AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Young men at the sea (Fredrik&Alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 172
POINTS : 524
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï) Dim 12 Aoû - 16:16


Sur les flots!.

Contrairement à Dimka, Alexeï aimait l'eau. Il ne serait jamais champion olympique de natation, mais il savait nager. Il aimait la mer aussi. Être dans l'eau c'était défier la gravité et la pesanteur. Personne ne vous entend crier sous l'eau non plus. Enfin. Fredrik l'avait invité à se joindre à lui et ses amis pour une sortie sur le catamaran de son père. Petit bourge. Alex ne savait pas trop quel avis se faire sur le garçon. Il avait d'abord eu envie de lui péter quelques dents, parce que sa soeur était une prostituée elle était pas assez bien pour lui ? Alex se foutait du métier de sa soeur, le plus vieux métier du monde, si ça lui plaisait. Il méprisait son côté trop sage et trop lisse... Et d'un autre côté, il le trouvait sympa. Ils s'étaient rencontrés à une de ces journées sportives dont la ville semblait friande. Alex était un peu forcé d'y participer, ça faisait partie de sa réinsertion. Au final, Fredrik avait rendu le truc un peu plus intéressant.

Mais Alex se sentait un peu décalé par rapport à cette bande d'amis. L'intrus. Il sortait juste de taule. Il n'avait jamais roulé sur l'or et juste ce bateau... Bordel, il n'avait probablement jamais possédé quelque chose d'aussi coûteux et il ne pensait pas que ça puisse lui arriver un jour. Il devait leur paraître être un animal bien exotique. Rien que d'y penser il sentait sa bonne vieille colère monter. Au lieu de la laisser exploser comme il faisait d'ordinaire, il se pencha dangereusement vers les flots, presque comme s'il voulait plonger. Les petits gosses de riches paniqueraient probablement. Il resta un moment en équilibre précaire avant de se tourner vers l'intérieur du navire.

« Merci pour l'invitaiton Fred. »

En vérité, ça lui faisait du bien de sortir un peu. Là isolé sur les flots, même s'il n'était pas vraiment seul, c'était moins perturbant que de revenir en vie après tout ce temps. Il n'aurait pas cru que ça puisse être aussi galère de retrouver la liberté.

« C'est quoi le planning ? Juste naviguer ? »

L'un dans l'autre, ça lui convenait. S'il ne réfléchissait pas trop à la différence de statut entre lui et les autres, ça pouvait même être une sortie plus qu'agréable.

_________________

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoa
RAGOTS PARTAGÉS : 576
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï) Lun 20 Aoû - 0:00

Les vacances d’été sont déjà bien entamées et Fred réalise qu’elles passent finalement plus vite qu’il ne l’aurait imaginé. Il craignait de trouver le temps à long à Tenby, même si son job au supermarché du coin l’occupe déjà quelques heures par semaine. Finalement, entre les virées à Londres pour voir ses vieux amis et ses journées dans le village souvent partagées entre le sport et le bénévolat au refuge animalier, il a trouvé de quoi s’occuper. D’ailleurs, c’est lors d’une journée sportive organisée par le village qu’il a sympathisé Alex, un mec dont il ne connaît finalement pas grand chose mais avec qui le courant est tout de suite bien passé. Si bien qu’il lui a naturellement proposé de l’accompagner au week-end sur un catamaran qu’il avait prévu avec des amis quelques jours plus tard. Il l’a invité spontanément et n’a réalisé qu’après que ce n’était peut être pas une bonne idée. Il a tendance à donner trop rapidement sa confiance aux gens et il sait maintenant d’expérience qu’il devrait parfois se méfier davantage ; S’il s’était montré plus méfiant envers Ivy par exemple, il se serait peut être rendu compte plus tôt qu’elle lui cachait des choses, comme le fait d'avoir couché avec son père pour de l'argent… Bref, ça ne sert à rien de ressasser le passé, et maintenant que l’invitation est lancé, il se voit mal revenir sur ses dires pour annuler. Surtout que ce type est cool, et il vient d’arriver en ville, alors c’est normal de l’aider à s’intégrer non ? Quand il est arrivé à Tenby l’an dernier, Fred a reçu un accueil chaleureux de la part des habitants de ce village, alors il lui semble naturel d’en faire de même lorsqu’il croise une nouvelle tête dans le coin - encore plus quand cette tête est particulièrement agréable à regarder…

Cela fait maintenant quelques heures que le groupe d’amis vogue au large des côtes galloises sous un beau soleil lorsque le suédois retrouve Alex sur le pont, dangereusement près du bord. “T’en as déjà marre au point de vouloir sauter ?” Plaisante-t-il dans un fin sourire, espérant que ce n'est pas la réelle intention du jeune homme. Visiblement non, puisque celui ci le remercie de son invitation. “De rien, ça me fait plaisir.” Répond-il avec sincérité. Quand il a l’occasion de vivre un moment sympa comme cette virée en catamaran, il trouve normal d’en faire profiter les autres, et il espère qu’Alex va apprécier ce séjour même s’il ne connaît pas encore bien les autres passagers du navire. “Je t’avouerais que j’ai pas suivi tous les détails mais Gary, notre super skipper, m’a dit qu’on pourrait s’arrêter dans des petites criques sympas pour se baigner. Et pour ce soir, y’a un bon stock de bouteilles qui nous attendent je crois…” Explique-t-il dans un sourire, convaincu qu’ils allaient passer un week-end agréable. Gary est un ami de longue date et il a la chance d’avoir un père riche et passionné de bateaux, alors Fred lui fait entièrement confiance concernant la navigation. Surtout que le catamaran appartient à son père, alors c’est sûr qu’il va en prendre le plus grand soin pour éviter de se faire décapiter à son retour à cause d’un quelconque accrochage… Et en ce qui concerne la soirée, Fred ne sait pas vraiment s’il va beaucoup boire ou non, il se dit qu’il verra bien le moment venu. Il a tendance à faire un peu n’importe quoi après seulement quelques verres - il ne tient pas bien l’alcool - mais il se dit que de toute façon, sur un bateau, il ne peut pas faire grand chose qu’il regrettera après, n'est ce pas ? “Le programme te plait ?” Demande-t-il alors au brun, espérant qu’il ne regrette pas d’être venu.

_________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 172
POINTS : 524
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï) Mer 22 Aoû - 21:41


Alexei aimait "frôler le danger". Se pencher à la limite du craignos par dessus le bastingage, ça lui refilait une petite pointe d'adrénaline et il aimait ça. La remarque sur le fait de sauter lui tira un rire. Il avait l'air de vraiment s'inquiéter.

« Non, on est trop loin du rivage, j'aurais la flemme de rentrer à la nage. »

Il souriait en disant cela. C'était vrai, déjà. Mais quand même, les petits bourgeois n'étaient quand même pas si dramatiquement ennuyeux. Au lieu de ça, il remercia Fredrik pour son invitation. Il était plutôt content de s'éloigner de la rive et c'était la première fois qu'il mettait les pieds sur un catamaran. Il s'enquit de la suite des festivités. Il mit quelques secondes à remettre mentalement une image sur le prénom Gary.

« ça me parait être un super programme ça. »

La partie alcool aussi. Il faisait rarement la fête sans alcool, avant d'aller en taule. Et là, il avait envie de se mettre bien, comme on disait. Boire, danser... Draguer, aussi. Pourquoi pas. Il s'en foutait. Il voulait prendre du bon temps.

« Mon côté pragmatique se demande aussi qu'est-ce qu'il y aura à manger. »

Il laissa échapper un rire.

« Faut pas compter sur moi pour pêcher notre repas du soir. J'serais bien foutu de prendre la canne à l'envers. »

Il devait bien avouer que ce n'était pas du tout le genre de passe temps qu'il avait l'habitude de pratiquer. Tout comme la chasse. Ou le golf. Ou tous ces trucs en mode country club et belles tenues. Demandez lui de piquer une bagnole, de faire les poches à un inconnu ou de pirater le voisin, ça ouais. Mais pêcher... Il n'aurait pas la patience.

« Et vous sortez souvent comme ça avec ta bande ? »

L'oisiveté des riches. Une chose formidable. Remarque, Alexeï aurait pu être comme eux s'il avait été à leur place. Mais lui, l'argent qu'il avait lui brûlait un peu les doigts, il vivait dans l'instant présent et se moquait bien du lendemain. Il ne voulait pas se soucier des choses sérieuses. Même si désormais il devait être prudent. Cinq ans de prison, c'était pas cher payé si on ramenait à tout ce qu'il avait pu faire comme connerie. Mais c'était un sacré boulet à se trainer désormais.

Alex se passa la main dans les cheveux.

« Bon avant de trouver une crique où jeter l'ancre - c'est bien comme ça qu'on dit, non ? On fait quoi ? »

Il imaginait bien qu'il ne fallait pas trop déconcentrer Gary, mais ils allaient pas non plus enfiler des perles en attendant.

« Si t'as des cartes et des jetons de poker, je pense qu'on peut bien s'amuser. »

Il se défendait pas trop mal au poker. Enfin, il n'était pas un pro, mais il était bon bluffeur.

_________________

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoa
RAGOTS PARTAGÉS : 576
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï) Mar 28 Aoû - 13:37

“Tu m’étonnes !” Lâche Fred dans un sourire quand Alex lui avoue avoir la flemme de rentrer à la nage. Même pour lui qui est bon nageur, ce serait compliqué de rejoindre le rivage vu la distance qu’ils ont pris. Le suédois explique ensuite le programme à son invité, espérant qu’il ne regrette pas d’être venu. Un sourire se dessine sur ses lèvres en entendant la réponse satisfaite d’Alex. Fred se met à rire quand son pote évoque la pêche.

“Je crois que je serais pas meilleur que toi à vrai dire !” Admet le suédois, loin d’être un pro de la pêche. “On a fait des réserves avant de partir. On a de quoi tenir un bon moment à mon avis, même si c’est pas de la grande gastronomie… D’ailleurs si t’as la dalle, tu peux aller faire un tour dans la cuisine quand tu veux hein !” Fait-il remarquer en espérant qu’Alex se sente comme chez lui sur ce bateau. Aucun des garçons sur ce catamaran n’a l’habitude de cuisiner à vrai dire, alors ils avaient opté pour des pizzas et autres fast food qui devraient bien leur tenir au corps. En espérant que personne n’ait le mal de mer…

“Sur un bateau, pas très souvent non. On essaye de le faire au moins une fois ou deux chaque été mais ça dépend de la dispo du catamaran. T’avais déjà eu l’occasion de naviguer tout un week end toi ?” Demande-t-il par curiosité. Les six amis avec qui il a organisé ce week end, Fred n’a pas forcément l’occasion de les voir très souvent, mais ils arrivent toujours à trouver des idées de week ends sympa lorsqu’ils sont ensemble. Il faut dire qu’avec le budget qu’ils ont, c’est pas difficile de trouver des activités agréables…

“Je sais pas trop, si t’as des suggestions, n’hésite pas !” Répond Fred quand le brun demande ce qu’ils peuvent faire en attendant le prochain arrêt. “Ça devrait pouvoir se trouver ! Viens, on a qu’à aller voir à l’intérieur.” Suggère Fred en prenant la direction de la cabine, une pièce relativement spacieuse où se trouvait un petit coin cuisine et une table entourée d’une banquette où l’on peut facilement se caler à sept ou huit, ainsi que l'accès aux différentes chambres. Pour le moment, trois de ses potes y étaient posés en sirotant une bière, les autres étant sans doute restés tenir compagnie à Gary. Fred fait comme chez lui et fouille dans les placards jusqu’à trouver ce qu’il cherche. “Et voilà ! Les gars, ça vous tente ?” Propose-t-il en sortant cartes et jetons avant d’adresser un sourire satisfait à Alex. “J’espère que t’es pas trop bon, tu risques de me plumer vite fait sinon...” Admet-il alors que ses potes acceptent de faire une partie. Alex et Fred prennent donc place autour de la table, et le suédois distribue les jetons pendant que Paul, un grand blond baraqué et habitué des casinos, propose les règles pour la partie histoire que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Dave, le brun assis à gauche de Fred, prend alors la parole pour ajouter une règle supplémentaire. “Histoire de pimenter la partie, on peut se dire que le vainqueur gagne le droit de faire boire tout ce qu’il veut ce soir au premier perdant de la partie ? Ou lui donner un gage, au choix…” Fredrik suit les autres et accepte cette condition, espérant évidemment ne pas être le premier éliminé, car il sait que si c’est le cas, il va certainement finir la soirée dans un état déplorable. Enfin, c’est le jeu ! Et puis au pire, ils sont entre amis, donc s’il abuse un peu de la boisson, ce n’est pas très grave. J'espère que t'es bon Alex, car c'est pas parce qu'on te connaît pas bien qu'on va te ménager !” Lance Paul dans un sourire. “L'ouvre pas trop Paul, si ça se trouve, il va tous nous éclater…” Fait remarquer Fred avec amusement tout en distribuant les cartes.

_________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Moriartea
TON AVATAR : Taron Egerton
TES CRÉDITS : merenwen pour l'avatar, Tumblr les gifs, le code signa est de moi.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible 0/4
- RP fratrie
- Fred
- Riley
- Penny
- Max
RAGOTS PARTAGÉS : 172
POINTS : 524
ARRIVÉE À TENBY : 09/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (10 novembre)
CÔTÉ COEUR : Célibatard
PROFESSION : Voyou
REPUTATION : C'est un voyou, une mauvaise graine, il ne tardera probablement pas à s'attirer des ennuis et alors... Bon débarras !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï) Jeu 13 Sep - 21:04


En faisant un petit effort, Alex pouvait même passer un bon moment sur le bateau, avec cette bande de petits friqués. Il poussa même la blague à dire qu'il ne faudrait pas compter sur lui pour pêcher le repas du soir et Fred se marra.

« Si c'est des trucs du genre Pizza, chips et autres trucs absolument pas sain, ça me convient totalement. »

De toute façon rien ne pouvait être pire que ce qu'il avait mangé pendant près de cinq ans. Et il n'était de toute façon pas très compliqué niveau nourriture.

« ça marche, j'y ferais un tour. »

Il n'allait effectivement pas se gêner. Il demanda à Fred si c'était une habitude ces petites balades sur un bateau.

« Nope. C'est bien ma première. »

Eh ouais, mec, c'est pas le même univers.
Alex nageait pas trop mal et aimait bien la mer, mais comme Dimka détestait ça - et ne nageait pas - ça n'avait jamais été une priorité. Il s'en foutait un peu. Mais il devait bien avouer que ça lui plaisait bien. Il demanda le programme mais rien n'était vraiment prévu. Alex allait finir par ressentir l'envie de bouger. Il finit par proposer une partie de poker. Fred fouilla dans la partie principale jusqu'à trouver cartes et jetons.

« J'me débrouille. »

Techniquement c'était plutôt lui qui risquait de se faire plumer. Comparé aux autres, on ne pouvait pas dire qu'il était vraiment pété de thunes. Alex alla se prendre une bière - puisqu'il était sensé se mettre à l'aise, même s'il n'aurait pas craché sur quelque chose de plus fort. Le voyou sourit à la proposition de Dave.

« Et les autres perdants ? Ils s'en tirent comme ça ?»

Il laisse échapper un petit rire. L'idée lui plait bien... S'il est le vainqueur. Il n'a pas envie d'être le loser d'un tel pari. Il n'est pas certain que les autres puissent le supporter après qu'il ait bu.

« J'espère que toi t'es bon, parce que de toute façon, essayer de suivre un Russe à la picole... »

Il laisse échapper un rire. Il ramassa ses cartes.

« Du coup, on mise quoi ? Juste le prix final ? »

Il ne voyait pas pourquoi ils ne pimenteraient pas un peu le jeu. Bon, il espérait juste pas que tout ce petite monde voudrait jouer de l'argent ou quoi. Sinon, il devrait tout faire pour ne pas trop perdre. Malgré son sourire, Alex avait déjà commencé à observer ses adversaires. Après tout, il voulait savoir si ces derniers bluffaient ou non.

_________________

Alexeï Vassilievitch

I saw the evidence, the crimson soaking through. I watched you fall apart and chased you to the end. I'm left with emptiness that words cannot defend. You'll never know what I became because of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Cameron l'ado rebelle & Stan le baratineur
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : AlexeïAinhoa
RAGOTS PARTAGÉS : 576
POINTS : 1498
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans (11.10.92)
CÔTÉ COEUR : Cœur brisé
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï) Lun 1 Oct - 22:56

“Je vois qu’on a les mêmes goûts culinaires.” Constate Fred avec amusement lorsqu’Alex approuve la réserve de nourriture qu’ils ont prévu pour le week-end. Le suédois exagère un peu, en réalité il mange plutôt sain au quotidien et tente de se faire des plats lui même, mais il doit avouer que la junk-food est tout de même très appréciable de temps en temps.

“J’espère que ça va te plaire alors, et que t’auras pas le mal de mer.” Fait-il remarquer en apprenant que c’est bel et bien la première fois que le jeune homme met les pieds sur un catamaran, aussi longtemps en tout cas. Fred a déjà vu certains de ses amis se sentir mal après quelques heures passées sur une mer un peu agitée, et il espère que ce ne sera pas le cas d’Alex. Heureusement, la météo est particulièrement clémente pour ces deux jours, et la mer devrait restée calme de toute façon.

Ils se décident ensuite à faire une partie de poker, et Fred a le pressentiment qu’Alex peut être un adversaire redoutable, surtout pour un novice comme lui. Dave décide de pimenter le jeu en ajoutant une règle. Ils ne jouent généralement pas d’argent, cela n’a pas vraiment d’intérêt à leurs yeux, mais mêler l’alcool à la partie peut être une idée sympathique. Ou traitre lorsqu’on perd évidement. “Bonne question. Si t’as des suggestions pour les autres perdants, va y.” Répond Dave à l’interrogation d’Alex. Après tout, il n’y a pas de raison qu’il soit le seul à mettre son grain de sel. Fred pour sa part commence à se demander s’il a vraiment bien fait d’entamer cette partie, lui qui ne tient pas l’alcool… Enfin, il ne peut pas se défiler maintenant, il n’a pas envie de passer pour un dégonflé ou un rabat joie. Alors, il espère juste être suffisamment bon pour gagner. La remarque du brun fait tiquer un instant Fred. Il ignorait qu’il était russe, et c’est une nationalité qui lui rappelle directement Ivy. Surtout qu’au niveau de la picole, elle aussi tient particulièrement bien le coup… Mais le suédois se reconcentre rapidement sur la partie qui commence, puisque ce n’est pas le moment de perdre. “Puisque tu poses la question, on te laisse choisir.” Propose Fred quand Alex demande ce qu’ils misent. “Sous réserve que ta proposition soit pas trop délirante hein, je tiens pas à finir par devoir me baigner à poil dans une mer glacée perso…” Lance le plus raisonnable de la bande avant que les cartes soient distribuées. Fred écope d’un quatre de cœur et un sept de pique, et songe que si la chance n’est pas davantage avec lui pour la suite, il est mal barré...

Spoiler:
 

_________________

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Young men at the sea (Fredrik&Alexeï)

Revenir en haut Aller en bas

Young men at the sea (Fredrik&Alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside-