AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7811
POINTS : 4664
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 13 Aoû - 13:43


L'amour nous pousse à faire des choses stupides, comme d'accepter d'être le cavalier à ce mariage. J'aime Gwen. Terriblement. Et j'espère que cette cérémonie lui prouvera à quel point je tiens à elle. L'idée de me retrouver entre ces hommes qui ont causé l'agression de la Martins me rend malade - Comment peut-elle vouloir assister à ce foutu mariage ? Mariage où même la mariée m'indispose à cause de son lien de parenté avec Serena. Mariage dans lequel je ne peux m'empêcher de voir le fantôme de mon argent, alors oui… Il peut bien être beau, ce mariage. Une rage intense me prend les tripes quand mon regard se pose sur le marié et sur son témoin tandis qu'une question me hante lorsque je détourne le regard pour regarder leurs femmes respectives. Pourquoi pas elles ? Pourquoi n'ont-elles pas payé pour les méfaits de leurs hommes ? Pourquoi ma petite-amie ? Non, je ne comprends pas comment Gwen peut pardonner à Rhys étant donné le tort qu'il lui a causé, mais je reste présent. Je reste auprès d'elle et je la soutiens, que ce soit moralement ou physiquement. Parce que c'est ça l'amour, pas vrai ? « Oui, c'était beau, ce qu'ils se sont dit. » Avoue-je même si j'ai dû serrer la mâchoire tout au long du discours de Rhys, trop aveuglé par les sentiments négatifs que je ressens à son égard.

Je profite d'être à l'extérieur pour fumer autant de clopes que possible et mon état de nerfs se calme quand mon visage se pose sur des visages plus amicaux, comme celui de @Lloyd Jenkins, ce bon ami de Penny. Pourtant, une question me taraude l'esprit : est-il un ami du marié ou de la mariée ? Car si c'est avec Rhys qu'il est lié d'amitié, assurément, le doyen perdra de mon estime. Quoi qu'il en soit, il faudra que j'aille le saluer à un moment de la réception. « Ça va, ça ne te fatigue pas trop de rester debout ? Tu veux quelque chose à boire ? » Demande-je avec la ferme intention de me diriger vers le bar, même si pour moi, la soirée sera sans alcool si je ne veux pas être la cause d'un fâcheux débordement.

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : morrigan (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP :
Libres : (2/3)
En cours : Mariage
RAGOTS PARTAGÉS : 1787
POINTS : 3492
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mer 15 Aoû - 20:24

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






C’est en homme comblé que Rhys arrive à la réception de son mariage. Non seulement, il vient de vivre un moment magique avec celle qui est désormais sa femme mais en plus, sa meilleure amie lui a fait la surprise de venir malgré leur dispute actuelle. Rien ne manque à son bonheur… Son bras étroitement enroulé autour de celui de Lizzie, c’est donc avec un sourire béat qu’il pousse les portes de la salle de réception de Sainte-Catherine. Des applaudissements saluent l’arrivée du couple, qui s’arrête sur le seuil. Rhys balaie la salle du regard, pouvant enfin prendre le temps de remarquer tous ceux qui étaient là. Nate, Gwen, Riley, Daniel, Malone, Serena, Amanda, Lloyd, Richard, Jesse, Fiona, Andrew, Jean, Dimka, Shea… Autant de visages amicaux, dont la plupart ont l’air sincèrement réjouis par leur bonheur. Le marié espère qu’il aura le temps d’aller dire bonjour à tout le monde mais dans le doute, il décide de faire un petit discours général lorsque les applaudissements s’atténuent. «  Merci… Et surtout merci à tous d’être venus… J’ai déjà fait un très grand discours tout à l’heure alors je ne vais peut être pas encore abuser de votre patience en recommençant. » Il voit ses parents rire, comme s’il n’était pas capable d’être concis. Il leur adresse un coup d’œil amusé, se promettant d’être bref juste pour les embêter. « Donc bienvenue à notre repas de mariage ! Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un bon moment en notre compagnie. C’est vraiment génial de voir tous nos amis et nos deux familles réunis. Je peux vous dire honnêtement et du fond du cœur que ça n’aurait pas été pareil sans vous… Alors encore merci de votre présence…Et santé ! Parce que je compte sur vous pour aller dévaliser le bar maintenant ! »

Il laisse un petit moment à Lizzie, si elle veut dire également quelque chose. Puis, il dépose un long baiser sur sa tempe. « Je ne vais pas t’abandonner très longtemps mais il faut que j’aille parler à Gwen. Je reviens vite, promis ! » Jure t-il à sa magnifique femme avant de la lâcher (non sans regrets) pour se diriger vers sa meilleure amie. Il est soulagé de voir que le cavalier de celle-ci est déjà en train de se diriger vers le bar et qu’il pourra la voir en tête à tête. Quelque chose lui disait que le moindre échange qu’il pourrait avoir avec Nate serait quelque peu houleux… Il craint que celui qu’il aura avec la Martins le soit aussi mais pour le moment, il est toujours aussi ému par le magnifique geste qu’elle a eu en venant ici aujourd’hui et il ne se réprime pas, laissant parler son cœur. Aussi, une fois qu’il est face à elle, il ne tergiverse pas. Un bref regard chargé de sens et il tend les bras pour l’attirer à lui affectueusement.. « Je n’en reviens toujours pas que tu sois venue… Merci… Je ne peux pas te dire à quel point ça compte pour moi. » Dit-il émerveillé.



