AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy - Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 916
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 20 Aoû - 23:29

« Tous les gens amoureux se ressemblent. Mon mariage n’avait rien à voir. N’empêche que je ressemblais quand même à Rhys. » Richard eut un sourire un peu triste. Ils ne devaient pas avoir l’air très gais, tous les deux, dans leur coin, lui à ressasser un mariage vieux de treize ans et qui s’était soldé par la mort de la mariée, et Lloyd...d’ailleurs, qu’est-ce qu’il avait, lui, à avoir l’air triste ? Peut-être l’absence d’Aloy. Mais il n’était pas réellement aux difficultés que traversait le couple, lui. Lloyd, cependant, avait en un instant réussi à poster la question qui fâchait. En gros, était-il en couple avec quelqu’un ? Parce que le fait d’être seul, évidemment, indiquait qu’on était célibataire. « Oh, euh, oui. » Il n’allait quand même pas dire à Lloyd, qu’il ne connaissait pas si bien que ça après tout, et en plus, avant Aloy, qui il voyait, si ? « Mon amie avait un impératif professionnel. » Réviser ses examens, sous un certain angle, pouvait être considéré comme un impératif professionnel, après tout, non ? A la vérité d’un commun accord, il avait décidé avec Deborah que le mariage de Rhys et Lizzie n’était peut-être pas le meilleur endroit pour afficher pour la première fois leur relation en public à Tenby. Bon. Comme il faudrait bien le dire à un moment, autant le dire. En restant vague.

« Oh, ça viendra. Vous êtes faits l’un pour l’autre, avec Aloy. »
Quelques mots de plus sur le travail de celle-ci, et coupe de champagne gracieusement offerte par Lloyd, Ritchie s’en alla saluer la mariée. La démonstration d’affection de Lizzie le fit rire. « Bah, ce n’est rien. Vous méritez ça. Si j’ai vaguement pu aider, je suis content. »

Lizzie l’entraina ensuite voir Lloyd. Ah. Maintenant, combien de chance il allait avoir de reprendre une conversation gênante à propos de son propre couple, si Lloyd avait décidé d’être curieux. « Il est très bon, ce champagne. » Remarquant les platines, Ritchie demanda à Lizzie : « Oh, vous avez pris un dj ? » Il se mit à rire : « Je vais avoir l’occasion de démontrer que je suis toujours le roi du dance-floor. Ne m’arrêtez pas, sauf si je suis gênant. »

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Mariage LhysGabrielSerguei ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 2393
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 21 Aoû - 0:08

« Allez, Shea, toi qui voulait pas être en retard, j'crois que c'est loupé... » Dès que les paroles de @Dimka Vassilievitch m’atteignent, je vérifie l’heure et constate que je suis bel et bien en retard. Merde ! Je viens de finir de me préparer, sauf que la cérémonie commence dans deux minutes top chrono. Et la villa de Dimka a beau être près de l’église, on y sera pas à l’heure. « J’arrive, fais chauffer le moteur ! » je lui crie depuis ma chambre. Je récupère mon sac au rez-de-chaussée avec le cadeau de mariage, et je m’installe sur le siège passager. Même si sa voiture est rapide, elle n’évite pas que nous arrivions en plein milieu de la cérémonie. Du coup on s’installe dans le fond pour ne pas déranger. Je ne loupe rien du reste, ni de leurs vœux, et une larme m’échappe devant tant de romance. Oui c’est niais. Mais on s’en fou, du niais ça fait du bien aussi. Je devine Dimka en train de ricaner devant mes larmes de crocodile. Il n’est pas du tout dans ce délire-là, lui. Quelle idée ai-je eue de l’inviter au mariage alors qu’il déteste franchement ça ? A chaque instant j’ai peur qu’il n’échafaude un plan pour y échapper, alors je fais ce que je peux pour l’en empêcher : je garde le contact, je lui serre le bras ou je pose la main sur sa cuisse tout en lui lançant un regard qui lui fait bien comprendre qu’il doit bien se tenir. M’enfin, Dimka n’en fera qu’à sa tête de toute façon. Comme si une femme pouvait lui dicter ses actes ? J’ai déjà eu de la chance qu’il veuille bien accorder la couleur de sa cravate à celle de ma robe !

J’applaudis à m’en faire brûler les paumes de mains puis je lance du riz sur les mariés. J’adore les mariages. C’est pas pour rien que je veux lancer ma boutique de robes de mariées d’ailleurs. Celle de Lizzie est à tomber. En bonne professionnelle je remarque les matières, les couleurs, les accessoires, la couture, … elle a choisi celle qui lui allait comme un gant et je suis heureuse de la voir si épanouie. « Elle est magnifique. » je dis à Dimka. Tous la félicitent et je décide d’attendre un peu avant d’aller la voir, histoire de laisser d’autres profiter d’elle et de son nouvel époux. Quand ce dernier annonce l’ouverture du bar, je prends une coupe de champagne et en tend une à Dimka. Il me fait alors une étonnante révélation : il connaît Lizzie. Je fais des yeux ronds comme des soucoupes et lui demande plus de précisions ; « Ah bon ? Mais comment tu la connais ? » Je n’ai dit à Dimka que l’essentiel sur elle, que c’était une amie… sans lui avouer qu’elle était la sœur de Luka. Chaque souvenir de lui me revient en mémoire comme une balle de base-ball en plein visage. Le sentiment de trahison n’en est que plus fort. Pourtant il m’a aidée, puis aimée, m’a redonné goût à la vie quand tout me semblait si sombre. Je ne peux rien oublier des bons moments non plus.  J’aperçois des têtes connues et leur fait signe rapidement en me promettant de passer un petit moment avec eux dès que je le pourrais. En attendant, les révélations de Dimka m’intriguent et je veux en savoir plus.

what's happened in my life ?

Dernière édition par Shea H. Taylor le Mar 21 Aoû - 0:48, édité 2 fois
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), mariage Lhys. (3/4)
A venir : Penny, Fiona, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 9033
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 21 Aoû - 0:25

Richard n'a pas tord, dit comme ça, les gens amoureux ont tous cette petite lueur dans les yeux qui les différencie des autres, qui sont seuls. Malheureusement pour toi aujourd'hui, tu n'as pas cette petite lueur, tu n'es pas pour autant triste, mais tu n'es pas non plus dans ton assiette, comme si tu te préparais à ce que quelque chose de difficile se produise dans un futur proche. Tu n'ajoutes rien à ses mots, sinon toi aussi, comme lui, tu vas te plonger sur ton premier mariage, te revoir dans les bras de Caroline, entourée de toute sa famille (qui te déteste désormais). Pas question de retourner dans le passé et de prendre des jours à virer tout ça de ta tête. Tu te focalises sur la suite et ta question curieuse qui obtient une réponse satisfaisante, alors il est bien avec quelqu'un qui n'a pas réussi à se libérer pour le mariage. Évidemment que tu le crois et ça te rassure, plus que tu ne l'imaginais. « Venez manger à la maison un de ces soirs, quand Aloy sera plus en forme, on peut s'organiser ça, tu en parleras à ta moitié et si vous avez envie... » Sans mentir, tu ne sais pas pourquoi tu fais cette proposition avant que tout le monde se bouscule autour de vous, Richard qui t'abandonne, Andrew dans le collimateur, Nate aussi et heureusement qu'il est là, d'ailleurs, Malo aussi devrait être dans les parages...

Tu ne restes que très peu de temps tout seul, Lizzie, la mariée, que tu as embauché l'année dernière arrive devant toi, le sourire resplendissant. « Tu es magnifique Lizzie, toutes mes félicitations pour ce mariage. » Tu t'inclines avec politesse avant de reprendre la parole, touché de l'entendre parler de ta compagne et de votre fille. « Elles vont bien et sont désolées de ne pas être là aujourd'hui. » Elles n'ont pas usé de ces mots, mais tu te doutes bien que c'est le cas, mais bon, Aloy était fatiguée, elle a préféré s’éclipser chez ses parents et Delilah, elle ne peut pas formuler des mots pour le moment. Bref tu ne dis plus rien, tu laisses Richard lui répondre au sujet du champagne que tu goûtes à ton tour, approuvant les mots de ton collègue. « Je confirme, il est vraiment bon. » Tu reposes ta coupe derrière vous et tu restes là, un sourire aux lèvres, surtout après la remarque de Richard pour la danse. « Je prendrai des vidéos souvenirs pour Aloy si tu décides de danser. » Lâches-tu, cherchant à te détendre et à rester dans le bon mindset pour la suite.

We're meant to be together.
What a Face:

TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code signature)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Mariage Lhys

4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 129
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 21 Aoû - 0:48

Trop de monde, pas assez de champagne.

Tout le monde se trimballait en couple et nageait dans le bonheur et dans la niaiserie la plus totale. Il ne connaissait personne. On l’ignorait royalement. Il était sobre et clean.

Ça ressemblait fortement à un cauchemar.

Max tenta de faire abstraction. Allons, il allait bien trouver une fille quelconque à draguer, ou un admirateur quelconque. Et puis de toute façon, il n’avait pas besoin de tous ces gens, lui, il n’était pas là pour s’amuser, lui il travaillait, lui il était important, parfaitement messieurs dames, parce que c’était à lui, et à lui seul, que revenait la tâche de faire danser le monde ce soir.

Bien dommage que personne ne s’intéressa à lui. Max était totalement prêt à déverser le flot continu et rageur de ses pensées au premier venu. A sa décharge il s’ennuyait un peu, n’ayant un rôle à jouer qu’après le buffet. Il allait essayer de ne pas assassiner quelqu’un en attendant. Après tout, le rôle du DJ, c’était plutôt de sauver la vie des gens, non ? Il retourna vers le bar en fredonnant distraitement « Last night the dj saved my life from a broken heart... » et raffla à nouveau du champagne et de quoi grignoter.

Peu après, il reconnut une vieille connaissance. « Gwen ! Un visage connu dans cette foule, je suis sauvé. » Max se mit à rire. « Non, je ne connais pas grand monde ici, à part toi et Nate, je pense. »

Ça faisait un moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de parler à la chanteuse, sauf à quelques soirées un peu mondaines où elle était avec Nate. Avant ça, le producteur avouait volontiers qu’il avait perdu de vue la jeune femme, alors pourtant qu’au début de son parcours musical, il connaissait assez bien la jeune femme.

« Ma sœur connait Lizzie, c’est elle qui m’a demandé si je pouvais venir mixer. Et comme je suis un homme d’une grande générosité, je suis venu, et je trompe mon aversion pour les mariages en réfléchissant à ma playlist et en vidant le stock de champagne. En espérant que quelqu’un me propose un whisky par hasard. » Difficile de dire s’il était sérieux ou s’il faisait de l’humour. Un peu des deux. Il scruta la jeune femme d’un air concerné : « Ça va, toi ? » Il avait relevé l’agression de la jeune femme dans les journaux. « Tu veux t’assoir ? Je dois avoir une chaise derrière les platines, si tu veux. » Il aurait réussi à dire quelque chose de sympathique à quelqu’un ce soir, comme quoi même les miracles arrivaient.

KINGSMAKER
Are you lost enough ? Have another drink, get lost in us, this is how we get notorious. 'Cause I don't know, if they keep tellin' me where to go, I'll blow my brains out to the radio...

COM
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par moi ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6771
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 21 Aoû - 20:21

« Non, ça ira. Je suis encore capable de me tenir un peu. » répond Jean, amusée, quand Andrew propose d'aller chercher quelque chose pour elle en cuisine. Elle compte bien ne pas attirer l'attention sur elle dès le début de la soirée, surtout s'il ne s'agit que d'une question de minutes. Et effectivement, son petit-ami a raison : l'estomac de Jean n'a pas à crier famine bien longtemps, puisque les mariés arrivent à leur tour dans la salle. Un bref discours et ils déclarent le bar ouvert. La brune ne se fait pas prier pour attraper le bras de son cavalier afin de se diriger vers la table où, en plus des boissons, elle espère trouver de la nourriture. Sur le chemin, toutefois, Andrew la met en garde. Elle fronce légèrement les sourcils - tant qu'à faire, elle aurait voulu ne pas avoir à se soucier de ce genre de choses ce soir. Mais à présent qu'il lui a dit, elle ne peut pas hocher la tête et obéir sans poser de questions. « Gwen... C'est bien ton amie qui a été tabassée, non ? » Elle doit se retenir pour ne pas devenir plus acide. Doivent-ils aussi éviter la fameuse Gwen ? Tient-elle le Londonien responsable de son agression ? Lui en veut-elle encore ? Et surtout, surtout, y a-t-il d'autres personnes à éviter ce soir, tout ça parce qu'Andrew s'en est fait des ennemis ? Mais Jean prend sur elle et poser une main sur son ventre arrondi l'aide à relativiser. Elle s'est promis de soutenir le père de son bébé, le jour où elle l'a accepté à nouveau sous leur toit. Elle ne compte pas l'attaquer ce soir, alors qu'ils sont en public et célèbrent un couple qui vient de s'unir pour la vie. « Bon. Y'a plus qu'à espérer que ton ennemie jurée, enfin, ton "ex" ne fasse pas une entrée surprise plus tard... » Elle sourit et l'embrasse tendrement, comme pour clore cette conversation. Une main encore sur son épaule, elle lui glisse doucement : « T'es vraiment sexy, comme ça. » Un sourire entendu plus tard, elle se détourne de lui pour commander un jus de fruits au barman, laissant le soin à Andrew de choisir sa boisson.

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Valtersen (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Isla - Mariage- Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4091
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mar 21 Aoû - 22:02

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie

Dans un sens, Serena est contente de croiser Nate au tout début des festivités. Au moins, ils allaient pouvoir vite tenter de dissiper le malaise qu’il y aurait forcément entre eux, vu qu’ils ne s’étaient guère parlés depuis l’overdose du musicien. Et puis, ça évitait à la blonde de faire des efforts pour le fuir toute la soirée, car elle s’en savait parfaitement capable. « Serena ! Hey… » Comme prévu, il a l’air embarrassé de se retrouver à ses côtés et le sentiment est partagé. A vrai dire, la Kingston ne sait même pas comment répondre à sa première question sans proférer une banalité effarante. « Euh oui, merci ça va… Très bien. » D’ordinaire, elle ajoutait un petit quelque chose à propos de May ou de son nouveau statut de maman pour étayer la conversation mais là, elle n’a vraiment pas envie de jeter la fille de Kainoa à la figure de Nate. Malheureusement, elle n’avait rien d’autre à dire, sa vie tournait majoritairement autour de May désormais… « Et toi ? » Demande t-elle en se disant qu’elle avait largement mérité le même genre de réponse évasive en retour.... Pourtant des tas de questions lui brûlent les lèvres. Allait-il mieux ? Sa rehab avait-elle fonctionné ? Avait-il retrouvé le bonheur avec Gwen ? Mais elle se garde bien de s’engager sur ces terrains, craignant de briser la neutralité établie entre eux.

Cet échange fonçait droit dans une impasse. Ce constat donne un petit pincement au cœur de Serena. Elle avait du mal à imaginer que cet homme qu’elle appréciait tant était devenu un parfait étranger pour elle. Un parfait étranger avec qui elle peinait à échanger plus de trois mots… Et pourtant, il semble faire des efforts de son côté. « Ta soeur a fait un beau mariage. Tu dois être fière. » Elle lui fait un petit sourire aussi timide que reconnaissant pour cette ouverture. Parler du mariage et de Lizzie, c’était assez neutre. « Je suis surtout très heureuse pour elle. Elle mérite un peu de bonheur… Elle en a déjà trop bavé. » Et bien non, même ça, c’est une perche pour faire un dangereux parallèle avec leurs histoires respectives… Serena secoue la tête. « Par contre, je stresse, j’ai prévu de lui faire un petit discours tout à l’heure mais j’ai peur de me foirer. Toi qui a l’habitude… Tu n’as pas un truc contre le trac ? » Demande t-elle finalement, contente de pouvoir dire autre chose qu’une platitude... Mais soudain, le barman pose leurs commandes respectives devant eux, leur laissant un échappatoire face aux non-dits et à la gêne.

(c) Tumblr

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
TON PSEUDO : crapisun / stvbrns / (jo).
TES DOUBLES : eli, le borné.
TON AVATAR : elizabeth olsen.
TES CRÉDITS : dublin. (avatar) — tumblr (gifs signature)
TA DISPONIBILITE RP : (abby) + (charlie) + (liam) + (dimka) + (thomas)

libre
▷ à venir: savie

RAGOTS PARTAGÉS : 525
ARRIVÉE À TENBY : 25/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (1989).
CÔTÉ COEUR : cache à tous un mariage devenu un poids et tente de refaire sa vie.
PROFESSION : #blog #foodie #instafamous
REPUTATION : les habitants de la ville apprécient cette jeune femme qui ne fait pas de vague mais c'est qu'ils ne savent rien de tous les démons qu'elle cache.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mer 22 Aoû - 12:09

Amanda applaudit les quelques mots des mariés avec le reste des convives, le sourire aux lèvres. Elle se refuse de pleurer mais la décision ne lui appartient pas vraiment alors elle essuie les larmes avant qu'elles n'aient eu le temps de s'échapper avec un roulement des yeux. Y a-t-il quelque chose de plus cliché que de pleurer à un mariage ? Mariage dont elle ne connaît même pas les principaux concernés en plus... Mais elle n'y peut rien : le couple est adorable, nageant dans leur bonheur avec une innocence enviable. Elle constate à quel point la famille et les amis partagent la joie des deux mariés et elle est heureuse pour eux.

Elle reprend sa quête de trouver Nate mais, le temps du discours, ce dernier a disparu et elle ne peut remettre la main sur lui dans l'immédiat. Elle se contente de se balader dans la salle, apercevant au passage le mécanicien qu'elle a rencontré l'autre jour. Il est encore plus attirant en costume que couvert de cambouis, peut-être ira-t-elle lui dire quelques mots par la suite.  Elle vérifie tout en marchant son téléphone mais elle n'a pas de messages de Liam. Les yeux rivés sur son téléphone elle n'est pas très attentive à ce qui se passe autour d'elle et bien sûr, voilà qu'elle rentre dans quelqu'un. Une excuse déjà au bord des lèvres elle réalise que ce n'est d'autre que le marié qu'elle vient de bousculer comme un mal propre. Le temps qu'elle trouve les mots, il s'est déjà excusé. « Non vraiment, c'est moi qui ne faisait pas attention. Heureusement que je n'avais pas de verre en main n'est-ce pas ? » plaisante-t-elle. Elle réalise que c'est  l'occasion ou jamais de lui adresser ses félicitions, surtout qu'il va sans aucun doute être débordé toute la journée. « Toutes mes félicitations à vous deux. Je suis ravie pour vous. » Elle annonce cela avec toute la sincérité qu'elle ressent, après quelques semaines passées à préparer leur gâteau avec eux, Amanda s'est prise d'affection pour le couple. « Tout le monde a l'air de bien s'amuser » commente-t-elle en espérant que c'est aussi le cas du marié car elle sait que la pression de la responsabilité d'un mariage peut aussi rendre l'amusement difficile.
AVENGEDINCHAINS

I'll see you in the future when we're older and we are full of stories to be told. Cross my heart and hope to die, I'll see you with your laughter lines.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 848
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mer 22 Aoû - 13:37

Dimka se laissait toucher par @Shea H. Taylor à vrai dire, ça ne le dérangeait pas plus que ça, même s'il avait une furieuse envie de s'en aller parce qu'il n'avait clairement pas sa place à ce mariage. Il avait fait l'effort pour la demoiselle d'accorder sa cravate à sa robe. Ils n'étaient pas en couple, mais il avait accepté d'être la cavalier de la demoiselle. Après tout ce n'était que quelques heures, et à un mariage il y avait de l'alcool, des personnes à rencontrer aussi. Il était insupportable le temps de la cérémonie, en fait, c'était une aubaine qu'ils soient arrivés en plein milieu, parce qu'il n'aurait pas tenu tout le long.

Dimka prit la coupe de champagne que Shea lui avait tendu et la gratifia d'un sourire pour la remercier.

- Ouais, j'l'ai rencontrer y'a pas longtemps, elle donnait des tracts pour la gay pride et.. Elle a failli tombé dans les pommes, je l'ai rattrapé de justesse et on a bu un café ensemble... J'avais pas vraiment fait le rapprochement avec son mariage. C'est que maintenant que je le capte aussi. Tu la connais bien je suppose ?

Enfin, si elle avait une invitation, c'était parce qu'elle devait connaître au moins un des mariés. Il eut un petit sourire et trinqua avec Shea avant de gouter au champagne. Ca faisait un moment qu'il n'en avait pas bu. Il ne connaissait vraiment pas grand monde, puis il reconnu Amanda qui était avec le marié, il eut un nouveau sourire. Ben tiens, une nouvelle personne qu'il connaissait. Il n'alla pas la déranger et décida de rester en compagnie de Shea, il n'allait pas lui faire faux bond alors qu'il lui avait promis d'être son cavalier. Bien sur, le russe cherchait un moyen de s'échapper, mais avec sa colocataire à ses cotés, ça allait devenir compliqué.

- Tu connais du monde ici ? Parce que sérieux, il va falloir quand même pas mal d'alcool pour me faire rester Shea...

Il était complètement naturel avec la brune, après tout elle le voyait souvent se trimbaler dans la maison en sous vêtement. Ils se connaissaient assez bien à vivre ensemble depuis quelques mois. D'ailleurs, il n'avait pas encore évoqué le fait qu'Alexeï pourrait échouer chez eux, peut être plus tard.

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Mariage LhysGabrielSerguei ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 2393
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Jeu 23 Aoû - 15:41

Je suis inquiète en entendant Dimka parler de malaise. Elle a reçu un rein il n'y a pas si longtemps que ça, j'espère que ce ne sont pas ces soucis rénaux qui reprennent le pas sur sa vie. Lizzie semble en forme aujourd'hui. C'est con mariage, en même temps... elle a raison d'en profiter. Le jeune garagiste fait le rapprochement, désormais. " Oui c'est la soeur de Luka, un de mes anciens colocs et... petit-ami. On s'entend super bien et malgré la façon dont ça s'est terminé avec Luka, on garde le contact. " expliquai-je pour clarifier ce qui me lie à Lizzie. Je trinque avec @Dimka Vassilievitch, un large sourire aux lèvres. Le bonheur des mariés fait plaisir à voir. La jeune femme a eu son lot d'épreuves à affronter ces deux dernières années. Il est temps que le destin la laisse tranquille, elle et son époux.

" Tu connais du monde ici ? Parce que sérieux, il va falloir quand même pas mal d'alcool pour me faire rester Shea... " Je joue des coudes avec lui pour lui signifier mon indignation. " Je ne t'ai pas obligé à venir, je te signale ! Je t'ai dit que je pouvais trouver quelqu'un d'autre si tu ne voulais pas. " lui rappelai-je. Étrangement, le prénom de Dimka avait été le premier à venir lorsque je m'étais demandé avec qui j'irai au mariage. C'était l'occasion de s'amuser ensemble, et d'avoir du champagne gratos ! Il sait bien que je vais être vexée... quoi ? 30 secondes ? Je ne sais pas rester fâchée contre lui. Dans deux secondes il va me faire son sourire de tombeur et je vais craquer. Typique. Alors en attendant je me tourne vers le buffet et aperçois des petits fours qui m'ont l'air super bon. J'en attrape un et profite d'être là pour faire connaissance avec une brunette qui tient un verre de jus ( @Jean McKinnon ). " Mon cavalier fait son grognon... je vous jure, les hommes parfois ! " dis-je en riant avant de reprendre : " Vous connaissez bien les mariés ? Ils ont l'air tellement heureux... c'était une superbe cérémonie. "

what's happened in my life ?
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2183
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Jeu 23 Aoû - 20:25

« Sauvé ? Tu t’ennuies à ce point ? » Gwen aimait bien taquiner le DJ. Elle ignorait en revanche qu’il était encore un de ceux qui animaient les mariages plutôt que des soirées en boîte tous les soirs. Alors à moins que Rhys lui ait menti en lui affirmant ne plus avoir d’argent, il fallait débourser une sacrée somme pour déjà s’offrir quelqu’un comme Max. Il n’était pas le DJ le plus connu du monde mais il avait sa petite notoriété dans l’industrie musicale. Il était le producteur de plusieurs artistes aussi, dont celui de Nate. Ou alors, Max connaissait les mariés ou leur entourage et honorait le mariage de sa présence en guise de cadeau. Les deux options étaient possibles. Cependant, le roi du mixeur ne connaissait que Gwen et Nate ce soir. « C’est le début. La soirée s’ambiancera bien assez vite. » Répondit-elle en souriant. Elle aurait d’ailleurs été la première à se jeter sur la piste de danse si son corps le lui avait permis mais elle se contenterait de deux voire trois chansons, pas beaucoup plus. « Je pourrais voir comment tu mixes aussi. On laissera la place à Liam et Nate sur le dancefloor du mariage. » Son sous-entendu faisait allusion au baiser que les deux s’étaient échangés sur scène et qui avait enflammé les foules. Gwen préférait en plaisanter. Max lui expliqua alors que sa sœur connaissait Lizzie, donc les deux mariés ne s’étaient pas offert le DJ à prix fort, il était venu de « bon cœur ». Lui qui s’était marié à plusieurs reprises, il se noyait désormais dans l’alcool pour passer la soirée et oublier son aversion pour ce type de fêtes. « Un whisky ? Il suffit de demander. » La métisse retourna près de son sac et en sortit une petite flasque personnelle et élégante qu’elle tendit à Max. « J’ai toujours ma réserve pour me dépanner ou pour les occasions. On ne s’est plus vu depuis longtemps… Disons que c’est une occasion. » La flasque avait été gravée et lui avait été offerte par ses amis de la boxe dans ses années de galère à Londres alors l’objet avait une valeur sentimentale assez importante. « Santé. » Elle esquissa un sourire et vida une longue gorgée à son tour lorsque Max lui rendit la flasque. La métisse la rangea ensuite dans sa pochette qu’elle redéposa sur la table. Il valait mieux continuer au champagne. Le DJ lui demanda alors comment elle allait. « Mieux. Je n’ai pas encore retrouvé toute la mobilité que je voudrai mais je reviens de loin alors je n’ai pas à me plaindre. » En réalité, elle n’avait plus ses béquilles depuis quelques jours. Elle progressait mais trop lentement à son goût. Gwen aurait dû se réjouir mais elle était frustrée. Elle n’était même pas certaine de retrouver toutes ses capacités un jour ou de pouvoir redanser. Il fallait encore attendre pour voir. Bien sûr, elle avait le rythme dans le sang et pouvait onduler de façon à donner le change, cependant un observateur plus pointu verrait très vite qu’elle hurlait de douleur à l’intérieur d’elle dès qu’elle essayait de danser. D’ailleurs, Max releva sûrement sa grimace car il lui proposa de s’asseoir derrière les platines. « Non, merci. » Répondit-elle fermement, bien décidée à tenir plus longtemps. « Comment tu as réussi à tenir cinq mariages ? Je redoute déjà de me jeter à l’eau pour un, un jour, même si je n’ai pas à plaindre les gens de ma famille à ce niveau-là : celui de mes parents a tenu près de trente ans… Est-ce que chaque cérémonie a représenté quelque chose de spécial pour toi ou tu faisais juste plaisir aux femmes qui étaient avec toi ? » La question était assez personnelle, mais elle avait au moins le mérite d’être plus neutre que le sujet qui les rassemblait le plus : la musique. La musique, Gwen ne voulait pas en entendre parler pour le moment, entre sa convalescence à elle et son passé de galères dont Max ignorait tout ; il l’avait envoyée au casse-pipe quelques années auparavant. Il valait donc mieux éviter, encore une fois, ce sujet délicat.

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Soutenons la gay pride !
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7811
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 25 Aoû - 14:03

@Serena Kingston, Serena, Serena… Quand Gwen m'a parlé de ce mariage, je n'avais pas tout de suite fait le rapprochement. J'ai d'abord pensé au mépris que j'ai pour le marié et pour tout dire, je me moquais pas mal de la mariée - j'ai juste pensé qu'elle avait très mauvais goût. Toutefois, à l'approche de la date butoir, je me suis souvenu de cette soeur retrouvée à la suite de sa greffe de rein. Oui, Serena a bel et bien une soeur - et pas celle que j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises à Liverpool. Petit à petit, je me suis fais à l'idée que j'allais forcément la voir, même si le fait d'être face à elle est fidèle à mes appréhension : c'est difficile. « Je vais bien aussi, merci. » Pas de mentions de nos vies privées respectives, parce qu'à quoi bon remuer tout ça ? « J'ai fait quelques dates à Liverpool le mois dernier, j'ai eu l'occasion de revoir Barry et Sharla. Ils ont parlé de toi, je crois qu'ils aimeraient bien te revoir. » Toi et ta fille… Devrais-je dire si je traduisais mot à mot les paroles de nos amis communs. Je souris, cherche à rester le plus cordial possible malgré le fossé qui nous sépare à présent.

Je retiens un commentaire peu sympathique quand la Kingston mentionne sa soeur, notamment le fait qu'elle n'a pas fini d'en baver vu le mec qu'elle vient d'épouser. Tant pis pour elle. Comme quoi, l'amour rend réellement aveugle.
La dernière confession de la blonde me fait sourire et cette fois, ce n'est pas un sourire forcé contrairement à tout à l'heure. « Malheureusement, s'il y avait un remède au trac, ça se saurait. Uhm… Essaye de te concentrer uniquement sur ta soeur, peut-être. Oublie où tu es et toutes ces personnes qui t'entourent et… » Je continue à réfléchir jusqu'à ce que le barman me sortent de mes pensées en déposant nos verres devant nous. Je ne peux m'empêcher de regarder que Serena va boire la même chose que Gwen, mais je me sers plutôt de cette information pour rebondir sur sa question précédente. « … et un verre de blanc est une excellente idée. » Rigole-je doucement. « Tu seras prête après ça, je t'assure. » Tandis que moi, je vais me contenter d'un verre sans alcool tout simplement pour ne pas perdre mon sang froid. Je prends mes deux verres en main, les lèvres pincées. « Et bien… Passe une bonne soirée, Serena. » Dis-je avec toute la platitude du monde, mais au moins, la glace a été brisée et nous n'aurons plus à nous éviter jusqu'à la fin de la soirée.

Je cherche @Gwen Martins du regard et je la trouve aux côtés de @Max Julliard. Je m'avance vers eux sans la moindre hésitation. « J'espère que tu ne dragues pas la témoin, Max, fais gaffe, je t'ai à l'oeil. On connait ta réputation avec les mariages. » Que je m'esclaffe. J'embrasse la joue de Gwen dès que j'arrive à son niveau et je lui tends son verre de vin. « Tout va comme vous voulez ? »

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2807
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 25 Aoû - 19:28

You smiled, you smiled oh and then the spell was cast
And here we are in Heaven
For you are mine, at last

Elisabeth Mathesson est une femme mariée - d'ailleurs, elle s'appellera d'ici peu Blake, parce qu'elle aime bien l'idée d'avoir ça en commun avec Rhys. @Richard Lyon vient à sa rencontre et quelques minutes plus tard, Lizzie s'empresse de rejoindre @Lloyd Jenkins également. Le groupe des professeurs, des universitaires, des littéraires… Elle s'entend bien avec les deux hommes et même si Aloy n'a pas pu venir aujourd'hui, la jeune femme est d'autant plus heureuse que Lloyd ne se soit pas découragé à son tour. « Merci, Lloyd. » Répond-elle aux félicitations de ce dernier. « Et ce n'est pas grave je comprends. C'est juste dommage qu'elle ne soit pas présente pour tenter d'attraper le bouquet. » Plaisante-t-elle, innocente. Elle sourit, rêveuse, pas prête de descendre de son nuage, mais bien vite, la nouvelle mariée s'inquiète du champagne que ses invités sont en train de boire et ils la rassure très rapidement. « Super ! » Peut-être qu'elle s'offrira une flûte de champagne un peu plus tard, une fois qu'elle aura vu la majorité de ses invités.  

Richard évoque son DJ et elle se retourne machinalement pour le chercher du regard : elle l'aperçoit pour la première fois de la soirée à sa place, une flasque dans les mains… Elle lâche un soupire surpris, mais ne dit rien… Prudence ne lui aurait pas envoyé son frère s'il n'était pas sérieux, pas vrai ? « Uhm oui… C'est une amie qui travaille à l'hôpital qui m'a dit que son frère serait ravi d'animer le mariage. » Lizzie hausse les épaules, comprenant à présent que Prudence a certainement embelli les paroles de son frère. Tant pis, l'important c'est qu'il mette l'ambiance et que tout le monde s'amuse. « J'ai hâte de voir ça, Ritchie ! » Lizzie rigole de bon coeur et espère que le DJ saura faire danser les convives. « Et je confirme, il nous faudra des vidéos souvenirs ! Toi aussi Lloyd, j'espère que tu viendras danser ! Tu ne peux pas refuser ça à la mariée de toute façon ! » Sourit-elle. A cet instant, la jeune femme est vraiment heureuse. Elle a l'impression que tout se passe à merveille, que ce soit pour elle ou pour les autres. Elle n'aurait pas pu rêver mieux. « Merci encore d'être là, vous deux, ça me fait vraiment plaisir. Je vous laisse, je dois voir d'autres invités. Amusez-vous bien. » Elle les enlace chacun leur tour et s'exclame une dernière fois en reculant. « Je n'oublierai pas ma danse, Lloyd. »

Elle s'écarte, toujours aussi joyeuse et vivante et son regard se pose alors sur quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir à son mariage. Comme la dernière fois, elle ressent le même pincement au coeur en voyant @Dimka Vassilievitch, ayant l'impression de voir son frère. Mais non… Luka n'est pas là, il n'a toujours pas donné de signe de vie depuis plus d'un an et demi et il ne se rendra pas au mariage de sa petite soeur. Elle s'approche du russe et pose sa main sur son épaule. « Et bien, ça alors ! Bonjour Dimka. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je suppose que tu es le cavalier d'une de ces charmante demoiselles ? »  

« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : schizophrenic (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8507
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 25 Aoû - 20:42

Une fois le petit discours des mariés terminé, nous nous dirigeons à la recherche des buffets et du bar. Au bras de Jean, je pourrais penser que cette soirée a tout pour être parfaite, mais malheureusement, il y a ces quelques invités qu'il vaut mieux éviter. Je parle du cousin de Penny à Jean, mais je ne lui parle pas de @Lloyd Jenkins. Ce qu'elle ne sait pas ne peut pas la blesser alors autant la préserver du mal que j'ai causé aux autres simplement par vengeance. « Oui, c'est elle. » Confirme-je en me demandant encore comme une fille censée comme @Gwen Martins peut bien trouver son bonheur dans les bras d'une telle drama queen. Parfois, je me demande si elle n'est pas avec lui juste par intérêt, mais je connais trop la jeune femme pour savoir que ce n'est pas le cas. Alors, pourquoi ? C'est une question que je garde précieusement pour moi. « J'ai prévenu Rhys qu'il ne fallait mieux pas qu'elle passe dans le coin et par chance, sa femme s'entend très mal avec Penny alors elle ne risque pas de s'inviter. » Penny aime trop jouer sur les apparences et clairement, si elle gâche le jour de la mariée, sa réputation risquerait d'en prendre un coup - chose qu'elle ne peut pas se permettre.

Penny Collins disparaît de mes pensées quand les lèvres de Jean se posent sur les miennes et un sourire se dessine sur mes lèvres quand ma main droite se pose sur le ventre arrondi de la jeune femme.  « Et toi tu es la plus belle. » A croire que je peux dire des niaiseries qui viennent du coeur, tout comme Rhys dont je me moquais un peu plus tôt. Un verre de Bombay Saphir entre bien vite en ma possession. J'ai à peine le temps de me retourner qu'une brune ( @Shea H. Taylor ) est venue à la rencontre de ma petite-amie et je préfère les laisser entre elles pour faire une chose qui devient de plus en plus nécessaire. Sans prêter attention à la brunette, je préviens Jean de mon départ. « Je reviens dans deux minutes. » Une gorgée de gin qui me brûle la gorge et je prends mon courage à deux mains pour me diriger vers Lloyd. Pas serein, je ne sais même pas comment me tenir pour lui faire face. « Je peux vous parler ? » Demande-je sans prêter attention (encore une fois) à l'homme avec qui il se trouve ( @Richard Lyon ). « Je vous dois des excuses… » Continue-je, le regard fuyant. Au moins, il devine le motif de ma venue : aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de lui mettre des poings, c'est même tout le contraire.

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:

TES DOUBLES : Penny, Spencer, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : morrigan (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP :
Libres : (2/3)
En cours : Mariage
RAGOTS PARTAGÉS : 1787
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 26 Aoû - 8:58

Ce qui nous lie est là

« Je l’espère aussi. Profitez bien de la fête avec Lizzie. » « Merci, j’espère que tu t’amuseras bien aussi. » Gwen et Rhys avaient fini par se séparer sur ces quelques mots et c’était avec un grand sourire aux lèvres que le marié s’était détourné de sa meilleure amie. Les paroles humoristiques de cette dernière résonnant encore à ses oreilles. « De tes rêves ? Je suis toujours aussi douée alors. » Ou encore son avertissement formel sur leurs répétitions en danse et leur utilisation future. Parce que oui, il allait devoir danser avec sa femme sous les regards pour ouvrir le bal et il n’avait pas intérêt à se planter… Malheureusement, distraits par ces pensées, il bouscule une des invitées et se confond tout de suite en excuses. Bien qu’elle semble prendre l’incident avec délicatesse. « Non vraiment, c'est moi qui ne faisait pas attention. Heureusement que je n'avais pas de verre en main n'est-ce pas ? » Il lui adresse un sourire pour la remercier de ne pas lui tenir rigueur de leur bousculade avant de lui adresser une plaisanterie à son tour. « Heureusement, je ne sais pas… Comment ça se fait que vous n’ayez pas de verre en main ?! Je ne veux pas que quelqu’un reparte de mon mariage en ayant soif ou faim ! »

Amanda lui adresse ensuite des félicitations chaleureuses. « Merci beaucoup… Et moi, je suis ravi de vous compter parmi nous. Travailler avec vous pour la pièce montée fut un plaisir et j’ai hâte de découvrir le résultat final. » Plus il parlait avec la jeune femme, plus Rhys l’appréciait…   « Tout le monde a l'air de bien s'amuser » Dit-elle ensuite avec toujours plus de gentillesse après avoir balayée la salle du regard. « Je l’espère. » Murmure Rhys soucieux. C’était sa hantise, que la fête ne plaise pas à tout le monde… Il balaie la salle du regard à son tour et constate néanmoins que des petits groupes ont l’air de se former, que les rires fusent et que personne n’a l’air en retrait. C’est déjà pas mal. Il reporte son attention sur Amanda. « J’ai encore quelques uns de mes invités à saluer… Mais il me semble que vous êtes plutôt nouvelle en ville… Peut-être que vous pourriez venir avec moi ? Je pourrai vous présenter quelques personnes ? Et on vous attraperait une coupe de champagne au passage... » A vrai dire, il brûlait déjà de retrouver sa femme mais elle était visiblement déjà en train de discuter avec quelqu’un. C’est alors qu’il voit un visage très familier passer tout près de lui. @Daniel M. Granger accompagné d'une jolie brune. (@Riley Dunham) "Hey mec !" L'interpelle t-il alors, content que le jeune homme soit là malgré le peu d'amour qu'il devait porter aux mariages.

(c) Tumblr

Our love would
be forever

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Valtersen (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Isla - Mariage- Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4091
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 26 Aoû - 11:14

Ce qui nous lie est là

« J'ai fait quelques dates à Liverpool le mois dernier, j'ai eu l'occasion de revoir Barry et Sharla. Ils ont parlé de toi, je crois qu'ils aimeraient bien te revoir. » « Oh c’est vrai que ça fait longtemps que je ne le ai pas appelés… Je vais reprendre contact avec eux. Merci de m’avoir transmis le message. » Serena et Nate étaient terriblement urbains, conversant poliment sans laisser transparaître aucune émotion. En tant normal, la blonde aurait demandé des détails à propos de cette fameuse tournée mais son instinct lui soufflait qu’il ne servait à rien de prolonger inutilement cette conversation désincarnée. Elle sollicite toutefois le musicien pour un micro-conseil sur le trac et il finit par lui arracher un sourire plus franc quand il le lui donne. « Ok, je me concentre sur Lizzie et le verre de vin blanc. » Rigole t-elle en récupérant les deux verres que le barman vient de déposer devant elle. « Merci. » Ajoute t-elle ensuite avec douceur, sensible à l’encouragement qu’il lui a donné ensuite même si rien ne l’obligeait à le faire. Leurs verres sont arrivés, ils n’ont plus rien à faire l’un avec l’autre. Ils se séparent donc. « Merci, passe une bonne soirée aussi, Nate. »

Elle ramène son verre de vin à @G. Malone Carter mais animée d’une résolution soudaine, elle ne s’attarde pas près de lui, déposant un baiser sur sa joue avant de se diriger vers l’estrade où se tiendraient bientôt les musiciens. En y réfléchissant, mieux valait qu’elle fasse son petit discours avant d’avoir justement consommé trop d’alcool. La main légèrement tremblante, elle s’empare donc du micro. Se rappelant du conseil de Nate, elle verrouille son regard sur Lizzie. « Bonsoir à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la sœur de Lizzie mais aussi sa témoin. Comme vous le savez il est de coutume, pour les témoins de faire un discours, alors je me prête volontiers au jeu. Mais je vous promets de ne pas être trop longue» Commence t-elle pour d’abord attirer l’attention des invités, détournés momentanément de leur conversation. Elle prend ensuite une grande inspiration, se raccrochant à son verre. « Comme certains le savent, je n’ai retrouvée ma sœur que depuis très peu de temps. Mais durant cette année où j’ai appris à la connaître, j’ai pu me rendre compte très vite qu’elle était une personne extraordinaire. Vraiment extraordinaire… J’ai pu me rendre compte aussi de combien elle aimait Rhys et combien c’était réciproque. C’est pour cela que je suis vraiment ravie et honorée d’être le témoin de votre union aujourd’hui, comme j’ai été le témoin de votre histoire d’amour… Lizzie, Rhys, vous êtes magnifiques ensembles et je suis contente de savoir ma grande sœur entre de si bonnes mains. Rhys, tu te doutes bien que je ne l’aurai pas partagée avec tout le monde… » La Kington avait passé du temps à écrire ce discours mais le stress et l’émotion la rendent plus pudique qu’elle n’aurait crû et elle se retrouve à aller à l’essentiel pour éviter à ses yeux de déborder de trop. « Alors je vous souhaite d’être heureux et que surtout votre bonheur dure toute la vie ! Profitez à fond de cette journée et amusez vous. Il faut que vous gardiez de beaux souvenirs durant de nombreuses années pour pouvoir raconter tout cela à vos magnifiques enfants. » Elle lève son verre, se mordant la lèvre pour lutter contre l’émotion. « Et puis, comme je n’ai pas envie que vous me voyiez pleurer, je vous propose de lever vos verres et de porter un TOAST à nos mariés. A Lizzie et à Rhys. »

(c) Tumblr

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant