AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : morrigan (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP :
Libres : (2/3)
En cours : Mariage
RAGOTS PARTAGÉS : 1791
POINTS : 3522
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 23 Sep - 20:49

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






La cavalière de Jesse lui dit qu’elle est également enchantée de rencontrer Rhys et lui présente de chaleureuses félicitations. Celui-ci la remercie avant que la conversation ne dévie sur les voyages, comme c’était souvent le cas avec le Griffiths. « Vous pouvez tenter de faire une réclamation mais je pense que c’est une perte de temps. Je sais d’expérience que ceux qui ont la bougeotte sont irrécupérables. » Rhys et Fiona se trouvent des affinités pour taquiner Jesse et le marié finit par demander à celui qui avait failli être son témoin de le narguer avec sa dernière destination en date. Mais celui-ci a de quoi les faire taire en disant qu’ils n’a en fait pas quitté l’Angleterre. « Du base jumping ? Wow, il faudra que tu me racontes à l’occasion. » Rebondit quand même le Blake... Ils décident ensuite de mettre l’expérience des voyages du journaliste pour trouver une destination de lune de miel, ce qui déclenche une nouvelle boutade de Fiona. « Jesse, éternel globe-trotter. Tu pourrais te reconvertir en conseiller de voyages. » Ce à quoi le principal intéressé répond que ça ne serait pas une mauvaise idée si jamais il avait envie d’arrêter les voyages mais que c’était loin d’être le cas. Rhys rit de bon cœur en adressant un regard à sa complice. « Voilà ! Irrécupérable. » Il retrouve toutefois son sérieux pour écouter les conseils de Jesse, qui sont sans surprise, bons. « Chaleur et pas beaucoup de touristes… Tu m’intéresse là. Merci pour le conseil. » Dit-il en se promettant de faire des recherches sur ce fameux archipel.

Fiona les laisse ensuite pour aller au lancer de bouquet et Rhys et Jesse regardent ce dernier de loin, tous deux sans doute vaguement perplexes face à ce rituel. C’est Amanda Murray qui attrape  les fameuses fleurs mais le Blake n’a d’yeux que pour sa femme. Il a d’ailleurs le plaisir de la voir le rejoindre et il passe un bras affectueux autour de sa taille dès qu’elle a salué Jesse. « Voilà la plus belle… Toi aussi, tu m’as manqué. Je ne te lâche plus d’ailleurs. » Ils ne s’étaient pas quittés plus d’une heure mais c’était déjà trop. Taquin, il attire la blonde contre lui. « C’était un très bon lancer n’empêche. On va pouvoir faire des sacrés matchs de base-ball avec les petits, bientôt. » Lizzie lui explique ensuite que le DJ va lancer la première danse d’un instant à l’autre et effectivement, le couple ne tarde pas à être appelé sur la piste tandis que les premières notes d’Unchained Melody retentissent dans la salle. Leur chanson. Rhys lance un long regard à Lizzie, puis un peu fébrile, il lui tend le bras. « Madame Blake. Me ferez-vous l’honneur ? » Dit-il en essayant une nouvelle variante, tout content de ce petit jeu. « A bientôt Jesse. »

Lorsque Lizzie passe son bras autour du sien, il lui vole un baiser avant de se mettre en marche. Le couple fend la foule à pas lents, ne précipitant pas leur grand moment. ‘Oh, my love, my darling. I've hungered for your touch’ Ils arrivent sur la piste et se font face. Ils n’avaient pas préparé de chorégraphie comme certains couples le faisaient. Cependant, lorsque Rhys attrape la main de sa bien aimée et pose l’autre sur sa taille et qu’ils commencent à bouger doucement au rythme de la musique, il se dit que la simplicité peut être tout aussi magnifique. ‘I need your love. I need your love. God speed your love to me’ Le cœur du blond bat rapidement dans sa poitrine tandis qu’il dévore Liz du regard, essayant de lui transmettre un peu de l’amour déferlant qu’il ressent pour elle. Les mariés ne se quittent pas des yeux, se serrant l’un contre l’autre le plus étroitement possible. Le souffle de Rhys balaie la chevelure tressée de sa femme tandis qu’il sent le sien dans son cou. Ils tournent doucement, dansant plus des vieux amants parfaitement habitués l’un à l’autre que des jeunes mariés. L’instant est parfait. Cette danse était aussi forte en émotions que leur échange de vœux tout à  l’heure. ‘Lonely rivers flow. To the sea, to the sea’ Les lumières brillent autour d’eux, donnant à la scène un caractère encore plus idyllique.  Rhys fait alors doucement basculer Lizzie en arrière, se penchant au dessus d’elle, conscient qu’il doit danser un peu et pas seulement regarder béatement sa femme tout du long. « Je t’aime. » Articule t-il silencieusement alors que son visage est au dessus du sien avant de se reculer pour qu’elle puisse se remettre sur pieds et qu’ils puissent terminer la chanson..


 
(c) Tumblr


_________________


Our love would
be forever

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2199
POINTS : 4788
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?



MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 23 Sep - 20:54


« Nathaniel Riley Miles ne fait pas de discours, il agit, comme lorsqu’il a embrassé un membre de son groupe, n’est-ce pas ? » Gwen adorait taquiner son petit ami sur son égo. L’égo de Nate… Il avait été le véritable point de départ de leur relation. Source de rivalité entre eux au début, son égo les avait finalement rapproché comme jamais, au point que le rockeur ne s’abandonne à la fierté incendiaire de la jeune femme. Il avait pris le risque de lui ouvrir son cœur et elle s’était finalement attachée à lui aussi. Le couple ne se le formulait pas en de tels mots, mais chaque geste, chaque regard entre eux étaient criants. Durant quelques secondes, ils se retrouvèrent d’ailleurs seuls à profiter l’un de l’autre. L’arrivée de Richard coupa court au petit intermède. Devant les invités, Nate continuait de jouer le parfait chevalier servant. Il l’était aujourd’hui, cette parfaite moitié. Malgré sa colère envers certaines personnes présentes, il avait rangé sa rancune et ne bronchait pas. Tout ça, pour elle. Nate n’avait peut-être pas la même dextérité physique que Gwen pour la danse ou pour se défendre, mais elle devait lui reconnaître une belle force de caractère quand il se résignait à une idée, celle de jouer profil bas en l’occurrence. Face à Richard, il jouait en tout cas très bien le jeu. En même temps, la métisse appréciait sincèrement le scénariste, d’autant qu’il venait prendre de ses nouvelles. « Merci, c’est gentil. » Toutefois, le comportement du Lyon avait touché Daniel dernièrement. Par amitié envers son Granger préféré, Gwen parla sciemment du couple du professeur, sachant qu’elle le mettrait mal à l’aise. Après tout, elle était au courant, inutile de prétendre le contraire, même si elle n’avait pas l’intention d’aller plus loin. Richard restait un homme qu’elle appréciait, un homme qui lui avait aussi offert un projet professionnel lorsqu’elle serait guérie. Il ne lui avait rien fait personnellement. Elle n’oubliait donc pas la gentillesse de cet homme à qui la vie n’avait pas toujours souri. Ainsi, une fois le moment d’embarras passé, elle l’écouta s’exprimer sincèrement sur la question. Au moins, il assumait devant elle. « Tu ne savais pas, Nate, qu’il est difficile de me cacher quoi que ce soit ? » La rock star était prévenue. Gwen Martins était comme Miss Marple, elle avait ses petites oreilles partout et était au courant d’un bon nombre de secrets dans cette ville. Richard était intelligent, il comprit en un quart de seconde qui avait été sa source sur la question de son couple : Danny. « Oui. Tu connais la force du lien qui nous lie, c’est comme mon petit frère. Je n’aime pas quand il va mal. » Inutile de mentir. « Pourquoi tu te justifies ? Ce n’est pas ma vie, tu fais ce que tu veux, Richard. Si t’es heureux, c’est cool pour toi. C’est juste triste pour Dan et toi, tu sais ce qu’il représente pour moi et c’est difficile d’être objective, mais c’est la vie d’avoir des relations conflictuelles… Dan aussi fait ce qu’il veut. Je n’ai jamais laissé personne dicter ma vie quant à mes choix. Assume ce que tu veux, ou n’assumes pas, mais conseil : ne le fais pas à moitié. » Elle prit une inspiration et poursuivit sur sa lancée. « Du moment qu’elle est majeure… L’âge ne compte pas. Les gens trouveront toujours à redire de toute façon. Je comprends la peine de Danny. C’est dur d’imaginer quelqu’un de proche avec quelqu’un que l’on déteste. Mais c’est entre vous tout ça. » Elle lui adressa un sourire entendu et reprit à voix plus basse, tandis que Nate regardait les femmes essayer d’attraper leurs bouquets. La métisse n’était qu’à moitié intéressée par ce lancer traditionnel, aussi elle profita du moment pour parler d’un autre problème au Lyon. « Par contre, fais gaffe. Je ne sais pas si tu as vu, mais ta copine se fait attaquer sur ses spots publicitaires et sur insta. Je déteste ceux qui affichent les autres gratuitement juste pour les humilier. C’est puéril et dangereux. Elle a l’air d’avoir du caractère mais on ne sait jamais… Il faut préserver les jeunes adultes. » La métisse n’agissait pas par pur charité, elle avait assisté récemment à une campagne contre le harcèlement scolaire. Une prof de Tenby lui avait demandé d’être le visage de la publicité. A l’école, Gwen se souvenait de quelques cas assez violents d’acharnement contre des étudiants… et de plusieurs drames qui en avaient résulté. Au vu de son caractère impétueux, elle n’avait pas eu à souffrir de tels chieurs, mais elle n’en restait pas moins sensible à cette problématique. Après la phase bouquet, Max leur adressa un signe pour signaler le début imminent du bal. Une première chanson s’envola quelques secondes après, tandis que Rhys et Lizzie prirent place sur la piste. Le moment fut émouvant, en tout cas pour les invités, ensuite d’autres se joignirent à eux. « Allez, fais-pas ta tête d’enterrement Ritchie ! Tu as toujours ce fameux déhanché, j’espère ? Je tiens à le voir tout à l’heure ! » La métisse glissa ensuite sa main dans celle de Nate, toujours aussi inséparable. C’était le moment d’un slow. « On en tente une ? » Demanda-t-elle prudemment, toujours aussi fragile des jambes. C'était le moment de vérité. Etait-elle capable de danser ?

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


:
 





Soutenons la gay pride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - liloo_59 ; signa - anaëlle ; gif profil - inline; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Mariage Lhys - Trystan & Evan. A venir : Malone.
RAGOTS PARTAGÉS : 2284
POINTS : 4793
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Sa tête a forcé son coeur à tout oublier.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis quatre ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.



MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 23 Sep - 22:19

Selon Rhys, il était impossible de calmer la bougeotte de Jesse. Le Griffiths ne se lasserait jamais de voyager. Le journaliste donna ensuite son avis sur le voyage de noces des deux époux tandis que la blonde s’éloigna ensuite pour le lancer du bouquet. Peu désireuse d’en être l’heureuse élue, elle resta en retrait. Il valait mieux céder sa place à des femmes bien plus avides de se marier dans l’année. Jesse rejoignit finalement la jolie blonde, au moment où Rhys retrouva Lizzie pour la danse d’ouverture. Les mariés avaient l’air heureux et amoureux, des souvenirs à la fois doux et amers tant pour le journaliste que pour la pharmacienne. « Oui, ils inspirent beaucoup de couple. Peu sont aussi attachés l’un à l’autre, et aussi attentionnés l’un envers l’autre. Leur relation est une de celle qui durera. » Commenta-t-elle discrètement, admirant cette belle danse des amoureux. Jesse les enviait et se préoccupa du ressenti de sa colocataire. Il avait vu juste, la situation n’était pas facile pour elle non plus car elle tentait de retrouver la mémoire d’une relation où celui qui pouvait répondre à ses questions avait disparu depuis quelques semaines. En plus de mal vivre le moment, elle se rongeait les sangs. Toutefois, elle n’avait pas encore parlé de cette disparition à Jesse car il aurait refusé de venir à ce mariage en sachant que Fiona était troublée à ce point. Néanmoins, elle entreprit de répondre à l’affirmation de l’aventurier. « Certes… Toutes les circonstances sont réunies pour raviver des moments compliqués…. Pourtant, j’en ai assez de ruminer sur mon sort. Il faut qu’on reprenne nos vies en main, Jesse. Ça prendra le temps que ça prendra, mais il le faut. » Elle lui adressa un sourire encourageant, bien décidée à ne pas se ruiner la soirée à cause de vieux souvenirs.

_________________

Going insane
Memories turned to dust ▬ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah, your head will collapse, but there's nothing in it and you'll ask yourself, where is my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), mariage Lhys. (3/4)
A venir : Penny, Fiona, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 9137
POINTS : 4859
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 24 Sep - 0:28

« Les études seules ne font pas tout, de même que pour les diplômes... » Voilà ce que tu te permets de dire, tu y crois, dur comme fer mais tu sais que désormais les employeurs sont très regardant sur les diplômes, l'expérience etc... Soit c'est trop, soit ce n'est pas assez, mais tu crois en tes paroles. Tu l'observes un sourcil haussé, des paroles brûlent tes lèvres, tu as envie d'en savoir un peu plus sur lui et sa fille, mais... Tu gardes ta curiosité pour un autre jour si tu le croises à nouveau bien que tu commences peu à peu à en douter. Vous n'avez pas l'air de vivre dans le même monde.

Tes doigts viennent serrer les deux cigarettes tendues et le briquet, comment peut-il savoir que tu allais fumer toi aussi ? Est-ce que c'est si obvious que ça ? « Je... Merci. » Bégayes-tu doucement sans savoir si il peut t'entendre. Tu le offres un sourire discret, tu hoches simplement la tête de haut en bas. « Je ferai passer le message. » Ou pas. Tu feras semblant d'oublier, tu aurais surtout trop peur de croiser le regard de ton filleul et de lui mentir. Lui aussi, sait que tu as arrêté de fumer, officiellement, que tu as passé le cap après quelques mois sans toucher à la nicotine. Tu es désormais seul, loin de tous, accompagné de ta plus fidèle compagne jusqu'aujourd'hui. Tu glisses la cigarette au coin de tes lèvres, bouffé par cette culpabilité de prendre une bouffée après tant d'efforts et tu l'allumes, machinalement, ressentant un soulagement que tu avais presque oublié. La fumée remplie tes poumons, ta tête tourne doucement, tu fermes les yeux et tu appuies ton épaule gauche contre le premier mur qui se trouve proche de toi. Finally. Cette impression que tout ton stress s’évanouit en un clin d’œil, tu en oublierais presque Andrew et cette culpabilité s'est enfuie aussi rapidement qu'elle est arrivée. Après tu ne sais pas combien de temps passé, tu arrives à trouver un semblant de paix alors que tout n'est qu'une illusion que ton cerveau créé à cause de la nicotine. Tout ce qu''il y a autour de toi disparaît et tu profites enfin d'un peu de calme, tu te permets même d'ouvrir les yeux, observant les invités, écoutant vaguement le DJ qui vient certainement de te faire retomber dans ta plus grande addiction sans le savoir. Tout le monde à l'air si heureux ici, pourquoi est-ce que tu ne le serais pas ?

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) tumblr (gifs) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 7833
POINTS : 4741
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 24 Sep - 17:36


« C'est tout à fait ça. » Plaisante-je à la remarque de la jeune femme. Oui, je suis un homme qui agit et je commence à pressentir de l'action pour cette soirée. Toutefois, les activités de musicien et de compositeur que j'exerce depuis plus d'une décennie prouve que la jeune femme n'a pas totalement raison que ma zone de confort se trouve bel et bien dans l'écriture, dans la manipulation des mots jusqu'à obtenir une prose savoureux. Le reste : la prestance et l'allure, sont venues plus tard.  
Nous sommes rapidement rejoints par l'écrivain qui me donne une chance dans une profession que je n'avais jamais envisagée et je commence à comprendre que quelque chose cloche. Moi qui voulais me montrer amical, certes, un tantinet taquin aussi, par rapport à sa nouvelle histoire, me retrouve dans une position plutôt étrange où les réponses de l'auteur se font blasées, éreintées. Je me demande quelle erreur je viens de commettre et je réalise que ma petite-amie en sait davantage sur le sujet.

Ils parlent de personnes que je ne connais pas, mais je reste concentré, dans l'espoir de comprendre le problème de la situation. Richard me regarde alors et m'explique la différence d'âge entre lui et sa nouvelle petite-amie. Même si je me reprends assez rapidement, un rictus s'était déjà dessiné sur mes lèvres et j'hésite à le féliciter pour cette jolie prise. Je me retiens quand je comprends que l'histoire semble tenir à coeur à Gwen, saisissant que quelqu'un s'est fait blessé dans l'opération.
Moi, je hausse les épaules, pas préoccupé pour un sous par ce fameux Danny et je gratifie Richard d'un sourire empli de réconfort. « Mec, je suis une rock-star, je ne peux pas juger qui que ce soit. » En effet, j'ai accumulé un nombre incalculable de frasques et je suis bien content que certaines d'entres elles soient restées enterrées. Les journaux à scandales se feraient une joie de sortir les quelques secrets qu'il me reste et je préfère éviter que ça se produise. « Mais je confirme par rapport à la majorité. C'est ce qui compte le plus. Sinon, on pourrait te saigner jusqu'à la moelle. » Et je sais de quoi je parle

Les deux amis continuent de parler tandis que je m'intéresse au bouquet et très rapidement, c'est l'ouverture du bal qui a lieu. Je regarde Gwen, un tendre sourire sur les lèvres et je n'ai même pas besoin de lui demander quoi que ce soit qu'elle me propose d'elle-même d'entrer sur la piste de danse maintenant que la première danse est terminée et que les invités se sont rués autour des mariés.  Je hoche la tête et j'offre un dernier regard à Richard. « Excuse-nous, on doit montrer à tout le monde à quel point cette gazelle a fait de beaux progrès. » Main dans la main, je conduis Gwen doucement, mais sûrement au milieu des danseurs. Les mains sur ses hanches, je la tiens fermement contre moi et nous nous mettons à danser lentement, au rythme du slow qui envahi nos têtes. « Don't, leave my embrace, for here in my arms is your place, when the night grows cold and I wanna hold you… » Plongeant mon regard dans le sien, je chante à voix basse les paroles de cette chanson d'amour que j'aime énormément et que je connais par coeur.
Même si cette soirée est un supplice pour moi, j'aurai au moins eu l'occasion de vivre un moment parfait avec celle qui habite mes pensées et mon coeur.


_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + Frimelda (code) + dam-dameron.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 302
POINTS : 658
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mer 26 Sep - 23:43

Oublié le début de soirée, oublié les commentaires internes que Max avait pu se faire sur les mariés. Oubliée même la pause cigarette d’il y avait à peine quelques minutes. Ne comptait plus que la table de mixage, l’ordinateur, et la musique. Il avait la playlist à diffuser, et des gens à faire danser. Casque sur les oreilles, Max surveillait la salle du coin de l’œil, étudiant les réactions des invités. La première danse, réussie, mais il fallait vraiment que le mariage soit foireux pour que ça ne marche pas : les mariés ouvraient le bal, ça ne pouvait que bien se passer, sauf si les familles et amis désapprouvaient largement. Malgré lui, il se surprit d’ailleurs à applaudir à la fin de la chanson, comme les autres invités.

Beaucoup de choses passaient dans son esprit à ce moment-là. Il se revit un instant, dans son beau costume noir, entamer la première danse sur Stand by me de Ben E. King avec Judith, si jolie dans sa robe blanche, et leurs filles en toutes petites robes blanches. Il se souvenait des invités qui applaudissaient à leur tour, et la seconde danse, comme celle qu’il lança à ce moment-là, et d’avoir continué à danser jusqu’au bout de la nuit. C’était le plus beau jour de sa vie, sans doute, et il l’avait définitivement perdu, ça n’allait pas revenir, plus maintenant.

Et puis, au milieu de tout ça, en plein milieu de Don’t, dont il connaissait les paroles par cœur, ayant grandi avec un père qui adorait Elvis Presley, il y avait la conscience aigue que sa fille n’était pas beaucoup plus jeune que la mariée, que ça aurait pu être elle. Ou peut-être pas. Son esprit s’égara un instant sur cette réflexion. Petite, qui étais-tu ? Comment aurais-tu grandi, et qui aurais-tu aimé ?

Il en aurait presque pleuré, mais ce n’était pas professionnel. Il observa, amusé, Gwen et Nate danser eux sur ledit slow, et mine de rien, prit une photo, histoire d’immortaliser l’instant – et de se moquer du grand Nate R. Miles à l’occasion. La chanson touchait à sa fin. « Je crois qu’on peut encore vous applaudir. Et maintenant… » La voix était assurée au micro, ne trahissant rien, le geste était assuré pour mixer. Doucement mais sûrement, la fin de la chanson les entraina vers quelque chose de plus festif, la transition se faisant de matière progressive. «…il est temps de danser un peu. » La playlist des mariés contenaient quelques incontournables – le genre qu’on voyait à tous les mariages – et des choses plus personnelles, mais il fallait reconnaitre que c’était assez joyeux dans l’ensemble, et Max leur fut reconnaissant de passer si vite à des choses amusantes. De Avicii à Georges Michael en passant par Earth, Wind and Fire – en ajoutant ce qu’il avait la liberté de caser – il sentait qu’il pourrait peut-être s’amuser un peu. A l’occasion, une danse ne lui ferait pas de mal. Et peut-être qu'il y aurait des invitées célibataires qu'il pourrait draguer. En attendant, casque sur les oreilles, il controla une nouvelle fois l'ambiance de la salle, fredonnant hors micro la chanson qu'il passait. Chauffés à blanc, qu'ils étaient. Parfait.

_________________

Bad, mad, and dangerous to know
Thought that love was in the drugs, but the more I took, the more it took away, and I could never get enough. Thought that love was on the stage : you give yourself to strangers, you don't have to be afraid. And then it tries to find a home with people, and I'm alone, picking it apart and staring at my phone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 976
POINTS : 1335
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Jeu 27 Sep - 0:42

Le problème de la relation, ce n’était pas tellement d’assumer. Ça, Richard voulait bien. Il n’aimait pas mentir. Le problème, c’était le timing. Il ne voulait pas se laisser déborder, il ne voulait pas non plus qu’on décide pour lui de la façon dont ça se faisait. Là, par exemple, ce n’était pas que Gwen ou Nate l’apprenne qui le gênait – à la rigueur, il était assez grand pour affronter les jugements s’il y en avait, et il savait qu’il y en aurait. Non, ce qui le dérangeait, c’était qu’ils ne l’aient pas appris – bon en tout cas pour Gwen, par lui. La rumeur, ce genre de choses, la médisance, ça l’insupportait. « Assumer ne me pose pas problème. Flinguer le mariage de quelqu’un en annonçant une relation qui peut être mal perçue, et on sait tous les deux qu’elle le sera, un peu plus. » Evidemment, pour le reste, il fallait se douter que Gwen serait au courant pour Daniel. Ça aussi, finalement, c’était dur à supporter. Oui, il avait un choix, et est-ce qu’on allait le faire passer pour le sale type à cause de ça éternellement ? Est-ce qu’il n’avait pas le droit de s’occuper un peu de lui ? « C’est entre nous, oui. » Manière de dire qu’il n’était pas enchanté de la tournure des évènements, mais qu’effectivement, il n’allait pas revenir sur son choix.

Dans l’ensemble, cependant, il était plutôt content – et soulagé – de voir qu’il n’était pas en butte à une réaction de jugement pure. Les questions et interrogations étaient suffisamment difficiles à supporter aujourd’hui, alors évidemment, la plaisanterie de Nate détendit sensiblement Richard. « Eh oui, je suppose, mais pas moi, mon vieux. Je navigue un peu à vue. Mais je suivrais vos conseils. » Il hocha la tête à la remarque de la jeune femme concernant les réseaux sociaux. « Les posts de Lenny Griffith, hein ? j’ai vu ça, oui. Je ferais attention. » D’expérience, comme professeur, il savait que les réseaux sociaux pouvaient être des outils cruels. Et il savait, en tant que personnalité un peu connue, que la célébrité n’arrangeait rien.

« Peut-être plus tard, je n’ai pas de cavalière à inviter pour un slow, moi. »
Fit-il, souriant. « Amusez-vous bien. »  Alors que le couple l’abandonnait, il lança une dernière fois : « Gwen ? » Alors que la jeune femme tournait la tête vers lui, il lui adressa un signe de la tête : « Merci. »

Maintenant, en attendant, il allait filer fumer une cigarette pour décompresser. En sortant, il tomba nez à nez avec Lloyd Jenkins. « Oh, tiens, Lloyd. Je ne savais pas que tu fumais. » À la suite de quoi il alluma aussi une cigarette. « On étouffe un peu, là-dedans. »

_________________

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)


libre
▷ à venir: savie



RAGOTS PARTAGÉS : 527
POINTS : 913
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ven 28 Sep - 19:24





Amanda pousse légèrement @Liam C. Wilson et lui tire la langue à son tour, se laissant gaiement entraîner par des enfantillages, « Je suis une romantique dans l'âme il faut croire. » annonce-t-elle. En tout cas, elle l'était il y a quelques années... Même si son propre mariage ne ressemblait en rien à celui-ci, elle ne peut s'empêcher d'y repenser lors d'une telle journée. Elle pensait réellement avoir trouvé l'homme de sa vie ce jour là. Le futur avait un tout autre visage que celui auquel elle doit faire face maintenant. Peut-être qu'une part de cette Amanda aux yeux étoilés prête à tout donner pour l'amour d'un homme existe toujours ? Elle ne sait pas si elle doit se réjouir ou être effrayée à cette perspective. Elle refuse cependant de passer un instant de plus à cogiter sur cette idée néfaste. Elle veut profiter du moment présent sans se prendre la tête et pour se faire, accorde toute son attention à l'homme à ses côtés, celui qui ne cesse de la faire sourire dernièrement, qu'elle le veuille ou non.
Son compliment ne laisse pas son cavalier de marbre et, justement, la cuisinière sourit comme le chat de Cheshire, « Des arguments, je ne risque pas d'en manquer. » La blonde prend grand soin d'admirer son compagnon de haut en bas, se sentant d'humeur taquine et puis, ça ne serait pas la première fois que Liam doive souffrir de son humour. « Dois-je commenter ta carrure ou ton élégance en premier lieu ? »

Amanda sourit, c'est vrai que l'ambiance de ce mariage est probablement loin de ce que le rockeur a l'habitude. Elle partage sa réflexion avec Liam. Ce dernier l'incite à lui montrer la raison de la présence de la blonde à cette réception. « Et gâcher toute la surprise ? Non monsieur, il faudra attendre la fin du repas comme tout le monde... »  La blonde ne peut cependant pas réprimé un sentiment de bonheur à l'idée que Liam soit excité de voir ce qu'elle a fait. Elle n'a pas le trac, confiante dans son travail. Elle peut donc profiter de la sensation pleinement.

Histoire de vivre l'expérience dans toute sa splendeur, quand vient le moment du lancé de bouquet Amanda rejoint la famille et les amies de la mariée. Elle a l'impression cependant de jouer la comédie puisque si aucun anneau doré n'orne son doigt c'est parce qu'il caché dans le tiroir de sa table de chevet bien à l’abri des regards de ces voisins indiscrets. Elle vit un mensonge. Elle en est consciente. Mais elle refuse de se laisser bouffer par les remords et les inquiétudes. Alors, elle se joint à cette tradition un peu ridicule mais innocente au fond sous les yeux de son cavalier. Quand le bouquet s'envole, elle n'a qu'une idée en tête : éviter de le recevoir en plein visage, alors elle tend les bras par réflexe et à sa grande surprise c'est dans ces derniers que celui-ci atterrit. Amanda est bouche bée et alors que les femmes autour d'elle rigolent, elle se sent rougir vivement. Dans l'agitation, elle est rejointe par la mariée en personne, @Lizzie Mathesson-Blake. « Merci, j'ai clairement raté une carrière dans le basket » plaisante-t-elle. Quant à son cavalier, son regard se porte malgré elle vers Liam, « Je n'en serais pas aussi certaine que toi. » Elle connait Liam et elle sait que le jeune homme trouvera cela probablement hilarant et Amanda donnerait tout pour en penser de même, si seulement ses joues pouvaient retrouver leur couleur normale et non pas ce carmin révélateur. Elle quitte la mariée et après quelques mots aux autres femmes réunies, elle rejoint Liam à une table où elle y dépose le bouquet. « Ce pauvre petit bouquet s'est trompé de destinataire. » commente-t-elle, puis se tournant vers Liam, elle ajoute avec un clin d'oeil qu'elle espère nonchalant, « Qu'allons nous faire de lui ? »  
AVENGEDINCHAINS

_________________

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2820
POINTS : 4543
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 30 Sep - 16:46

You smiled, you smiled oh and then the spell was cast
And here we are in Heaven
For you are mine, at last

Tout va beaucoup mieux du moment qu'elle est aux côtés de son époux. Lizzie s'en rend compte, maintenant. L'attention peut à nouveau être sur elle, elle s'en moque du moment qu'elle est dans les bras de son amoureux. « Moi non plus, je ne te lâche plus. » Rigole-t-elle, reconnaissante pour tout l'amour qu'il lui donne. « Merci. » L'idée de jouer avec Rhys et les enfants au base-ball dans le jardin lui met du baume au coeur - pas qu'elle en ait besoin présentement, mais elle se sent d'autant plus légère et heureuse. Sa petite famille, réunie.
Le DJ fait son entrée assez vite, et elle se pince les lèvres, émue, lorsqu'il prend le micro pour ouvrir le bal. Elle sait qu'il dit la même chose à chaque mariage qu'il anime, mais elle a envie de croire que ce soir, c'est personnel, que son mariage est différent, que leur amour est si fort qu'il pourrait faire fondre le plus gros coeur de pierre. Que d'illusions, mais Lizzie a toujours été rêveuse.

La musique perce les enceintes, leur musique et elle hoche la tête, un sourire en coin timide sur les lèvres, lorsqu'elle attrape la main que Rhys lui tend. Pour cette première danse, ils misent sur la simplicité. Des pas lents et harmonieux, rien de trop excentrique. Un moment rien qu'à eux, même si Lizzie sent pertinemment le regard des autres sur eux. Son mari la fait danser, virevolter en douceur, jusqu'à ce qu'il la bascule en arrière et lui annonce son amour une nouvelle fois. Les larmes aux yeux, la mariée ne peut répondre que d'une seule façon. « Et je t'aime. » De toute mon âme, de tout mon être. Ils terminent leur danse et le deuxième slow retentit dans les enceintes. Cette fois, ils ne sont plus seuls sur la piste de danse, mais Lizzie est incapable de détacher son regard des yeux de Rhys. Elle se dévore des yeux, essaye d'y lire ce qu'il pense. Ils se font applaudir et l'animateur décide de changer de registre une fois que le deuxième slow touche à sa fin. La Mathesson-Blake n'a pas envie de se détacher tout de suite des bras du blond, mais elle le fait malgré tout, souriante et elle se met à danser dans cette foule qui se fait et se défait. Elle s'éclipse un instant pour s'approcher de la jeune femme qu'ils ont engagé pour s'occuper des enfants et elle lui dérobe ses deux bouts de choux pour qu'ils viennent danser avec elle et Rhys et accessoirement, avec le reste de l'assemblée.

 

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2199
POINTS : 4788
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?



MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 1 Oct - 21:48

Au plus grand plaisir de Gwen, Richard ne chercha pas à nier devant elle. Il expliqua simplement qu’il comptait choisir une autre occasion pour s’afficher au grand jour que celle du mariage de Rhys. En effet, si sa relation était une source de conflit, ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour l’exposer au grand jour. « Le plus important pour toi sera qu’elle soit acceptée auprès de vos proches. Après, tu verras comment ça évoluera. » Cette fois, la métisse ne parlait pas de famille de cœur mais des véritables liens du sang. Son but avait été d’en savoir un peu plus et de l’embêter un peu, mais Gwen ne comptait pas s’étaler davantage sur le sujet. Heureusement, Nate ignorait tout de cette histoire et détendait tout le monde avec son humour décapant. La chanteuse adressa alors quelques derniers mots d’avertissement à Richard puis Nate se proposa de l’emmener sur la piste pour tester sa capacité à danser… La jeune femme redoutait particulièrement ce moment où la vérité lui sauterait en pleine face : il faudrait encore du temps pour qu’elle récupère ses sensations. « Tu ne resteras plus sans cavalière très longtemps maintenant que tu as retrouvé quelqu’un. » Alors que le prof la remercia, elle hocha la tête et s’éloigna sur ces mots. « A plus, Ritchie. On se voit un de ces quatre. »

La jeune femme emboîta ensuite le pas à Nate après la première danse des mariés et brisa le silence. « Une gazelle hein ? Je ne suis même pas sûre d’y arriver, je suis debout depuis trop longtemps. » Souffla-t-elle, sentant vraiment ses jambes douloureuses. En réponse, Nate la rapprocha doucement et la tint fermement contre lui. Il lui murmura des mots doux sur cette belle chanson d’amour et elle oublia tout ce qui l’entourait, se laissant bercer au rythme de la musique. Dans l’allégresse, la métisse embrassa son petit-ami et fredonna à son tour quelques paroles. « This you can believe, I will never leave you, heaven knows I won't… » Ils n’exprimaient pas leurs sentiments facilement, toutefois ils parvenaient mieux à les chanter. Heureusement que Nate la maintenait car la jeune femme galérait vraiment et psychologiquement elle en souffrit même si elle ne laissa rien paraître sur le moment. A la fin de la musique, elle lui proposa d’aller s’asseoir et de boire quelques verres le temps de se reposer et de laisser passer quelques danses. A vrai dire, Gwen avait également eu une autre idée en tête pour ce mariage, une idée qui avait été mise en place avec la complicité des parents de Rhys dans le cas où elle viendrait. Aussi, au bout de quelques musiques, elle se releva pour la mettre à exécution. « Je m’absente un moment mais je reviens vite. » La jeune femme relâcha la main de Nate et fonça vers Max dans le brouhaha de la fête. Elle lui adressa quelques mots à l’oreille et il l’aida à mettre en place ce qu’elle voulait tout en arrêtant momentanément la musique.

Gwen saisit ensuite le micro et se lança. « Hmm Hmm… Votre attention, s’il vous plaît. » Habituellement, elle n’était pas gênée d’être le centre d’attention quand elle était sur scène, en plein concert, mais à une cérémonie de mariage, c’était différent. Non, la métisse n’allait pas lancer des frasques ou gâcher la cérémonie. « Comme vous le savez peut-être… Je suis une des plus vieilles amies de Rhys. Je pourrais vous faire un long discours sur lui mais parfois, ce ne sont pas toujours les mots qui expriment le mieux ce qu’une personne représente pour nous. Voici donc pour toi, Rhys. Pour Lizzie et toi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. » Gwen soutint un instant le regard surpris de son meilleur ami, ensuite elle lâcha le micro tandis qu’un diaporama enclencha un défilé des photos des meilleurs moments de la vie de Rhys : des images d’enfance à Tenby en compagnie de ses amis de l’époque dont Lizzie, des photos de famille, des photos rigolotes de soirées au lycée ou ailleurs, des fêtes d’anniversaire, des photos toutes récentes de Lizzie, Rhys et de leurs enfants… Un beau melting pot dans une ambiance bon enfant, à partager auprès de leurs proches.  

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


:
 





Soutenons la gay pride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1368
POINTS : 3959
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 7 Oct - 1:34


everyone
Wedding day


L'entrevue a l'air de rendre Riley un peu mal à l'aise, ce qui fait que j'évite de trop la faire parler. Le regard insistant que Rhys me lance depuis qu'il est arrivé près de nous est aussi effrayant que marrant et après une brève discussion, il s'en va à travers la foule pour accomplir ses devoirs de marié. Aujourd'hui oui. dis-je en rigolant. Avec tous ces invités dans la salle, je me doute qu'il n'aura pas le temps de s'asseoir et d'écouter mon histoire. Surtout que je ne sais pas si je lui raconte la vraie ou la fausse histoire, comme à tout le monde. Je tenterais de répondre à la question plus tard. Mais compte sur lui pour une visite matinale après sa lune de miel. Ou tardive. Autant je suis impulsif et je mets mes idées en action dès que je les ai, autant Rhys peut devenir pire que moi quand il le décide. J'oublie l'idée et me concentre de nouveau sur les mots qui sortent de la bouche de ma cavalière. Je t'ai déjà dis que tu étais la meilleure non ? Depuis le début, je l'ai aidé et elle passe son temps à me remercier mais des fois, elle a tendance à oublier qu'elle m'enlève un certain nombre de poids rien que par sa présence à mes côtés. Ok alors, promis. Promesse que j'avais faite et que je m'étais juré de toujours respectée. Le tout dans une ambiance à nouveau détendue qui risque de se corser avec cette histoire de bouquet. Riley me lâche le bras ; je ne me rends compte qu'à ce moment là qu'elle était accrochée à moi depuis tout ce temps, et s'en va rejoindre le groupe de filles au milieu de la pièce.

Et si elle l'attrapait ? D'un coup, l'idée me traverse l'esprit et elle devient effrayante. J'ai blagué une fois avec une demande en mariage mais ici, avec la Dunham qui pourrait avoir le bouquet, le tout se transformerait en un truc bien trop réel à mon goût. Je l'observe un peu, je remarque sur son visage qu'elle n'a pas envie de se retrouver là et ça me rassure, elle sautera pas dessus. J'espère que tu n'es pas trop déçue ... Parce que moi non. lui dis-je alors qu'elle revient à mes côtés. Un soupir de soulagement m'échappe avant de me rappeler que cette tradition, en fin de compte, ne signifiait pas grand chose. Nous n'avons pas le temps de discuter longtemps que le DJ prend la parole et se met à présenter la première fameuse danse des nouveaux mariés. Des regards émerveillés se tournent vers le milieu de la pièce tandis que je manque d'exploser de rire tellement la scène qui se déroule sous mes yeux semble ridicule. Par contre, quand ils sont rejoins par le reste de la salle, une promesse me revient en tête. Je crois que je te dois une danse. Je tends la main vers Riley et elle la saisit assez vite. On se glisse dans la foule et on se met en place ; je pose une main sur sa hanche, l'autre ne lâche pas la main de la jeune femme. Je n'ai pas dansé de slow depuis longtemps mais les pas s’enchaînent assez bien. Je m'excuse d'avance au cas où je te marche sur les pieds. Je n'ai pas dansé de slow depuis bien longtemps. finis-je par dire, traduisant mes pensées. Après quelques minutes, on est interrompu par Gwen qui est monté sur scène. Elle fait un petit discours puis se met à passer un diaporama plein de photos assez drôles. Toujours main dans la main avec la brune, j'explose de rire face à des dossiers photos qui défilent sur l'écran, heureux et enjoué. Ça fait longtemps que je n'ai pas passé une aussi bonne soirée.


AVENGEDINCHAINS

_________________

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : morrigan (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP :
Libres : (2/3)
En cours : Mariage
RAGOTS PARTAGÉS : 1791
POINTS : 3522
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 7 Oct - 11:52

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






« Et je t'aime. » Réponds Liz à la déclaration de Rhys. Il lui adresse un petit sourire avant de la remettre sur ses pieds. Les dernières notes de leur chanson retentissent alors qu’ils se serrent l’un contre l’autre. Un second slow débute et Rhys craint un instant être séparé de sa belle. Si l’on suivait la tradition, les deux époux devaient se séparent pour danser avec leurs parents mais ni la mère de Rhys, ni le père de Lizzie ne vient les interrompre et le Blake peut profiter de quatre minutes supplémentaires de bonheur sur la piste de danse. Les jeunes mariés font la deuxième danse en se dévorant des yeux tout du long, seuls au monde. Alors forcément, la transition est légèrement brutale quand les slows laissent place à des chansons bien plus entraînantes. Mais la surprise de Rhys ne dure pas et il se met à danser en rythme au milieu de l’assemblée, pouvant enfin se lâcher et exprimer un peu de l’immense joie que cette journée avait fait naître en lui. Sa femme parfait le moment en allant dérober les jumeaux à leur baby-sitter et la petite famille se met à danser à quatre, Rhys attrapant successivement les mains de Charles et Anne pour les faire tourner sur eux-mêmes.

Malgré leur jeune âge, les enfants ne semblent pas se fatiguer, alors les chansons s’enchaînent. A vrai dire, ils n’arrêtent de danser que lorsque la musique cesse tout à coup. Surpris, Rhys jette un coup d’œil en direction de la scène et découvre avec stupeur que Gwen est grimpée dessus. « Hmm Hmm… Votre attention, s’il vous plaît. » Pour sûr, elle avait entièrement celle du Blake. Ses yeux sont rivés sur elle, tandis qu’il sent son cœur s’accélérer. Il se sentait un peu anxieux vu la tournure récente qu’avait prise leur relation. Mais la métisse explique qu’elle ne fera pas de discours car il y avait d’autres façons d’exprimer son amour pour une personne. Son regard croise celui de Rhys alors qu’elle prononce ces mots et pendant un bref moment, celui-ci a l’impression que tout est redevenu comme avant entre eux… Gwen se met ensuite de côté sur la scène, tandis qu’une photo de Rhys petit apparaît à l’écran. Visiblement, il y avait tout un diaporama. Le blond regarde celui-ci avec attention, ne s’attendant définitivement pas à une surprise de ce type.

Sauf que plus les photos défilent, plus il sent l’émotion le gagner. Déjà parce qu’il est touché par cette surprise qui avait dû demander pas mal d’investissement et de temps mais aussi parce que chaque photo, et chaque annotation humoristique de Gwen le touche en plein cœur, le renvoyant à des moments heureux, à un passé qu’il chérissait. Et surtout les photos font ressortir quelque chose d’évident : même si c’était à Londres qu’ils s’étaient vraiment rapprochés, la Martins avait été présente à chaque moment important de sa vie et aujourd’hui ne faisait pas exception. Ils étaient liés à jamais, quelque soit les conflits du présent, ils avaient passé trop de temps ensembles pour que cela ne change. Ils représentaient trop l’un pour l’autre. Il essuie une larme, conscient que les regards sont sur lui mais tant pis, il n’arrive pas à contenir ses sentiments. D’ailleurs, il arrive si peu à les contenir que malgré sa promesse de lui laisser un peu d’air, il finit par se diriger vers Gwen dès que la dernière photo disparaît. Il avait envie à nouveau de la serrer dans ses bras. Comme elle avait dit à force, les mots ne pouvaient plus exprimer suffisamment bien ce qu’il ressentait… Il lui tend une main pour l’aider à descendre de la scène, espérant qu’elle l’acceptera. Les yeux brillants levés vers son visage, il secoue la tête, impressionné. « C’était génial… Merci, je l’ai adoré… Même les photos dossiers, c’était génial ! » Pris d’enthousiasme et de reconnaissance, il ne voit même pas qu’il a devancé @Nate R. Miles qui s’était lui aussi avancé vers la scène pour attraper sa dulcinée.


 
(c) Tumblr


_________________


Our love would
be forever

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) tumblr (gifs) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 7833
POINTS : 4741
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 8 Oct - 17:52


Ca me tue de passer un moment en symbiose totale avec ma petite-amie alors que je déteste les hôtes de cette soirée. Je cherche à me convaincre que ce n'est pas à cause d'eux que l'instant est aussi magique, et je continue cette danse avec @Gwen Martins jusqu'à la dernière note de musique. J'embrasse sa joue tendrement et nous regagnons des places assises pour que la jeune femme puisse se reposer. Je suis impressionné par son courage et je l'admire pour sa force de caractère, mais ça me tue tout autant de voir à quel point Gwen est capable de se surpasser pour cet homme qui n'en vaut pas la peine. Les mariés se dandinent avec leurs enfants au milieu de toutes ces personnes que je connais de vue et ça ne me fait ni chaud ni froid. J'en vois certains qui s'attendrissent à cette vision, mais ça ne me fait rien. Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais être n'importe où sauf ici, à devoir subir cette effusion de niaiserie. Je force quelques sourires ici et là pour les apparences et surtout pour faire plaisir à Gwen, mais je ne sais pas encore combien de temps je pourrai tenir le masque.
« D'accord. » Elle prend la direction de la scène, chuchote quelques mots à Max et la musique s'arrête aussitôt. Un sourire sincère se colle sur mon visage, satisfait de voir que la jeune femme reprend des forces, même si elle les destine à la mauvaise personne. Je ne regarde pas les photos qui défilent, ou seulement celles où ma petite-amie apparaît et quand le diaporama se termine, je me lève à mon tour avec mon verre à la main pour l'aider à descendre de la scène. C'est là qu'il me cherche... Cet enfoiré de @"Rhys Blake" qui me passe sous le nez aussi vulgairement qu'un chauffard fait une queue de poisson, sans la moindre gêne. Je serre les dents, mais ça ne suffit plus. Je ne peux plus me retenir. D'un hochement de tête, j'essaye de faire comprendre à @Max Julliard qui se tient à côté de tout son matériel qu'il devrait peut-être remettre la musique puis je lève les yeux vers Gwen, lui lançant un regard plein d'excuses pour ce que je m'apprête à faire. Je tape doucement l'épaule de Rhys pour attirer son attention. « Tu permets ?! » Je ne crie pas, ma voix est aussi statique qu'une statue et je fais tout pour ne pas nous donner en spectacle, qu'on puisse croire à quelques mètres de là que nous avons une conversation sympathique comme des amis pourraient partager. Il n'en est rien. « Tu ne crois pas que tu en as suffisamment fait ? Va plutôt t'occuper de ta femme. » Le ton qui était blasé au départ se trouve être percé par quelques pointes de mépris que je n'arrive pas à contrôler. Si j'y réfléchissais deux secondes, j'aurais pu comprendre sa démarche : il veut remercier Gwen pour ce qu'elle vient de faire, mais c'est au-delà de mes forces. Je ne supporte pas que cet homme essaye d'aider ma petite-amie alors qu'il lui a fait autant de mal.

Je connais la métisse et je sais d'avance qu'elle n'appréciera pas mon intervention, mais c'est trop tard pour m'arrêter. Pire, je ne trouve plus aucun contrôle, aucune retenue : je m'emporte, mais toujours sans un octave de différence. « Je passerai te rechercher tout à l'heure, Gwen. Là, j'en peux plus. » Parviens-je à lui dire. Après ça, hors de question que je reste une minute de plus auprès de Rhys Blake ou de son acolyte qui a causé du tort à la métisse.  « Tu sais quoi ? Je ne comptais pas prêter attention à toi, je ne comptais pas te sourire, te féliciter ou que sais-je. Je comptais encore moins te parler, mais maintenant que t'es là... T'as tout intérêt à prendre soin de Gwen ce soir, surtout si tu veux déjà jouer aux chevaliers servants. » Je termine mon verre en une gorgée et je le laisse tomber et s'éclater en des centaines de bouts de verre comme je lâcherais un micro après un discours. « Je te dirais bien que je te rembourserai, mais j'ai déjà payé ton putain de mariage, alors on va dire que j'ai déjà fait ma part. » Dis-je presque dans un murmure cette fois pour que personne autour ne nous entende. Je soutiens le regard du meilleur ami de Gwen une seconde supplémentaire et je m'écarte pour prendre la direction de la sortie. Avec un peu de chance, j'arriverai juste à temps pour le prochain ferry et je pourrais m'éloigner de cette fête où la plupart des invités me rendent malade.

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2199
POINTS : 4788
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?



MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Hier à 18:50

A la fin du diaporama, Gwen remercia Max d’un clin d’œil et elle s’avança pour descendre de la scène. Nate se rapprochait déjà pour l’aider mais Rhys remplaça son petit ami dans son champ de vision. Il n’était pas surprenant qu’il vienne la voir après cette surprise. Il la remercia et la métisse eut juste le temps de lui adresser un sourire entendu en saisissant la main tendue, lorsque le rockeur capta son regard. En une fraction de seconde, elle comprit ce qui allait se passer et il explosa. « Nate… Arrête, il venait juste me remercier… » Mais le chanteur exprimait toute la rancœur qu’il avait accumulée depuis l’agression et en la voyant ramer pour la rééducation ; en même temps, la métisse avait déjà déballé la sienne à Rhys au début de l’été alors que Nate n’en avait pas eu l’occasion, lui dont elle avait tu le nom lors du remboursement de la dette. Aujourd’hui, elle prenait sur elle le temps du mariage mais son lien avec Rhys n’était pour autant pas complètement rétabli. Il faudrait encore du temps. Toutefois, Gwen aurait espéré que Nate prenne aussi sur lui au moins aujourd’hui… Jusque-là, il avait plutôt bien réussi mais il ne fallait pas trop lui demander. Il la voyait souffrir, endurer les exercices, revivre le cauchemar, avoir tantôt un esprit vengeur ou ressentir de la peur… Nate n’arrivait pas à faire comme si de rien était. Il décida donc de prendre congé mais revint sur sa décision le temps de demander au marié de prendre soin de la jeune femme le temps de la soirée et de lui balancer qu’il avait remboursé sa dette, tout en laissant tomber un verre qui éclata en mille morceaux. Heureusement, Max avait remis la musique, ce qui couvrit assez bien le bruit de l’altercation. « Nate, attends… » Souffla Gwen, désemparée de le voir se mettre dans un tel état de colère. Elle se tourna vers Rhys, ne sachant que dire. S’excuser ? Non. La métisse pouvait prendre sur elle mais elle ne mettrait pas Nate en porte-à-faux. Dépassée, elle se contenta donc d’hausser les épaules et elle essaya de rattraper le rockeur mais il était beaucoup plus rapide qu’elle et sa jambe de boiteuse... Elle aurait aimé lui dire que s’il partait, elle quittait la soirée en même temps que lui mais elle n’avait pas envie de crier dans la salle par-dessus la musique et d’attirer tous les regards. Cependant, Rhys n’était pas loin d’eux.

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


:
 





Soutenons la gay pride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside :: Saint Catherine's Island-