AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE EmptySam 11 Aoû - 21:11

Lindsay
  « We were supposed to be together ? »

ÂGE : entre 34 à 39 ans ; PROFESSION : au choix, avec hackeuse de son temps libre (ou ça peut être son métier à voir) ; ÉTAT CIVIL : célibataire ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Alors moi, je laisse grandement au choix, parce que c'est votre personnage et vous en faites ce que vous voulez surtout. Je ne suis pas horripilée de voir une certaine célébrité, franchement, vous pouvez prendre qui vous voulez, je suis hyper méga ultra giga flexible !

Tête de mule - Travailleuse - Intuitive - Intelligente - Paranoïaque - Directe - Autoritaire - Fiable - Sans gêne - Créative 

période: entre 2011 et 2015 à Édimbourg - le reste est libre que ce soit son enfance et tout le reste ... Elle peut avoir été adoptée, elle peut avoir détesté les études, je vous laisse la liberté sur ça !
C'est une hackeuse (que ce soit son vrai métier ou de son temps libre) que Rémy a rencontré alors qu'il faisait une enquête pour son article. Je n'ai pas précisé quel enquête, mais j'imaginais Lindsay enquêter sur la même chose que lui parce qu'elle adore enquêter sur pas mal de choses, c'est sa passion. Comme elle a croisé son chemin... Elle se retrouve à enquêter sur lui, à trouver les informations et à se foutre dans ses pattes jusqu'à lui faire du chantage. Ils se rendaient chèvres l'un et l'autre, mais ils se sont rendus compte à force de se disputer qu'ils ont une attirance pour l'un et l'autre. Ils ont fini par tomber amoureux avec le temps et travailler ensemble quand Rémy a besoin de ses compétences de hackage. Elle vient de temps en temps dormir chez lui (pour ne pas dire tout le temps).

Seulement, durant une enquête dont elle a commencé avec Rémy, elle a découvert une vérité et elle a voulu le lui dire. Elle a foncé dans la voiture pour aller le voir à son lieu de travail, ça ne pouvait pas être transmis au téléphone et encore moins attendre. Seulement, elle a eu un accident de voiture qui lui a coûté la mémoire sur les cinq dernières années. Elle ne se souvient plus de Rémy, ni des moments qu'ils ont passé ensemble. Elle ne se souvient plus de rien durant les cinq dernières années, ni des nouvelles de sa famille, de ses amis, elle n'a aucune idée d'où elle en est dans ses relations et ainsi de suite.

C'est à vous de voir ce qu'elle va devenir après ça, est-ce qu'elle va chercher ce qui s'est passé durant les cinq années, est-ce qu'elle tourne la page et continue de vivre malgré tout ?

Après ce que je l'imagine en gros: elle est plutôt sans-gêne, elle peut squatter la maison assez facilement en simple tee-shirt avec une culotte, accompagné d'un pot de glace et se poser devant la télé jusqu'à 4 heures du matin. Mais après, comme j'ai écris sur son caractère, c'est ainsi que Rémy l'a connue , elle peut avoir changé après son amnésie.

Rémy Caryll - ex-collègue et ex-copain - Personnage joué
Rémy est un journaliste d'investigation, il enquête quitte à s'infiltrer dans des entreprises pour avoir un point de vue d'employé avant de pouvoir écrire un article pour faire éclater la vérité. Des fois, il vient contacter des personnes qui sont des amis à lui pour leur demander un service en échange de bons procédés. Donc voilà, Billie était justement une de ces personnes après leur rencontre faite par tout hasard, ils s'étaient tellement pris la tête mais ils étaient destinés à se rencontrer. Au début, ils refusaient d'admettre qu'ils ressentaient une attirance uniquement physique, mais au fur et à mesure que le temps passe, ils ont fini par l'admettre... Pour ensuite refuser d'admettre qu'ils ont des sentiments pour l'un et l'autre. Rémy allait lui demander d'emménager chez lui pour qu'ils deviennent un vrai couple.

Seulement ça s'est interrompu par un accident de voiture qui n'était pas un accident, mais une attaque pour qu'elle se taise à cause d'une vérité qu'elle a découvert (on déterminera ensemble). Les gens voulaient qu'elle se taise. Résultat, elle a passé des semaines à l'hôpital pour ensuite se réveiller sans un seul souvenir depuis cinq ans.

Elle a revu Rémy pour la première fois, elle ne s'est pas souvenue de lui, mais elle a vu dans son regard cette douleur et ça ne l'a pas laissée insensible. Rémy n'a pas voulu forcer à quoi ce que ce soit, il s'est promis de la venger et il a enquêté pour ensuite faire éclater la vérité au grand jour avant de disparaitre d’Édimbourg pour aller à Tenby, sa ville natale pour refaire la maison de ses parents. Il l'a laissée vivre sa vie tout en laissant son adresse si jamais elle veut le contacter pour quoi ce que ce soit.

Du coup, Billie, soit elle a fait les recherches sur ce qui lui est arrivé durant les 5 dernières années de sa vie et qu'elle veut en savoir plus, alors il lui faut demander à Rémy. Ou soit, elle n'a pas cherché et a tourné la page pour continuer à vivre tranquillement, mais a ce drôle ressentiment qu'elle devrait aller le voir.

Fiche ©️ Whispers down the lane
   Avatars ©️ fassylover ; Icones ©️ tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE EmptyDim 12 Aoû - 0:31

Coucou petit invité !
Si t'es là, c'est que le scénario te fait de l'oeil et que l'envie de cliquer "s'inscrire" te démange tellement, mais ton doigt résiste à l'envie ? Il ne faut pas voyons ! Ici on est bien, on s'amuse bien comme des fous et encore je suis une joueuse gentille sans pensées dramatiques pour mes personnages (enfin ne me crois pas trop là dessus, je trouve qu'il y a jamais assez de drama )
Donc voilà, tu peux t'inscrire ! Quoique... Ouais attends, y a des conditions avant, j'allais les zapper ! Bon vais faire vite !

• PSEUDO: Lindsay ? Sérieux, t'pouvais pas mieux choisir ? Allez quoi, j'aime bien Lindsay Je trouve ça cool comme prénom et puis ça veut dire... Attends ça veut dire quoi déjà ? Bon j'ai oublié, c'est pas grave, c'est d'origine écossaise à ce qu'on m'a dit. Après, je ne l'ai pas mise partout dans la fiche, pour pas dire: je ne l'ai pas du tout mise. J'ai pas mis de nom de famille, enfin... J'ai mis Lindsay pour éviter de mettre la hackeuse ou X à chaque fois que je devrais la citer quoi, tu me comprends (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE 970745308 !

• AVATAR: J'fais quoi si j'aime pas les célébrités sur les avatars moi ? PAS DE PANIQUE ! C'est tout à fait normal hein, y a deux catégories de gens pour les femmes proposées, ceux qui peuvent les blairer et ceux qui ne peuvent juste pas. Moi je m'en fiche en fait de l'avatar ! L'important c'est que vous soyez à l'aise dans votre personnage, dans le rp et en plus c'est pas moi qui vais jouer Lindsay (bien que je l'aime tellement). Donc voilà, tant qu'elle est dans la tranche d'âge des 34/39 ans, ça devrait le faire !

• HISTOIRE: je peux ajouter des détails, modifier des points pour m'approprier de Lindsay qui sera mon personnage ? Alors, en dehors du lien que j'ai mis, j'ai mis une date genre 2011-2015 où ce n'est pas du tout modifiable, le reste c'est tout à fait libre, t'es libre pour ajouter les détails comme tu le sens. Tu peux te les approprier aussi. Alors j'ai essayé de mettre moins d'éléments possible sur le scénario pour que tu puisses te l'approprier, mais voilà !

• ÉVOLUTION DU LIEN Concrètement, ils vont se retrouver ? Rémy va lui faire un mode gros flash et hop Lindsay retrouve toute la mémoire ? Est-ce qu'ils vont réapprendre à se connaître ? Comment ça se passe ? Alors là... Aucune idée, je fonctionne totalement dans le feeling, mais à savoir que j'adore le drama (y en a jamais assez) ! Je ne réfléchis pas forcément quand j’écris et je découvre en même temps que toi qui lit le rp que j’ai posté. Bon ça fait un peu schizo quand je dis ça...! Après, y a la facile possibilité d'avoir des liens avec les autres membres, ils sont super adorables ici ** ! À noter que tu peux avoir un lien avec le frère de Rémy, aka Luke - qui aime jurer - Caryll. Ou encore d'un des bons amis de Rémy, aka Richard qui était aussi à Édimbourg ! Je ne les ai pas ajouté sur dans les liens du scénario parce que c'est plutôt à toi de voir avec eux en fait.

• ACTIVITÉ: par contre si je suis un peu inactive par rapport à toi... Est-ce que ça ira...?: Bah écoute, tant que tu me fais un rp toutes les trois semaines ça me va. Je rp plutôt vite en général (sauf durant les vacances ce qui est plutôt normal), alors si t'as pas peur de voir qu'être à jour: c'est le St-Graal inatteignable, n'hésites pas à venir ! Tu seras toujours occupée ! Je m'adapte pour les longueurs, des fois je perds le contrôle je peux écrire long mais j'écris aussi court. Du moment où j'aide à donner de la matière à mon partenaire et qu'on puisse avancer le rp tranquille !

• RP/ORTHOGRAPHE, donk sa ira si jekris kom sa ? : ... * la joueuse n'a plus de yeux après s'être auto-inflingée cette écriture*
Après je ne suis pas la reine des pavés ok ? Enfin je peux l'être si t'aimes les pavés. Je m'adapte à ton niveau, les fautes, je comprends, tout le monde en fait, moi y compris (je me relis jamais ceci dit shame on me Arrow). On fait ce qu'on peut. On est là pour le plaisir, rp pour le plaisir, sans se prendre la tête ! Du moment que tu me ponds un rp qui fait bien avancer le jeu !

• AUTRE CHOSE: oui au final j'aime bien dire des trucs: Si c'est un scénario coup de coeur et que tu décides de t'inscrire... Avec une petite pointe d'incertitude, dans le sens où tu te dis: mais est-ce que je vais arriver à gérer un forum en plus ? Est-ce que j'aurai la motiv' ? Etc. Et que t'es sûre de ne pas pouvoir rester par la suite... Épargne vite ma fausse joie parce que ça fait mal dans le fond. Donc voilà, je ne veux pas que tu te transformes en fantôme. Ah oui aussi, ce serait un petit plus de vouloir s'intégrer dans le forum et de ne pas rester dans son coin mais bon, ça je dis que c'est un plus !
Voilà, tu peux cliquer sur le bouton "s'inscrire"!
Enfin j’espère…!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE EmptyJeu 25 Oct - 6:21

Hey hey hey! J’espère que tu es toujours actif parce que ton scénario me branche fois miiiiiiiille! (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE 2940902319
Et que Moira te vas car Lindsay c’est vraiment compliqué pour moi (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE 2070918292
Eirian Kleefin
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Abbey, Jean, Brianna et Riley
TON AVATAR : Nathalie Emmanuel
TES CRÉDITS : isleys (ava) + Penny (gif profil)
TA DISPONIBILITE RP : Antho (retour + St Valentin)
RAGOTS PARTAGÉS : 8878
ARRIVÉE À TENBY : 19/02/2014

(F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE 171027010229422202
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (15 juin)
CÔTÉ COEUR : En couple avec le fils Baxter, son ami d'enfance
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball
REPUTATION : Eirian est parmi nous depuis quelques années déjà et on n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle se mêle parfaitement à la communauté, sans pour autant prendre part aux histoires des autres.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE EmptyDim 11 Nov - 22:52

scénario pris

Falling in love with you
Like a river flows surely to the sea Darling so it goes, some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE (F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE Empty

(F) EX AMNÉSIQUE ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1