AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 1003
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ven 31 Aoû - 23:39

Richard écouta distraitement le discours de la sœur de Lizzie. Son émotion était émouvante, lui rappelant celle de ses propres témoins à son mariage. Pour toute les familles, c’étaient évidemment des occasions particulières, qui appelaient forcément la joie et parfois de petits pincements au cœur de mélancolie. Il se demanda un instant si quelqu’un du coté de Rhys allait également prononcer quelques mots : ça aurait peut-être le rôle de @Gwen Martins, mais elle paraissait pour l’instant plutôt occupée à discuter...

A moins que la tâche ne revienne à @Andrew Green, l’autre témoin du marié ? Le nom de celui-ci, qui était en grande conversation avec @Lloyd Jenkins, venait de revenir à Richard. Leur échange avait l’air un peu tendu, malgré le sourire que lui adressa Jenkins. Lyon lui adressa un signe de la main et un « Je reviens » silencieux : l’ambiance n’était pas au beau fixe, apparemment, et mieux valait qu’un arbitre reste à proximité, histoire que le mariage continue à être une réussite. Mais bon peut-être qu’il pouvait jeter un œil à distance, depuis le buffet par exemple, et leur laisser de l’espace pour régler leurs affaires, ce n’était peut-être rien après tout.

C’est en allant vers ledit buffet que l’écrivain croisa le marié, @Rhys Mathesson-Blake. « Rhys ! Je me demandais justement où vous étiez, je n’ai pas eu l’occasion de vous féliciter. » Il connaissait beaucoup moins le croupier que Lizzie, leur vouvoiement en était la preuve. Pour autant, Richard le trouvait plutôt sympathique, et en tout cas, jugeait que lui et Lizzie formait un très beau couple, à des milles et des cent de remarquer une attitude parfois un peu sur la réserve du Blake envers sa personne. « Oh, oui, excellente. C’est une vraie réussite. Je suis content pour vous deux. » Il sourit à nouveau quand le marié le remercia d’avoir aidé sa nouvelle épouse pour ses vœux. « Oh, je n’ai pas fait grand-chose, comme je disais à Lizzie tout à l’heure. Elle s’est débrouillée comme une chef. » Est-ce qu’il aurait du parler de Lloyd et Andrew à Rhys ? Richard ne savait pas bien : il ne connaissait pas assez tous gens pour juger de la bonne attitude à adopter. « Et vous alors ? Soulagé et heureux, je suppose ? C’est vrai que c’est une sacrée aventure. » Et il parlait en connaissance de cause, oui. Pourquoi est-ce qu’il fallait continuellement que cette joyeuse fête soit perturbé par ses souvenirs ?

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2) (2/4).
A venir : Penny & Fiona.

RAGOTS PARTAGÉS : 9351
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 1 Sep - 0:05

Voilà que Richard t'abandonne, tu lui demanderais bien de rester proche de vous, sait-on jamais, mais tu n'arrives pas et puis, au final, c'est mieux pour tout le monde qu'il ne sache pas ce qu'il se trame entre toi et Andrew. Tu as gardé cette histoire pour toi, la partager aujourd'hui pourrait créer de nouveaux problèmes et sincèrement tu n'as pas besoin de ça... Heureusement, sauvé par le gong, tu as quelques secondes pour te reprendre, une jeune demoiselle prend la parole devant tout le monde et tu lui donnes toute ton attention avant que celle-ci ne revienne sur @Andrew Green. Cet homme t’horripile, tu as l’impression d'avoir de l'urticaire lorsqu'il est à côté de toi. « Si vous n'avez pas d'excuses, je ne comprends pas ce que vous faites là. » Réponds-tu du tac-o-tac. Tu n'as pas envie de lui parler, encore moins qu'il te parle et qu'il s'explique sur les raisons de son acte. Tu ravales ta fierté amèrement et ta gentillesse prend le dessus, voilà que tu le laisses s'exprimer. Tu secoues la tête de gauche à droite, tu as porté plainte évidement tu ne pouvais pas te pointer en panique au poste de police sans rien faire mais... Tu as simplement donné une description average de tous les hommes bruns de trente ans et plus, rendant la tâche impossible aux policiers de trouver le coupable. Tu refusais de mettre Penny en danger en offrant la description parfaite d'Andrew, il pourra la remercier plus tard parce que si elle n'avait pas été mêlé à cette affaire, il serait en prison à cet instant. « C'est bon, vous avez terminé ? » Tu hausses un sourcil, interrogatif, tu n'as pas besoin et encore moins envie de savoir pourquoi il est ici et encore moins en apprendre sur sa vie. « Je n'ai pas envie de m'apitoyer sur votre sort. Vous avez eu de la chance d'être tombé sur moi. Je m'en fous que votre compagne soit enceinte, ça ne va rien changer. Je n'ai pas l'intention de reparler à qui que ce soit de cette histoire mais je ne vais pas l'oublier pour autant et ce n'est pas parce que vous désirez avoir un joli mariage qui se déroule à la perfection que je vais vous écouter. Vous venez de bousiller le mien. » Tu le fixes dans les yeux, animé par cette lancinante colère qui ne ressort en rien dans tes propos, tu es parfaitement calme, tu ne veux pas faire de scandale, pour Lizzie et pour toutes les autres personnes présentes ici, sauf Andrew. « Je ne suis pas un homme à scandales, je ne cherche pas le malheur des autres, je ne fais pas de mal volontairement parce que je ne suis pas un idiot à bout d'idées. Votre acte était déplacé et violent et inutile... » Tu roules des yeux, ne sachant pas quels autres mots employer. « Vous êtes un connard fini. » C'est rare, tellement rare que tu uses d'insultes, c'est vraiment signe que tu es en colère. « Je n'ai même pas envie de me venger, je n'ai même pas envie de vous parler, ni même de vous regarder et je me demande comment est-ce que vous pouvez mentir à vos proches de la sorte, comment est-ce que vous pouvez vous regarder dans un miroir ?... »  Tu secoues la tête de gauche à droite, dégoûté par ce type. « Contrairement à vous, je ne me mêle pas de la vie des autres d'une quelconque manière aussi intrusive est-elle... Bref, amusez-vous bien et évitez de casser la gueule d'un inconnu aujourd'hui... » Tu le regardes une dernière fois dans les yeux avant de lui tourner le dos et de partir, lui donnant l'impression que tu maîtrises la situation alors que pas du tout, ça devient difficile pour toi de respirer et tu as besoin de te mettre à l'écart de tout ce monde pour le moment.

We're meant to be together.

Dernière édition par Lloyd Jenkins le Sam 1 Sep - 10:45, édité 1 fois
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 544
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 1 Sep - 1:16

« Plutôt deux fois qu’une. Y a du Earth Wind and Fire à un moment. » Max avait des gouts éclectiques. Et le disco en faisait partie. Donc il était vraiment probable de le voir danser...surtout s’il buvait un verre ou deux de plus. « Dommage, je fais toujours bien en une des magazines people. » L’ego surdimensionné de Max était loin d’être une légende.  La remarque de Gwen sur les mariages tira un sourire un peu triste à Max : il n’y croyait pas vraiment, mais bon. « C’est gentil de me dire ça, Gwen. Mais je suis trop vieux pour ces bêtises, maintenant. Mais eh, toi et Nate, y a peut-être moyen si vous décidez de vous ranger un jour. » Quoiqu’il voyait mal Nate embarqué dans une cérémonie comme celle de tout à l’heure.

Quand Nate débarqua finalement, Max constata qu’il avait l’air assez peu intéressé par le mariage. « Eh ben, dis moi, je pensais être la personne qui était le moins enthousiaste ici, mais je crois que je viens de trouver mon maitre. C’est la fiesta qui te dérange, ou c’est les gens ? » A ce qu’il comprenait, plutôt les gens, vu comment Nate parlait du témoin. « Tu doutes de mes capacités de DJ ? Je ferais danser un enterrement, si je voulais. » L’affirmation n’était pas sérieuse, mais Max savait se débrouiller pour mettre l’ambiance. Bien sûr, il avait une playlist imposée, mais il avait aussi une certaine marge de manœuvre. « Bon, je vous abandonne un instant, les amis. Je vais aller fumer une cigarette pour échapper à tout ça. Si l'air frais vous tente... »

En chemin, il tomba sur la mariée, @Lizzie Mathesson-Blake, qu’il faillit bousculer. « Oh, excusez-moi. » S’apercevant qu’elle parlait à quelqu’un – un type qu’il ne connaissait absolument pas, mais qui lui rappelait quelqu’un, il ajouta  poliment : « Bonsoir Monsieur. Je ne vous dérange pas longtemps. » Le contraste était saisissant entre ses paroles et la conversation qu’il tenait juste avant. Max avait beaucoup de défauts, mais il avait une grande qualité : il était professionnel. « Je voulais vous féliciter, je n’en ai pas eu l’occasion avant. Prudence aussi vous félicite, elle s’excuse de ne pas avoir pu venir, elle était de garde ce soir. » Puis venant enfin au sujet qui l’intéressait. « Je vais fumer un instant dehors, si jamais vous me cherchez. Vous n’aurez qu’à me faire signe quand vous voudrez que je commence. » Et sur ces quelques mots, il s’éloigna.

Manque de bol, ouvrant son paquet de cigarettes avant de sortir, Max constata qu’il n’en avait plus une seule. La poisse. Accostant la première personne qu’il croisait près de la porte, à savoir @Lloyd Jenkins, il demanda : « Excusez moi, vous n’auriez pas une cigarette ? » Il sourit et expliqua : « Je me retrouve comme un idiot avec juste un briquet. »

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : blake (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8570
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 1 Sep - 21:34

J'ai fait mon mea culpa. Est-ce que je me sens mieux pour autant ? Même pas. L'homme qui me fait face ne semble pas réceptif malgré mes paroles sincères et j'ai bien l'impression que je suis en train de brasser du vent. Je garde mon calme - difficilement - et je parviens même à réprimer ce soupire de lassitude quand @Lloyd Jenkins se met à m'insulter. J'ai soudain envie de retirer tout ce que j'ai pu lui dire. J'ai envie de faire machine arrière et de ne jamais quitter les côtés de Jean tant ce mec m'est insupportable. Pas étonnant qu'il s'entende si bien avec Penny Collins. Ils se méritent l'un l'autre. Une bande de prétentieux, pas capables de faire la part des choses. Toutefois, si je me retiens, c'est parce que malgré son discours peu sympathique, l'ami de Penny a promis qu'il ne parlerait pas de notre altercation. Parfait, c'est tout ce que je demande. Bien sûr, je ne compte pas faire la paix avec cet homme, je ne compte pas non plus le revoir, mais au moins, j'ai la certitude qu'il ne gâchera pas le mariage des deux blonds à cause de notre rencontre. De nouvelles insultes se poursuivent et cette fois, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Sérieusement ? Il me demande comment est-ce que je fais pour me regarder dans le miroir ? Barbant. Il est barbant, mais je ne dis rien. Toutes ses injures ne méritent pas de réponses et je le regarde tourner des talons en me souhaitant une bonne soirée d'une façon peu commune. Je ne peux m'empêcher de rire jaune. « Ouaip. Je ferai de mon mieux. » Je ne peux pas m'empêcher de le provoquer tant il me fait regretter les efforts que j'ai fournis pour aller lui parler et les efforts que je fais d'une façon générale depuis que je suis de nouveau en couple avec l'écossaise.  

Je secoue la tête, échange mon verre vide pour une coupe de champagne quand un serveur passe près de moi et je regarde autour de moi un instant afin d'éviter de croiser le cousin de Nate, mais celui-ci semble occupé avec Gwen, parfait. Je m'éclaircis la gorge et je m'approche de @Jean McKinnon, toujours en pleine conversation avec une autre femme. Je pose une main dans le dos de Jean et cette fois, je fais l'effort de me présenter à @Shea H. Taylor « Bonsoir ! Je suis Andrew, le copain de Jean. » Supposant qu'elles se sont déjà présentées l'une à l'autre. « Rassurez-moi, on ne s'attend pas à ce que je fasse un discours à mon tour ? Je ne m'y attendais pas, Rhys ne m'en a pas parlé. Je n'ai absolument rien préparé. » Et j'ose croire que si Rhys s'attendait à ce qu'un de ses témoins fasse un discours, il aurait choisi quelqu'un d'autre à ma place.

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)

libre
▷ à venir: savie

RAGOTS PARTAGÉS : 527
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 2 Sep - 3:08

Amanda sourit à la plaisanterie de @Rhys Mathesson-Blake, « Ne vous inquiétez pas, il y a encore plein de temps pour remédier à la situation. » Dès lors qu'elle aura trouvé la table des boissons non alcoolisées cela dit. Le blond complimente Amanda sur son travail et elle se sent rougir, trahie par sa peau pâle. « C'est moi qui vous remercie d'avoir fait appel à moi, » elle ne peut s'empêcher de ressentir de la fierté et de l'humilité à l'idée d'avoir été choisie pour une telle responsabilité. Son œuvre va tenir une place de choix dans la soirée mais elle n'est pas inquiète pour autant. Après des semaines de travail, le gâteau ne pourrait pas être mieux. « Ce fût un plaisir de travailler avec vous en retour, » affirme-t-elle, « vous et Lizzie faites un couple ravissant et harmonieux. » Peut-être n'est-ce pas très professionnel de donner dans l'émotion ainsi mais Amanda est réellement heureuse pour le couple. « J'ai été ravie de contribuer un petit peu à votre union. » Elle lui adresse un sourire sincère.

« Oh oui, Bien sûr ! » s'empresse-t-elle de lui répondre. « Ne me laissez pas vous retenir, je suis certaine que tout le monde s'impatiente de pouvoir vous féliciter personnellement. » Mais Rhys, qui n'a décidément plus besoin de la convaincre de sa gentillesse, lui propose même de l'accompagner afin de lui permettre de s'acclimater parmi les invités. Elle le rassure avec douceur. « Ne vous en faîtes pas pour moi, j'ai déjà croisé quelques visages familiers alors tout ira bien pour moi. Allez-voir vos amis et profitez de votre journée. » Incertain, il lui demande confirmation et la jeune femme secoue la tête devant tant de candeur et le rassure. Et en effet, comme elle s'en doutait, il n'a même pas le temps de s'éloigner d'elle que déjà il entre en pleine discutions avec un couple.

Alors que la sœur de la mariée finit un discours émouvant, Amanda est surprise par l'arrivée de @Liam C. Wilson Elle n'a pas eu le temps de le remarquer qu'il est déjà à ses côtés, resplendissant dans son costume. Elle le laisse embrasser sa joue et feint une mine boudeuse mais elle ne peut pas vraiment garder le petit numéro car elle doit avouer que son arrivée est un soulagement. « Ne te tracasse pas, tu es là maintenant c'est tout ce qui compte. » Elle lui sourit et glisse son bras sous le sien aussi naturellement que s'ils l'avaient fait un million de fois, deux pièces de puzzle s'assemblant avec justesse. « Merci, tu n'es pas trop mal non plus. Je crois que c'est la première fois que je te vois en costume. Tu devrais en mettre plus souvent. » affirme-t-elle avec honnêteté. « Tu as déjà croisé Nate ? » Elle cherche le chanteur du regard, sachant très bien que les deux gravitent toujours autour de l'un et de l'autre comme un électron et son noyau.  
AVENGEDINCHAINS

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 3 Sep - 17:52

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie

Serena termine son discours, terriblement émue et tremblante. Elle n’a pas trop l’impression de s’être ridiculisée, en tout cas, les gens l’ont écoutée poliment et à la fin tout le monde lève son verre, comme demandé. Elle en profite pour s’éclipser et rejoindre celui auprès duquel elle a envie d’être en priorité. « Tu as été superbe. » Malone accompagne cette appréciation d’un baiser sur son front et la Kingston se blottit contre lui. « Merci. Je suis contente de ne pas avoir trop bégayé… Ou même de ne pas avoir trébuché en chemin. » Elle pose le côté gauche de son visage contre l’épaule de Malone, son nez contre sa joue. « Cela dit, je suis sûre que si tu te lances, tu feras quelque chose de bien plus drôle que moi. » Elle sirote son vin blanc, contre son amoureux, se remettant de ses émotions maintenant que la majeure partie de ses obligations de témoins sont effectuées. Il y a cependant un minuscule détail qui empêche la blonde de se détendre à  100% avec son amoureux et après avoir pesé le pour et le contre, elle se décide à poser la question. « Tu m’as dis quelque chose d’important tout à l’heure quand je suis revenue vers toi ? Je suis repartie tellement vite que je n’ai pas entendu. » A vrai dire, il lui semblait avoir entendu une remarque en particulier. « J'ai cru que tu ne reviendrais jamais. » Serena ne pouvait pas s’empêcher de s’interroger sur le sens de cette phrase. Certes connaissant Malo, ça pouvait très bien pouvoir dire que sa courte absence avait déjà été trop longue pour lui mais considérant l’identité de la personne avec qui elle avait discuté durant cette dernière, il y avait une chance pour que la remarque ait en fait un tout autre sens… Elle ne voulait pas provoquer de dispute au mariage de sa sœur, mais elle espérait que si Malone avait quelque chose à lui dire, il le ferait de manière mature. Mais au cas où, elle éclaircit la situation d’emblée. « En tout cas, ça y est, j’ai déjà vécu l’awkward moment où je suis tombée sur mon ex donc les choses ne peuvent aller qu’en s’améliorant… On va féliciter les mariés ou on leur laisse un peu de temps pour respirer ? »

(c) Tumblr

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : tearflight (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 1834
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 3 Sep - 18:56

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie

Rhys appréhendait le moment où il serait contraint de saluer les éléments les plus pénibles de sa famille mais pour le moment, il était entouré de figures amicales et c’était plaisant. @Amanda Murray s’était montrée vraiment charmante en qualifiant le couple qu’il formait avec Lizzie d’ « harmonieux et ravissant » et en lui glissant qu’elle était ravie de contribuer à leur union. A présent, le Blake était vraiment pressé de voir sa création finale… La jeune femme semblait aussi douée que modeste. Elle avait aussi refusé de l’accaparer trop longtemps, ce qui faisait qu’il était désormais en train de discuter avec @Richard Lyon après avoir souhaité à la Murray de passer une excellente soirée avec toute la sincérité du monde. Et finalement, l’échange avec l’écrivain est tout aussi agréable. « Oh vous savez, moi aussi j’ai du mal à savoir où j’en suis… J’ai déjà perdu ma femme de vue, et je viens à peine d’attraper un verre. » Dit-il avec gentillesse quand le Lyon semble s’excuser de ne pas avoir encore pris le temps de le féliciter, même si c’est plus pour la forme qu’autre chose. Richard ajoute ensuite que la fête est une réussite et repousse le compliment de Rhys sur la réussite des vœux de Lizzie, en laissant le mérite à la mariée. Evidemment, c’est très gentil, ce qui augmente la culpabilité du Blake pour les mauvaises pensées qu’il a pu avoir à l’égard de son interlocuteur par le passé. Il redouble donc de gentillesse à sont tour pour les effacer. « Merci c’est très gentil… Je peux parler au nom de Lizzie sans trop la trahir en vous disant que nous sommes tous les deux contents de vous compter parmi nous aujourd’hui. Et je suis content que Liz ait un si bon ami à Tenby. Vous comptez rester ici ? »

C’était la façon de Rhys d’enterrer la hache de guerre, il essayait d’apprendre à mieux le connaitre au lieu de ruminer une jalousie fantasque dans son coin. « Et vous alors ? Soulagé et heureux, je suppose ? C’est vrai que c’est une sacrée aventure. » Le questionne ensuite Richard. Rhys fait un grand sourire. « C’est vrai que c’est une sacré aventure… Il n’y a que Lizzie qui aurait pu me donner envie de sauter le pas, je crois. Et je ne le regrette pas un instant, elle est tellement magnifique… Et ce qu’elle a dit… C’est « heureux » qui prédomine clairement. » Il est toujours aussi ému par les vœux de Lizzie et y repense un instant. Toutefois, il s’égare, il s’en rend compte et s’empresse de recentrer la discussion sur son interlocuteur. Il ne lui demande pas s’il parle d’expérience, la vie privée de l’auteur est de notoriété publique à Tenby. Mais il se permet toutefois une légère indiscrétion… Encore que dans son cas, c’est plutôt de la compassion. « J’imagine que ça ne doit pas être très simple pour vous d’assister à un mariage… Les souvenirs… » Dit-il maladroitement et le regrettant aussitôt.

(c) Tumblr

I never meant to hurt you
It's just something I do. I guess it's not a good excuse And she will always hate me. But Looking back I guess I'm holding onto The good we had(by anaëlle)
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4954
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : uc
PROFESSION : sniper à la retraite du premier bataillon du régiment royal de la princesse de galles.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 4 Sep - 0:50

everyone
Wedding day

Rassurant, trouvant les bons mots après un discours des plus extraordinaires, Serena se blottit contre moi. Je t'aurais rattrapée comme une princesse et tout le monde aurait trouvé ça très mignon. ajoutais-je à sa remarque, souriant sincèrement. Même quand elle a fini la partie compliquée, elle s'imagine les pires scénarios. On l'aurait joué à la manière des comédies romantiques et tout le monde aurait retenu ça plutôt que le fait qu'elle soit tombée de sa chaise. Mécanisme de défense. Tu sais qu'en public, les grands discours ce n'est pas mon truc. Mais on ne le saura jamais, parce que je ne pourrais pas me mettre à crier mon amour pour les mariés de la même manière que ma petite amie. Elle ne se dit pas courageuse alors que je pense que des événements pareils font d'elle une des personnes les plus fortes que je connaisse. Je bois quelques gorgées de vin alors que la conversation prend une direction un peu moins plaisante. Oh euh. Je ne trouve pas les mots exactes, surtout parce que ce n'est pas le moment de jouer les petits copains jaloux. Je ne me pensais pas capable d'être ce genre de mec là, insupportable, qui pourrait rendre la vie infernale à l'amour de sa vie. Je tente de me contrôler au mieux et j'y arrive. Mais pas longtemps. Écoute, je n'avais pas calculé que Nate serait là et j'aurais dû m'en douter. Ça ne m'a pas fait plaisir de vous voir ensemble et je l'ai exprimé de la mauvaise manière. Je décide de jouer franc jeu, de lui dire les choses comme je le pense. Je finis mon verre, le pose sur la table la plus proche et fais en sorte de lui faire face. Une main se pose sur sa joue, le bout du pouce caressant sa peau. Promis, je vais me tenir et devenir un vrai prince charmant. Un large sourire sur les lèvres, je me penche pour déposer un baiser chaste sur sa bouche ; chaste parce que préoccupé par un parrain qui sort de la pièce, visiblement perturbé.

Et comme toujours, tracassé par tout ce qui concerne les membres de ma famille, je me décide à abandonner ma chérie quelques minutes pour être sûr que tout va bien. Qui t'invitera à danser dès qu'il se sera assuré que tout va bien. On ira les féliciter en même temps. Je reviens vite. Un baiser, sur sa joue cette fois, et je m'en vais retrouver Lloyd dehors. Je traverse la foule, gratifie d'un sourire mes quelques connaissances et fini par retrouver mon parrain assez vite. Qui, d'ailleurs, semblait déjà en bonne compagnie. Tenez, je suis venu sans le briquet de mon côté. dis-je en tendant le paquet sorti de ma poche à l'inconnu. Je suis Malone, le cousin de la mariée. Je sers la main de l'homme et au lieu de fumer, je me place à côté de Lloyd. Tout va bien parrain ? finis-je par lui demander, toujours aussi inquiet.

AVENGEDINCHAINS

† i work hard every day of my life, i work 'til I ache in my bones. at the end, at the end of the day, i take home my hard earned pay all on my own. i get down on my knees and I start to pray 'til the tears run down from my eyes. lord, somebody, ooh somebody. please can anybody find me somebody to love?

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley)
RAGOTS PARTAGÉS : 1399
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 4 Sep - 12:08

everyone
Wedding day

Je me tourne vers la brune, les joues rougissantes. Excuse moi, je ne voulais pas être aussi froid. Je me connais assez pour ne pas que ça m'étonne mais je n'avais guère envie de l'être avec ma cavalière. Oublions le ... Et passons une bonne soirée. Je tente au mieux de ne plus lui donner d'importance, d'ignorer son existence en continuant de vivre ma vie. Et ce n'est pas parce que nous avons des relations en commun, que je me retrouve dans la même pièce que lui que je dois faire un cinéma. J'ai été le plus intelligent des deux jusqu'ici et je vais faire en sorte que ça continue. Je sais bien. lui confiais-je, ironique. C'est juste que ça ne m'aurait pas étonné. Tu me connais, j'aime bien me faire des films. ajoutais-je en rigolant. J'aime m'imaginer des plans foireux, presque impossible, j'aime m'imaginer que le monde est contre moi pour devenir mon propre héros. Un peu trop centré, mes idées se remettent vite en place. Je l'abandonne quelques minutes pour aller nous chercher à boire. Le vin, ce n'est pas mon truc. finis-je par dire, encore perturbé par le goût dans ma bouche.

Nous croisons Rhys en chemin et commence alors une conversation typique qu'on partage lors des mariages. Je lui présente Riley et là, le témoin de la mariée se met à faire un discours. Je lève mon verre dès qu'elle a terminé. Il n'y a pas de quoi vieux. Je me rends compte qu'avec ce gars là, je ferais tout ce que je déteste. Et vu l'anniversaire que j'ai eu, j'ai l'impression que je dois lui être reconnaissant pour le reste de mon existence. Transmets mes félicitations à Madame Blake. Il me connaît, il sait que je ne suis pas sa plus grande fan et il sait que l'inverse, c'est la même chose. Heureusement que la brune a mes côtés n'est pas du genre à m'obliger à le faire. Enfin, je crois. Tu sais que je ne fais jamais de promesses. criais-je alors qu'il s'éloigne. Les promesses sont faites pour être respectées et je ne suis pas doué pour ça. Le Blake parti, j'ai enfin le temps de me remettre du fait que j'ai présenté la Dunham comme ma petite amie. Ça a pris une route très officielle d'un seul coup. Je vais me faire cuisiner. dis-je en rigolant, m'imaginant déjà la scène. Le mari jaloux, le type curieux, l'ami impatient de savoir qui a eu le courage et l'envie de me calmer. J'ignore si je dois lui dire la vérité ou jouer le jeu avec lui, moi qui lui raconte pas mal de trucs. Je suppose que j'irai à l'improvisation, que je verrais le moment venu. Alors ... Je finis mon verre et je le dépose sur la table la plus proche. Papoter avec Rhys m'a mis de meilleure humeur. Que puis-je faire pour m'excuser d'être un piètre cavalier de mariage ? Je pourrais jouer les amoureux transis et porter l'attention sur nous, je pourrais boire une bouteille d'alcool entière et d'un coup, je pourrais me mettre à danser alors que je n'ai pas bu assez. En fait, j'ai surtout besoin de me changer les idées et puis, autant profiter de la soirée comme il se doit. Et je sais que sur ce point, la jeune femme me suivra totalement.

AVENGEDINCHAINS

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2) (2/4).
A venir : Penny & Fiona.

RAGOTS PARTAGÉS : 9351
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 4 Sep - 23:28

Te voilà en train de déambuler entre les invités que tu ne connais pas, tu évites de croiser le moindre regard et tu t'approches d'un coin au calme, là où il y a de l'air et tu t'offres une longue et profonde inspiration. L'air arrive enfin, tu te calmes, ou presque. Tu poses deux doigts sur ton poignet pour sentir les battements rapides de ton cœur, tu ne sais pas pourquoi mais en ce moment tu es à cran et tu notes le moindre détail de ton comportement. C'est de la panique et c'est pourquoi tu manques de sursauter lorsqu'une voix masculine se fait entendre proche de toi, un homme, élégamment habillé, que tu n'as jamais croisé se dresse en face et te demande une cigarette. Tu ne devrais pas avoir de cigarettes, tu as arrêté de fumer depuis quelques mois mais... Tu as un paquet sur toi, au cas où mais alors que tu fouilles dans ta poche ton filleul fait son apparition et ton envie de nicotine devient de plus en plus forte, mais lui aussi il sait que tu as arrêté de fumer, tu ne peux pas le décevoir alors tu ne fais rien. Tu remets tes mains dans tes poches et tu tentes un sourire, timide. « Malo, ça me fait plaisir de te voir ! » C'est avec un certain soulagement que tu acceptes sa présence à tes, enfin vos côtés, vous êtes avec un inconnu. « Comment est-ce que tu vas ? » Tu comptes les secondes avant de répondre à sa question, à vrai dire, tu voudrais lui avouer que non ça ne va absolument pas, que tu as envie de disparaître et partir de ce mariage pour te faufiler dans les bras de ta moitié mais tu n'as pas le droit. Tu ne dois pas faire de scandale. À ton tour, tu tends ta main à votre acolyte. « Lloyd enchanté, le parrain de Malo et un ami de la mariée. » Tu piétines un peu sur place cherchant toujours à trouver les bons mots afin de rassurer ton filleul assez pour ne pas qu'il s'inquiète et surtout, pour éviter tous problèmes, tu ne connais pas la nature de sa relation avec Andrew, d'ailleurs, tu ne sais même pas si les deux hommes se connaissent et tu espères que si c'est le cas, qu'ils ne s'entendent pas. Tu aurais bien du mal à voir ton Malo sortir avec un type comme cet enflure d'Andrew. « ça pourrait aller mieux, mais ça va le faire. » murmures-tu finalement et surtout honnêtement, mais tu ne rentres pas dans les détails. Peut-être qu'il va croire qu'Aloy te manque, que tu n'es pas à ta place ici, mais tu as peur qu'il découvre la vérité avec Andrew car jusqu’à présent, tu avait réussi à tout cacher. Il n'est pas dupe non plus, à voir comment la suite va se goupiller.

We're meant to be together.

TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy
RAGOTS PARTAGÉS : 1003
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 8 Sep - 1:12

Richard Lyon avait il une idée quelconque de la vague jalousie que Rhys pouvait avoir à son encontre ? Pas le moins du monde. Le professeur était de bonne composition, et en général, il trouvait le moyen de trouver tout le monde sympathique. Surtout, il ne connaissait pas assez le marié pour se voir lui-même comme une menace, et puis évidemment, ça lui aurait paru extrêmement déplacé de voler la fiancée de quelqu’un - contrairement à ce que certains semblaient croire. Et puis, même si évidemment, ça, il n’allait pas le dire à Rhys, il avait quelqu’un, alors franchement, il n’avait pas que ça à faire. Alors bien sûr, la conversation ne pouvait être qu’amicale de son côté. « C’est très aimable à vous deux. Je suis honoré de me compter parmi les amis de Lizzie, c’est vraiment quelqu’un de bien. » Qui n’avait pas eu un parcours facile non plus, et qui méritait uniquement de bonnes choses. Rhys et elle avaient vraiment l’air heureux, et Richard espérait que ça durerait. Il ne connaissait pas assez le marié pour dire que lui aussi était quelqu’un de bien, mais il avait l’air absolument sincèrement et d’adorer sa femme, ce qui était un bon début.

Il sourit à la question de Rhys. « Oh, je pense que je vais encore rester un moment ici, oui. Je n’ai plus beaucoup d’attaches à Glasgow, et la vie que j’ai ici me convient parfaitement. C’est tranquille, ici, alors ça me va. » Et puis il y avait Deborah, et rien que pour elle, ça valait la peine de rester.

En attendant, il félicita une nouvelle fois le marié. « Profitez en, c’est votre journée. Et je vous souhaite encore une fois le meilleur, à tous les deux. » Après quoi la conversation s’orienta encore vers son propre mariage. Pourquoi est-ce que les gens persistaient à le lui rappeler ? Il ne voulait pas de cette compassion. Pas de pitié. Il s’assommait déjà assez de souvenirs, maintenant ça suffisait, il voulait penser à autre chose, surtout que maintenant, il était heureux. Mais il ne semblait pas que les gens se soient rendus compte que Ritchie n’avait pas non plus à vivre éternellement dans le passé et qu’il pouvait passer à autre chose. « J’ai une pointe de nostalgie, peut-être. » Répliqua l’écrivain d’un ton affable et un peu distant. « J’ai reconstruit ma vie, aujourd’hui, alors ça va. » C’était une phrase qui pouvait tout vouloir dire, ou rien du tout. Qu’il avait rencontré quelqu’un, ou simplement qu’il était en paix, à Rhys d’interpréter. « Oh, je crois que votre mère vous appelle. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Mes félicitations, Rhys, encore une fois ! »

Ritchie s’éloigna de nouveau. S’emparant d’un petit four, il jugea que c’était le bon moment pour saluer Gwen Martins. « Gwen, comment ça va ? Je me disais justement qu’il fallait que je prenne de tes nouvelles. » Elle avait de se remettre plutôt correctement de son agression. « Je vois que tu as un chevalier servant pour veiller sur toi, c’est bien. Comment ça va, Nate ? » Il aimait bien le chanteur. C’était une star, une vraie, et Richard ne pouvait s’empêcher de l’admirer un peu.

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : penny (avat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1096
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 9 Sep - 11:49

« Il n'y a pas de quoi. » La plupart du temps, je suis confiant lorsque je pratique un sport, n'importe lequel, même le plus dangereux qui soit. Néanmoins, avec la danse, c'est une autre histoire. Il a fallu beaucoup de patience à Haley pour me faire réaliser une chorégraphie entière et c'est la première fois où je n'ai pas été bon dès le premier essai. De ce fait, pas étonnant qu'il me faille un autre verre après cette petite démonstration de danse aux côtés de Fiona. « Je lui dirai. » Je fais une promesse que je ne sais pas si je vais pouvoir tenir car je ne vois plus Haley depuis mon arrêt brusque des cours de danse. Ca devenait trop difficile d'y retourner, de me souvenir que ma motivation principale pour ces cours était Lylou.
J'ai l'impression d'aller mieux avec ce deuxième verre en main et la conversation m'aide également à oublier tous les fantômes de Lylou qui trônent dans cette salle.

Je m'interroge lorsque je vois quelques têtes déjà apparues dans les journaux et ma colocataire me répond avec ce qui semble le plus logique. En effet, ces célébrités doivent être présentes car elles ont un lien quelconque avec Rhys ou Lizzie. Je ne les connaissais pas aussi mondains, mais il faut dire que je ne les connais pas très bien non plus, même si nous avons failli faire partie de la même famille. « Oui, tu as probablement raison. » Après tout, même les stars ont droit à quelques heures de repos ici et là. D'autant plus que la témoin dont Fiona a fait la mention ne semble pas au meilleur de sa forme physiquement - une sombre histoire de passage à tabac si mes souvenirs sont bons.
A l'évocation de Rhys, je me mets à le chercher du regard et je m'aperçois qu'il est enfin seul. C'est en effet le moment idéal pour aller le féliciter. « Yeap. Profitons du fait qu'il soit seul. Ca ne risque pas de se reproduire. » Les mariés sont toujours difficiles d'accès le jour de leur mariage, encore plus lorsqu'on cherche à éviter tout particulièrement la famille du marié pour ne pas avoir droit à des questions indiscrètes, comme c'est mon cas.

Nous arrivons au niveau de @Rhys Mathesson-Blake et je n'attends pas pour le gratifier d'une accolade chaleureuse. « Félicitations, Rhys. Vous avez vraiment fait une belle cérémonie. » Et au moins, ils se sont mariés à l'église, ce qui de nos jours, devient de plus en plus rare.  « Je ne sais plus si vous vous êtes déjà rencontrés, mais je te présente Fiona, ma colocataire. » Je m'écarte pour laisser un peu de place à la blonde. Certainement qu'ils se connaissent déjà, ne serait-ce de vue à cause du métier commercial de la demoiselle. Evidemment, je garde sous silence le fait que je ne serais pas venu si Fiona ne m'avait pas accompagné car je ne souhaite pas vexer le jeune marié. « Alors, vous savez déjà où vous allez passer votre lune de miel ? Te connaissant, j'aurais tendance à parier sur un endroit chaud. En tout cas, tu sais à qui t'adresser si t'as des questions sur des pays en particulier. » Continue-je en reprenant une gorgée de mon champagne.

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Faith , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)

RAGOTS PARTAGÉS : 942
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 9 Sep - 16:25

Dimka observa sa colocataire et fronça un peu le nez. Alors comme ça, le frère de Lizzie était sortie avec Shea ? Effectivement, elle la connaissait bien mieux que lui. D'un coup, Dimka se sentit un peu con.

- Ca s'est si mal terminé que ça ?

Le russe  savait que Lizzie l'avait confondu avec ce fameux frère, mais il comprenait peut être un peu mieux les choses. Le russe se demandait aussi si Shea n'avait pas accepté d’emménager chez lui parce que justement il ressemblait au fameux Lukas.

- Mh, t'en sais bien plus que moi...

Et il laissa Shea être accaparée par une autre demoiselle. Le fait que @Lizzie Mathesson-Blake mette la main sur l'épaule du russe, le fit légèrement sursauter. Il allait réagir mais quand il vit que c'était Lizzie,  il offrit un petit sourire à la jeune mariée.

- Oh  Lizzie ! Je m'attendais pas à te voir tout de suite ! Félicitations pour le mariage ! Effectivement, je suis le cavalier de Shea... C'est ma colocataire, elle était toute seule alors j'ai dis oui pour l'accompagné sans vraiment savoir que tu étais la mariée !

Parce que Dimka avait dit oui pour ne pas lui faire plaisir et surtout parce qu'il savait qu'il pourrait s'éclipser en douce si jamais il ne connaissait personne. Il fallait reconnaitre que pour le coup c'était foutu. Il se mordit doucement la lèvre.

- Je savais pas que vous étiez proches avec Shea, une belle surprise...

Il en apprenait tous les jours un peu plus, comme s'il avait jusqu'à présent vécu dans un monde parallèle, ou alors était ce parce qu'il bossait peut être un peu trop ?  Dimka se sentait idiot de passer après tout ça... Il sourit tendrement à la blonde.

- Une idée du lieu de ta lune de miel ou pas du tout ?

Il continuait de lui sourire, mais @Max Julliard venait de les interrompre. Dimka perdit son sourire, mais préféra ne rien dire sur le coup. Il le toisa du regard. Il devait partager la mariée, c'était clair, il les laissa discuter ensemble pour le coup. Mais heureusement que Max s'était excusé.

- C'est pas grave...

Il lui fit un sourire, et attendit qu'il finisse et s'en aille voir d'autres personnes.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shiya (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2851
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : mariée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle est la preuve que tout peut s'arranger, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 9 Sep - 17:35

You smiled, you smiled oh and then the spell was cast
And here we are in Heaven
For you are mine, at last

La surprise de voir @Dimka Vassilievitch a son mariage est vite remplacée par un contentement que Lizzie ne comprend pas vraiment. Le fait est qu'elle est heureuse de voir le jeune homme ici et elle apprend rapidement que si le jeune homme est présent, c'est parce qu'il accompagne @Shea H. Taylor. La blonde ne peut s'empêcher de se demander si Shea trouve elle aussi que son colocataire ressemble à Luka, mais pour sûr, elle gardera sous silence ce fait, ce soir. Rhys est bien le seul à qui Lizzie a parlé de cette ressemblance troublante. Ainsi, il pourra le voir par lui même étant donné que le jeune homme est présent.
« Merci. » C'est le mot que la jeune femme semble avoir dit un millier de fois aujourd'hui et elle sait par avance qu'elle n'a pas terminé. En plus, elle devra rédiger des cartes de remerciements dans les semaines qui vont suivre, ce qui ne l'enchante guère.  « En effet, je connais bien Shea. » Je l'ai même considéré comme ma belle-soeur de longs mois. Après tout Shea sortait avec le frère de la Mathesson et Lizzie sortait avec le cousin de la Taylor - Toutefois, les choses se sont compliquées quand Lizzie s'est fait trompée par son fiancé et quand Shea a brisé le coeur de Luka. Ces vieux souvenirs ne ternissent pas le moins du monde cette journée merveilleuse que Lizzie est en train de vivre et elle est heureuse que toutes ces aventures et mésaventures n'ont pas affectées l'amitié des deux jeunes femmes. « Je suis contente qu'elle ait pu venir. Et toi aussi par la même occasion. » Ce n'est pas donné tous les jours de tomber sur des personnes aussi gentilles que Dimka en pleine rue. Lizzie a été chanceuse. « De toute façon, tu remarqueras très vite qu'ici, tout le monde connaît tout le monde. Surtout les gens comme moi qui ont vécu toute leur vie ici. »

La demoiselle est interrompue par le discours de sa soeur et elle se retrouve bien vite à devoir essuyer quelques larmes qui menacent de ruiner son maquillage. Elle attrape un verre rapidement pour le lever en même temps que tout le monde, remercie Serena du bout des lèvres en souriant, émue. Cette soirée est réellement féérique. Lizzie n'aurait pas pu rêver mieux. Au moins, elle sait que les cartes de remerciement qu'elle écrira à ses témoins seront sincères.  

La nouvelle mariée se reconcentre sur son interlocuteur en séchant ses larmes et elle se doit d'être honnête avec le jeune homme, même si elle garde sous silence les problèmes d'argent récents que le couple vient d'avoir. « Pour le moment, pas du tout. On a pas vraiment eu le temps d'y penser avec Rhys. On a été très préoccupés ses dernières semaines. » La blonde voudrait bien continuer sa discussion avec le russe, mais elle se retrouve happée par @Max Julliard, le DJ, qui lui présente ses félicitations. « Merci beaucoup. Et oui, Prudence m'a prévenue. C'est dommage, mais je comprends parfaitement. » Une chose est sûre, quand Lizzie aura quelques heures de libre, elle ira rendre visite à Prudence pour lui raconter l'événement de A à Z. « C'est noté ! Merci de me prévenir. » Elle sourit et le jeune homme s'éclipse sans qu'ils n'aient besoin de rajouter quoi que ce soit.

Et comme la jeune femme est demandée de tous les côtés, c'est au photographe de s'y mettre qui veut capturer le lancé de bouquet avant de pouvoir mettre les voiles. Elle se retourne vers Dimka. « Les devoirs de la mariée m'attendent. A plus tard, Dimka. Passe une bonne soirée. » Lizzie s'écarte et se retrouve au milieu de la piste, à l'endroit exact indiqué par le photographe pour qu'il puisse prendre les meilleures photos possibles. Toutes les femmes qui n'ont pas encore la bague au doigt sont invitées à se placer derrière la mariée et elle attend quelques minutes avant d'effectuer le lancé en question.

HJ : @Amanda Murray @Shea H. Taylor @Jean McKinnon @Gwen Martins @Fiona Miller @Riley Dunham @Serena Kingston   Vous êtes toutes invitées à participer à ce lancé de bouquet Et si vous voulez recevoir le bouquet, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me prévenir. Si plusieurs personnes le veulent, alors je ferai un tirage au sort D'ailleurs, les hommes peuvent aussi le recevoir si jamais ça vous dit On peut dire que Lizzie est vraiment nulle pour les envoies

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar) + okinel (code) + smithemuchkin.tumblr.com (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP :
RAGOTS PARTAGÉS : 544
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 10 Sep - 12:30

Elle avait l’air heureuse, la mariée, et il ne voulait pas s’imposer plus que ça. Maximilian pouvait être un sale con quand il voulait, mais au final, ce n’était pas quelqu’un de méchant. « Mais de rien, c’est parfait si tout vous va. Bonne soirée à vous...et j’espère que vous profiterez bien de la playlist. » Il adressa un signe de tête à Dimka : « Bonne soirée à vous aussi, monsieur. » Non, vraiment, le producteur était loin d’être aussi horrible qu’il ne le prétendait souvent. Oui, l’ambiance l’excédait, oui, il trouvait cette débauche d’amour et de romantisme excessive et oui, n’étant pas du tout dans l’ambiance, elle lui tirait un scepticisme qu’il peinait à dissimuler. Mais bon après tout, Max n’était personne pour gâcher la fête. Et comme il voulait bien l’admettre lui-même, c’était pour lui que l’amour ne marchait pas, pas pour les autres. Même si n’empêche, ils étaient tous assez rudement agaçants.

Max se dirigea ensuite vers la sortie, bien décidé à fumer une cigarette, histoire d’oublier qu’il était à peu près la seule personne sensée dans tout ce bordel, mais manque de chance, son paquet était vide. La poisse, définitivement, comme si l’intégralité de cette journée avait décidé de le contrarier. Heureusement que le tabac rapprochaient les gens. Finalement, ce fut un type plus jeune qui lui tendit un paquet de cigarettes. Il avait l’air de connaitre l’autre homme, à qui Max avait demandé en premier. « Je vous remercie. » Il alluma sa cigarette. « Un jour j’arriverais à arrêter, mais pas ce soir, je crois. » Il serra la main des deux hommes, successivement. « Max Julliard. Le DJ. » Lui, il ne pouvait pas dire qu’il connaissait qui que ce soit ici, ni qu’il était ami ou cousin avec quiconque.

D’ailleurs, il n’était pas sûr de comprendre la conversation qui se jouait entre les deux hommes. Il voyait juste que ça n’avait pas vraiment l’air d’aller du côté de celui qui s’était présenté comme s’appelant Lloyd. D’ailleurs il lui semblait le connaitre, au moins de vue. « Oh excusez moi, je ne veux pas vous déranger encore mais...vous êtes le doyen de l’université de Swansea, non ? Je crois que ma fille vous a en cours. C’est vous qui faites sociologie politique, non ? » Comme sa mère, Megan suivait des études de droit, mais elle avait quelques enseignements de sociologie et de science-politique. « Pour une coïncidence... »

ARE YOU THE DEVIL WITH AN HEART OF GOLD ?
I'm young enough to know I'm too young to quit, I'm old enough to want to get over it, but the yearning is timeless and mine is as deep as the pit...© okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant