AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Young men at the sea (Fredrik&Alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : On it
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 62
POINTS : 146
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï) Dim 12 Aoû - 16:16


Sur les flots!.

Contrairement à Dimka, Alexeï aimait l'eau. Il ne serait jamais champion olympique de natation, mais il savait nager. Il aimait la mer aussi. Être dans l'eau c'était défier la gravité et la pesanteur. Personne ne vous entend crier sous l'eau non plus. Enfin. Fredrik l'avait invité à se joindre à lui et ses amis pour une sortie sur le catamaran de son père. Petit bourge. Alex ne savait pas trop quel avis se faire sur le garçon. Il avait d'abord eu envie de lui péter quelques dents, parce que sa soeur était une prostituée elle était pas assez bien pour lui ? Alex se foutait du métier de sa soeur, le plus vieux métier du monde, si ça lui plaisait. Il méprisait son côté trop sage et trop lisse... Et d'un autre côté, il le trouvait sympa. Ils s'étaient rencontrés à une de ces journées sportives dont la ville semblait friande. Alex était un peu forcé d'y participer, ça faisait partie de sa réinsertion. Au final, Fredrik avait rendu le truc un peu plus intéressant.

Mais Alex se sentait un peu décalé par rapport à cette bande d'amis. L'intrus. Il sortait juste de taule. Il n'avait jamais roulé sur l'or et juste ce bateau... Bordel, il n'avait probablement jamais possédé quelque chose d'aussi coûteux et il ne pensait pas que ça puisse lui arriver un jour. Il devait leur paraître être un animal bien exotique. Rien que d'y penser il sentait sa bonne vieille colère monter. Au lieu de la laisser exploser comme il faisait d'ordinaire, il se pencha dangereusement vers les flots, presque comme s'il voulait plonger. Les petits gosses de riches paniqueraient probablement. Il resta un moment en équilibre précaire avant de se tourner vers l'intérieur du navire.

« Merci pour l'invitaiton Fred. »

En vérité, ça lui faisait du bien de sortir un peu. Là isolé sur les flots, même s'il n'était pas vraiment seul, c'était moins perturbant que de revenir en vie après tout ce temps. Il n'aurait pas cru que ça puisse être aussi galère de retrouver la liberté.

« C'est quoi le planning ? Juste naviguer ? »

L'un dans l'autre, ça lui convenait. S'il ne réfléchissait pas trop à la différence de statut entre lui et les autres, ça pouvait même être une sortie plus qu'agréable.

_________________

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoaJaya
A venir : Magnùs, Mao
RAGOTS PARTAGÉS : 557
POINTS : 1415
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï) Hier à 0:00

Les vacances d’été sont déjà bien entamées et Fred réalise qu’elles passent finalement plus vite qu’il ne l’aurait imaginé. Il craignait de trouver le temps à long à Tenby, même si son job au supermarché du coin l’occupe déjà quelques heures par semaine. Finalement, entre les virées à Londres pour voir ses vieux amis et ses journées dans le village souvent partagées entre le sport et le bénévolat au refuge animalier, il a trouvé de quoi s’occuper. D’ailleurs, c’est lors d’une journée sportive organisée par le village qu’il a sympathisé Alex, un mec dont il ne connaît finalement pas grand chose mais avec qui le courant est tout de suite bien passé. Si bien qu’il lui a naturellement proposé de l’accompagner au week-end sur un catamaran qu’il avait prévu avec des amis quelques jours plus tard. Il l’a invité spontanément et n’a réalisé qu’après que ce n’était peut être pas une bonne idée. Il a tendance à donner trop rapidement sa confiance aux gens et il sait maintenant d’expérience qu’il devrait parfois se méfier davantage ; S’il s’était montré plus méfiant envers Ivy par exemple, il se serait peut être rendu compte plus tôt qu’elle lui cachait des choses, comme le fait d'avoir couché avec son père pour de l'argent… Bref, ça ne sert à rien de ressasser le passé, et maintenant que l’invitation est lancé, il se voit mal revenir sur ses dires pour annuler. Surtout que ce type est cool, et il vient d’arriver en ville, alors c’est normal de l’aider à s’intégrer non ? Quand il est arrivé à Tenby l’an dernier, Fred a reçu un accueil chaleureux de la part des habitants de ce village, alors il lui semble naturel d’en faire de même lorsqu’il croise une nouvelle tête dans le coin - encore plus quand cette tête est particulièrement agréable à regarder…

Cela fait maintenant quelques heures que le groupe d’amis vogue au large des côtes galloises sous un beau soleil lorsque le suédois retrouve Alex sur le pont, dangereusement près du bord. “T’en as déjà marre au point de vouloir sauter ?” Plaisante-t-il dans un fin sourire, espérant que ce n'est pas la réelle intention du jeune homme. Visiblement non, puisque celui ci le remercie de son invitation. “De rien, ça me fait plaisir.” Répond-il avec sincérité. Quand il a l’occasion de vivre un moment sympa comme cette virée en catamaran, il trouve normal d’en faire profiter les autres, et il espère qu’Alex va apprécier ce séjour même s’il ne connaît pas encore bien les autres passagers du navire. “Je t’avouerais que j’ai pas suivi tous les détails mais Gary, notre super skipper, m’a dit qu’on pourrait s’arrêter dans des petites criques sympas pour se baigner. Et pour ce soir, y’a un bon stock de bouteilles qui nous attendent je crois…” Explique-t-il dans un sourire, convaincu qu’ils allaient passer un week-end agréable. Gary est un ami de longue date et il a la chance d’avoir un père riche et passionné de bateaux, alors Fred lui fait entièrement confiance concernant la navigation. Surtout que le catamaran appartient à son père, alors c’est sûr qu’il va en prendre le plus grand soin pour éviter de se faire décapiter à son retour à cause d’un quelconque accrochage… Et en ce qui concerne la soirée, Fred ne sait pas vraiment s’il va beaucoup boire ou non, il se dit qu’il verra bien le moment venu. Il a tendance à faire un peu n’importe quoi après seulement quelques verres - il ne tient pas bien l’alcool - mais il se dit que de toute façon, sur un bateau, il ne peut pas faire grand chose qu’il regrettera après, n'est ce pas ? “Le programme te plait ?” Demande-t-il alors au brun, espérant qu’il ne regrette pas d’être venu.

_________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Young men at the sea (Fredrik&Alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside-