deux secondes avant de s'éclipser dans la salle de bain et de se préparer pour manger à l'extérieur.
Il rejoint le centre-ville jusqu'au coffee-shop qu'il connaît un peu et qui fait de très bonnes pâtisseries. Il s'installe à une table avec son café et ses muffins puis sort son ordinateur portable de son sac. Il est tout juste réveillé, mais ça ne l'empêche pas de suivre son rituel matinal : la recherche d'emploi. Décidément, le jeune homme n'a pas assez de client ici et il regarde s'il peut participer à quelques conventions de tatouages dans les environs ou si des entreprises sont à la recherche d'un comptable en free-lance. Il boit de longues gorgées de son café, engloutit son premier muffin sans même s'en rendre compte et poursuit ses recherches avec une attention démesurée. S'il ne trouve rien, il risque d'avoir quelques difficultés à payer son loyer le mois prochain et ça, c'est un gros problème. Il doit trouver. Qui sait… Peut-être pourra-t-il refaire quelques heures dans le pub en bord de mer en tant que serveur. Il soupire devant son écran, le ferme vivement tant il est agacé et c'est ainsi que son regard se pose sur sa voisine : Mohana.

« Hey. Je ne t'avais pas vu. » Il semblerait que la jeune femme ait eu la même idée que Brendan et qu'elle ait décidé qu'elle était au bon endroit pour manger un morceau. Toutefois, l'Indienne semble bien plus réveillée que le blond et pour cause, son uniforme fait comprendre qu'elle était au travail. Il jette un oeil à l'heure et devine qu'elle doit être en pause déjeuner.  « Comment vas-tu ? » Il se frotte les yeux et reprend une gorgée de son café qui échoue radicalement son devoir, à savoir, réveiller le jeune homme. Il n'a pas revu la jeune femme depuis qu'elle avait dû leur venir en aide à lui et à Jaya lorsqu'ils s'étaient retrouvé coincés dans l'ascenseur. D'ailleurs, il remarque qu'il n'a pas non plus revu Jaya depuis cette journée, ce qui le laisse morose. Il aime bien Jaya, même si, d'après ce qu'il a compris, ce n'est pas à Mohana qu'il doit en parler. « Tu veux te joindre à moi ? » Propose-t-il en enlevant son ordinateur portable de la table et en le rangeant dans son sac. La recherche d'emploi est terminée pour le moment et il compte bien déguster son dernier muffin. « T'es en pause ? » Brendan interroge la jeune femme, un peu bêtement, mais c'est une façon comme une autre de faire la conversation, surtout que depuis sa dernière conversation avec Jaya, il ne sait plus vraiment sur quel pied danser en compagnie de l'aînée Patel.

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : Jojo
TES DOUBLES : /
TON AVATAR : Sonam Kapoor
TES CRÉDITS : astraeawrites (Avatar)+ Princesse Kapoor (gif)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible (1/3)

Brendan & Jaya& libre.

RAGOTS PARTAGÉS : 73
ARRIVÉE À TENBY : 15/03/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire depuis peu.
PROFESSION : Chirurgienne esthétique, elle attend une affectation.
REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Ven 17 Aoû - 0:06

X
Mohana & Brendan
Mohana travaillait depuis quelque temps en tant que caissière, elle n’était pas ravie. Elle n’allait pas mentir en disant que ce job était un job de merde surtout qu’une gamine essayait de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle pensait que Mo voulait lui piquer sa place ou une connerie dans le même genre, mais cette conne n’avait rien à craindre. Mohana visait bien plus haut, elle voulait devenir chirurgienne esthétique et certainement pas caissière. Elle ne dévalorisait pas les caissières, il fallait de tout pour faire un monde et elle respectait ça, mais elle ne voulait pas devenir caissière. Elle attendait avec impatience les résultats de sa demande et elle harcelait tous les deux jours l’administration.

Elle passait ses pauses déjeuners dans un petit café, elle mangeait juste sous le pouce et elle ne prenait pas grand-chose. Elle ne faisait jamais des journées complètes donc elle mangeait juste pour satisfaire un petit creux. Elle mangeait mieux en rentrant chez sa sœur, d’ailleurs elle devait se trouver un autre logement. Sa sœur et elle avait une relation assez tendue et Mohana se demandait quand la situation allait exploser. Elle se rendit au café en songeant à ça, son ordinateur sous le bras.

Elle alluma rapidement son ordinateur remarquant vite qu’elle était assise à côté du voisin de sa sœur, voisin qui avait été coincé dans le même ascenseur que sa sœur. Ce que Mohana trouvait vraiment étrange et elle allait mener l’enquête.

Pour le moment, elle allait vérifier sa boîte mail, elle entendit le jeune homme lui parler, mais elle venait de recevoir une réponse positive ce qui la poussa à serrer son voisin dans ses bras avant de le lâcher. Pardon, je suis trop heureuse donc je vais bien. Je suis enfin autorisée à exercer dans ce village, enfin dans ce pays.  Pardon de t’avoir pris dans les bras, je dois maintenant trouver un hôpital qui m’accepte.

Elle lui fit un grand sourire avant de répondre à son mail puis de fermer son ordinateur et de le ranger dans sa sacoche. Et voilà, je suis toute à toi. Oui, je travaille encore un peu cette après-midi puis j’ai le reste de libre. Et toi alors ? Tu es comptable et tatoueur non ? Tu as trouvé de nouveaux clients ? Elle ne voulait pas paraître trop curieuse, surtout que cela partait d’un bon fond. Elle pouvait peut-être l’aider comme on l’avait aidé elle lorsqu’elle était arrivée ici.

Elle croqua dans son muffin attendant la réponse du jeune homme, elle était heureuse de le voir, elle allait pouvoir poser plein de questions. Mohana devait être intelligente, elle se doutait qu’il n’allait pas lui déballer tout ce qu’il savait comme ça. Elle n’avait pas de plan diabolique en tête pour le moment, elle voulait juste passer un bon moment avec lui, mais elle savait qu’elle allait trouver une solution avant la fin de la journée.

D’ailleurs elle pensa à la fille du jeune homme qui pourrait peut-être lui servir. Et tu as réussi à récupérer ta fille la dernière fois, ma sœur m’a raconté. Si tu as besoin d’un mot ou d’une manifestation, je te fais ça.

B-Ever

.

Dernière édition par Mohana Patel le Mar 28 Aoû - 20:59, édité 1 fois

PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Sam 25 Aoû - 9:51

S'il avait mis quelques secondes à remarquer la présence de Mohana, il est clair que Brendan ne peut plus l'ignorer maintenant qu'elle le serre dans ses bras sans même qu'il comprenne pourquoi. Pas du genre à s'offusquer pour si peu, Brendan répond à l'étreinte instinctivement en passant ses bras autour d'elle jusqu'à ce qu'elle le relâche et lui annonce la bonne nouvelle. Au moins un d'eux aura eu une bonne nouvelle dans ses emails. « Félicitations ! C'est une super nouvelle. » Mais toujours fidèle à lui même, le Darlignton ne peut s'empêcher d'ajouter, un peu taquin sur les bords. « Si tu veux fêter ça, je peux t'indiquer les meilleurs endroits. » Car oui, il est peut-être nouveau à Tenby, mais il a quand même rapidement repéré les endroits où il peut faire la fête. Sa nature de fêtard n'aurait pas supporté d'être là, sinon. Il a d'ailleurs emmené Jaya a un concert il y a quelques temps - chose qu'il ne doit pas mentionner à la Patel s'il en croit ce que Jaya lui a dit.
Mohana reste dans le même sujet de conversation et interroge le blond sur ses différents boulots. Malheureusement, que ce soit l'un comme l'autre, le jeune homme n'a pas de nouveaux clients. « Pas vraiment. Je trouve beaucoup moins de clients qu'à Cardiff. Je pense d'ailleurs que je vais être obligé d'y aller d'ici peu, histoire de me faire un peu d'argent. » Pas sûr que ces anciens clients veulent encore de lui vu qu'il avait quitté la capitale sans les prévenir, mais pour l'instant, c'est son dernier espoir. « Si tu rencontres quelqu'un d'intéressé pour l'un ou pour l'autre, n'hésite pas à me le présenter. » Continue-t-il en ne plaisantant qu'à moitié.

Il reprend une gorgée de son café, et croque dans son dernier muffin. Il se dit d'ailleurs qu'il en rachètera d'ailleurs peut-être un tant son estomac semble ne pas vouloir se calmer. « Oui, oui, en effet, j'ai pu la récupérer et passer la journée avec elle, c'était super. Merci encore de nous avoir libéré de cet ascenseur, je serais devenu fou si j'avais loupé ma fille à cause d'une stupide panne. » Ca l'apprendra à vouloir prendre l'ascenseur pour quelques étages à peine. A présent, il ne prend plus que les escaliers, surtout lorsqu'il a des rendez-vous importants. « Oh… Ce serait fantastique, si ça ne te dérange pas trop. Ta soeur m'a déjà beaucoup aidé en parlant rapidement à l'assistante sociale, mais je crois que ça m'aiderait encore plus si tu pouvais lui toucher deux mots. » Qu'il se retrouve à demander. Si Mohana n'avait pas proposé, il n'aurait rien dit, mais à présent, il ne peut plus passer devant une telle proposition sans rien dire. Il a besoin d'aide pour redorer l'image dépeinte dans son dossier et si les témoignages des deux jeunes femmes peuvent lui être utile, alors il n'hésite pas une seule seconde. « Et après ça, je te serai redevable, tu n'auras qu'à me demander n'importe quoi et ce sera fait ! » Qu'il rigole de bon coeur.

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

Brendan & Jaya& libre.

REPUTATION : Mrs Lloyd garde un souvenir sympathique du passage de Mohana chez elle. Mais cela ne suffit pas encore à faire d'elle la voisine bien en vue qu'elle pourrait vouloir être : disons juste qu'elle est en bonne voie. Cela dit, Mrs Lloyd (comme d'autres) est bien placée pour savoir ce qu'il peut se cacher derrière des attitudes polies et un sourire charmant.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Mar 28 Aoû - 21:01

X
Mohana & Brendan
Merci beaucoup est désolé de t’avoir pris dans les bras sans te demander ton avis. Mais je suis tellement heureuse, j’ai limite harceler de mail l’organisme pour avoir une réponse. Je devais passer pour une folle qui envoie un message tous les jours, mais l’obstination a fini par payer. Je veux bien tes adresses dans ce cas. Mohana n’était pas si coincée, certes elle ne buvait pas d’alcool, mais il lui arrivait de faire la fête. Elle adorait danser et elle finissait souvent par chanter les paroles des chansons à tue-tête. Elle avait le rythme dans la peau contrairement à ce que l’on pouvait croire en la voyant ou en l’entendant parler.

Elle savait s’amuser et elle était curieuse de connaître les bons bars dans cette ville. Parce que tout ce qu’elle avait vu ne lui avait pas vraiment donné envie, après elle se trompait peut-être. Curieuse comme tout, elle lui demanda où il en était pour sa recherche de boulot et il eut l’honnêteté de lui dire qu’il galérait à trouver un travail. Mohana savait que son actuel patron n’embauchait personne, mais elle se creusait les méninges pour lui trouver une opportunité. Elle n’avait aucune idée pour le moment, mais elle allait chercher.

Je ne peux pas t’aider, mais je vais regarder autour de moi, ce serait con que tu doives t’éloigner de ta fille à cause de ça. Je connais quelqu’un de tatoué, mais je ne sais pas où elle va. J’essayerais de me renseigner pour toi. Au pire, je peux toujours essayer de convaincre ma sœur de se faire mon portrait.

Elle ne t’a pas parlé de ce projet ?
Elle n’était bien entendue pas sérieuse surtout en sachant l’état de ses relations avec sa sœur, cette dernière n’allait certainement pas afficher le portrait de Mohana. Sauf peut-être sur les fesses pour pouvoir s’asseoir dessus, ce qui n’était pas improbable. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de demander s’il avait eu le temps d’aller chercher sa fille et de lui proposer de dire un petit mot à l’assistante sociale.

Elle éprouva un réel soulagement en entendant qu’il avait réussi à chercher sa fille à temps. Je suis heureuse dans ce cas, après on ne peut jamais prévoir les pannes d’ascenseur. Heureusement que tu étais avec ma sœur, vous vous entendez bien ? Elle m’a déjà parlé de toi. Ce n’était pas la stricte vérité, mais il n’avait pas besoin de le savoir. Sa sœur lui avait effectivement parlé du voisin, mais elle ne s’était pas livrée plus que ça. Elle voulait découvrir le fin mot de l’histoire et sel le jeune homme en face d’elle pouvait lui apporter des réponses.

D’ailleurs la remarque de ce dernier fit apparaître un sourire sur son visage et elle reprit la parole taquine. Tu sais que tu ne devrais pas dire ce genre de chose ? Tu pourrais te faire avoir. Et je ne le fais pas pour que tu me rendes un service, j’ai un cœur, malgré que l’on t’ait peut-être dit le contraire. Mohana était quelqu’un d’exigeant, de dure et elle pouvait avoir l’air méchante ou coincée, elle le savait que trop bien.

B-Ever

.

Dernière édition par Mohana Patel le Lun 3 Sep - 21:34, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Sam 1 Sep - 13:12

« Pas de problème. » Brendan balaie les excuses de Mohana d'un revers de la main. Depuis quand ça le dérange qu'une jolie fille le prenne dans ses bras ? Clairement, elle ne le connaît pas encore très bien, mais petit à petit, elle comprendra quel genre d'homme il est, même s'il a beaucoup changé depuis la naissance de sa fille, il y a huit ans. « L'important c'est que tu aies reçu ton autorisation. Que tu sois passée pour une harceleuse, on s'en fout carrément. » Il sourit, appréciant cette rencontre avec la jeune femme autant que les dernières. « Je te noterai toutes les adresses alors. » Il fera découvrir à Mohana une autre facette de la vie au Pays de Galles et il espère qu'elle sera comblée, même si elle n'a pas l'air très portée sur les soirées. Si elle est comme Jaya, elle ne doit pas non plus boire beaucoup d'alcool. Il se demande alors comment font les gens qui ne boivent pas et qui ne se droguent pas pour faire la fête… Assurément, si on lui enlève sa dope et ses shots d'alcool, le jeune homme ne pourrait jamais considéré la soirée comme une fête. Il ne pourrait pas s'amuser. Une telle soirée est d'ailleurs impensable étant donné que Brendan fume ses joints à longueur de journée. « C'est gentil, merci. Bon et si après, je retourne à Cardiff, ce ne sera pas long, juste quelques jours voire une semaine le temps de me faire un peu de fric. » Oui, ça lui paraît être la meilleure solution. Il commencera à s'arranger avec les salons de tatouages qu'il connaît et il posera quelques rendez-vous à l'avance afin d'être certain de repartir de là-bas avec quelques centaines de livres sterling en poche. Le Darlington explose de rire en écoutant Mohana suggéré que Jaya se fasse son portait. Il sait qu'elle plaisante, pourtant, il ne peut s'empêcher de répondre sur le même ton qu'elle. « Non, étonnement, elle ne m'en a pas parlé. C'est dommage, ce serait un sacré projet. » Il s'esclaffe davantage.

Cette conversation avec Mohana le met vraiment de bonne humeur, ce qui contraste magnifiquement bien avec la déception qu'il a ressenti en voyant qu'il n'allait encore pas avoir de travail cette semaine. La conversation lui plait d'autant plus qu'ils commencent à mentionner la petite soeur de l'Indienne. Il s'arrête de manger son muffin lorsqu'il entend que Jaya a déjà parlé de lui et il se retrouve un peu penaud, sans savoir quoi répondre à la Patel. « Oh… Ah bon ? Et… Elle t'a dit quoi ? » Qu'il demande, un peu curieux sur les bords. Vu leur dernière conversation, Brendan doute que Jaya lui ait parlé du baiser qu'ils ont échangé au Three Mariners, quelques semaines plus tôt. « Mais oui, sinon, on s'entend bien. Elle est cool, Jaya. » Commence-t-il, laconique. Toutefois, il ne peut s'empêcher d'en rajouter un peu. « Nina l'a vue quelques minutes quand elle m'a accompagnée jusqu'à son école pour parler à l'assistante sociale, elle l'a adorée. » La fille de Brendan avait d'ailleurs précisé qu'elle avait adoré l'accent de l'indienne et tout comme son père, elle avait trouvé la jeune femme très belle.

« Ah oui ? Et bien j'accepte le challenge avec encore plus d'enthousiasme. Tu pourras me demander ce que tu veux ! Je ne tiens pas souvent mes promesses, mais avec toi, je vais le faire. » La jeune femme a ce petit quelque chose qui lui donne envie de répondre au défi subtil qu'elle est en train de lui lancer. Aussi, il est curieux de voir jusqu'où elle peut aller. « Et je me doute que tu as un coeur, tu es en train de manger un muffin au chocolat ! Si par contre un jour je te vois manger une pizza avec de l'ananas, là, je me poserai des questions. » Il rigole, suggérant que les personnes qui mangent des pizzas avec de l'ananas ne fonctionnent pas correctement, qu'ils ne sont pas humains.

feel, don't think

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Lun 3 Sep - 21:37

X
Mohana & Brendan
Mohana arrivait à trouver des terrains d’entente avec son interlocuteur, ils n’avaient pas la même façon de penser, enfin c’est l’impression que Mohana avait, mais il avait l’air de la comprendre. Elle n’en était pas certaine, c’était difficile de savoir à quoi pouvait bien penser les gens lorsqu’il parlait. Elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle connaissait le jeune homme sur le bout des doigts. Il y avait sûrement plein de zone d’ombre qu’elle ne connaissait pas. Comme lui ne connaissait presque rien de sa vie, mais ils avaient une entente cordiale et c’était plaisant à vivre.

Elle hocha la tête lorsqu’il lui parla de lui donner ses adresses. Merci beaucoup, tu pourrais m’accompagner si tu n’as pas peur d’être vu avec moi. Surtout que j’aurais peut-être des réductions si je suis accompagnée d’un habitué. Tu as l’air fêtard non ? Mohana ne jugeait pas, elle ne faisait pas la fête tous les weekends, mais elle considérait que ceux  qui faisaient plus la fête qu’elle n’était pas des mauvais bougres. Elle ne comprenait pas l’intérêt de se mettre mal pour faire la fête, mais sa religion lui disait de ne pas juger l’autre alors elle évitait au maximum de le faire.

Elle rit avec Brendan avant de lui affirmer compter sur lui pour tatouer son portrait sur les fesses de sa sœur. Elle essaya ensuite d’aller à la pêche aux informations, essayant de savoir ce qu’ils se tramaient entre les deux. Il y avait un truc, elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais il y avait un truc. Autant creuser en essayant d’être subtil. Elle ne m’a dit que du bien je te rassure. Elle te connait assez bien, vous vous êtes souvent vu non ? Mohana prit une gorgée de sa boisson curieuse de connaitre la réponse de son interlocuteur.

Elle hocha la tête lorsqu’il parla de sa fille et de la réaction de cette dernière face à sa sœur. Oui, elle aime beaucoup les enfants. Enfin elle a toujours eu ce truc je trouve. Puis elle n’est pas méchante, donc c’est normal que ta fille l’apprécie. Elle peut monter le fan-club de la famille Patel si elle veut. Mohana n’était bien entendue pas sérieuse, quoiqu’un fan-club puisse être assez cool. Après elle n’avait rien fait pour mériter des fans et le statut d’idole lui posait quelques problèmes. Elle n’avait jamais rencontré la petite fille, mais le fait qu’il en parle lui rappela de lui demander quelque chose.

Tu me donneras l’adresse ou le numéro de téléphone de la personne pour que je puisse l’appeler ou lui envoyer un courrier concernant votre moment dans l’ascenseur ? Mohana le mis en garde concernant les promesses, mise en garde qu’il n’écouta pas et qu’il promit de tenir. Je dois donc me sentir privilégier ? C’est flatteur, mais je ne pense pas te demander quoi que ce soit. Je ne fais pas les choses pour avoir un retour. Le geste perd toute sa valeur et je ne suis pas aussi machiavélique.

Elle commença à rire à sa réflexion, elle devait admettre que les pizzas à l’ananas ne la tentaient absolument pas. C’était vraiment étrange de mélanger des fruits sur une pizza. Je ne mange pas de pizza à l’ananas, j’ai des goûts assez simples.  Mais je t’apporterais une pizza à l’ananas maison juste pour voir ta tête quand tu devras la manger par politesse.

Elle fit un sourire espiègle, elle n’allait pas faire ça. Elle ne voulait pas gâcher de la nourriture, mais l’idée était bonne pour faire une farce à quelqu’un. Surtout que le goût ne devait pas être terrible. D’ailleurs comment tu sais que tu n’aimes pas ? Tu as déjà goûté, parce que si tu ne goûtes pas, tu ne peux pas savoir. Donc si tu n’as jamais goûté, il faudra faire un test avec tout ce que tu dis ne pas aimer.

B-Ever

.

Dernière édition par Mohana Patel le Sam 8 Sep - 22:54, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Ven 7 Sep - 17:51

Brendan qui se fait inviter à sortir ? Le jeune homme n'en croit pas ses oreilles, mais l'idée le tente vraiment. Mohana n'a pas tort quand elle demande la confirmation qu'il est fêtard. En effet, il passe rarement ses week-end tranquillement devant la télévision comme sa colocataire. Une fois la nuit tombée, la bête sort de sa cage et le blond enchaîne les soirées.  « Dis moi pourquoi diable j'aurais peur d'être vu avec toi ? Une belle fille comme toi, on est fier de l'avoir à ses côtés, j'te le dis. » Il rigole, mais se demande sincèrement pourquoi Mohana pourrait penser que Brendan aurait peur d'être vu en sa compagnie. « Je t'accompagnerai avec plaisir. Par contre, pour les réduc, c'est moins sûr. » Quand Brendan Kieran Darlignton passe dans un bar, il y laisse souvent une ardoise, alors oui, ce n'est pas la bonne idée de croire qu'elle aura droit à des réductions si jamais elle se présente avec lui.  « Mais oui, tu ne te trompes pas. J'adore faire la fête. » Même quand il n'y a aucune raison de fêter.
Le tatoué remarque néanmoins l'ironie de la situation. Il y a plusieurs semaines, c'était lui qui demandait à la jeune soeur de Mohana de l'accompagner en soirée et à présent, c'est Mohana qui l'invite. Bien sûr, il garde sous silence le fait qu'ils se sont vus en dehors de leurs appartements respectifs comme Jaya le lui avait indiqué.

Et tout en pensant à Jaya, la jeune femme la mentionne, ce à quoi, Brendan ne sait pas quoi répondre. Elle lui a parlé de lui ? Le Darligton est piqué d'une vive curiosité. « Oui, on se connaît assez bien. » Suffisamment bien pour l'avoir embrassée en pleine danse. « On s'est vu quelques fois, mais pas non plus énormément de fois. » Au grand désespoir de Brendan qui aurait bien voulu découvrir Jaya sous d'autres angles. Cependant, le fait que Jaya ait déjà rencontré la fille du tatoueur prouve qu'ils ont tout de même une certaine proximité. Le garçon n'est pas un père parfait, mais il fait très attention aux personnes que Nina rencontre. « Oui, j'avais pu remarquer ça de Jaya. Tu aimes les enfants, toi ? » Qu'il demande sans la moindre indiscrétion.

L'indienne est sur le point de l'aider avec l'assistante sociale et Brendan hoche la tête à sa requête. Il lui donnera l'adresse de la femme en question en même temps que les adresses des bars où ils iront pour fêter la réussite de Mohana. « D'accord, c'est comme tu le sens. » Il n'insiste plus. Si la chirurgienne ne veut pas lui demander un service, alors soit, il ne fera rien. Au moins, Mohana ne pourra pas dire qu'il n'a pas fait d'efforts. En revanche, ils en viennent à discuter pizza et le blond est prêt à défendre son point de vue coûte que coûte. « Ce n'est pas que je n'aime pas. En effet, je n'en ai jamais mangé. Mais c'est simplement que c'est une hérésie. Les pizzas sont faites pour être grasses et dégoulinantes de fromage, on ne rajoute pas de fruits, c'est tout. » Le visage voilé d'un sourire, il cherche à faire comprendre ce qu'il en pense à la jeune femme. « Je ne risque pas de changer d'avis à ce propos. »

feel, don't think

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Sam 8 Sep - 22:56

X
Mohana & Brendan
Haussant les épaules à la question du jeune homme, elle prit le temps de réfléchir avant de lui donner une réponse la plus honnête possible, le prévenant par la même occasion du cas qu’il allait devoir se coltiner. Je ne bois pas d’alcool, mais j’adore danser et chanter comme une casserole. Donc je termine souvent mes soirées debout sur le bar ou sur la piste de danse en train de danser comme une folle. Et le pire c’est que je ne bois pas et que je ne prends pas de drogue. Je n’ose pas imaginer comment je finirais sinon. J’aime juste la musique et m’amuser. Je suis assez rigide dans la vie de tous les jours, mais il suffit de me mettre de la musique. C’est l’une de mes passions, la danse. Plutôt traditionnel au départ, mais là où j’ai fait mes études, ils ne connaissaient pas. Alors j’ai appris à danser de façon plus occidentale.

Mohana trouvait presque ça dommage. De ne pas pouvoir danser de magnifique danse indienne à Paris, mais elle respectait la culture du pays qui l’avait accueilli. Puis son fiancé lui avait fait une jolie surprise avant leur rupture en lui faisant découvrir un endroit où elle pouvait danser de façon traditionnelle.

Mohana n’avait pas trop d’espoir d’entendre une chanson indienne dans les boîtes de nuit ou bar que connaissait le jeune homme, mais l’espoir faisait vivre alors avec un peu de chance, elle allait pouvoir lui montrer comment on dansait dans sa famille. Pour une fois, elle avait visé juste en jugeant que Brendan aimait faire la fête après elle ne comprenait pas trop pourquoi il n’avait pas le droit à des réductions, mais ce n’était pas vraiment un problème.

Son métier de chirurgienne esthétique lui avait permis de gagner pas mal d’argent et elle pouvait se faire plaisir. Elle n’était pas dépensière, vivant modestement, mais elle aimait faire la fête. Donc elle se lâchait après ne buvant pas d’alcool, elle n’avait jamais des notes très élevées. On la regardait étrangement lorsqu’elle demandait un verre d’eau ou une limonade, mais elle avait pris l’habitude d’avoir des regards interloqués ou des réflexions.

Elle cessa de songer à ça pour essayer de soutirer des informations à son interlocuteur. Vous passez beaucoup de temps ensemble non ? Enfin vous vous voyez régulièrement. Vous êtes devenus des amis ? Ou plus ? Tu sais que je sais jouer la grande sœur protectrice ? Elle posa ses coudes sur la table avant de fixer Brendan droit dans les yeux. Elle était prête à connaitre toute la vérité et il en avait déjà trop dit.

Et pour répondre à ta question, oui j’aime les enfants. Je n’en veux pas immédiatement, mais j’aurais des enfants. Elle porta sa tasse à ses lèvres sans cesser de le fixer du regard avant qu’un sourire malicieux apparaisse au coin de ses lèvres. Donc tu considères que tu n’aimes pas sans avoir goûté ? Tu dois l’avoir déjà dit à ta fille, on ne dit pas je n’aime pas si l’on n’a pas testé avant.

Donc nous allons nous faire une soirée teste dans les jours à venir, on va tester plein de truc que tu n’aimes pas. Tu me dois un service non ? Et tu es prêt à faire ce que je veux ? Donc tu dois me dire ce que tu n’aimes pas, je te dirais ce que je n’aime pas et on se fera une soirée où l’on goûtera. On pourrait même inviter Jaya.

B-Ever

.

Dernière édition par Mohana Patel le Dim 30 Sep - 22:26, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Sam 22 Sep - 14:51

« J'ai dû mal de t'imaginer en train de danser, debout sur le bar. Mais maintenant, je suis intrigué et je veux absolument voir à quoi ça ressemble. » Brendan est surpris d'apprendre toutes ces choses sur sa nouvelle voisine. Mohana a l'air calme, pas le genre de jeune femme trop sauvage qui se déhanche sur la piste de danse. Toutefois, il est le premier à savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences : il a suffisamment souffert des de la discrimination à cause de ses tatouages sur le corps. « Si tu danses aussi bien que Jaya, ça doit être sympa ! » Il se mord la lèvre au moment même où il prononce ces quelques mots. Jaya lui avait pourtant dit de ne pas trop l'évoquer en présence de sa grande soeur. Il le lui avait promis, mais il faut croire que c'est encore la preuve qu'il est incapable de tenir ses promesses, même avec toute la bonne volonté du monde. A présent, Mohana risque de se poser des questions et surtout, de se demander où le blond a bien pu voir sa jeune soeur danser. Il se souvient des mouvements orientaux qui se mêlaient à la danse de Jaya, de cette grâce qui s'échappait de ses gestes, comme si elle était habitée par une puissance divine.

Sans surprise, l'indienne pose de nouvelles questions sur la relation qu'il entretient avec la jeune femme et il se mord l'intérieur de la joue pour ne pas faire la même erreur que la dernière fois. Il ne doit pas trop donner de détails voire pas du tout. Suffisamment pour la rassasier, mais rien d'incriminant, d'après ce qu'il a compris. « Amis... Oui, on peut dire qu'on est des amis, je pense. » Répond-il sans certitude. Et s'il devait être honnête, il devrait avouer qu'il a une forte attirance pour cette amie en question. « Mais non, on ne se voit pas si souvent que ça.  » L'infirmière passe tout son temps à l'hôpital tandis que Brendan, quant à lui, passe son temps à jongler d'un job à l'autre, sans oublier de faire la fête.  « Et alors, qu'est-ce que c'est, le rôle de la grande soeur protectrice ? J'ai quelque chose à craindre ? » Qu'il ne peut s'empêcher de demander. Est-ce que Mohana le considère comme une menace ? Pense-t-elle qu'il se passe réellement quelque chose entre les deux jeunes gens ? Il aimerait bien... C'est vrai, mais vu la façon dont Jaya est partie après le baiser qu'il lui a donné, il n'est pas certain de savoir quoi penser.

Enfin, la jeune Patel cherche à faire comprendre au tatoueur qu'il ne doit pas dire qu'il n'aime pas quelque chose sans l'avoir goûté. Il rigole avec cette impression de se faire materner, mais il doit avouer qu'il dit en effet les mêmes paroles à Nina quand elle refuse de manger quelque chose - chose qui n'arrive pas très souvent car il n'est pas du genre à offrir des légumes à sa fille. Les rares repas qu'ils passent ensemble sont souvent composés  de junk food, pour le plus grand plaisir de la petite fille et de son père. « Je rêve ou tu utilises des techniques de parents sur moi ? Et si tu veux tout savoir, jamais je ne forcerais ma fille à manger des trucs dégueulasses comme des épinards ou des choux de Bruxelles. » Il s'esclaffe, mais il est soudainement partant pour l'idée. Mohana aura su le convaincre. « C'est d'accord. Mais je te préviens la liste est longue alors tu risques de devoir cuisiner pendant une semaine entière. »

HJ : désolée du retard

feel, don't think

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Dim 30 Sep - 22:28

X
Mohana & Brendan
Le rendez-vous est donc pris, je te donnerais mon emploi du temps comme ça tu pourras me proposer une sortie. Après tout, si tu veux me voir danser sur la table, tu dois bien faire un effort qui consistera à chercher un bar ou un endroit où la musique n’est pas trop mauvaise. Tu relèves le défi ? Elle lui tendit la main à plat sur la table avant de sourire en le voyant prêt à relever ce pari. Elle ne doutait pas un instant qu’il allait lui trouver un bon endroit où danser, il avait l’air d’être assez fêtard donc il devait connaitre tous les coins. Enfin il se doutait qu’il ne se faisait pas chier lors de ses soirées, sinon il n’irait pas enfin c’était sa logique.

Elle fut par contre intriguée lorsqu’il lui parla du talent de sa sœur en danse. Elle but une gorgée de sa boisson et croqua un bout de son gâteau avant de commencer à interroger le jeune homme. Tu es allée faire la fête avec ma sœur ? Ou vous êtes allées à un concert, je sais qu’elle a vu je ne sais plus qui dernièrement. Sa sœur lui en avait vite parlé, enfin elle n’était pas rentrée dans les détails, mais ça Brendan ne pouvait pas le savoir.

Mohana trouvait les réponses du jeune homme vraiment bizarre lorsqu’elle l’interrogea sur la relation qu’il partageait avec sa sœur. Il ne savait pas quelle relation il avait avec Jaya ? C’était étrange, cela ne lui était jamais arrivé. Si on lui demandait de décrire sa relation avec Brendan, elle dirait qu’ils étaient des connaissances commençant doucement à devenir des amis. Elle n’hésiterait pas autant donc elle se posait des questions. Tu sais, je ne vais pas t’en vouloir si tu me dis que tu sors avec ma sœur. Je ne suis pas si méchante, parce que tes explications sont étranges. Mais tu auras une discussion avec-moi si tu sors avec et j’aurais une petite discussion avec ma sœur.

Inutile d’avertir Brendan que Jaya était déjà fiancée. Mohana n’était pas une salope, elle voulait le bonheur de sa sœur, mais elle voulait également que cette dernière respecte l’honneur familial. Donc elle allait remonter les bretelles à sa sœur et lui rappeler ses obligations prévenant leur père par la même occasion. Il devait savoir ce qui se tramait et pouvoir se préparer, il n’était plus tout jeune et Mohana ne voulait pas que sa sœur lui cause une attaque.

Concernant mon rôle de grande sœur protectrice, sache que si tu lui fais du mal, tu le paieras. J’obtiens toujours ce que je veux, n’oublie pas ça. Elle essaya de garder une tête assez intimidante, parce qu’elle ne rigolait pas. S’il faisait du mal à sa sœur, non seulement elle allait le gifler, mais aussi faire de sa vie un enfer. Et Mohana pouvait être une vraie petite teigne lorsqu’elle décidait de pourrir quelqu’un.

Elle ne rajouta rien de plus concernant ce sujet avant de parler des différents goûts alimentaires du jeune homme. Mohana était joueuse et surtout elle aimait prendre des risques donc une petite soirée où ils allaient goûter tout ce qu’ils n’aimaient pas lui plaisait bien. Tu as tout compris, on se fait une soirée avec Jaya. Chacun note ce qu’ils n’aiment pas, on prépare ça et on le déguste. Les seules limites sont les allergies et les habitudes alimentaires comme le végétarisme pour moi. Mais sinon aucune limite et chacun devra goûter aux plats. Tu pourras peut-être apprécier des trucs après y avoir goûté. Tu peux emmener ta fille si tu veux, elle jouera aussi le jeu. Tu es partant ? Ou tu n’as pas le courage ? Mohana  se doutait qu’elle appuyait sur une corde sensible et elle espérait que sa technique allait marcher.

B-Ever

.

Dernière édition par Mohana Patel le Ven 12 Oct - 22:01, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Ven 5 Oct - 23:22

« Je relève le défi ! » Un vrai jeu d'enfant, se dit Brendan. Après tout, il passe sa vie dans des bars alors il n'aura aucun mal à un trouver un qui convient à Mohana. Il note mentalement qu'il faudra toujours que le bar en question ait de la bonne musique s'il veut voir les performances scéniques de la brune. Sans la connaître plus que ça, il se dit qu'elle doit facilement ensorceler la piste de danse et pour cause... Il suffit de lui jeter un coup d'oeil pour l'imaginer se déhancher et autant dire que l'image qui vient en tête est plutôt plaisante. Le blond s'en veut à l'instant où il laisse comprendre à Mohana qu'il est déjà sorti avec Jaya et bien évidemment, il est trop tard pour se reprendre et tenter de rattraper le coup. Il n'a plus qu'à avouer tout en essayant de ne pas empirer les choses. De toute façon, on ne peut pas dire que la relation du blond avec la brune est très prometteuse vu qu'ils ne s'adressent plus beaucoup la parole depuis le baiser. « En fait, je bossais au Three Mariners une soirée et comme il y avait un concert, j'ai proposé à Jaya de passer, rien de plus. On a dansé un peu pendant ma pause, mais c'est tout. » Non, après cette danse (et le baiser qui a suivi), Brendan a dû retourner travailler et Jaya est partie sans dire un mot. Ca, il parvient bien à ne pas le dire à l'indienne. Il n'a pas envie de causer des ennuis à sa voisine alors à présent, il compte faire davantage attention à ses paroles.

Les yeux du tatoueur s'arrondissent lorsqu'il fait face à la franchise de la jolie Patel. Elle perd ses airs angéliques quand elle prend la position de la grande soeur et Brendan commence à se poser des questions sur la jeune femme. Il comprend un peu mieux pourquoi Jaya ne voulait pas que Mohana soit au courant de la soirée qu'ils avaient passée ensemble. « Non non, Mohana, ce n'est pas la peine d'avoir une discussion avec qui que ce soit. Je ne sors pas avec ta soeur. Je ne compte pas me caser. » Il ne fait pas partie de ces hommes qui se mettent en couple et qui vivent heureux. Lui, il accumule les soirées et les filles qui ne sont pas contre une relation d'une nuit. Il ne force personne, on peut même dire qu'il traite les femmes avec respect depuis qu'il a lui-même une fille, cependant, il ne se croit pas capable de vivre en couple. Il a beau être respectueux envers la gent féminine, il ne peut s'empêcher d'être un peu trop dragueur sur les bords, mais en général, les femmes ne s'en plaignent pas.
Ici, il regarde Mohana, un sourire aux lèvres. Il sait très bien qu'elle est sérieuse, mais il ne peut effacer ce sourire taquin de ses lèvres. « Je n'en doute pas, et je n'oublierai pas. Mais tu n'as pas de soucis à te faire me concernant. » Il n'y a pas de raison que Brendan fasse du mal à Jaya - en tout cas, ce n'est pas son intention.

Vient l'heure de faire un dernier marché et Brendan rigole d'avance en imaginant l'état de la soirée qu'ils sont en train de planifier. Ca ne devrait pas poser de problèmes à son estomac, même si pour lui, manger doit rester un plaisir, alors il n'est pas certain d'apprécier tout ce que la chirurgienne va vouloir lui faire goûter. « Je ne me démonte jamais, je suis partant. Par contre... Je n'ai jamais Nina en soirée donc elle ne pourra jamais être là, mais merci de penser à elle. » Il prend un stylo et une carte qui traînent sur le comptoir et il écrit son numéro de téléphone avant de tendre le papier à la belle brune. « Je sais qu'on vit à côté, mais au moins, tu pourras me contacter plus facilement, comme ça. » Car l'heure tourne et les deux jeunes gens devront bientôt se quitter

feel, don't think

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Ven 12 Oct - 22:04

X
Mohana & Brendan
Mohana aimait bien les gens qui savaient prendre des initiatives et surtout ceux qui n’avaient pas peur de relever des défis. Elle aimait les défis et dépasser ses limites. Forcément elle aimait les gens qui lui ressemblaient sur ce point-là, elle ne pourrait pas rester avec quelqu’un qui avait peur de tout.

Il fallait savoir prendre des risques dans la vie et le jeune homme venait d’en prendre un petit. Elle ne lui demandait pas grand-chose, il devait connaitre tous les bons bars de la ville. Elle ne jugeait pas, ce n’était pas son truc de sortir tous les soirs. Elle avait un métier surtout que maintenant elle devait postuler dans tous les hôpitaux de la région si elle voulait trouver une affectation. Elle ne pouvait pas passer trop de temps sans travailler.

D’ailleurs elle devait préparer sa lettre de motivation et son cv et commencer à l’envoyer dès ce soir. Peut-être que sa sœur allait pouvoir donner sa candidature, après elle n’avait pas de caractère. Et il fallait ne rien lâcher, sa sœur n’en était pas capable. Elle avait cette capacité à accepter les non trop facilement. Elle finissait toujours par s’écraser comme une carpette. Un caractère loin de celui de sa grande sœur.

Elle finit par écouter le jeune homme lui parler de sa rencontre avec sa sœur. Je ne savais pas qu’elle était avec toi. Vous avez passé une bonne soirée ? Mohana était curieuse, elle ne s’imaginait pas que le jeune homme avait embrassé sa sœur. Cette dernière ne lui avait rien dit et elle n’allait certainement pas lui dire connaissant le caractère de Mohana et son rapport avec le respect de la famille. Elle n’avait pas interrogé le jeune homme ne pouvant pas tout savoir. Elle se contentait de boire et de manger, elle avait une longue fin de journée qui l’attendait. Puis elle aimait boire chaud son breuvage et le jeune homme avait besoin d’un peu de silence.

Mohana pouvait être une vraie pipelette, lorsqu’elle était en Inde, elle passait son temps à boire du thé avec ceux de sa famille ou les amis de passage. Elle adorait être convivial, être dans le partage et vivre de bons moments. Là elle n’était pas vraiment en présence d’un ami, mais elle passait un bon moment quand même. Elle attendait de voir où allait la mener cette discussion surtout vue la réaction paniquer du jeune homme. Pourquoi tu paniques comme ça ? On dirait que tu me caches quelque chose. Mohana n’était pas soupçonneuse avant, mais vu sa réaction, il avait un truc à cacher. Pourquoi il commençait à se justifier sur ses envies de ne pas se mettre en couple ?

Elle ne rajouta rien suite à ses menaces qu’il ne devait pas prendre à la légère. Mais l’entendre dire qu’il n’avait jamais sa fille en soirée lui donna l’envie de lui faire une surprise. Puis il serait obligé de goûter si sa fille était là donc un deuxième plan venait de naître dans son esprit. Tu peux me donner le numéro de l’assistante social, je vais oublier ou perdre le papier si on reporte ça à plus tard. C’est plus simple que je l’appelle, elle ne doit pas être d’ici si ? Et merci pour ton numéro, je le rentre immédiatement sinon comme dit je vais perdre le papier. Elle tendit ensuite son portable au jeune homme avant de finir son goûter en une bouchée.

B-Ever

.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Dim 21 Oct - 13:20

Evidemment, Mohana ne savait pas que Jaya avait passé le concert du Three Mariners avec Brendan. Etant donné la relation compliquée des deux jeunes femmes, le blondinet s'en doutait et il espère qu'il ne causera pas trop de problème à sa voisine maintenant qu'il a révélé ce détail à la grande soeur. « Personnellement, j'ai principalement passé la soirée derrière le bar, à bosser, mais je crois que Jaya a bien aimé le concert, oui. » Sans vraiment savoir pourquoi, il essaye de diminuer l'importance de sa présence lors de ce concert. Il réalise alors qu'il essaye réellement de faire le moins de mal à Jaya, pas que sa soeur se mette à lui poser des questions. Il faut croire que cette indienne a vraiment quelque chose de spécial, car en général, il s'en moque pas mal de se faire questionner sur ses soirées et sur les personnes qui l'accompagnent. Probablement que s'il s'était agit d'une autre jeune femme, Brendan n'aurait pas hésité à édulcorer son récit, voire à raconter des mensonges juste pour se faire mousser.  Hélas, à trop se préoccuper de ce qu'il raconte pour ne pas s'incriminer et surtout pour ne pas dire qu'il a embrasser la brune, il devient suspect. Mohana, beaucoup moins timide que sa petite soeur lui demande de façon directe et frontale s'il cache quelque chose, ce qui pousse le tatoueur à adopter un nouveau comportement : il ne prend plus de pincettes. « Je ne panique pas, Mohana. » Dit-il clairement afin qu'elle ne lui pose plus de question sur sa relation avec Jaya.  « Et je n'ai rien à cacher. » Ajoute-t-il pour clore le sujet.

Alors qu'il écrit son numéro de téléphone sur une carte, mais Mohana lui tend son téléphone pour qu'il y ajoute un deuxième numéro : celui de l'assistante sociale. Il sourit et hoche la tête. Autant dire qu'il est ravi qu'elle se soucie autant des soucis qu'il a avec cette dernière et il espère grandement que le témoignage de cette dernière aidera son dossier. Il tape le numéro de mémoire tant il est habitué à le composer et il rend son téléphone à Mohana.  « Oui, en effet. Merci encore. Elle est à Cardiff alors oui, c'est plus simple de l'appeler. A priori, le dossier devrait être transféré ici, mais comme il y a toujours des complications avec mon ex, disons que ça prend plus de temps. » A ce sujet, je jeune homme angoisse un peu car même si l'assistante sociale qu'ils ont en ce moment n'est pas la plus compatissante, il se dit qu'il peut tomber sur quelqu'un de bien pire.
Repu, Brendan remarque que son interlocutrice a elle aussi terminé son déjeuner. De ce fait, il décide de ne plus trop s'attarder, d'autant plus qu'il commence à craindre que la jeune femme le questionne encore plus au sujet de Jaya. Il essaye de se souvenir de leur première rencontre, mais il ne se souvient pas d'avoir été autant questionné. Cela dit, il avait tellement fumé ce jour là que ses souvenirs sont flous. A croire que ce dont il se souvient le mieux reste les gâteaux de l'indienne. « Il est l'heure que je retourne chercher du boulot. On se reparle rapidement ? Tu me tiendras au courant pour cette soirée dégustation. » Il gratifie la brune d'un clin d'oeil amusé et il se lève, prêt à la saluer et à quitter les lieux.

feel, don't think

Brendan & Jaya& libre.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: She loves control (mohana) Dim 28 Oct - 17:23

Mohana hocha la tête lorsqu’il lui décrivit la soirée qu’il avait passée avec sa sœur, elle évitait de poser des questions trop indiscrètes vu qu’elle ne voulait pas vexer le jeune homme. Elle devait réussir à se le mettre dans la poche, ce n’était pas gagné pour le moment vu qu’il s’énerva un peu suite à l’une des réflexions de Mohana. Elle ne rebondit pas dessus, elle préférait garder la discussion agréable pour éventuellement le revoir. Elle devait le revoir également pour se trouver un appartement, elle devait quitter sa sœur parce qu’elles commençaient à se marcher dessus. Ce qui était gênant, vu que Mohana ne voulait pas se fâcher définitivement avec sa sœur. Elle devait donc trouver un appartement assez rapidement et le jeune homme devait connaître les coins à éviter.

Malgré sa grande bouche, elle ne savait pas se défendre contre tout le monde, elle n’était pas musclor non plus. Elle avait des faiblesses et elle devait être dans un quartier agréable où elle pouvait rentrer assez tard le soir sans craindre de se faire voler ou pire encore. Elle savait que cette ville n’était pas le bronx, mais quand même. Elle préférait être prudente surtout qu’elle songeait peut-être à acheter.

Enfin un achat n’était pas à l’ordre du jour, elle voulait se rabibocher avec son compagnon, don finir par quitter cet endroit. Elle finit par lui tendre son portable, il nota le numéro de l’assistante lui donna les indications nécessaires pour pouvoir entrer en contact avec cette dame. Bien je vais l’appeler alors, je lui donnerais la bonne version de l’histoire. J’espère que mon geste sera utile et je suis désolé pour toi, j’espère que le dossier sera vite transféré. Mohana n’y connaissait rien, elle n’était pas dans cette situation donc elle ne pouvait pas l’aider. Elle ne vivait pas ça, elle ne connaissait pas les spécificités et ne pouvait même pas lui donner des conseils. Elle finit rapidement son muffin ainsi que son verre et elle continua de parler de tout et de rien avec le jeune homme.

Il finit par terminer ce qu’il avait pris et il commença à prendre congé lui indiquant qu’il devait retourner à sa recherche de boulot. J’essaye de chercher de mon côté pour te dégoter un truc, je te recontacterais au pire. Elle lui fit un sourire avant de le prendre dans ses bras et de lui souhaiter une bonne fin de journée. Elle quitta le salon de thé avant de prendre la direction de son travail, elle devait encore travailler quelques heures pour pouvoir percevoir son salaire à la fin du mois.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She loves control (mohana)

She loves control (mohana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1