AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy - Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 916
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 26 Aoû - 16:06

Quelle idée géniale il avait eu d'avouer à Lloyd qu'il voyait quelqu'un. Richard s'en mordait les doigts. Certes il n'avait pas vraiment eu le choix, il ne pouvait ne pas répondre à la question, mais ça allait le placer dans une situation difficile quand même. Evidemment, Jenkins allait en informer Aloy, et évidemment, elle allait lui demander de qui il s'agissait, ou en tout cas il allait être condamné à en parler. Oh, Ritchie avait bien entendu pour projet d'en parler à la jeune femme, mais selon son propre tempo, quand il l'aurait décidé. Là, c'était un peu difficile. Et voilà maintenant que Lloyd proposait un repas à quatre. C'était sans doute proposé sans aucune arrière pensée, peut-être même qu'il oublierait ça après le mariage, mais l'écrivain se sentit tout de même un peu mourir à l'intérieur. « C’est gentil, merci. Je verrais si je peux me libérer, ma rentrée s’annonce chargée. »

L’arrivée de Lizzie fit office de distraction, fort à propos d’ailleurs, permettant à Richard de sourire un peu. « D’accord, d’accord, mais il faudra me promettre de ne montrer aucune de ces vidéos à mes élèves, sinon je ne pourrais plus jamais faire cours sérieusement ! » Et puis danser, tant qu’à faire, lui éviterait peut-être d’autres questions gênantes, qui savait. Lizzie expliqua devoir aller saluer les autres invités. Un peu ragaillardi, Richard lui adressa un dernier signe de la main, souriant. C’était vraiment un beau mariage, et il était content pour elle.  

Il voulut en faire la remarque à Lloyd, mais aperçut le témoin du marié à côté de lui. Richard ne connaissait pas l’homme en question – comment s’appelait-il, déjà ? Ah, oui. Andrew Green – mais Lloyd ne semblait pas particulièrement enthousiasmé à l’idée de lui parler. En fait, il paraissait même en avoir un peu peur, ce qui étonna un peu Richard. Est-ce qu’il devait dire quelque chose ? Faire quelque chose ? Il jeta un coup d’œil interrogateur à Lloyd, espérant obtenir un signe muet comme quoi tout allait bien, étant donné que l’autre l’ignorait délibérément. Cependant, il fut distrait par le discours de la sœur de la mariée, Serena Kingston, et porta un toast comme tout le monde.

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel & liam.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Riley, Lenny, Keelin, Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1357
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt et un ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : n'en parlons plus.
PROFESSION : littéraire né, escrimeur de talent ... le tout avec un charme de fou. il y a par contre certaines choses qui passent en priorité.
REPUTATION : moi qui le pensais gentil, charmant et gentleman, il faut croire que le fait d'avoir fêter ses 21 ans l'a bien changé. il y a un peu trop de drames autour de lui.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 26 Aoû - 17:32

everyone
Wedding day

Ma question semblait inutile, mais c'était presque une obligation de m'assurer que tout se passait bien pour elle. J'ai longtemps pensé que la Dunham et moi étions pareil en beaucoup de points mais quand j'ai pensé à ce mariage, je me suis immédiatement dit que la fille en elle prendrait le dessus et m'accompagnerait avec un large sourire. Et j'avais raison. De toutes façons, je ne voyais pas d'autres solutions, à part si je voulais qu'on me demande toute la soirée où peut bien être ma petite amie. Non, j'ai bien fait de l'emmener, je n'aurais voulu personne d'autre à sa place. Bizarrement. Qui ? demandais-je du tac au tac, pris par ce débat interne que j'avais dans ma tête. Regardant le plan des tables à la base, je finis par suivre son regard pour comprendre de quoi elle pouvait bien parler. Richard, manquait plus que lui. La bonne soirée que j'imaginais venait de prendre un bon point de réalité en pleine figure. Ah. Non merci. Je tente de répondre le plus gentiment possible, mais je ne peux cacher cette amertume qui me prend quand je pense que je vais pouvoir le croiser. Le saluer, la bonne blague. Et si en même temps, je lui demandais comment Deb va ? Ou même comment leur relation tordue marche. J'en ai des frissons d'horreur. Cette mariée m'aura pourri la vie jusqu'au bout. murmurais-je surtout pour moi même. Car je connais les amis de Rhys, sa liste d'invité et jamais il ne m'aurait caché ça. Non, c'est forcément un coup de la part de la blonde, un coup du karma. Soit pour me faire payer mon mariage avec le marié du jour, soit pour me faire payer mon comportement en général. Mais pour l'instant, je ne préférais pas le savoir.

Je vais te chercher à boire ? Je pars vers le bar pour pouvoir me remettre les idées en place, seul. Je nous prends deux verres de vin et prends un moment pour réfléchir en attendant qu'on me serve. Je vais l'éviter, c'est la seule solution. Je ne vais pas faire une scène au mariage de mon ami sous prétexte que ce qui me servait de parrain s'est fait invité. Je ne vais pas profiter de ça pour jouer les gamins qui déballent tout. Aujourd'hui, je vais devenir un adulte. Mais juste pour aujourd'hui. Je retourne près de Riley quand nous sommes servis et je prends sa main pour nous diriger vers notre table. Rhys ! dis-je en me retournant, surpris. Je lâche la main de la brune et donne une tape amicale sur l'épaule du Blake. Vu le nombre d'invité de la soirée, je n'aurais jamais cru pouvoir le croiser aussi vite. Mais ça me fait plaisir. Félicitations ... Pour tout. Les mots sortent difficilement de ma bouche mais j'y arrive quand même. Je ne veux pas le féliciter pour une chose à laquelle je ne crois pas, mais je veux le féliciter pour ce visage d'heureux qui ne le quitte pas et cette jolie fête qu'il a mis longtemps à organiser. Je suppose que c'est ça l'amitié, dire des choses qu'on ne pense pas entièrement. Je te présente Riley, ma cavalière. Pour la journée ? Non, inutile de rajouter une couche de bizarre dans tout ce jeu de fausse petite copine. Sauf qu'en fait, cette présentation était bien trop officielle pour paraître normale. Et ma copine. ajoutais-je, curieux de voir la réaction du blond. Je lui en avais vaguement parlé après Vegas et j'avais vu dans son regard qu'il était perplexe, voir qu'il pensait que j'avais inventé cette histoire pour m'amuser. Si j'avais été à sa place, je pense que j'aurais réagi de la même façon. Les choses évoluent dira-t-on mais en même temps, ce pas que j'ai fais, même faussement, est assez énorme. La conversation est interrompue par la sœur et témoin de la mariée qui décide de faire son toast. A se demander comme elles peuvent faire partie de la même famille toutes les deux, celle qui parle est largement plus jolie. A ta santé vieux. finis-je par dire en levant mon verre comme tout le monde, le regard posé sur un de mes meilleurs ami, content de le voir aussi heureux qu'aujourd'hui.

AVENGEDINCHAINS

head in the cloud ♒︎ there are things that I canna tell you, at least not yet. and I'll ask nothing of ye that ye canna give me. but what I would ask of ye. when you do tell me something, let it be the truth. And I'll promise ye the same.© endlesslove.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), mariage Lhys. (3/4)
A venir : Penny, Fiona, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 9033
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 26 Aoû - 21:36

Vous en rediscuterez, ou pas, avec un peu de chance, vous allez tous les deux oublier ta proposition de repas entre couples. Tu devrais en parler à Aloy avant de dire des choses pareilles. Si tu n'oublies pas d'ici là... Tu souris légèrement, laissant Richard pour porter ton attention sur la femme du jour. Le bouquet ? Même si Aloy était là pour l'attraper, tu te doutes qu'elle soit à l'aise. Tu as l'impression que tout le monde ici veut vous voir mariés, mais ça n'arrivera pas... Tu es réaliste, pas avant des années vous allez vous marier, tu sais à quel point avoir un enfant a été difficile pour ta moitié, alors lui imposer un mariage immédiatement après, ça n'ira pas. Vous n'en avez pas réellement parlé certes, mais tu t'attends à un refus, donc tu préfères ne rien lui demander, garder ta bague bien cachée et tes rêves, scellés. Tu devrais profiter de ce mariage au lieu de songer à l’inexistence d'un autre... Tu gardes ton sourire en façade pour Lizzie, juste pour elle. Tu l'écoutes discuter et tu ne dis toujours rien, les mains derrière le dos, droit. Une danse ? Tu hausses un sourcil, interrogatif. Toi qui voulait filer à l'anglaise, c'est loupé, évidemment que tu ne peux pas refuser une danse à Lizzie, après tout, c'est elle la reine aujourd'hui, elle aura ce qu'elle désire. Tu vas prendre ton mal en patience et faire un effort, pour elle. Tu as envie de prendre le volant, rouler quelques heures et retrouver Aloy, plonger dans ses bras et y rester jusqu'à t'endormir. Malheureusement, ce soir, elle refusera certainement que tu prennes la voiture pour la rejoindre alors tu vas rester à la maison, avec le chat. « Je n'oublierai pas la danse non plus. » Tu t'inclines légèrement après l'accolade, toujours ce même sourire aux lèvres et tu la laisses filer, rejoindre ces autres convives, elle va en voir du monde, elle a l'air tellement heureuse, sur son petit nuage, c'est particulièrement agréable à voir, elle en mérite du bonheur Lizzie.

Apparemment, ce n'est pas ton cas. Tu te retournes, juste le temps de reprendre ta coupe de champagne entre tes mains que tu ressens la présence de quelqu'un d'autre, un homme, tu te mets face à lui et le contenu de ton estomac se retourne en toi. Andrew. Celui qui t'a tabassé dans la rue sans vergogne. Une enflure. Tu détournes le regard, la mâchoire serrée tentant vainement de rassurer Richard qui ne doit pas réellement comprendre ce qu'il se passe, tu tentes un sourire... Il te rend malade cet Andrew, tu te demandes ce qu'il peut bien foutre ici. Tu as envie de lui casser la gueule, tu sens l'adrénaline monter en toi, ton cœur bat rapidement, trop rapidement. « Je vous écoute. » Arrives-tu à prononcer, les dents serrées. Tu bois le contenu entier de ta coupe, cul-sec tout en le fixant dans les yeux, sans une once de gentillesse. Il a intérêt à faire attention. « Vous en avez de la chance... » Ajoutes-tu alors que la témoin de la mariée se lance dans un discours qui te sauve, tu portes ton attention sur elle, cherchant à oublier Andrew.

We're meant to be together.
What a Face:

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(mariage soon!)
RAGOTS PARTAGÉS : 4924
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27ans. (14.11.1990)
CÔTÉ COEUR : serena l'a envouté.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il est assez difficile pour lui de rester en place et de se contenter d'un seul métier.
REPUTATION : il rompt avec mona puis s'affiche avec sa meilleure amie qui vient d'avoir un enfant. décidément, il n'a pas fini de nous étonner celui là.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 27 Aoû - 11:07

everyone
Wedding day

Un baiser dans le cou qui me couple le souffle, elle qui me rappelle qu'elle est chanceuse de m'avoir. Mes joues chauffent au contact de sa peau tandis que je résiste à l'envie de l'emmener plus loin pour y goûter un peu plus. Je le savais ça, mais c'est gentil de me le dire. dis-je en souriant, ironique. Si elle savait à quelle point je me sens presque indigne d'être à ses côtés, que ce soit pour sa gentillesse et sa bonté ou parce qu'elle a une fille avec un très bon ami. Je préfère ne pas penser à ce qui me ronge de temps en temps et ma tête retourne enfin profiter du contact de ses lèvres qui, en quelques secondes, m'avaient déjà manquées. Puis, front contre front, je termine en lui demandant si elle sait à quel point je l'aime. La réponse de la blonde ne tarde pas et me fait largement sourire. C'est moi qui ait de la chance, pas elle. On va finir par voler la vedette si on continue. lui dis-je entre deux baisers, peu de temps après la reprise. La notion du temps est devenu un concept éloigné et je me perds peu à peu dans nos baisers. Enfin, jusqu'à ce que les mariés se décident enfin à débarquer. Serena se décolle, glousse un peu et de mon côté, je pose ma main sur ma bouche pour éviter d'éclater de rire. Je t'attends. finis-je par lui dire alors que je la regarde s'éloigner.

Mais cette joie, cette petite bulle que nous avions formé jusqu'ici éclate lorsque je tourne la tête vers le bar, déjà impatient de la retrouver. Nate. Inutile de le scruter pendant des heures pour savoir que c'est lui. C'est la première fois que je le vois vraiment, Serena n'a fait que me parler de lui à l'université, sans trop de détails. Je suis tenté de les rejoindre, tenté de m'incruster, mais mes pieds ne bougent pas d'un mètre. La jalousie m'envahit et j'ai horreur de ça, ce qui fait qu'il vaut mieux que je reste à ma place plutôt que de jouer les mâles auprès de ma petite amie ; je ne veux pas gâcher le mariage de ma cousine simplement pour une bêtise comme celle là. Je lui fais confiance et je dois lui montrer. Merde. Et pour continuer sur la mauvaise route, c'est Shea qui apparaît d'un coup dans mon champ de vision. Je sais qu'il vaut mieux que ce soit elle plutôt que Mona mais il n'empêche que je n'ai plus envie que d'une chose, c'est partir me cacher loin pour éviter la sœur de mon ex petite amie. Je tourne le regard et j'observe les gens présents pour me changer les idées. J'ai cru que tu ne reviendrais jamais. Et que tu passerais la soirée avec ton ex. Je me suis arrêté à la moitié, histoire de ne pas provoquer quoi que ce soit et j'ai même souri. Je m'apprête à la serrer contre moi mais la Kingston décide que c'est le moment de faire son toast. Je prends mon verre et je l'observe attentivement. Les mots qui sortent de sa bouche sont magnifiques. A Monsieur et Madame Mathesson Blake. criais-je en coeur avec le reste. Quand je pense à quel point je les connais, c'est trop officiel et en même temps, il faut que j'arrive à me fondre dans la masse. Je bois quelques gorgées de champagne et récupère ma petite amie quand elle a enfin terminé. Tu as été superbe. finis-je par lui dire, posant un baiser sur son front.

AVENGEDINCHAINS

you&me for the rest of time
    let me tell ye in your sleep how much I love you. for there's no so much I can be saying to ye while ye wake, but the same poor words, again and again. while ye sleep in my arms, I can say things to ye that would be daft and silly waking, and your dreams will know the truth of them. go back to sleep, mo duinne. ▬ jamie fraser's inspiration.
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : malone, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : shyia & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(amanda, nate, gwen)
RAGOTS PARTAGÉS : 377
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 29ans (10/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 27 Aoû - 12:03

everyone
Wedding day

Mais quelle idée, quelle idée de partir rendre visite à mon père et mes grands parents le jour avant le mariage. L'invitation d'Amanda m'avait fait plus que plaisir et voulant faire plaisir à tout le monde, je me suis dis que je pourrais tout faire sur un seul week-end. Quel idiot. Je m'étais levé plus tôt pour tout, pour m'entraîner, répéter, me préparer et partir assez tôt pour assister la cérémonie. Merde. criais-je en tapant sur le volant. Est-ce que plus on avance dans le temps, moins les gens savent conduire ? Certes, la pluie de l'Angleterre n'aide jamais mais c'est toujours comme ça, tu dois apprendre à conduire là dedans et à ne pas faire d'accidents. Ce jeune ou ce vieux, peu importe, a sûrement oublié la leçon. J'essaie d'éviter un débat interne sur ça et tente de me faufiler pour avancer plus vite. J'étais déjà assez en retard pour en rajouter et que les minutes se transforment en des heures. Je suis tellement concentré sur le fait d'avancer que j'ignore même ou j'en suis, à quel niveau. Mais le plus important, c'est que cette impression de rapprochement est de plus en plus envahissante.

La salle est magnifique. Je ne suis pas du genre à apprécier les grands mariages mais quand je vois les décorations, le monde, l'ambiance ... Je me dis que j'aurais dû faire les choses aussi correctement avec mon ex femme. Enfin, peut être que je l'aurais fais si je n'avais pas complètement craqué pour elle après une nuit de folie à travers les bars. Je regarde d'abord le plan de table en cherchant nos places, peut-être que je la trouverais là ; mais il y a tellement de monde que je n'arrive pas à nous trouver. C'est pas grave. J'avance dans la foule, salue les deux trois personnes que je connais. Je passe même à côté de Nate, lui offre une simple grimace en guise de bonjour. Arrête de tirer la tête, je suis là maintenant :D lui envoyais-je sur le chemin, souriant largement. Je repère enfin la blonde et je m'approche. La Murray est superbe. Je suis vraiment désolé pour le retard. dis-je en posant un baiser sur sa joue. Tu es superbe. Je n'en fais pas trop, comprenant depuis notre dernière discussion que mon petit coup de cœur pour la jeune femme n'irait pas plus loin. Je me fais mal à penser au rendez-vous qu'elle a eu depuis qu'elle m'en a parlé sans réellement comprendre pourquoi. Et ce n'étais pas le moment d'y penser. Car en fin de compte, c'est moi qu'elle a invité, pas ce gars. Tout n'est pas perdu.

AVENGEDINCHAINS

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code signature)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Mariage Lhys

4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 129
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 28 Aoû - 0:48

Ce n’était pas qu’il s’ennuyait : c’est que Max trouvait tout bonnement la soirée en entier insupportable. Mais il ne pouvait quand même pas dire ça, non ? Pas à Gwen, pas à quelqu’un qui servait de témoin au marié. « C’est difficile de s’amuser quand tu viens pour travailler à la base. Tout le monde est dans un autre monde doré et émeraude et moi j’attends de faire de la musique. » S’il se tenait et qu’il n’avait pas tout à fait sa franchise habituelle, ce n’était pas spécialement à cause d’une délicatesse que le producteur n’avait jamais estimé utile d’avoir. Non, c’était parce que Maximilian savait qu’il était le connard de l’histoire. Simplement, admettre qu’il n’y avait qu’avec lui que l’amour et les mariages foiraient, ça lui aurait écorché la gueule. Alors il allait se contenter de boire un peu et faire ce qu’il savait faire de mieux : faire danser les gens. « Oh, oui, je suppose que ça ira mieux une fois que j’aurais quelque chose à faire. Attendre c’est un peu pénible, mais mettre l’ambiance, ça, par contre, je sais faire. » Nul doute là-dessus : probablement même qu’en fait, il était assez un phénomène de foire à lui seul pour la mettre, l’ambiance. «Oh, tu sais, ce n’est pas un set très compliqué, juste de quoi faire danser nos mariés et s’amuser un peu sur la fin. » Chansons romantiques et tubes dansants. On était loin des mix un peu plus complexes que Max pouvait maitriser, mais c’était le job qu’on lui avait demandé de faire. Et si Max Julliard avait beaucoup de défauts, il n’avait certainement pas celui de ne pas faire les choses sérieusement. « Liam est là aussi ? Heureusement que personne n’a convié de journalistes. Les gens des tabloids en feraient un malaise. »

Il se mit à rire en voyant la jeune femme sortir une flasque de whisky. « Décidemment, tu es pleine de ressources, Gwen. » Il prit à son tour la flasque et en but une gorgée : « Cheers. A cette occasion, comme tu dis. » Il s’inquiéta de son état après son agression, mais la jeune femme semblait décidée à tenir le choc sans aide. Bon, comme elle voulait. La discussion s’orienta de nouveau vers le mariage. Les siens, cette fois. « Hm, difficile à dire. Un peu des deux, je dirais. J’étais amoureux, alors je voulais faire plaisir. Mais pour Judith, ma première femme, c’était autre chose, c’était... » Max haussa les épaules. Si leur fille n’était pas morte, il serait toujours marié avec Judith. Seul ce mariage là comptait vraiment, finalement. Pour les autres, c’étaient simplement de beaux mirages. Il secoua la tête. « Je ne sais pas vraiment. Autre chose. Ca ressemblait peut-être plus à celui-là. » Il sourit. « Je raconte vraiment n’importe quoi, moi. Je vais arrêter de boire, je crois, ça suffit pour ce soir. »

Nate vint les rejoindre sur ces entrefaites. « Tss, quelle réputation tu me fais. Je travaille, et je ne vole pas les copines des amis. » Unplayboy, certes, mais avec une éthique. « Oh, tu me connais, moi ce genre de fiestas, ce n’est pas mon genre. Mais bon, je rends service, et le champagne n’est pas mauvais. Et toi ? Est-ce qu’on va avoir une nouvelle démonstration de tes talents de danseur ? » Il y eut un petit discours de la sœur de la mariée – on repartait dans les niaiseries. « Tu fais un discours aussi, Gwen, ou c’est l’autre témoin du marié qui s’en charge ? »

KINGSMAKER
Are you lost enough ? Have another drink, get lost in us, this is how we get notorious. 'Cause I don't know, if they keep tellin' me where to go, I'll blow my brains out to the radio...

COM
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2183
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 28 Aoû - 17:29

« Faire ce que tu aimes ne t’amuse pas ? » Demanda Gwen, intriguée, lorsque Max lui rappela qu’il était ici pour travailler. Quand la métisse chantait ou qu’elle était sur une scène, elle bossait mais elle vivait surtout sa passion et s’amusait. Néanmoins, elle pouvait comprendre le côté « tout le monde peut n’en faire qu’à sa tête » alors que lui devait « rester dans un état acceptable pour assurer » la partie musique. C’était le côté obligation qui était moins marrant. « Donc, si ce n’est pas très compliqué, n’importe qui pourra prendre le relai le temps d’une chanson et te regarder t’illustrer sur la piste de danse ? » Espiègle, la jeune femme avait saisi la balle au bond. Elle espérait que Max n’avait pas prévu de diffuser les chansons du groupe de Nate ou même les siennes, ce serait un peu gênant de bouger sur leur musique au mariage de son meilleur ami. Ce n’était pas l’indélicatesse qui l’étouffait, toutefois il avait (peut-être) suffisamment de considération pour son petit ami et par extension pour elle. « Oui, Liam vient de débarquer. Des journalistes, il y en a pourtant. Mais ce n’est sûrement pas cette presse qui les intéresse. » N’était-ce pas le cas du religieux Griffiths ? Gwen ne connaissait pas tout le monde personnellement mais elle voyait qui était qui de vue et quelle était leur profession – pour la plupart. Les deux artistes partagèrent ensuite quelques gorgées de whisky tandis que Max lui expliquait qu’il avait surtout tenu à faire plaisir à ses multiples femmes, même si pour la première, c’était vraiment différent. « Je vois. C’est sûr que le premier doit avoir une saveur différente. Je te souhaite de retrouver ce type d’amour un jour. Mais je vais arrêter de boire ce truc aussi, le côté fleur bleue ne me ressemble pas. »

Nate choisit ce moment pour les rejoindre et tendit son verre de vin à la jeune femme. « Merci. Ça a été ? » Elle n’avait pas besoin d’ajouter avec Serena, il avait très bien compris le sens de la question. Pour ne pas les déranger, Gwen était restée à distance respectueuse même après avoir quitté Rhys. Elle avait eu raison d’agir de façon détachée, les deux ex ne s’étaient pas parlés longtemps. Nate et Max échangèrent quelques mots, puis la sœur de la mariée profita de l’ambiance calme pour tenir un discours rempli d’émotions envers Lizzie et son beau-frère. Tout le monde écouta attentivement son témoignage d’affection avant de trinquer aux mariés. A l’instar des autres invités, Gwen leva son verre aux mariés et but une nouvelle gorgée de son vin. Elle acquiesça d’un signe de tête lorsque Nate s’inquiéta de savoir si tout se passait bien mais elle s’emmura dans un silence de quelques secondes lorsque Max lui demanda si elle allait elle aussi tenir un discours pour le marié. Pas qu’elle n’y avait pas pensé, mais la métisse ne se sentait pas le cœur à parler devant tout le monde après ce qui s’était passé entre eux. C’était beaucoup trop frais et ce serait beaucoup trop éprouvant. Elle avait beau faire bonne figure, le traumatisme ne l’avait pas encore quittée et si elle avait su faire acte de présence, il ne fallait pas trop tirer sur la corde. Les mots qu’elle avait eu envie de dire, qu’elle s’était sentie capable de dire, elle les avait directement soufflés à l’oreille de Rhys. « Je pense que c’est l’autre témoin qui s’en charge, avec ce qui s’est passé, je ne savais pas si je serais en mesure de venir. Et vaut mieux pas que j’improvise. » Gwen préféra laisser entendre que c’était à cause de son incapacité physique qu’elle aurait pu ne pas être présente alors qu’il s’agissait d’une autre raison ; l’amitié entre Rhys et elle avait failli se briser. Nate savait, pas Max. C’était suffisant. Et puis, écouter Andrew se jeter à l’eau vaudrait largement le coup.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : penny (avat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1056
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 28 Aoû - 18:14

Malgré mon manque d'attention constant, je tente d'être un élève appliqué, c'est pourquoi Fiona m'a déjà vu exécuter quelques pas de danse dans le salon. Toutefois, elle n'a jamais vu une danse complète, simplement parce qu'en général, les chorégraphies se font à plusieurs et que je ne voulais pas déranger la Miller. « Oui, mais ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. » Rigole-je pour ne pas décevoir ma colocataire une fois en train de danser. « Je vois. » En effet, la blonde a déjà dû voir toute la ville passer dans son officine. Probablement qu'elle se fera d'ailleurs accoster par quelques clients qui voudront la saluer.  « Uhm… Peut-être, je ne sais pas vraiment, en fait. Je ne suis pas du tout physionomiste. » J'avoue à contrecoeur que j'ai des difficultés à mémoriser les visages, mais pour la peine, c'est une vérité avec laquelle je ne peux pas jouer. D'autant plus que je ne connais pas le frère de la mariée. Je sais que les Mathesson sont ici depuis aussi longtemps que les Griffiths, mais nos parcours ne se sont jamais croisés. Les gorgées de champagne s'accumulent jusqu'à ce que ma flûte soit vide et que Fiona me tende la main. Voilà une idée bien saugrenue, mais après tout, pourquoi pas. Nous sommes interrompus en chemin par le discours de la témoin et nous l'écoutons avant d'avancer au milieu de la salle.
Au moins, tout le monde semble être occupé, personne ne remarquera que nous volons la piste de danse un court instant pour que je montre mes nouvelles compétences à la jeune femme. Le DJ n'est même pas encore en place et nous devons faire avec la musique d'ambiance, ce qui est parfait. Assurément, je ne saurai pas me débrouiller sur de la musique contemporaine. « Si on suit les conseils de ma prof, il faut qu'on se regarde dans les yeux. » Continue-je en souriant. Je mène et Fiona suit, élégante et gracieuse. Les minutes s'enchaînent à une vitesse hallucinante jusqu'à la fin de la chorégraphie. « Il va me falloir un deuxième verre pour me remettre de tous ces efforts. » M'esclaffe-je. « Heureusement qu'on a pas à conduire pour rentrer. » Encore une fois, c'est sincère. Je balaie à nouveau la salle du regard et mon attention se porte tout particulièrement sur quelques personnes ici et là que j'ai déjà vu en couverture de magazines.  « Je rêve ou Lizzie et Rhys ont quelques célébrités à leur mariage ? » Demande-je, assez incrédule. J'ai beau ne pas être physionomiste, je sais reconnaître les musiciens qu'on peut voir dans les journaux. Et il semblerait d'ailleurs qu'@Amanda Murray en connaisse au moins un plutôt bien. « A ton avis, ils sont là en tant qu'invités ou pour interpréter quelque chose ?  »

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA

Spoiler:

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : schizophrenic (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8507
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 28 Aoû - 19:05

Faire ce qu'il y a à faire : plus facile à dire qu'à faire. Je prends mon courage à deux mains et je vais à la rencontre de cet homme que j'ai tabassé il y a plusieurs mois. Je n'ai toujours pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir lui dire, ne Bombay Saphir n'ayant pas encore suffisamment fait effet, mais je m'avance quand même et je lui demande de m'accorder quelques secondes. Il n'a pas l'air à l'aise, et celui qui l'accompagne non plus. Toutefois, il accepte de me parler et nous nous éloignons de quelques pas pour que personne ne nous entende. Je m'apprête à commencer, mais une pimbêche blonde se met à prendre la parole au micro sous les yeux attentifs de toute l'assemblée. Je ne mets pas longtemps à la reconnaître, tout simplement parce qu'il s'agit de la soeur de la mariée et que j'ai dû signer le registre à ses côtés. Je réprime un long soupire et quand elle a terminé, je me retourne vers @Lloyd Jenkins. « Je n'ai pas d'excuses pour ce que j'ai fait. » Si ce n'est que Penny me rend fou, que je voulais me venger pour ce qu'elle m'a fait et que je n'ai pas trouvé de meilleur moyen que de m'en prendre à ses proches pour le faire. J'ai un goût amer dans la bouche en repensant à ces coups de Taser qu'elle m'a mis dans le ventre et je prends sur moi pour ne pas vociférer ma haine. « Mais je sais que je n'aurais pas dû. Mes problèmes avec Penny n'auraient pas dû vous retomber dessus. » Tente-je d'expliquer le plus calmement possible. « Je voulais quand même vous remercier de ne pas avoir porté plainte. » Alors qu'il aurait pu. Il aurait très bien pu m'envoyer au trou encore une fois, mais il faut croire que je n'avais pas réalisé l'impertinence de mes actes au moment où je le rouais de coups. « Je ne cherche pas à me faire pardonner ou quoi que ce soit. J'ai conscience que ce n'est pas possible. Mais… Si je suis ici, c'est pour Rhys… » Je soutiens son regard. « Et vous, je suppose que c'est pour Lizzie. » Oui, je ne fais qu'une supposition car je n'ai en réalité aucune idée de ses relations avec la blonde. « J'vous demande pas d'oublier ce que j'ai fait. Enfin si, uniquement pour ce soir. » Je pense parler en son nom aussi en ne voulant pas gâcher le mariage de nos deux amis respectifs. « J'ai pas envie de gâcher le mariage de Rhys. » J'essaye de le convaincre de ne rien dire ce soir, surtout que le cousin de la Collins est lui aussi présent et que la situation pourrait très rapidement mal tournée. Je bois la dernière gorgée de mon verre et je reprends. « Je suis venu accompagné. Par ma petite amie. Et… Elle est enceinte. » Que je me retrouve à confier, un peu mal à l'aise. « Elle n'est pas au courant… » De toutes les conneries que j'ai pu faire quand nous n'étions pas encore ensemble. « Tout ça pour dire que si vous voulez vous venger, ok. Mais pas ce soir. C'est tout ce que je demande. » Pas au mariage de mon meilleur ami et pas non plus devant Jean.

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : Lloyd (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 2909
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 28 Aoû - 21:20

« D'accord... » réplique Riley en haussant les épaules. Elle ne compte pas convaincre Daniel de mettre les choses à plat avec son parrain. Elle sait parfaitement à quel point le sujet est délicat pour son cavalier et, tant qu'à faire, elle ne souhaiterait pas le voir de mauvaise humeur ce soir. C'est qu'elle compte bien profiter de cette soirée ! Et un Daniel boudeur ne rentre pas dans ses plans. Elle rit donc lorsqu'il parle de la mariée et souffle : « Arrête de voir le mal partout. Les gens ne savent même pas que vous êtes en froid... » Parce que le Granger a beau avoir mal pris la relation entre Richard et Deborah, il a le mérite d'avoir su tenir sa langue. Nul doute sinon que la présence du professeur d'anglais aurait fait parler... Mais ils ne s'attardent pas sur ce sujet, puisque l'étudiant propose de leur prendre à boire. « Ça marche ! » lance la Dunham, plus pour la forme : Daniel est déjà loin, visiblement préoccupé. Il ne lui a même pas demandé ce qu'elle souhaitait boire, note-t-elle. Heureusement qu'elle n'est pas difficile. Elle lui sourit lorsqu'il revient et prend le verre de vin blanc qu'il lui tend. Elle accueille aussi sa main dans la sienne, mais c'est bien ce dernier geste qui la décide à interroger son ami sur son humeur. Sauf qu'elle est interrompue par l'arrivée du marié, qui vient saluer Daniel. D'un sourire, elle espère faire oublier la légère pause que son prétendu petit-ami a marqué avant de la présenter comme sa copine. Ils jouent à ce jeu depuis un moment, déjà, mais elle est à chaque fois surprise lorsqu'il les présente en couple. Il n'y a plus personne à rendre jaloux depuis longtemps, après tout. Elle se laisse tout de même aller à donner une brève accolade à Rhys, le temps de lui dire : « Enchantée, Rhys. Et félicitations. La cérémonie était très belle... » Mais l'échange s'arrête là, puisqu'une des témoins attire l'attention de l'assemblée afin de porter un toast. Riley écoute attentivement la blonde, puis lève son verre à l'attention du marié qui se tient toujours à leurs côtés.

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par moi ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6771
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 28 Aoû - 23:32

Chaque fois que le prénom de Penny est prononcé, Jean a l'impression que c'est une fois de trop. Pourtant, c'est bien elle qui a amené le sujet sur le tapis. Et elle est bien heureuse qu'Andrew ait pris les devants, en en parlant avec le marié. Plus encore que la mariée ne la supporte pas... Tenby est tellement petite qu'il n'aurait pas été étonnant de voir cette blondasse débarquer. Rassurée, la brune embrasse son petit-ami, puis son regard se perd un instant dans le sien lorsqu'il pose une main sur son ventre arrondi. Mais elle est contrainte de lever les yeux au ciel dans un rire face au compliment qu'il lui adresse. La plus belle ? A-t-il déjà oublié la difficulté avec laquelle elle a choisi sa robe, sa frustration de voir son corps changer (ou plutôt, s'étendre) ? « Souviens-toi de ça dans six mois... » se retrouve-t-elle à lui glisser, songeant parfois avec appréhension à quel point leur vie sera chamboulée, d'ici là. Elle s'éloigne pour commander un jus de fruits et se retrouve harponnée par une inconnue. Un peu surprise, elle se tourne vers elle et engage la conversation : « Les mariés ? Pas vraiment, je les ai vus une fois ou deux... J'accompagne mon petit-ami, qui est un des témoins. » résume-t-elle. Elle cherche Andrew du regard et le voit approcher, pour l'informer qu'il reviendra rapidement. Un signe de la tête, en guise de réponse, et Jean reporte son attention sur la brune. Elle sourit : « Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène ici avec un... cavalier grognon ? » s'amuse-t-elle, avant de réaliser qu'elles ne se sont même pas présentées : « Au fait, je m'appelle Jean... » Leur conversation lui donne au moins une excuse de rester près du buffet sans passer pour une affamée. Elle en profite pour attraper un petit four, ravie d'avoir trouvé de quoi tromper sa faim.

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Mariage LhysGabrielSerguei ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 2393
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mer 29 Aoû - 0:42

Je ne connais les témoins que de vue, dont le petit ami de la jeune femme avec qui je parle. A Tenby il est impossible qu'on aie jamais croisé un habitant : tout le monde se connait. C'est à la boulangerie que je le vois souvent, sans doute habitons nous le même quartier sans le savoir. Je pointe discrètement Dimka du doigt pour indiquer qui est mon cavalier, et nous rions ensemble de son attitude quelque peu désinvolte. " C'est mon colocataire en fait... je suis célibataire et je n'avais pas envie de venir seule. En plus, je me suis dit que ça le ferait un peu sortir de sa tanière. C'est un bourreau de travail. " Et je suis certaine que si la voiture d'un invité ou le carrosse en forme de citrouille tombaient en panne, il hurlerait son soulagement et pourrait les réparer en un tour de main. Me rappelant que je ne me suis pas présentée, je reprends : " Et moi, Shea ! Si vous êtes d'accord on peux rester près du buffet profiter de la nourriture sans que personne ne s'en aperçoive. Vous êtes mon alibi, et je suis le vôtre, deal ? " Je prends un ton humoristique bien que ma proposition soit tout à fait sérieuse. J'ai faim... et leur buffet ne va pas se vider tout seul. Ce serait dommage de devoir jeter quelques uns de ces délicieux mets !

Une voix dans le micro interrompt ma rêverie alimentaire. C'est, je l'apprend, la soeur de Lizzie qui hausse la voix pour énoncer un discours émouvant pour les mariés. Je souris et arbore un air niais que j'assume totalement; puis j'applaudis jusqu'à ce que mes mains me fassent mal et réclament un petit four. " C'est super de pouvoir fêter un heureux évènement sans se prendre la tête. Ca fait longtemps que je n'ai pas assisté à un mariage, ça fait du bien. " Enfin longtemps... il faut le dire vite. Le week-end dernier j'assistai au mariage des Stone, dont j'ai crée le costume et la robe. Mais disons que ça faisais longtemps que je n'avais pas assisté à un mariage en tant qu'invitée et non professionnelle.

what's happened in my life ?
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : morrigan (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP :
Libres : (2/3)
En cours : Mariage
RAGOTS PARTAGÉS : 1787
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mer 29 Aoû - 20:58

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie

Une fois que Rhys l’a interpellé, @Daniel M. Granger s’arrête, lâchant la main de sa cavalière, pour donner une bourrade affectueuse sur l’épaule du blond. Il le félicite aussi. « Merci, Danny. Je suis content de me dire que je pourrai me rappeler de ce mariage là au moins. » Lui réplique alors le Blake, sentant son ami un petit peu tendu malgré son sourire jovial et essayant donc de le dérider avec une petite private joke. Rhys se demande si ça n’a pas un lien avec la cavalière du Granger et les deux hommes ne tardent d’ailleurs pas à reporter son attention sur elle tandis que Daniel fait les présentations, dévoilant au passage, une information surprenante. « Je te présente Riley, ma cavalière. Et ma copine. » Rhys arque un sourcil. « Ta copine ? » Il n’a cependant pas le temps de dévoiler d’avantage sa surprise car la dénommée @Riley Dunham prend aussi la parole ensuite. « Enchantée, Rhys. Et félicitations. La cérémonie était très belle... » Rhys adresse un sourire à la brunette. « Enchanté de même, Riley. Et merci. » Il est sur le point d’ajouter quelque chose, car il brûlait vraiment de mieux apprendre à connaître la fille qui avait donné envie à Daniel de se calmer (ce qui n’était pas un mince exploit) mais il est interrompu par Serena, la sœur de son épouse qui fait un discours plutôt émouvant. La blondinette s’adresse notamment directement à lui et il lui fait un clin d’œil pour lui signifier qu’il a compris le message qu’elle était en train de lui faire passer. Puis ne pouvant pas résister à la tentation, il cherche sa femme du regard, voulant voir comment elle réagissait à ce discours. Nul doute qu’elle était sans doute déjà très émue…

La sœur de Lizzie termine son discours en demandant à tout le monde de porter un toast et Danny lève son verre en direction de Rhys. « Santé. » Réplique ce dernier en écho. Puis c’est à son tour de donner une accolade à Daniel. « Merci d’être venu, vraiment. » Il tourne légèrement la tête vers Riley. « Je suis content de vous voir tous les deux. » Puis à nouveau pour Danny. « Essaye de bien te comporter avec la demoiselle et ne boit pas toute l’alcool avant minuit. » Plaisante t-il avant de laisser le couple s’éloigner. Plus tard, il cuisinerait Danny sur cette Riley, c’était certain… Jusqu’à maintenant, le Blake avait eu @Amanda Murray à ces côtés mais soudain un brun dont le visage ne lui est pas inconnu, vient à côté de la jeune femme, déposant un baiser sur sa joue et lui adressant quelques mots. Rhys les laisse eux aussi seuls et se met en route dans l’optique de retrouver Lizzie mais en chemin, il remarque @Richard Lyon qui est seul. Le Blake s'est déjà senti menacé par l'écrivain, ce qui peut paraître stupide maintenant que Lizzie a accepté de devenir sa femme devant tous leurs amis. Il s'approche donc du Lyon dans l'optique d'enterrer la hache de guerre. Les amis de Lizzie devaient devenir les siens. "Bonsoir Richard ! Vous passez une bonne soirée ?" Allez encore un effort, Rhys... "Merci d'avoir aidé Liz pour ses vœux, je sais que c'était quelque chose qui la stressait énormément..."

(c) Tumblr

Our love would
be forever

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - liloo_59 ; signa - anaëlle ; gif profil - inline; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Mariage Lhys. A venir : Trystan - Malone.
RAGOTS PARTAGÉS : 2266
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : It's not the fall that kills you, it's the sudden stop. Sa tête a forcé son coeur à tout oublier.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis son agression, elle commence seulement à se souvenir de son ex-fiancé.

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Jeu 30 Aoû - 22:18

Contrairement à Fiona, Jesse n’était pas physionomiste. Peu présent à Tenby, il ne connaissait pas beaucoup d’invités. En attendant que la réception du mariage s’active, la pharmacienne demanda ensuite une petite démonstration de danse au journaliste. Après le discours de la témoin, Jesse l’entraîna donc par la main et s’aligna sur les notes de la musique d’ambiance. Il exécuta quelques pas gracieux, digne d’une danse de salon, tout en guidant Fiona dans son élan. La blonde suivit le conseil et le regarda dans les yeux tout au long de la mini-chorégraphie, suivant l’exemple de son professeur momentané. Souriante, elle exécuta une petite révérence à la fin de la danse pour la forme. « Merci pour la petite démonstration. Tu pourras dire à ta prof de danse qu’elle t’a bien appris. Tu vas bientôt faire tourner les têtes. » Souffla-t-elle, bluffée par la légèreté du blogueur dans ses déplacements. Cependant, les deux colocataires en revinrent vite aux fondamentaux du mariage : il leur fallait un deuxième verre à la main. Les soi-disant efforts fournis pour la petite danse n’était qu’un prétexte. « C’est sûr que c’est un avantage même si je ne compte pas boire jusqu’à me rouler par terre. » Répondit-elle, amusée. En réalité, Fiona cachait encore quelques blessures dont Jesse ignorait la portée. En effet, la jolie blonde lui avait confié pas mal de points sur sa vie, notamment tout ce qui entourait son amnésie, toutefois elle ne lui avait pas évoqué toutes les conséquences d’une telle condition, notamment celle qui l’avait poussée à se lâcher (parfois trop) dans une envie effrénée de profiter de la vie. Durant près d’un an, après son agression, Fiona avait eu la main lourde sur l’alcool, elle sortait et buvait souvent à cette époque-là ; suite à l’avertissement de ses proches, elle avait finalement réalisé les dérivés de son comportement, ce qu’elle risquait et elle avait fréquenté les alcooliques anonymes pour s’en sortir avant qu’il ne soit trop tard. Au bout de quelques mois, elle s’en était tirée sans virer dans l’addiction et elle avait retrouvé une consommation normale - et prudente. Cette période l’avait beaucoup aidée à relativiser. Heureusement, Fiona avait bien été entourée. Elle n’aurait peut-être pas eu autant de force de caractère sinon. Tout le monde n’avait pas cette chance d’être aussi bien soutenu. Les mariés du jour, eux, semblaient en tout cas bien servis au niveau présence et soutien de leurs proches. Jesse reconnut même quelques visages parmi les invités, des visages plus connus à Tenby car ils évoluaient dans le milieu artistique. « Non, tu ne rêves pas. Il me semble que l’une d’elle est témoin d’ailleurs. Mais je pourrai te pincer pour voir si tu veux ? » Fiona ne connaissait pas très bien les mariés alors elle en savait encore moins sur leurs fréquentations si ce n’était que de nom. Observatrice, la pharmacienne répondit ensuite à la dernière question du journaliste sans trop d’hésitation. « Ils ont pris un DJ donc je ne pense pas que les artistes soient venus pour chanter. Ce serait bizarre non ? Je veux dire, sans juger leur talent, l’ambiance élégante et raffinée du mariage ne collerait pas avec le style de musique. Après, tu me diras, il y a toujours certaines chansons que l’on passe à chaque mariage, les vieux classiques rigolos ou gnangnan mais le DJ est là pour ça. » Elle esquissa un sourire et se reconcentra ensuite sur les deux époux. « Tu ne veux pas aller saluer Rhys ? » Lui proposa-t-elle, histoire qu’ils aillent au moins féliciter celui pour lequel Jesse était présent. C’était à lui de voir. Et au moins, ça lui permettrait peut-être d’oublier, qu’aujourd’hui, elle serait peut-être mariée elle aussi, sans cette fichue agression.

Going insane
Memories turned to dust ▬ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah, your head will collapse, but there's nothing in it and you'll ask yourself, where is my mind ?
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7811
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ven 31 Aoû - 19:29

« Oui, ça a été. » La conversation avec Serena fut courte et pas si éprouvante que ça pour dire que notre dernière rencontre avait fini dans l'inconscience avec un nez en sang et de la poudre blanche autour des narines. Les éclats de voix avaient certainement réveillés tout le quartier, alors vu la conversation calme que nous venons d'avoir, nous pouvons dire que nous avons tourné la page. Je sirote son soda, triste de ne pas sentir ce goût amer de l'alcool qui s'y joint normalement. « Ta réputation, tu l'as gagnée il y a des années, tu sais. » J'esquisse un sourire qui se veut taquin jusqu'à ce que mes yeux s'arrondissent face à la suggestion du DJ. Je rigole, un peu mal à l'aise. « Dans tes rêves, peut-être. Je crois que je ne suis pas suffisamment dans l'humeur festive pour avoir envie de me lâcher. » Pas ici, en tout cas, pas au beau milieu de tous ces gens qui m'insupportent. Si Gwen n'était pas là, j'aurais même été tenté de faire une fête encore plus grosse, plus belle et plus prestigieuse, juste pour voler les convives des mariés et ainsi, gâcher leur soirée. Mon attention se porte sur Serena quand elle commence son discours et je remarque qu'elle effectue les conseils que je venais de lui donner. Elle se concentre sur sa soeur et elle s'en sort avec brio. Toutefois, pour le principe, je n'applaudis pas. Pourquoi applaudirais-je quoi que ce soit à ce mariage ? D'ailleurs, Serena sait-elle les histoires louches dans lesquelles son beau-frère traîne ? Sait-elle que ma petite-amie a dû payer pour les erreurs du Blake ? Probablement pas, sinon elle ne donnait pas autant sa bénédiction au jeune homme pour devenir le mari de sa petite soeur. « Ben putain… Si on doit attendre un discours de l'autre, on est pas sorti ! Ce type est un illettré.  » Que je ne peux m'empêcher de siffler entre mes dents.
Et puis de toute façon, le couple ne mérite pas les mots de ma chère et tendre. Je me retiens d'embrasser à nouveau la jeune femme, ne souhaitant pas nous donner en spectacle malgré l'envie grandissante de la prendre dans mes bras et de disparaitre loin de là. « Max, t'auras intérêt de nous mettre du bon son. » Demande-je en ne rigolant qu'à moitié. Si la musique est bonne, peut-être que je resterai un peu plus longtemps, même si assurément je me vois mal m'assoir à table avec les mariés et le reste des témoins. Trop c'est trop.

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant