AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : tearflight (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 1834
POINTS : 3602
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 11 Sep - 20:00

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






Richard glisse que Lizzie est quelqu’un de bien et Rhys ne peut que hocher la tête avec ferveur. « Je me demande encore comment une telle perle a pu vouloir m’épouser. » Plaisante le blond. Encore que… Souvent, il ne s’était pas pensé digne de la personne généreuse et honnête qu’était celle qu’il pouvait désormais appeler sa femme. Mais comme il lui avait promis dans ses vœux, elle serait son inspiration pour l’avenir. « Je suis heureux d’entendre que vous vous plaisez à Tenby et que Glasgow ne vous manque pas trop. » Le Blake a beau continuer à s’émerveiller sur sa femme, il ne perd pas pour autant le fil de la conversation, écoutant avec attention les réponses que le Lyon fait à ses propres questions. Ce dernier renouvelle ensuite ses vœux avec gentillesse et Rhys se retrouve à le remercier une nouvelle fois, en se promettant de dire à Lizzie qu’il faudrait inviter le professeur à dîner chez eux. En fait, tout aurait bien pu se passer s’ils étaient arrêtés là, mais Rhys commet une bourde en posant une question un peu trop personnelle à l’écrivain. Ce dernier garde son flegme et reste courtois mais détourne le regard, instaurant une certaine distance entre eux. Le marié comprend le message et ne met pas plus les pieds dans le plat. « Oh, d’accord. Tant mieux. » Il souhaitait de tout cœur que ce soit vrai pour le Lyon… « Tant mieux. » Répète t-il encore, embarrassé. La gêne pourrait s’installer entre les deux hommes mais le Blake reçoit un sauvetage inespéré quand Richard lui fait remarquer que sa mère est en train de l’appeler. « Oh en effet, je ferai mieux d’y aller… Merci encore. J’espère que vous passerez une bonne soirée. Amusez-vous bien. » Il prend congé de l’écrivain mais il n’atteint pas tout de suite sa mère. En chemin, il est intercepté par @Jesse Griffiths, accompagné d’une jolie blonde.

Ravi de tomber sur son vieil ami, Rhys l’étreint comme un frère. A vrai dire, il aurait adoré qu’il soit au moins son beau-frère mais inutile de s’appesantir là-dessus… « Merci Jesse. » Dit-il avec chaleur face aux félicitations sincères du Griffths. Il fait ensuite une bise à la cavalière de Jesse, que ce dernier lui présente comme étant @Fiona Miller, sa colocataire. « Non, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Peut être dans une autre vie, sinon je m’en serai forcément souvenu. Enchanté, Fiona. J’espère que celui-là ne vous mène pas la vie trop dure. » Dit-il en désignant Jesse d’un petit coup de menton. A vrai dire, le Blake était presque déçu qu’ils ne soient pas ensembles, ils formeraient un couple charmant et Jesse mériterait un peu de bonheur… Jesse qui lui pose ensuite une question très intéressante. « En effet, je sais que je suis face à un expert. Allez fais-moi rêver, où étais-tu juste avant d’être ici ? » Demande le Blake, hilare avant de répondre vraiment. « J’adorerai aller en Australie mais je pense qu’on va faire quelque chose de très court pour ne pas laisser les jumeaux trop longtemps. Si on fait quelque chose. En vrai, je me fiche du décor, tout ce que je veux, c’est être avec Lizzie. » A une autre personne, il dirait que le mariage est déjà consommé depuis longtemps mais il sait que ce genre de blague ne fera pas rire Jesse. Il évite aussi de dire que vu les circonstances, il n’a absolument pas les moyens de faire un voyage pour le moment.



 
(c) Tumblr


_________________


I never meant to hurt you
It's just something I do. I guess it's not a good excuse And she will always hate me. But Looking back I guess I'm holding onto The good we had(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 11 Sep - 21:11

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






Malone balaie les dernières inquiétudes de Serena en lui disant qu’il aurait volé à son secours tel un prince en cas de pépin. Elle le regarde avec attendrissement, à court de répliques, comme c’était souvent le cas avec lui. Il maniait vraiment bien les mots et avait réponse à tout. Hélas, il ne réalise sans doute pas qu’il possède ses deux qualités car il lui dit qu’il ne sent pas capable de prononcer un discours en public. La Kingston décide de ne pas lui mettre de pression. « Tant que tu me fais des grands discours à moi, je m’en fiche. » Dit-elle pour lui montrer combien elle appréciait ses réparties, même si elle n’avait pas l’impression de lui dire assez souvent… Il y a cependant quelque chose que le couple doit éclaircir, Serena en a l’intuition. Elle tend donc une perche à Malone, qui bien heureusement la saisit au lieu de faire celui qui ne comprenait pas de quoi elle voulait parler. « Écoute, je n'avais pas calculé que Nate serait là et j'aurais dû m'en douter. Ça ne m'a pas fait plaisir de vous voir ensemble et je l'ai exprimé de la mauvaise manière. » La blonde hoche la tête, pouvant amplement comprendre ce ressenti. Mona était partie mais Serena savait qu’elle ressentirait un pincement au cœur si un jour elle trouvait son amoureux en grande conversation avec la Taylor.

« Non mais je comprends que ce soit une surprise… Moi-même je ne m’attendais pas à le voir… Il n’est pas si proche des mariés, il est simplement là parce qu’il sort avec la témoin du marié… Enfin, on s’en fiche. Je suis juste tombé sur lui. On a échangé que des banalités, vraiment. C’était plus gênant qu’autre chose. Et tout le temps, je ne pensais qu’à revenir vers toi. » Les nuages noirs se dissipent d’eux même et le couple échange un nouveau baiser tandis que Malone délaisse son verre pour caresser la joue de Serena. Il lui promet qu’il sera désormais un vrai prince charmant et aussi qu’il la fera très bientôt danser dès qu’il aura été s’occuper d’un détail. Compréhensive, la blonde hoche la tête, sachant pertinemment qu’il ne la laisserait pas en plan sans bonne raison. « Ça marche ! Je t’attends, prends ton temps. Et ne t’en fais pas, tu es déjà mon prince charmant. Le plus charmant de tous. » Il l’embrasse tendrement sur la joue et elle le regarde partir, déjà impatiente de le voir revenir. Elle ne se prive pas de le mater, le trouvant décidément trop canon dans son costume…

Elle vide ensuite son verre, le posant à côté de celui de Malone, se demandant si elle va aller au buffet ou en rechercher un autre quand toutes les femmes non mariées de l’assemblée sont soudainement appelées pour aller tenter d’attraper le bouquet de la mariée. Après une brève hésitation, Serena se dirige vers Lizzie. Avec un ex-mari violent et un fiancé qui l’avait abandonnée après avoir fait sa proposition, elle ne souhaitait pas spécialement réentendre parler de mariage de sitôt mais ce n’était pas sa journée, et elle ne voulait pas gâcher celle de sa sœur. Elle se place donc dans l’espace dégagé, priant pour que le bouquet n’arrive pas dans sa direction.


 
(c) Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 2228
POINTS : 4870
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Jeu 13 Sep - 22:28

Max ne rechigna pas à l’idée de danser. Gwen n’oubliait pas qu’il était un roi de la nuit, mais elle espérait le voir ailleurs que derrière les platines à l’occasion. Elle était donc contente qu’il se jette à l’eau. Toutefois, l’heure n’était pas à la musique entre le discours de la sœur de Lizzie et la dégustation des zakouskis. Contrairement à d’autres invités, la métisse n’avait pas très faim. Elle préférait descendre les flutes de champagne ou du vin blanc. A ce rythme, elle risquait de ne pas rester lucide très longtemps. Après avoir déliré un peu avec Max, la chanteuse s’enquit de ses mariages précédents. Se lancerait-il dans une union de plus s’il trouvait la bonne ? Malgré ses différents échecs, le brun n’était pas à retrouver une femme néanmoins peut-être pas au point de l’épouser ; il avait passé l’âge pour ces bêtises. Il imaginait plutôt Nate et elle dans un tel rôle si les deux artistes décidaient de passer à l’étape supérieure. « Ce n’est pas pour tout de suite, vraiment pas. » Répondit-elle en riant. Gwen n’avait rien contre les mariages ; elle avait grandi dans une famille soudée qui n’avaient pas connu beaucoup de séparation et ses parents n’avaient pas divorcés non plus. Elle n’avait donc aucune raison de les fuir hormis pour ne pas finir « enchaînée » à un homme mais le recul et la maturité avaient amené son opinion à évoluer et à ne plus percevoir les unions comme une prison, c’était plutôt une officialisation pour un couple, une célébration de leur amour. Elle était donc assez neutre bien qu’elle ne souhaitait pas s’engager aussi sérieusement si vite. Quant à Nate, il avait connu une grosse déception après des fiançailles ratées. Le rockeur ne retomberait pas dans le panneau avant longtemps et à moins d’être sûr de lui. Parlant du natif de Liverpool, il rejoignit justement la conversation. La métisse lui demanda si tout s’était bien passé, elle n’avait pas besoin d’en savoir plus. Il le lui confirma tout aussi laconiquement. Nate déconna ensuite avec Max tandis que Gwen songea qu’elle devrait bientôt envisager de mettre sa petite surprise en place. La jeune femme déclina le rôle de discours, incapable de se tenir devant tous ces visages à pondre un discours sur les mariés après avoir été violemment tabassée quelques semaines auparavant. Elle n’était pas en état de sentir tous ces regards interrogateurs sur elle pendant qu’elle parlait. De toute façon, elle avait glissé au marié tout ce qu’il avait besoin de savoir. Ainsi, Gwen se contenta de hausser les épaules et de voir qui se jetterait à l’eau (ou pas si personne n’était prévu). Nate sortit alors une remarque de son goût sur l’autre témoin de Rhys, ce qui amena la métisse à pouffer de rire, pas par méchanceté mais parce que la légèreté de la remarque provoquait sincèrement son hilarité. « Tu ne veux pas te jeter à l’eau, toi l’habitué des micros ? » En vrai, il prenait réellement sur lui pour être simplement présent. Aussi, Gwen aimait l’ennuyer un peu mais elle ne tira pas trop sur la corde. « A tantôt. » Lança-t-elle ensuite au DJ. Max choisit en effet ce moment pour s’éclipser et la métisse profita des quelques secondes seule en compagnie de Nate pour lui embrasser affectueusement la tempe. Maintenant qu’ils n’étaient qu’à deux, elle pouvait parler plus librement sur certains sujets. « Ce n’était pas trop bizarre tout à l’heure ? » Toutefois, leur moment à deux ne s’éternisa pas très longtemps car un invité que les deux artistes connaissaient bien vint les saluer. Richard Lyon, le scénariste qui leur avait proposé un projet récemment. En dehors de cet aspect plus officiel, Gwen trainait souvent avec lui avant son agression. « Richard ! C’est gentil… Ecoute, je commence à aller mieux. Tu ne trouves pas que j’ai la grâce d’une gazelle ? » Plaisanta-t-elle alors qu’elle était à moitié appuyée sur l’épaule de Nate. « Et oui, il est toujours fidèle au poste, tu as vu ? » Richard adressa ensuite la même question à son petit ami, question qu’elle lui retourna. « Et toi comment vas-tu ? J’ai cru comprendre que tu avais mis ta patte dans la cérémonie… » Sa voix avait un côté volontairement mystérieux. Les oreilles de Gwen trainaient partout et même si elle avait hésité jusqu’au dernier moment à venir, elle avait un rôle spécial – témoin – alors elle était au courant de certains points de l’organisation. Les rumeurs entre proches couraient vite également. Parallèlement, le futur quadra avait l’air un peu intimidé face à Nate, c’était mignon. La prochaine question de Gwen n’allait sûrement pas aider à changer la donne. « Tu es venu seul ? » S’enquit-elle. « Il paraît que tu es en couple pourtant… » Daniel était comme un meilleur ami pour elle. Quand il était venu lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles, elle avait forcément appris les dernières nouveautés. Daniel… Elle irait le voir plus tard, lui qui ne lui avait pas encore présenté la jolie Riley. Pour l’instant, les pensées de la métisse étaient préoccupées ailleurs mais la venue de Richard venait de lui changer les idées. L’avait-elle mis mal à l’aise en évoquant un couple devant les invités ? Elle n'avait pas parlé fort. Après tout, elle ne savait pas encore si cette relation était officielle.

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : malone, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : shyia & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(amanda, nate, gwen)
RAGOTS PARTAGÉS : 416
POINTS : 915
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017


ÂGE DU PERSONNAGE : 29ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ven 14 Sep - 0:57


everyone
Wedding day


Arriver en retard n'est pas dans ma nature mais aujourd'hui, je n'ai pu y échapper. C'est pas super bien vu lorsque ça arrive lors des mariages mais heureusement, je ne connais aucuns des deux mariés. Et Amanda ne m'en tiens pas rigueur, alors tout va bien. Les mariages te rendent un peu trop sympathiques, c'est presque bizarre. Je tire la langue, lui offre une tape amicale sur son épaule. Un peu trop copain copain, mais il faut peut-être mettre un peu de distances pour éviter les faux espoirs. Je la laisse se saisir de mon bras, tout naturellement. J'ose tourner la tête une demi seconde et rigole à l'idée de pouvoir me pavaner avec une aussi jolie fille à mon bras. Merci. Je baisse les yeux, je me regarde de nouveau. Ce n'est pas la première fois que j'enfile un costume, mais je me sens comme un pingouin à chaque fois. Heureusement, on dit toujours que le ridicule ne tue pas. Mais son petit commentaire est assez plaisant et me fait presque rougir. N'y compte pas trop, j'ai l'impression que je vais m'étrangler avec ce nœud papillon. Mais si tu me donnes de bons arguments .. Ce jeu débile qui s'installe, ce petit flirt ironique. J'adore jouer avec elle, raconter des stupidités et les mariages sont encore plus l'occasion de profiter de ça. Qui sait, peut-être que j'aurais fais un pas de géant après cette soirée, lui faisant oublier le mec avec qui elle a eu un rencard. Sa question me sort de mon esprit. J'ai croisé sa face d'imberbe oui, mais il était occupé. Il tirait la tête, t'aurais dû voir ça. Je me retourne, le cherche du regard, mais la pièce est pleine de gens et j'ai dû le perdre dans toute cette masse. J'aurais l'occasion de le croiser toute la soirée de toutes façons. Et si tu me montrais le résultat final de ton travail ? Histoire de bien me donner l'eau à la bouche. finis-je par lui demander, curieux et impatient de me fondre dans la masse. J'ai remarqué comment certains me regardaient et j'ai apprécié ces regards jaloux quand je me suis approché d'Amanda. Je ne suis pas le centre d'attention pour aujourd'hui, pour une fois, mais j'aime bien profiter de ces petites bêtises.


AVENGEDINCHAINS

_________________

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - neon lights ; signa - anaëlle ; gif profil - inline
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Trystan & Evan. A venir : Trystan.
RAGOTS PARTAGÉS : 2335
POINTS : 4836
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Sa tête a forcé son coeur à tout oublier.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis quatre ans suite à son agression, elle commence seulement à retrouver des souvenirs, dont celui de son ex-fiancé.


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ven 14 Sep - 23:09


Suivant la proposition de Fiona de se mêler à d’autres invités, Jesse trouva le bon moment pour foncer voir le marié, celui pour lequel il était venu. La blonde resta en retrait le temps que le journaliste félicite son ami et la présente. « Enchantée. Félicitations, c’était en effet un très beau moment. » Le marié lui fit la bise et garantit qu’il se serait souvenu d’elle s’il l’avait rencontré auparavant. La jeune femme connaissait déjà la femme de Rhys de vue, puisque la jeune maman venait quelques fois à la pharmacie lorsque l’un des deux enfants était malade ou se blessait légèrement suite à une petite bêtise. En tout cas, le marié avait l’air d’avoir le contact facile et l’humour ravageur. « Dans une autre vie, qui sait. » Elle esquissa un nouveau sourire. « Non, il n’est pas trop difficile à vivre. Mais tout à fait entre nous, je trouve qu’il déloge bien trop souvent. Il voit plus fréquemment l’avion que la maison. Vous croyez que je peux faire réclamation ? » Elle adressa un clin d’œil au Griffiths. Rhys comprendrait certainement l’allusion de la jeune femme quant aux départs successifs de Jesse à l’étranger ou au Pays de Galles en raison de son travail ou de ses reportages divers. Elle n’avait oublié que le journaliste était l’ex beau-frère du marié et qu’il était donc parfaitement au courant du mode de vie du Griffiths. Jesse s’interrogea ensuite sur la lune de miel des deux époux, se targuant de pouvoir prodiguer de bons conseils en matière de destinations au vu de son métier. « Jesse, éternel globe-trotter. Tu pourrais te reconvertir en conseiller de voyages. » Rhys avait des vues sur l’Australie mais il ne souhaitait pas s’éloigner trop longtemps en raison des enfants. Tout ce qui importait était le temps passé avec Lizzie. Fiona ne trouva rien à commenter à ce sujet, tout simplement parce qu’elle était passée à côté de ce schéma de vie. Elle se contenta d’écouter les bons conseils de l’encyclopédie de voyages Griffiths. Soudain, les invitées furent appelées pour le bouquet. Gênée, Fiona s’excusa auprès des deux hommes et elle se tourna simplement en direction de Lizzie, même si elle jouait juste le jeu sans vraiment vouloir attraper ce fameux bouquet. Le passé de la blonde l’encouragerait à ne pas souhaiter avoir cette « chance ».

_________________

Going insane
Memories turned to dust ▬ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah, your head will collapse, but there's nothing in it and you'll ask yourself, where is my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3019
POINTS : 936
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 16 Sep - 20:59

Qu'y a-t-il de si étonnant à ce que Riley soit la copine de Daniel ? Heureusement qu'ils prétendaient seulement être en couple, sans quoi elle aurait pu finir par se sentir réellement vexée par la réaction de certains. Rhys par exemple, qui arque un sourcil sceptique et prend un air surpris lorsqu'il apprend la relation qui la lie au Granger. Mais le marié est suffisamment poli pour s'abstenir de tout commentaire et les quitte poliment une fois le toast de la témoin terminé. Il prend tout de même le temps de mettre en garde Daniel une dernière fois. La réplique de son cavalier fait sourire la Dunham qui rassure le marié :  « J'y veillerai. » Une fois le Blake éloigné, Daniel s'amuse du fait qu'il va être cuisiné. A propos de leur couple ? Pourrait-il vraiment soupçonner qu'ils mentent ? Riley n'a pas envie de se préoccuper d'être découverts ce soir, d'autant plus qu'elle doute que Rhys n'ait que ça à faire. Elle hausse donc les épaules et réplique : « Tu sais, je suis sure qu'il aura d'autres chats à fouetter que de te cuisiner. » Elle glisse un bras dans le sien et ajoute : « Et au pire, je peux ne pas te lâcher de la soirée, pour le décourager. » Elle lui adresse un clin d’œil amusé. Elle secoue la tête lorsqu'il se qualifie de piètre cavalier. « T'exagères. Tu es un cavalier plus qu'honorable, jusque-là. » qu'elle lui assure. « Maiiiiiis, si tu y tiens. Promets-moi de danser avec moi tout à l'heure. » le taquine-t-elle, le rappelant à la conversation qu'ils ont eue, des mois plus tôt. Le soir où il l'a embrassé et où elle lui a avoué ses sentiments pour Tim. On dirait que c'était il y a des milliers d'années...  Mais leur discussion est interrompue par l'annonce du lancer de bouquet. Alors, Riley fait comme toutes les autres demoiselles de l'assemblée et rejoint l'endroit désigné pour espérer recevoir le bouquet de la mariée. Elle ne s'attend pas à avoir quoi que ce soit, d'autant qu'elle n'a pas l'intention de se faire passer la bague au doigt de si tôt. Au mieux, cela serait amusant qu'on puisse croire qu'elle soit capable de passer la corde au cou de Daniel.

_________________

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6890
POINTS : 2488
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 16 Sep - 23:22

La franchise de Shea surprend et amuse Jean. Elle ne sait pas se montrer aussi honnête, encore moins avec quelqu'un qu'elle vient tout juste de rencontrer. Devrait-elle prendre exemple sur cette femme ? Avec un sourire, elle lui répond : « Le marché me semble équitable, ça me va. » Comme pour sceller le marché, elle lui serre la main. La brune ne se fait pas prier pour utiliser son alibi et attrape un nouvel amuse-bouche, chassant loin de son esprit la voix de sa gynécologue qui lui rappelle qu'elle ne doit pas manger pour deux, mais manger mieux. Elle se promet donc de ne pas abuser, mais pour l'heure, elle doit calmer un peu de sa faim. Comme la conversation se poursuit, elle avoue à Shea : « Oh, oui. C'est mon premier mariage, en fait. » Elle sourit, un peu gênée par cet aveu.

Très rapidement, elles sont rejointes par Andrew. Il glisse une main dans son dos, et Jean tourne la tête vers lui. Elle lui adresse un large sourire, contente de le retrouver : « Ah, tu es de retour ! » Elle le laisse se présenter, et ajoute : « Andrew, je te présente Shea. Une invitée qui tente d'échapper à son coloc grognon et se rapprocher du buffet » résume-t-elle, amusée. Alors que son petit-ami fait allusion au discours de la témoin, Jean s'empresse de le rassurer : « S'il te connait bien, je ne pense pas qu'il s'attende à un discours de ta part, non. » Andrew est aussi taciturne qu'elle, après tout. Et puis, ce n'est effectivement pas le genre de choses qui s'improvisent, prendre la parole face à un tas de gens. Pour parler d'amour, qui plus est. Jean retient toute remarque à ce sujet, histoire de ne pas paraitre trop cynique face à Shea, qu'elle vient tout juste de rencontrer. Et puis, l'ambiance est bien trop légère pour qu'elle veuille la plomber de la sorte. Elle va même jusqu'à faire bonne figure en acceptant de se mêler aux autres invitées pour tenter de recevoir le bouquet de la mariée. Quelle ironie ce serait, qu'elle en hérite, quand bien même elle n'a absolument aucune intention de passer devant le maire. Afin d'éviter cet embarras, elle se place légèrement en retrait, persuadée qu'elle aurait alors moins de chances d'être visée par l'envoi à l'aveugle de la mariée.

_________________

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4954
POINTS : 6322
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : uc
PROFESSION : sniper à la retraite du premier bataillon du régiment royal de la princesse de galles.
REPUTATION : uc


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 17 Sep - 23:36


everyone
Wedding day


La jalousie n'a jamais fait partie de mon quotidien. Ou en tous cas, pas à ce point. Mais je me souviens encore de cette sensation qui m'a envahi lorsque je l'ai vue juste à côté de son ex, en train de lui faire la discussion comme si rien n'était. Je me suis juré de ne pas faire de scandale pour le mariage de ma cousine, mais je suis incapable de faire comme si rien n'était lorsqu'elle revient près de moi. Je sais bien, je connais Gwen. Un petit peu, pas beaucoup, ce qui me permet de ne pas me poser la question du pourquoi est-ce qu'elle peut sortir avec un type comme lui. Et d'être très méchant par la même occasion. T'inquiète pas, je m'en remettrais. ajoutais-je en rigolant, alors que j'abandonne mon verre de vin pour pouvoir lui caresser la joue du bout du pouce. Surtout si tu finis tes explications de la sorte. Cette fois, je me penche et l'embrasse quelques secondes. La blonde a ce don de pouvoir me rassurer, de rendre des discussions compliquées beaucoup plus facile. Elle m'apaise et j'en ai besoin. Ooooh ... Je vais quand même me dépêcher. Je venais de voir mon parrain dans un sale état, sortir prendre l'air alors qu'il était pâle. J'aurais voulu rester pour continuer cette jolie discussion mais mon instinct me dit d'aller dehors à mon tour. Une mèche remise en place, un bisou sur sa joue et je traverse la foule pour rejoindre Lloyd dehors.

Il n'est pas seul mais ce n'est pas grave. J'entends l'inconnu demander après une cigarette et gardant cette mauvaise habitude dans ma poche, je sors mon paquet et je lui tends. Je vois ce que vous voulez dire. J'ai essayé un bon nombre de fois sans y arriver. Je ne suis plus autant accroc que quand j'étais étudiant, mais disons que j'ai toujours quelques clopes dans une de mes poches. Je profite de l'occasion pour en fumer une aussi. Enchanté. répondais-je simplement après une bonne poignée de main. Je me retourne vers mon parrain, véritablement inquiet de le voir dans cet état et lui pose une question toute simple. Il tarde à répondre et quand il le fait, c'est plutôt vague. J'ai envie de le cuisiner, d'aller plus loin, mais je crois que ce n'est pas le bon moment. Puis s'il y a bien une chose qu'on a en commun tous les deux, c'est qu'on est borné. Ok ... Mais compte sur moi pour te cuisiner demain. Et cette fois, il n'y aura ni mariage ni fête pour me retenir. Je sens qu'il y a un problème et quand il s'agit de la famille, je ne lâche jamais rien. Je tire quelques bouffées, profite de l'air rafraîchi tout en écoutant Max faire la conversation au Jenkins. Lui qui se sentait de trop alors que je discutais, c'est à mon tour de m'éloigner de la discussion. Et bien Messieurs, ce n'est pas que je n'apprécie pas votre compagnie mais il y a une très charmante jeune femme qui m'attend à l'intérieur. J'écrase le mégot, salue d'un sourire les deux hommes et traverse la porte à la recherche de la plus jolie blonde de la salle. Et je vois que j'arrive au bon moment. Ah, ce lancé de bouquet typique à tous les mariages, qui donne lieu à des oh ainsi qu'à des fous rire face à la tête du futur marié. Je m'apprête à remplir ce stéréotype mais que je repère Serena au milieu de la foule féminine, je me mets à flipper. Pitié, qu'elle ne l'attrape pas ... On vient à peine de se mettre ensemble, il n'est pas question de s'attaquer à une histoire de mariage. Pas maintenant.


AVENGEDINCHAINS

_________________



      † i work hard every day of my life, i work 'til I ache in my bones. at the end, at the end of the day, i take home my hard earned pay all on my own. i get down on my knees and I start to pray 'til the tears run down from my eyes. lord, somebody, ooh somebody. please can anybody find me somebody to love?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2) (2/4).
A venir : Penny & Fiona.

RAGOTS PARTAGÉS : 9351
POINTS : 4868
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 18 Sep - 0:07

Te voilà en train de prier intérieurement pour éviter le sujet difficile, tu ne sais pas mentir, tout du moins, tu ne vaux rien lorsqu'il s'agit de répondre sans donner la totalité de la vérité et évidemment, il le voit, il ne manque rien, bien trop malin ton filleul. Tu serres les dents derrière ton apparent sourire. Ce mariage devait être parfait et personnellement, il tourne a cauchemar, tout ça à cause de la présence de cet enfoiré d'Andrew. Il ne mérite même pas cette haine que tu as envers lui, mais il ne mérite rien de bon dans sa vie, c'est un malfrat, il doit payer et rendre des comptes à la justice... Cependant, il ne le fera pas et ça va te hanter jusqu'à la fin de tes jours... Tu soupires de lassitude, encore  un qui passera entre les mailles du filet et qui finira heureux. Tu écoutes attentivement les paroles de Malo qui te font te crisper un peu plus. « Demain est un autre jour Malo. » Tu croises son regard et tu lui montres de la gratitude, pas aujourd'hui, pas de problèmes, c'est une belle journée, pas question de la foutre en l'air pour cet ingrat qu'est Andrew. Tu sens la douce odeur de la cigarette et ça t'apaise, peut-être que ç sera suffisant, mais ta main droite qui tremble légèrement te fait comprendre autre chose. Tu la glisses dans ta poche avant d'être interloqué par la phrase de Max, le DJ de ce mariage mais malheureusement, pas le temps d'y répondre et heureusement car tu as du mal à te rappeler de Megan. « Passe-lui le bonjour de ma part tu veux bien ? » Tu n'attends pas de réponse de sa part tu le laisses filer à ses occupations. Tu es content de voir Malo heureux comme ça et tu ne serais pas contre rencontrer cette fameuse Serena, tu l'as déjà vu, oui, mais discuter avec, non. À voir plus tard, sait-on jamais si vous vous croisez avant que tu ne files.

Tu reportes tout ton attention sur Max. « Megan, c'est probable oui, il me semble que j'ai donné quelques cours magistraux l'année dernière. Mais je pense qu'elle a plus eu affaire à ma collègue miss Milton. » Tu gardes ton sourire, cette fois un peu plus apaisé, parler du travail te rend plus calme. « Elle a eu d'excellents résultats à ses examens si j'ai bonne mémoire. » Maintenant que tu te rappelles, tu te souviens de sa copie que tu as corrigé avant les vacances. Tu te souviens mieux de ses résultats qu de son visage, c'est signé Lloyd ça. « Vous devez être fier d'elle. » Ajoutes-tu ardant ton sourire, cherchant ton réconfort à travers l'université même si celle-ci est loin, après tout, tu es en vacances.

_________________

We're meant to be together.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shiya (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2851
POINTS : 4549
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 22 Sep - 23:20

You smiled, you smiled oh and then the spell was cast
And here we are in Heaven
For you are mine, at last

Encore une fois, toute l'attention semble portée sur Lizzie Mathesson-Blake et elle déteste ça. Déjà la traversée de l'église avait été difficile et elle avait longuement pris sur elle pour ne pas trébucher tant son regard était obnubilé par son futur mari et à présent, elle sait qu'elle ne doit pas louper ce moment crucial de la soirée. Elle ne doit pas l'envoyer trop loin ni trop près, ou encore trop haut sinon le bouquet risquerait de s'écraser contre le plafond. Elle regarder derrière elle une dernière fois, pas dans l'optique de lancer le bouquet à une personne en particulier, mais plutôt pour savoir dans quelle direction viser. Le tas de jeune femme s'est formé derrière elle et elle ne veut pas que ses fleurs terminent sur une table ou sur un homme qui n'a rien demandé. Elle soupire, relâche la pression et lance le bouquet à l'aveugle. Elle entend des bruitages qu'elle ne sait pas qualifier et elle reste stoïque face aux flashs des appareils photos. Elle se demande comment des stars comme Gwen ou son petit-ami peuvent supporter les flash des fans et des journalistes à longueur de journée. C'est épuisant.

Elle se retourne, le sourire aux lèvres et soulagée de ne plus avoir à porter le fardeau du bouquet. Elle regarde sur quelle jeune femme il a atterri et elle remarque avec joie qu'il s'agit de la pâtissière, @Amanda Murray. Cette femme a fait une magnifique pièce montée et elle est heureuse de la voir récompensée avec le bouquet entre les mains. Lizzie n'a aucune idée de l'état de la vie sentimentale de la jeune femme, ne sait pas si elle fréquente quelqu'un ou si elle est célibataire, mais elle se réjouit pour elle et elle espère que ce bouquet pourra lui apporter un peu de son propre bonheur. Elle applaudit la jolie blonde et l'enlace avant d'offrir une photo au photographe « Félicitations ! Je ne sais pas si tu es venue accompagnée, mais si c'est le cas, je suis sûre qu'il sera ravi. » Lui dit-elle, amusée et un peu taquine sur les bords. Les deux jeunes femmes ont passé quelques heures ensemble au fil des dernières semaines pour l'élaboration de la pièce montée et Lizzie a pu se rendre compte qu'elle appréciait beaucoup la jeune femme.

Elle serait bien restée un peu plus avec la jeune femme, mais elle se doute qu'elle a d'autres personnes à voir, dont son possible cavalier. Quant à la jeune mariée, elle a hâte de retrouver son mari et elle ne se gêne pas pour mettre son plan à exécution. @Rhys Mathesson-Blake n'est pas seul, mais elle en profite pour saluer timidement les invités avec lesquels il est en train de parler. « Ca y est, je suis libérée. On va pouvoir se retrouver. Tu m'as manquée. » Faire le tour des invités a en effet été épuisant et la tatouée à pourtant conscience qu'elle n'a pas encore eu le temps de voir tout le monde.  « Le DJ m'a prévenue qu'il allait fumer une cigarette. Je suppose que la première danse se fera à son retour. » Le bal sera ouvert quand ils auront pu faire leur première danse en tant que mari et femme, et ce, sous les commandes de @Max Julliard.

 


Et pour le tirage, sachez qu'il a été fait à l'ancienne dans les règles de l'art
Je vous laisse la preuve quelques heures -> https://www.instagram.com/p/BoCVdpKFpSI/?taken-by=meykelsey

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : balaclava (avat) tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7879
POINTS : 4806
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 23 Sep - 16:08


« Les discours de Nathaniel Riley Miles, ça se mérite. » Réplique-je, pas modeste pour un sous. Je hausse les épaules, un sourire ravageur sur les lèvres pour qu'elle comprenne que je ne plaisante qu'à moitié. Mon égo n'est pas quelque chose à prendre à la légère, j'en ai conscience. Le fait est que les mariés devront se contenter des paroles de quelqu'un d'autres car ce n'est certainement pas les miennes qui serviront leur amour. De plus, Gwen sait que je ne suis pas le meilleur pour jouer la comédie, ainsi, je n'arriverais pas à dire des niaiseries tout en restant crédibles - même si les quelques cours d'art dramatique que j'ai pris pour me mettre au niveau des attentes de @Richard Lyon me font m'améliorer de façon surprenante. Ici, la haine que j'ai pour le blond qui vient de se marier m'aveuglerait, m'empêcherait d'être quoi que ce soit d'autre qu'honnête. Et il ne veut pas de mon honnêteté. « A plus tard, Max. Reviens vite avant qu'on ne meurt d'ennui. »

Le producteur s'en va et je profite pleinement des quelques minutes en solitaire que j'ai avec ma petite-amie. Si elle profite de cette intimité pour m'embrasser la tempe, moi je décide de lui voler ses lèvres pour un tendre baiser. Mon enthousiasme s'efface néanmoins quand Gwen mentionne à nouveau ma rencontre avec mon ex. « Si, un peu. Ca faisait très longtemps qu'on ne s'était pas vu et on a jamais eu une conversation aussi plate et banale. » Heureusement, nous n'avons quand même pas eu à parler de la météo ou du trafic routier - les deux sujets principaux abordés par les britanniques en rade d'idées.
@Richard Lyon fait son apparition et sa présence parmi nous me fait sourire. Enfin un visage qui ne me cause pas d'ulcère. « En effet, toujours fidèle au poste. Et ça va bien, j'ai la plus belle femme à mon bras, ça ne peut qu'aller. » J'ai dit à Gwen qu'elle pouvait compter sur moi et je lui prouve que mes paroles n'étaient pas dites en l'air, même si à un moment, je serai forcé de la laisser seule. Heureusement, la présence de personnes comme Richard me rassurent et je sais qu'elle sera entre de bonnes mains.  « Ah oui ? Tu as aidé la mariée avec ses voeux, c'est ça ? » Je demande confirmation, dans le doute, mais aussi pour m'assurer qu'il est bel et bien plus proche de la mariée que de Rhys. Il ne faudrait pas qu'il baisse dans mon estime... « C'est vrai ? T'es en couple et je ne suis même pas au courant ! Quel cachottier, je veux savoir, moi aussi. » Et parlant de couple, l'attention est reportée un instant sur toutes les femmes qui désirent attraper le bouquet de la mariée. Je jette un oeil distrait au spectacle sans grand intérêt, mais je note que celle qui le reçoit n'est autre que la cavalière de @Liam C. Wilson. Clairement, il va falloir que j'aie une discussion amusée avec ce dernier.

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 544
POINTS : 950
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 23 Sep - 16:18

C'était définitivement une drôle de soirée, ce mariage, où Max se sentait vraiment moyennement à l'aise. Il fallait dire qu'il n'y connaissait vraiment pas grand monde, que vu les conversations un peu mystérieuses que pouvaient avoir les autres invités - Malone et Lloyd, s'il avait bien retenu leurs noms -  lui paraissaient un peu obscures. En fait, le sujet lui échappait même totalement. Il salua néanmoins l'avocat à son tour lorsqu'il repartit vers la salle. « Bonne soirée à vous aussi. »

Il reconnut cependant rapidement le type qu'il avait en face de lui, à cause de Megan. « Oh, c'est tout à fait possible. Je crois que vous l'avez marqué. » Il accueillit avec fierté les commentaires de Jenkins sur les résultats de sa fille, tout en continuant à tirer sur sa cigarette. « Très. Moi, je n'ai pas vraiment fait d'études, alors vous comprenez... » C'était peut-être la seule chose que Max regrettait par rapport au droit, il n'avait concrètement aucun diplome à part son GCE, et ses études s'étaient arrêtées avec l'obtention du bon vieux A Level.

Il hésita à demander à Lloyd s'il avait lui-même des enfants, mais renonça. Par expérience, il n'aimait pas qu'on lui demande ce genre de choses, alors il évitait d'imposer ces questions aux gens s'ils ne parlaient pas d'eux mêmes de leur famille. Max continua à fumer sa cigarette, s'apercevant qu'il lui en restait encore deux - Malone avait été sympathique de lui en laisser en prendre autant. « Vous voulez une cigarette ? Je ne vais plus avoir l'occasion de fumer pour le reste de la soirée, je pense. » Il tendit à Lloyd les cigarettes restantes et son briquet, discutant encore avec le professeur un instant avant d'écraser sa cigarette. « Il va vraiment falloir que j'y retourne.  Bonne soirée à vous. Et remerciez encore pour votre filleul, pour les cigarettes. »

Après quoi Max s’en retourna effectivement dans la salle. Le lancer de bouquet venait d'avoir lieu, c'était donc à lui d'entrer en scène, logiquement. Son état d’esprit changeait. Sérieux, concentré, il passa devant @Gwen Martins et @Nate R. Miles en leur adressant un signe de la main, puis procéda de même avec les mariés. Ayant obtenu l’assentiment muet de @Lizzie Mathesson-Blake, il se dirigea vers les platines, contrôla quelques détails sur son ordinateur et commença ce qu’il savait faire de mieux : mixer. Progressivement, il diminua le volume de la musique d’ambiance pour passer une musique à légère tonalité de suspens, afin d’attirer l’attention des invités. « Bonsoir mesdames et messieurs ! Je vous souhaite la bienvenue, en tant que DJ, à cette soirée. Mais sans plus attendre, parce que c’est leur mariage et qu’ils méritent bien plus d’attention que moi, je vais vous demander d’applaudir avec moi ceux qui vont ouvrir le bal, pour la première danse, et pour la première fois en tant que mari et femme, Lizzie et Rhys Mattheson-Blake ! »

Il y eut un tonnerre d’applaudissements et de vivas, avant que les mariés ne rejoignent la piste de danse, sur un grand classique, Unchained Melody. Un autre classique autorisa, après d’autres applaudissements, les invités à rejoindre le dancefloor pour eux aussi danser un slow. Après ça, c’était parti pour de la musique totalement festive pour toutes les générations présente, en suivant la play-list des mariés.

_________________

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : penny (avat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1096
POINTS : 2571
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 23 Sep - 17:23


C'est un plaisir d'échanger ces quelques mots avec le marié et je suis sincèrement ravi pour lui qu'il ait finalement passé le cap du mariage - encore plus ravi qu'il soit passé par l'église et pas uniquement à l'état civil. Ces choses que certains considèrent bêtes sont importantes pour moi et le Blake le sait très bien. Je présente le marié à ma colocataire et inversement. Après avoir connu Lylou à cause des quelques nuits qu'elle passait à la maison, la Miller a enfin l'occasion de rencontrer le grand frère de cette dernière. Ils n'ont d'ailleurs pas besoin de beaucoup de temps avant de se mettre à ma charrier sur le fait que je ne passe que très peu de temps à Tenby. Je leur adresse un sourire... S'ils savaient à quel point ces voyages sont les dernières choses qui m'empêchent de broyer du noir au quotidien, même si, c'est indéniable, ce qu'il s'est passé avec Lylou a cassé quelque chose qui ne semble pas réparable. « Je ne veux pas te décevoir, mais je rentre simplement d'Angleterre. J'ai dû passer quelques jours à Manchester pour interviewer un amateur de Base Jumping. » La destination n'était pas très intéressante, mais l'interview, en revanche, était palpitante et je compte bien essayer ce sport extrême dès que j'en aurai l'occasion. « En effet. Si jamais un jour j'en ai assez de voyager, ça pourrait le faire, mais ce n'est pas près d'arriver. » Je rigole en regardant ma colocataire. Puis, je me concentre à nouveau sur la marié qui m'explique son projet. Il voudrait partir en Australie, mais doute pouvoir le faire étant donné qu'ils ne veulent pas quitter leurs enfants trop longtemps.  « Uhm... Pour la chaleur, tu as plein d'archipels européens qui peuvent être intéressants. Ce n'est pas très loin, le voyage peut être court et tu peux y passer de vraiment bons moments. Si je devais t'en conseiller un en particulier, ce sont les îles des Açores. C'est probablement là-bas qu'il y a le moins de touristes et c'est merveilleux. » Je m'arrête quand je me rends compte que je monopolise la conversation avec mes conseils et je ris doucement, un peu gêné.

Mon arrêt est suivi par le lancé du bouquet et nous portons tous les trois notre attention sur la femme de Rhys. Fiona, suit discrètement la foule de femmes et joue le jeu, même si je remarque qu'elle reste en retrait. Ca doit lui faire aussi mal que ma présence ici, entouré de tous ceux qui auraient pu devenir ma belle-famille. Mon sourire s'agrandit en voyant @Amanda Murray recevoir ce fameux bouquet. La mariée finit par nous rejoindre et je la félicite à son tour.

Cependant les mariés sont rapidement appelés par le DJ et je m'écarte pour les laisser passer et admirer cette première danse qu'ils nous offrent. « Ils ont l'air si heureux... » Dis-je, pensif et rêveur. Je sais que l'envie est un péché, mais je me retrouve à être envieux et à culpabiliser. « Désolé... Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi non plus. »

_________________

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 23 Sep - 18:23

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






Les autres invitées rejoignent progressivement Serena sur la piste. Fiona Miller, la pharmacienne, la copine du fils Granger, Jean McKinnon… Le groupe est compact, ce qui rassure un peu la blonde. Ses chances d’attraper le bouquet étaient ainsi considérablement divisées… Elle   lance un sourire engageant à Lizzie, avant que celle-ci ne se retourne pour lancer le bouquet. Sa mariée de sœur a l’air un peu stressée tout à coup, comme si elle venait de se rendre compte qu’elle n’avait pas fini d’être au centre des regards… En tout cas, même à l’aveugle, la désormais Mathesson-Blake fait un lancer parfait et le bouquet atterrit parfaitement au milieu des prétendantes qui voulaient l’attraper, pile dans les mains d’une jolie blonde en robe verte, bien loin de la droite de la blonde. Soulagée, elle applaudit la vainqueur des deux mains. Elle se demande si c’est le bon moment pour aller échanger quelques mots avec sa sœur mais la mariée n’a pas fini d’être accaparée. Posant déjà pour plusieurs photos avec la nouvelle détentrice du bouquet, elle s’éclipse ensuite pour retrouver son mari, ce qu’on ne peut guère lui reprocher.

Au même moment, la musique varie et le DJ annonce qu’ils sont sur le point de vivre un moment fort du mariage : la première danse des mariés. Serena se faufile près de Malone pour assister à ce nouveau spectacle, entremêlant ses doigts aux siens après avoir copieusement applaudi sa sœur et son beau-frère. Le couple entre en piste et vit un moment fort en émotion sur cette chanson magnifique qui appartient à la bande originale du film Ghost. En tout cas, c’est émouvant de l’extérieur… La Kingston sent ses yeux s’humidifier pour ce qui doit être au moins la quatrième fois de la journée… Elle est donc reconnaissante des lumières qui se sont tamisées tout à coup. La musique change doucement et les autres invités sont invités à les rejoindre. Serena se tourne vers son cavalier, malicieuse. « Tu as échappé au mariage dans l’année mais par contre, tu n’échapperas à la danse. » Doucement, elle tire sur sa main pour le mener à sa suite, passant ses bras autour de son cou pour danser un slow sur la nouvelle chanson qui commence. « Don’t » si les souvenirs de la blonde sont bons. Encore un choix charmant des mariés. Serena se laisse donc porter par les douces notes, contente d’être dans les bras de Malone et de pouvoir vivre ce moment avec lui.  Elle plonge son regard dans le sien, lui adressant un long sourire bien plus parlant que des mots. L’effet mariage agissait définitivement et elle se sentait plus romantique  que jamais.


 
(c) Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 1003
POINTS : 1408
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 23 Sep - 18:46

Si les gens avaient pu cesser de lui parler de son mariage et de lui demander, même implicitement, s’il était avec quelqu’un, Richard Lyon aurait sans doute passé une excellente soirée, mais franchement, personne n’en prenait le chemin. C’était bien la première fois qu’il trouvait les gens de Tenby intrusifs quant à sa vie personnelle, mais là, ça commençait à faire un peu trop, à tel point qu’il en était à se demander s’il allait rester jusqu’au bout du mariage. Il n’y avait que Lizzie qui avait eu assez de tact pour le laisser tranquille, et à tout prendre, il préférait définitivement cette attitude.

Cependant, il ne pouvait pas partir comme un voleur comme ça, sans saluer personne. Alors, Richard décida d’aller saluer Gwen Martins et Nate Miles. Après tout, il fallait qu’il prenne des nouvelles de la jeune femme, et ça, il ne comptait l’occulter. « Comme toujours. » Répliqua-t-il avec un sourire. « Si le sens de l’humour est revenu, c’est le début de la guérison. Je suis content de savoir que tu te remets. » Indépendamment de ses talents de chanteuse, Richard appréciait réellement Gwen, et il était content de la savoir bien entourée. « Oui, je lui ai donné un petit coup de main pour ses vœux. Pas grand-chose. » Lyon n’était pas du genre à exagérer son rôle, et puis ce n’était pas son moment, alors évidemment, il n’allait pas spécialement s’étendre sur le sujet.

Un autre sujet sur lequel il ne voulait pas qu’on s’étende, c’était sa vie de couple, mais personne n’en prenait le chemin. Gwen avait l’air sûre d’elle pour lui demander pourquoi il n’était pas venu seul. Et évidemment, Nate s’engouffra dans la brèche. Il fronça les sourcils : « Comment est-ce que tu…ah, mais oui. Je suis bête. » Il ajouta d’un air un peu las : « C’est Dan qui t’en a parlé, pas vrai ?  Il t’a dit qui c’était, je suppose ? »  Vu qu’il n’y avait moyen de nier, que ça ne servait à rien, et qu’il en avait même marre de le faire, il continua : « Alors, verdict ? Tu vas être aussi sévère que lui, ou j’ai une chance de ne pas finir au pilori ? » Il précisa : « Les mariés ne sont pas au courant, je n'allais pas leur annoncer à leur mariage. Je ne suis pas sûr qu'ils le prendraient bien. » Il ajouta avec le même sourire un peu las à l’intention de Nate : « Ce n’est pas officiel. C’est pour ça. Et si ce n’est pas officiel et que je râle un peu, c’est parce qu’elle a dix-neuf ans que moins que moi.  Maintenant tu peux juger aussi, je suppose que je ne suis plus à ça près. » Est-ce qu’il le prenait avec suffisamment de flegme ? Il espérait que oui, songea-t-il en regardant le lancer de bouquet d’un œil distrait, avant que le DJ ne lance la partie danse du mariage, pour l’instant sur une ambiance de slow. Ils avaient heureux, les mariés, mais d’un coup, Richard était moins à la fête.

_________________

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-