AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yevgeniya Vassilievitch
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew — nate — brendan — lizzie — deborah — jesse
TON AVATAR : alexandra savior
TES CRÉDITS : penny (gif signat) frimelda (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 1935
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2017
we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) - Page 2 Tumblr_puupzc9uEP1ynvqd2o2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 (25.05.92)
CÔTÉ COEUR : une putain peut-elle avoir des sentiments ?
PROFESSION : madame
REPUTATION : elle vit ici, mais passe toujours tout son temps à swansea… ce n'est pas facile pour se faire une opinion sur elle

we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:52

Oh, if the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do.

« J'avoue, je vis avec un ours. » Yevgeniya s'esclaffe. Si Trystan savait qu'elle parle de lui en de tels termes, elle doute qu'il serait ravi. Toutefois, la jeune femme aime leur petite colocation et elle compte bien y rester jusqu'à ce que le Meylir décide de ne plus louer la chambre de sa soeur. Les garçons discutent boulot et la jeune femme n'a malheureusement rien à proposer à son grand-frère, toutefois, elle est ravie que Dimka puisse remédier à la situation en lui proposant quelque chose. Elle ne sait pas si c'est une bonne idée d'avoir un agent de probation autour d'eux et clairement, elle ne passera plus aussi souvent au garage pour ne pas avoir de contact avec l'homme en question. Elle l'a déjà croisé, avant la relâche d'Alex et elle n'aimait pas l'avoir dans les parages, avait l'impression que son métier était écrit sur son front. A présent qu'elle reprend la fac, peut-être que son profil sera un peu moins suspect, mais elle devra toujours rester prudente.
Yevgeniya termine son petit-déjeuner et son estomac la remercie de le nourrir enfin. L'équilibre de la jeune femme a toujours été terrible et malgré les années qui passent, elle ne cherche pas à se reprendre. « Ça marche ! » La blonde comprend que son frère préfère vivre avec Dimka, surtout avec la description du pauvre Trystan qui n'est pas très reluisante. Quoi qu'il en soit, Alexeï sera toujours le bienvenu chez elle, qu'il y ait Trystan ou non. Après tout, elle paye sa part du loyer, elle peut bien inviter qui elle veut. Elle est suffisamment sympa pour ne pas ramener de clients à la maison, alors elle peut se permettre que son frère passe de temps en temps.

« Et bien… Je crois que tu sais tout me concernant. » Ivy a pris soin de rendre visite à Alex aussi souvent qu'elle le pouvait, de ce fait, il est déjà au courant de sa relation avec Fred et de la rupture qui a suivi. Il sait également qu'ils sont en froid avec Dimka et c'est carrément la chose la plus importante à savoir sur eux. Aussi, maintenant qu'elle a fait son annonce, les deux grands-frères d'Ivy savent qu'elle va aller à l'université. Une première pour un membre de la famille Vassilievitch et autant dire qu'elle angoisse même si elle ne le dit pas à voix haute. « Mais sinon par rapport à Tenby, tu te rendras rapidement compte de l'esprit assez limité des habitants. Je crois que je n'ai jamais vu autant de commères dans un espace aussi réduit. » La jeune femme sourit, elle avait été surprise lors de son emménagement dans la petite bourgade, quelques années plus tôt. « D'ailleurs, tu risques te faire inviter à boire le thé chez la vieille Lloyd. C'est une vieille du coin qui invite tous les nouveaux. On y est tous passé. Je parie que si elle apprend que tu as fait de la taule pour braquage, elle rentrera ses nains de jardin une fois la nuit tombée. » Rigole-t-elle en pensant sérieusement ses paroles. « Sinon, le patelin est quand même sympa. Je suis sûre que ça va te faire du bien après les cinq années que tu viens de passer. »

bad romance

Don't you know that it's only fear, I wouldn't worry, you have all your life, I've heard it takes some time to get it right | FRIMELDA

we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) - Page 2 2846326278:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:41

Dimka ne pouvait qu'acquiescer les dire de sa soeur. Pour être un ours, oui, Trystan battait des records. Heureusement, Dimka avait rapidement déménagé, et ils n'avaient pas eu l'occasion d'en arriver aux mains et heureusement d'ailleurs parce qu'il aurait très certainement eu affaire à sa petite soeur, avec qui il n'était pas en froid à l'époque. Même maintenant, si quelqu'un s'en prenait à sa soeur, il serait toujours prêt à tout pour elle. Personne ne touchait à sa famille, c'était comme sacré. Il n'avait rien dit à son frère par rapport au froid qu'il y avait entre eux. Mais il avait sûrement bien compris.

- Il me semble Alex que je t'ai un peu montré tout ce que tu sais... Tu as appris du maitre alors, t'en fais pas ok ? Je t'embauche pas pour rien...

Enfin, il lui disait ça, mais dans l'éventualité ou Alexeï aurait deux mains gauche, il l'aurait tout aussi bien embaucher, mais Dimka garda le silence là dessus. Mais l’aîné Vassilievitch ne doutait pas des capacités de son frère dans tous les cas.

- Ma coloc est un amour, bon parfois y'a son fils, mais franchement ça va, il est cool aussi... On va bien s'marrer...

Il ne s'était jamais mis en colère avec Shea, ni même avec son fils. Dimka se sentait bien avec sa coloc, comme une petite famille. Il savait aussi que parfois il représentait la figure " paternelle" et ça ne le gênait pas, ça l'amusait même énormément. Il espérait que son frère ne soit pas très opposé au fait qu'il y ai un enfant dans la maison.

- vous pouvez vous baigner, ça me dérange pas, mais... juste vous noyez pas, je viendrais pas vous chercher...

Dimka n'avait pas parlé de son frère jumeau à Alexeï, mais quelque chose lui disait que Yevgeniya lui avait peut être déjà parler. Mais pour Dimka, ça restait tout de même un sujet sensible. Peut être qu'un jour il pourrait en parler avec son jeune frère, mais il n'avait pas envie de voir la même tristesse dans les yeux d'Alexeï. Dimka avait déjà plus ou moins perdu sa soeur à cause de cette histoire, il n'avait pas envie de perdre son petit frère. Il regarda ensuite Yevy et hocha la tête, il était bien d'accord avec elle.

- La vieille Lloyd finira par s'étouffer avec ses biscuits trop secs oui ! J'espère pas la revoir encore... Elle est quand même prise de tête... et tu sais, s'il faut elle planque son fric dans ses nains de jardin à la vue de tous...

Dimka eut un sourire, imaginant la vieille dame planquer son argent dans ses nains de jardin affreux. Dimka sorti son portefeuilles et laissa quelques billets avant de se lever.

- Allez, décampons... Sinon tu conduis pas...

Dimka envoya les clés a son frère, il lui avait promis qu'il le laisserait conduire s'il le voulait. Chose promis, chose dû, Dimka n'avait qu'une parole.

- T'as vraiment intérêt d'y faire attention, sinon je pourrais me mettre en colère...

Dimka offrit un sourire à son petit frère pour lui montrer son sérieux.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:29

L'affaire était pliée : Alex allait s'installer chez son frère, vu que le coloc de sa soeur était un ours. Bon, il n'avait pas forcément envie de se prendre le bec avec, parce qu'il ne savait pas comment il pourrait réagir face à un inconnu comme ça.

« Des commères ? Sérieux ? »

Bon, bah, il risquait d'en froisser plus une. Ou alors, il allait devoir se tenir et se comporter de manière intelligente.

« Oh, non pas, une vieille, par pitié. Et pas des nains de jardins. »

Il avait pas envie de faire dans le social. Il espérait aussi que c'était pas le genre à pincer les joues de tout le monde. Il avait horreur de ça. Sérieusement. En tout cas, Alex avait le sourire. Il était content d'être là et avec eux. Et en plus d'avoir aussi déjà trouvé un job légal.

« Ah, en plus ta coloc a un fils ? Il a quel âge ? »

Bon, ça ne serait pas gênant pour l'ex-taulard. Il n'avait rien contre les gosses.. ;Enfin, il espérait qu'il se retrouverait pas à jouer les baby-sitter, il était pas sûr d'être capable de garder un mioche.

« T'inquiètes, j'ai pas prévu de me noyer. »

Tout sauf ça. Il avait juste envie de profiter. Il irait pas nager dix bornes. Juste profiter de la plage.

« Allons-y ! »

Alex récupéra les clés au vol, avec un sourire de gosse.

« T'inquiètes. Je ferais gaffe. Je fais toujours gaffe aux affaires de la famille. »

Il n'allait pas faire n'importe quoi avec la voiture de son frère. Le jour où il aurait sa propre caisse, il pourrait faire le con avec. Mais pas celle de Dimka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï) - Page 2 Empty

we're wild cards but we stand together (dimka & alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2