 
(c) Tumblr


_________________


Our love would
be forever

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2183
POINTS : 4707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?



MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mer 15 Aoû - 20:56


Nate avait vraiment pris sur lui pour l’accompagner à ce mariage. Gwen voyait bien qu’il ne comprenait pas comment elle était en mesure de pardonner à Rhys ce qui s’était passé mais personne à part son meilleur ami et elle n’était au courant de tout ce qu’ils avaient traversé ensemble. Cette histoire n’en était qu’une de plus parmi tant d’autres et elle n’avait pas envie de ressasser le passé aujourd’hui. Ce qui importait pour elle était que Nate était quand même venu, malgré sa rancœur. Sa présence comptait beaucoup à ses yeux. « Je sais que tu ne voulais pas venir, alors merci d’avoir pris sur toi. » Souffla-t-elle alors qu’ils arrivaient dans la salle de réception. La métisse bénissait l’inventeur des baskets car le modèle de ses chaussures lui était vraiment utile pour ne pas avoir trop de mal à tenir debout. « Dis-moi, est-ce que Penny aime les mariages ? » Demanda-t-elle soudainement sans rapport aucun avec la situation présente. La jeune femme passait souvent d’un sujet à l’autre sans transition préalable ; elle était ainsi. La réponse l’intéressait vraiment car elle ne connaissait pas beaucoup la cousine du rockeur hormis leurs quelques rencontres. La venue de Penny à l’hôpital l’avait aussi agréablement surprise. Nate lui demanda alors si elle n’avait pas trop de mal à rester debout, devinant sans doute qu’elle aurait bientôt besoin de soulager sa jambe. « J’irai m’asseoir dans pas longtemps, mais pour le moment, ça va. » Elle lui adressa un sourire pour confirmer ses propos et elle aperçut le bar non loin d’eux. « Volontiers. Tu sais ce que j’aime. »

Gwen s’apprêtait à lui emboiter le pas mais les mariés entrèrent dans la salle au même moment. Ils adressèrent un mot de remerciement à leurs proches pour leur présence et ils lancèrent officiellement la suite des festivités. Puis, sans aucune hésitation, Rhys se fraya un chemin directement jusqu’à la métisse. Même si elle ne le montra pas, elle était touchée d’être la première personne qu’il vienne voir dans la salle. Il lui lança un regard lourd de sens et il l’attira dans ses bras dans une étreinte affectueuse. La jeune femme se laissa entrainer et enserra ses bras autour de la nuque du marié pour lui rendre l’accolade. « Félicitations, Monsieur Mathesson. ». Encore sous le coup de la surprise, il ne réalisait toujours pas qu’elle était bel et bien venue, ce qui comptait visiblement beaucoup pour lui. En tout cas, Rhys le lui démontrait sans détour au travers de son regard, de ses mots et de ses gestes envers elle. « Tu as vraiment cru que je pourrai rater ça ? » Souffla-t-elle à voix basse. Au vu de leur dernière altercation, elle aurait pu… mais inutile de le rappeler. Pour autant, elle n’oubliait pas complètement leur dispute. Leur amitié en avait pris un véritable coup et il faudrait un certain temps pour que celle-ci se remette complètement de leur dernière confrontation. Mais Gwen pouvait néanmoins lui répondre des mots sincères, qu’elle pensait même en dehors de ce qui s’était passé, d’autant qu’elle n’aurait peut-être que ce moment pour profiter seule de lui. Ainsi, elle resserra l’étreinte pour atteindre le creux de son oreille et lui murmurer des mots qu’il serait le seul à entendre. « Je t’aime et je suis fière de toi. » Elle lui déposa un baiser sur la joue et reposa ensuite son visage sur son épaule. Les blessures psychologiques commençaient à s’atténuer et même si elle n’était pas prête à le revoir aussi fréquemment qu’avant, qu’il faudrait encore du temps, ses sentiments fraternels profonds envers lui n’avaient pas changé. Quand on savait qu’elle ne lui avait dit qu’à deux reprises aussi clairement de tels mots, à chaque fois dans des moments critiques, Rhys pouvait clairement avoir de l’espoir pour leur amitié.

_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


:
 





Soutenons la gay pride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys, Jaya & Trystan
TON AVATAR : Johanna Braddy
TES CRÉDITS : Valtersen (avatar) & tumblr (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (1/3)
En cours : Isla - Mariage- Abbey
RAGOTS PARTAGÉS : 4091
POINTS : 3773
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Malone le lui a dérobé.
PROFESSION : Elle a repris ses études des années après avoir arrêté et vient tout juste d'obtenir son diplôme d'avocate.
REPUTATION : Elle sort avec Malone Carter ?! Et ils s'affichent sur les réseaux sociaux ? Je suis choquée. C'est vraiment indécent alors qu'elle vient d'avoir un bébé de Kainoa Baxter. Cette fille n'a aucune pudeur.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Mer 15 Aoû - 21:21

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






Malone avait épaté Serena en étant un témoin si exemplaire pour Lizzie. De toute façon, aujourd’hui, le couple avait été plus soudé que jamais, unis par leur rôle prédominant dans ce mariage. Et aussi tout simplement unis par leur amour grandissant l’un pour l’autre... Main dans la main durant toute la cérémonie, ils s’étaient complètement retrouvés dans les paroles d’amour qu’avaient échangées les mariés. Néanmoins, ils s’étaient faits discrets pour ne pas éclipser ces derniers. Jusqu’à maintenant… En attendant que Rhys et Lizzie arrivent à leur fête, le Carter et la Kingston échange en effet un long baiser, Malone attirant la blonde à lui en lui enlaçant la taille. Elle se laisse aller avec bonheur à ce moment romantique, savourant les mots de son petit ami lui glisse ensuite à l’oreille. « Oui, tu me le dis souvent, je suis une femme chanceuse… » Il glisse un petit baiser dans son cou, lui coupant le souffle. A vrai dire, oui, elle se sentait belle à travers ses yeux. C’était peut être ça l’amour… « Je me suis dit qu’il fallait que je me montre à la hauteur de mon cavalier. Parce que beau et sexy, tu l’es tout autant. » Elle resserre l’étreinte de ses bras autour de son cou, posant amoureusement son front contre le sien. « Et t'ai-je déjà dit à quel point je t'aime ? » Malone achève leur petit moment de flirt de la plus belle des façons, et achevant Serena par la même occasion. « Je t’aime tout autant. » Dit-elle émerveillée. Il n’avait pas besoin de lui dire tant son attitude le démontrait. Elle était vraiment, vraiment très chanceuse.

Le couple recommence à s’embrasser, perdant la notion du temps. Jusqu’à ce que différents bruits indiquent que les mariés sont en train d’arriver. Serena se décolle de Malone en gloussant comme une gamine pour saluer leur arrivée… Le marié fait ensuite un petit discours (que Serena applaudit) avant de décréter le commencement des festivités. La Kingston regarde son cavalier en souriant. « Ha, je vais pouvoir aller nous chercher des verres, ne bouge pas, je reviens tout de suite ! » Elle dépose un baiser sur sa joue avant de partir en direction du bar. Une fois arrivée à celui-ci, elle passe sa commande. « Deux verres de vin blanc s’il vous plaît. » Elle regarde alors à sa droite en attendant que les serveurs lui servent les verres et à la surprise de voir se matérialiser à ses côtés un visage connu. « Salut Nate… » Dit-elle timidement à @Nate R. Miles. Elle l'avait vu dans la foule et savait qu'ils seraient amené à se croiser mais elle restait nerveuse.

 
(c) Tumblr


_________________

Because of your smile, you make life more beautiful. I wish I could explain your eyes, and how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart skip a beat and how every time I’m with you, I feel so complete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Wanguard, COM, crazyoilmachine
TES DOUBLES : John Harding et Max Julliard
TON AVATAR : Joel Kinnaman
TES CRÉDITS : COM + sikapanele (gifs) + crack in time (sign)
TA DISPONIBILITE RP : William - Isla - Cameron & Sameen - Aloy - Mariage - Rémy - Deborah
RAGOTS PARTAGÉS : 916
POINTS : 1213
ARRIVÉE À TENBY : 11/02/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans (13 mai 1979)
CÔTÉ COEUR : Une fille trop jeune pour lui. No comment.
PROFESSION : Professeur d'anglais, écrivain.
REPUTATION : Plutôt apprécié dans la communauté, c'est un bon prof, apprécié des parents d'élèves, et il est plutôt accessible pour un écrivain célèbre. Mais tout de même, les rumeurs qui ont couru sur lui à la mort de sa femme...il n'y a pas de fumée sans feu, pas vrai ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Jeu 16 Aoû - 23:02

C'était vraiment une drôle d'atmosphère. Comme si le passé venait soudainement se rappeler à lui. Il avait été ce marié, dans la même position que Rhys Blake. Richard s'en souvenait. Mais ça faisait une éternité qu'il n'était plus ce Richard Lyon là, et parfois il se demandait même s'il l'avait vraiment été un jour, tant les souvenirs de son propre mariage étaient distants et effacés par le temps et la maladie qui avait touché Kristin. Il y avait un peu de souffrance, quasiment effacée, quasiment apaisée, dans le regard qu'il portait sur la salle de mariage en discutant avec Lloyd Jenkins. Il eut à peine un murmure, plus pour lui même que pour le doyen de la faculté de Swansea, comme réponse : "On devait leur ressembler, quelque part..." Il se demanda si un jour, il revivrait un tel mariage. Ce n'était pas une question à l'ordre du jour avec Deborah, mais à terme, qui savait ? Ce n'était pas totalement inenvisageable non plus. Il faudrait voir, si ça durait, s'ils arrivaient à surmonter tous leurs problèmes,  dans quelques années, quand elle aurait fini ses études, que sa carrière serait bien établie...pas tout de suite, en somme, autant rêver sur le mariage des autres.

" Ah, les prochains, ce sera vous, vas." Est-ce qu'ils ne filaient pas le parfait amour ? C'était d'ailleurs étonnant qu'ils ne soient pas déjà mariés, ces deux là. " Oh, je comprends. Son nouveau job a l'air prenant." Richard n'allait pas se mettre à faire des commentaires sur la parentalité, il n'y connaissait rien. En revanche, le stress et être overbooké à cause d'un boulot, il connaissait. Malgré tout, il se demanda s'il n'avait pas commis un impairs. Comme d'habitude, Lloyd avait l'air sur la réserve avec lui. Richard hocha donc simplement la tête lorsque l'universitaire partit leur prendre deux verres.

Ce fut à ce moment là que les mariés décidèrent d'entrer. Richard sourit au petit discours de Rhys, remerciant discrètement Lloyd quand celui-ci lui ramena un verre, et applaudit poliment à la fin de celui-ci. Voyant que Lizzie restait toute seule, il s'excusa auprès de Jenkins : "Je vais aller féliciter la mariée, tant que j'en ai l'occasion, tiens." Levant la main pour attirer l'attention de la jeune femme, il lui adressa un grand sourire : "Tu n'avais absolument pas besoin de moi pour écrire tes voeux, en fait, tu étais parfaite. Félicitation à vous deux. Vous méritez tout le bonheur possible."

_________________

PARADOXE
I'm everything I hate, everything I dispise, I'm a collection of paradoxes, a collection of flaws, misfortunes, disappointments, things I'm not aware of, I'm everything you don't want and I'm certainly everything you don't need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥, tumblr (gifs) & Cody (speedy).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2), mariage Lhys. (3/4)
A venir : Penny, Fiona, Hedd & Kainoa.

RAGOTS PARTAGÉS : 9033
POINTS : 4840
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Jeu 16 Aoû - 23:38

« Tu penses qu'on devrait être comme eux ? » Tu l'interroges, essayant de te détendre, vainement, mais tu notes tes efforts. Richard a raison, vous êtes bien là, tous les deux, vous avez l'air d'être les deux célibataires du coin alors que toi, tu ne l'es pas et tu ne connais pas assez Richard pour savoir si il a quelqu'un dans sa vie. « Tu es venu seul aussi du coup ? » Curieusement, tu te décides à lui poser la question, sans trop insister sur la présence d'une femme, mais juste pour savoir et éventuellement te rassurer si possible. « Tu crois ? » Du tac-o-tac tu lui réponds, sans même le regarder, après tout, vous n'avez jamais réellement aborder le sujet du mariage avec Aloy et tu te doutes à l'avance de sa réponse. « Je pense qu'il est encore trop tôt pour parler mariage. » Tu te confies, tu sais que tu as raison et pourtant si il n'y a avait que toi, tu aurais posé ton genou à terre immédiatement, lu offrant la plus belle des demandes en mariage qui puisse exister or, tu sais que si tu as le malheur de faire ça, tu briseras absolument tout.

Ces paroles suivantes te trottent dans la tête, pour lui aussi, tout semble aller pour le mieux, il a l'air sincère à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Tu devrais lui faire confiance, te dire qu'elle est entre de bonnes mains avec cet homme mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur. Tu as constamment peur aussi, rongé par l'angoisse qui ne te quitte plus, mais que tu gères avec brio. Tu es inquiet pour Aloy et tu redoutes le moment ou elle va venir te dire que tout va mal. « Oui, ça et la vie de mère, ce n'est pas évident, j'essaie de l'aider au maximum. » Tu te donnes corps et âme pour Aloy, tu ferais tout pour elle, tout ce qu'elle te demandera. Mais tu n'en dis pas plus et tu files en quête de deux coupes de champagne, croisant le regard d'un homme que tu n'espérais pas croiser ici et quelques secondes plus tard, après avoir trouvé les coupes, c'est Nate que tu croises, cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu et tu lui offres un grand sourire, ça te fait du bien de voir un visage familier dans cette foule et surtout, après Andrew... Tu t'éloignes, retrouvant Richard, lui offrant sa coupe sans un mot et le laissant filer rejoindre Lizzie. Tu restes dans ton coin, attendant qu'il revienne, observant le bout de tes chaussures, espérant ne plus avoir à revoir l'homme qui t'a causé bien des problèmes...

_________________

We're meant to be together.
What a Face:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, brendan, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : tumblr (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2807
POINTS : 4483
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : fiancée à rhys
PROFESSION : s'occupe de ses neveux à plein temps
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ven 17 Aoû - 15:18

You smiled, you smiled oh and then the spell was cast
And here we are in Heaven
For you are mine, at last

Il faut savoir se laisser désirer, n'est-ce pas ? On peut dire que c'est pour cette raison que les mariés arrivent derniers à la réception, mais pour Lizzie, c'est autre chose : elle veut profiter de cinq petites minutes seule avec son mari, qu'elle puisse l'enlacer tendrement sans que personne ne les voit et surtout sans que personne ne les dérange - elle a conscience qu'elle n'aura pas beaucoup de moments comme celui-ci tout au long de la soirée, alors elle profite pleinement de celui-là.

Ils arrivent à la salle et Lizzie est ravie de voir tous ces visages familiers - tous ces gens qui sont venus fêter avec eux. Que du bonheur. « Je vais bêtement répéter les paroles de mon cher et tendre mari, mais oui… Merci à vous tous d'être venus et de nos accompagner dans ce grand moment. Maintenant, amusez-vous et profitez de votre soirée. » Elle se décolle difficilement de Rhys, mais quand ce dernier lui dit qu'il doit voir Gwen, elle lui sourit et hoche la tête. Bien sûr qu'il doit voir Gwen, surtout après tout ce qui s'est passé. Lizzie hésite aussi à la voir, pour la remercier de sa présence, mais elle se retient et laisse le blond y aller seul tandis qu'elle se fait alpaguer par son auteur préféré, @Richard Lyon. Prise par toute l'émotion de la journée, la blonde va même jusqu'à enlacer Richard pour le saluer. « Tu rigoles ?! Si on avait pas eu toutes ces conversations, j'aurais été incapable de rédiger quoi que ce soit. » Rigole-t-elle. « Merci, Richard. Merci. » Les voeux de bonheur la touche énormément et pendant un instant, elle hésite sur la marche à suivre. Doit-elle lui retourner la pareille ? Lui dire qu'il mérite son propre bonheur ? Ce serait sincère, certes, mais elle ne peut pas dire ça alors qu'il a lui-même perdu sa femme il y a quelques années. Qui est-elle pour servir des phrases comme "T'en fais pas, ça ira, tu retrouveras l'amour" ? Non, elle ne peut rien dire, surtout car elle ne sait que trop bien à quel point il est facile de sombrer - elle a plusieurs fois cru qu'elle ne pourrait jamais se remettre de sa fausse couche, pourtant, la voilà qui parvient à sourire sans même se forcer, qui parvient à être heureuse.
Lizzie remarque toutefois de la direction d'où vient Richard et son sourire s'agrandit quand son regard se pose sur son ancien patron, @Lloyd Jenkins. « Oh tiens, tu étais avec Lloyd ? » Sans même vraiment demander au Lyon, Lizzie l'embarque avec elle pour aller vers le Jenkins. « Lloyd ! Je suis si contente de te voir ! Merci d'être venu. J'espère qu'Aloy et la petite vont bien. » Elle le gratifie d'un sourire compatissant, la main sur le bras et elle remarque que les deux hommes sont en train de goûter le champagne. « Alors, il est comment ce champagne ? Je dois avouer que j'ai laissé Rhys choisir les boissons, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter. » Confie-t-elle en rigolant.

 

_________________


« each day is valentine's day »
My funny valentine, sweet comic valentine. You make me smile with my heart. Your looks are laughable, unphotographable, yet you're my favorite work of art .bizzle

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 848
POINTS : 1354
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ven 17 Aoû - 16:18

Dimka ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. Il avait fini par céder à Shea, mais clairement il n'était pas vraiment à sa place ici. Il ne connaitrait surement personne, et ça l'emmerdait clairement au plus haut point. Il avait sorti le costume pour l'occasion. Il allait devoir trouver un coin tranquille ou il pourrait picoler tranquillement. Les mariés ? Il ne savait même pas qui c'était, il avait juste dit " oui" sans vraiment écouter Shea. Il ne fit pas vraiment le rapport entre la " Lizzie" qu'il avait rencontré et la future mariée. Dimka était beaucoup trop préoccupé pour ça. Il avait du attendre sa colocataire pendant des heures qu'elle sorte de la salle de bain, qu'elle soit toute belle.

- Allez, Shea, toi qui voulait pas être en retard, j'crois que c'est loupé...


Ils avaient fini par arriverau milieu de la cérémonie et ils s'étaient mis au fond histoire qu'on ne remarque pas trop leur retard. Et Dimka du faire un  effort pour ne pas partir. Il n'aimait pas les mariages, clairement ce n'était pas du tout son élément. Il fut content quand la cérémonie se termina et que la mariée annonça qu'ils pouvaient aller profiter. Dimka voulu prendre la poudre d'escampette, mais finalement, il reconnut la jeune mariée. Lizzie mais oui... Maintenant ça tiltait dans sa tête - et Lyov le traita d'idiot - il était au mariage de son amie. Il regarda Shea et lui sourit.

- En fait, je connais la mariée... Enfin, si on peut dire qu'on se connait...


Parce qu'ils avaient passé un moment dans un bar, à discuter autour d'un café et d'une pâtisserie après un malaise. Il ne voulut pas vraiment aller l'embêter alors il décida de rester discret. C'était son mariage, il y avait du monde et il n'allait pas faire son chiant.  Dimka reconnu Gwen au loin et lui fit signe de la tête, pour la saluer. Au moins, il connaissait trois personnes à ce mariage. Un serveur passa et il en profita pour prendre un verre, pour noyer l'ennuie, il allait le faire avec de l'alcool que ça plaise à sa cavalière ou non. Après tout, c'était de sa faute s'il était là, alors autant picoler.

_________________


☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...



Award du super méchant ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew • nate • brendan • lizzie • deborah • yevgeniya
TON AVATAR : brett dier
TES CRÉDITS : penny (avat) tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 1056
POINTS : 2449
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (13.06.1989)
CÔTÉ COEUR : fraîchement célibataire
PROFESSION : journaliste / blogueur
REPUTATION : le fils griffiths, un modèle de réussite ! cela dit, à son âge, il devrait peut-être penser à se trouver une femme et se poser au lieu de voyager aux quatre coins du globe



MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ven 17 Aoû - 23:27


J'ai beaucoup de chance d'avoir une colocataire aussi prévenante et serviable. Elle n'était pas obligée de m'accompagné à ce mariage et pourtant elle l'a fait sans me demander quoi que ce soit en retour. Elle l'a fait simplement pour m'aider et je ne peux pas lui faire comprendre à quel point sa gentillesse et sa bienveillance me touchent. « Merci. Oui en effet. Je suis content d'être là, au final. En plus, c'est un beau mariage. » Même si à mon grand désespoir, le couple n'a pas vraiment suivi les étapes conventionnelles. L'important c'est qu'aujourd'hui, ils se disent oui devant Dieu et qu'ils n'aient pas peur de montrer leur amour. Je préviens tout de même la jeune femme que quelques questions risquent d'être posées, mais elle n'a pas l'air de s'en soucier, ce qui fait naître un sourire empli de gratitude sur mes lèvres. « J'espère que tu as raison. » Autre chose qui prouve que Fiona est la colocataire idéale : lorsqu'elle me remet mon noeud papillon alors que ce dernier a décidé de se faire la malle sans même que je m'en aperçoive. Je la remercie à nouveau, un peu gêné et nous voyons les mariés arriver dans la salle, radieux. Et dire que j'espérais être à la place de Rhys quelques mois plus tôt, que je m'imaginais épouser sa petite soeur, dans une belle salle comme celle-ci. Ce rêve ne se réalisera pas et j'essaye de me dire que tout arrive pour une raison. J'applaudis de bon coeur après le discours des mariés et enfin, les festivités vont pouvoir commencer. « Allez, un verre et ensuite, peut-être que j'aurai le courage d'aller m'humilier sur la piste de danse. » Que je rigole en prenant une coupe de champagne qui passe sous mon nez. Le pire, c'est que je sais danser. J'ai pris plusieurs heures de cours avec Haley afin d'apprendre à danser différentes danses de salon, et pour finir, je m'en sortais plutôt bien. « En vrai, je remarque qu'à part la famille de Rhys, je ne connais pas grand monde ici. Tu connais des invités, toi ? » Demande-je à Fiona, intéressé par sa réponse.

_________________

light it up
Stop and take your time to notice things and make those things you notice matter. •• ALASKA



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, brendan, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : schizophrenic (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8507
POINTS : 3569
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 18 Aoû - 0:02


Jean partage mon avis concernant le pasteur et son discourt interminable, ce qui me conforte dans mon opinion. Je ne suis pas seul et certainement que nous ne sommes pas seuls. L'église, très peu pour moi, même lorsqu'il s'agit d'un mariage. Et dire que quelques années plus tôt, j'aurais pu m'assoir sur le banc au mariage d'inconnus juste dans l'optique de voler l'argent de la quête. Aujourd'hui, cette époque est révolue. Pour la première fois depuis bien longtemps, je n'ai plus de menace qui plane sur ma tête et je compte bien profiter de la grossesse de Jean avec un maximum d'investissement. « Ouais c'est vrai. Rhys sait être touchant. J'me demande vraiment comment on a pu devenir potes, en fait, quand je l'entends dire des trucs aussi dégoulinant de niaiserie. » Rigole-je, même si au fond de moi, je me souviens parfaitement du début de notre relation : les parties de poker. Ces parties qui nous ont causées tant de torts, mais qui ont fait naître cette amitié. Comme moi, du positif peut éclore même dans la pire des situations.

A la dernière requête de Jean, je ne peux m'empêcher de rire doucement. C'est qu'elle serait presque mignonne avec ses envies qui surgissent ça et là, sans prévenir. « Uhm… Les serveurs devraient découvrir le buffet pour le vin d'honneur d'ici quelques minutes. Sinon, je peux aller en cuisine te chercher quelque chose. » Que je propose, mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que les mariés arrivent et que tout se met en place - jusqu'au candy bar réservé pour les enfants, mais où certains grands vont très certainement picorer. « Et bien, tes désirs sont des ordres, apparemment. » Sourie-je en prenant le bras de la McKinnon et en nous dirigeant vers le buffet le plus proche.  « Bon… A priori, maintenant on a plus qu'à éviter soigneusement le copain de Gwen, qui n'est nul autre que le cousin de Penny, et on devrait pouvoir passer une bonne soirée. » Conclus-je, lorsque mon regard se pose sur ce dernier. Horreur, malheur. Entre lui et @Lloyd Jenkins, il va falloir être prudent.

_________________


❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : tumblr (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 7811
POINTS : 4664
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Sam 18 Aoû - 0:43


J'avais dit à Gwen qu'elle n'était pas obligée de me raconter ses aventures londoniennes, mais quand je vois la force du lien qu'elle entretient avec le nouveau marié, j'en viens à me poser des questions. Pourquoi est-elle aussi relâchée avec le jeune homme alors qu'il a potentiellement brisé sa carrière de danseuse ? Non, je ne comprends vraiment pas, mais je me tais. « Pas de quoi. » Réponds-je en embrassant sa tempe une nouvelle fois. Pour Gwen, je suis prêt à beaucoup de choses et cette réception en est la preuve. « Uhm… Penny ? Pour être honnête, je n'en ai aucune idée, mais j'aurais tendance à dire que non… Elle est comme moi. Vacciné. » En effet, Sean avait demandé la main de Penny, mais la jeune femme avait refusé. Moi j'avais demandé celle d'Harlow et elle avait également décliné. A croire que les Collins/Miles ne sont pas destinés à se marier. L'avantage, c'est que j'avais pu nous payer un long voyage à Cuba en revendant la bague qui était destinée à Harlow. « D'accord. En tout cas, ne force pas, d'accord ? » Que je lui demande avec une pointe d'inquiétude dans la voix. La rééducation est suffisamment difficile, il faudrait mieux ne pas empirer les choses à cause de cette stupide réception.

Je m'éclipse à la recherche des boissons quand les mariés arrivent. Je ne leur accorde même pas un regard, préférant me diriger froidement vers le bar et commander de quoi passer le temps. « Un verre de vin blanc… » Pour madame. « Et un coca. » Pour moi. L'envie d'ajouter du rhum au soda est tentante, mais je me retiens. Jusqu'à quand ? Telle est la question. Car déjà, mon regard se pose sur le fantôme du passé qui se tient à côté de moi. @Serena Kingston « Serena ! Hey… » Je savais que je la croiserais à un moment ou à un autre, mais je crois que je ne m'y étais pas préparé véritablement. « Tu… Tu vas bien ? » Demande-je, un peu perturbé par cette rencontre.  « Ta soeur a fait un beau mariage. Tu dois être fière. » Continue-je, incapable de dire autre chose que ce genre de banalités.

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code signature)
TA DISPONIBILITE RP : Luke - Mariage Lhys

4/5
RAGOTS PARTAGÉS : 129
POINTS : 330
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018


ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : Célibataire multidivorcé.
PROFESSION : Producteur, DJ, ancien pilote de F1, playboy professionnel et jet-setteur invétéré.
REPUTATION : Riche, suffisant, hautain, et exécrable. Junkie et alcoolique. Totalement infréquentable.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Dim 19 Aoû - 0:25

Mais qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter la proposition de sa sœur ? Prudence lui avait dit qu’elle connaissait un couple qui se mariait, qui cherchait un DJ. Évidemment, une occasion pareille, à Tenby, ça ne refusait pas, parce qu’il ne se passait jamais rien et que Max n’avait presque jamais – sauf fête privée organisée par sa propre personne – l’occasion de faire un peu de musique. Donc il avait dit oui. La première déception était venue quand Prudence lui avait dit que même si c’était hype et fashion, il était hors de question qu’il lui fasse honte et porte un costume léopard. Il avait objecté que c’était doré et dans le thème du mariage. Rien n’y avait fait. Il s’était donc rabattu sur un costume vert à peine plus sobre, et était arrivé de mauvaise humeur faire installer le matériel, opération pour laquelle il avait réquisitionné deux de ses propres employés.

Comme l’installation était prête une journée avant, on lui avait aimablement proposé de revenir le lendemain à la cérémonie. Sobre et d’encore plus mauvaise humeur en voyant le nombre d’invités, Max s’installa au fond de l’église, surveillant le tout d’un œil scrutateur. Et blabla, voilà qu’on se promettait amour et fidélité, jusqu’à la mort, avec une kyrielle de bons sentiments plus dégoulinants d’hypocrisie les uns que les autres. Les mariages, ça craignait. « Putain, mais embrasse la, qu’on en finisse, mec. » Murmura-t-il entre ses dents, s’attirant vaguement les foudres d’une vieille dame, qui lui jeta un œil indigné. « Jamais vu ça, je vous jure... » Enfin, si, justement, il l’avait vu. Cinq fois. Et il y avait cru. Cinq fois. Maintenant, Julliard n’achetait plus ces conneries.

Par contre, s’ils avaient du champagne, il était prêt à leur pardonner.

Enfin, la cérémonie se termina. Max en profita pour fumer une cigarette dans le ferry qui les emmenait sur l’ile où se tiendrait la cérémonie, et une fois arrivé, fila vérifier ses platines. Il releva la tête pour voir les mariés entrer, faire une petit discours, et sur ce, on entama le buffet et le vin d’honneur. Formidable. Un verre l’aiderait à supporter la mièvrerie ambiante en attendant de réveiller un peu l’endroit et de voir tout ce beau monde se déhancher, et c’était un abus assez limité qui lui permettait de rester professionnel. En s’approchant du bar, il aperçut un visage connu. Et sympathique. Nate, ce bon vieux Nate. Génial, il n’était pas le seul mec sensé à être coincé ici. Cependant, il paraissait coincé dans une conversation avec une blonde, que Max ne connaissait pas. Il se contenta donc de saluer le chanteur d’un signe de la main avant de s’emparer d’une coupe de champagne, cherchant s’il connaissait d’autres gens dans ce chaos.

_________________

KINGSMAKER
Are you lost enough ? Have another drink, get lost in us, this is how we get notorious. 'Cause I don't know, if they keep tellin' me where to go, I'll blow my brains out to the radio...

   COM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Jaya, Trystan, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : morrigan (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP :
Libres : (2/3)
En cours : Mariage
RAGOTS PARTAGÉS : 1787
POINTS : 3492
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Marié à sa Lizzie.
PROFESSION : Croupier au casino de Swansea.
REPUTATION : Quel beau mariage il a fait ! Tous nos vœux de bonheur pour lui et sa femme.



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 20 Aoû - 19:11

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






Pour le plus grand bonheur de Rhys, Gwen lui rend son accolade, se fendant au passage de félicitations de son crû. Il a un petit sourire en s’entendant se faire appeler « Monsieur Mathesson ». « Merci. » Dit-il à court de mots. Il était vraiment bouleversé par leurs retrouvailles inattendues. Et plus encore par les efforts apparents que la Martins faisait pour participer au plus beau jour de sa vie en dissimulant le ressentiment lié à leur dernière dispute. « Tu as vraiment cru que je pourrai rater ça ? » Il y a quelques temps encore, cette question aurait été à 100% rhétorique mais leur belle amitié avait vraiment été mise à rude épreuve cette année, laissant des cicatrices que même un grand geste ne pourrait pas totalement effacer. Peut-être que le temps le pourrait lui, en tout cas, c’est ce que Rhys espérait de tout son cœur. En attendant, il essaye de ne pas trop se poser de questions, savourant juste la présence de son témoin dans ses bras. Il resserre d’ailleurs son étreinte, désireux de garder la Martins contre lui le plus longtemps possible, de prolonger cette illusion que tout pouvait redevenir comme avant.. Elle s’agite toutefois contre lui, et pendant un instant, il pense que c’est parce qu’il l’a serrée trop fort mais en fait, elle veut juste lui murmurer quelque chose à l’oreille. « Je t’aime et je suis fière de toi. » Chuchote t-elle en se dégageant un peu, avant de lui déposer un baiser sur sa joue et d’enfouir à nouveau sa tête contre son épaule. Il ferme les yeux, conscient de l’espèce d’absolution qu’il venait de recevoir. La métisse ne prononçait pas souvent ces mots et il les reçoit comme il se doit. En plein cœur. « J’espère que tu ne m’as pas prévu de cadeau de mariage parce que tu viens déjà de me faire celui dont je rêvais… » Tente de blaguer le marié pour ne pas se mettre à pleurer encore. Il avait beau s’être moqué de Lizzie, il était presque aussi émotif qu’elle et cela s’entend clairement dans sa voix. « Je t’aime aussi. Et tu es superbe. » Lui dit-il avec douceur en déposant un baiser dans ses cheveux avant de baisser sa tête pour s’appuyer contre la sienne.

Ils ne se séparent qu’un long moment plus tard. En temps normal, Rhys serait sûrement resté auprès de sa meilleure amie pour bavarder un peu mais là, il avait l’intuition qu’il ne fallait pas qu’il lui en demande trop et qu’il force sa chance. Aussi, il ne voulait guère être encore là quand Nate reviendrait. Il ne veut cependant pas partir sans rien dire. « Je suppose que je ne pourrai pas te voler à Nate pour une danse mais j’espère qu’on se reverra avant la fin de la soirée. » Lui dit-il dans un dernier sourire reconnaissant… Puis, il s’en va en direction du bar, conscient qu’il doit saluer ses autres invités, qui commencent à discuter les uns avec les autres en formant de petits groupes. Mais encore tout retourné par Gwen, il n’est pas si attentif qu’il  le devrait et bouscule une jolie blonde vêtue d’émeraude. « Oh je suis vraiment désolé, pardonnez-moi. Ça va ? » Demande t-il en retenant sa victime, qui n’était nul autre que @Amanda Murray, la créatrice de sa pièce montée.



 
(c) Tumblr


_________________


Our love would
be forever

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Gwen, Lexia, Dylana & Keelin
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - liloo_59 ; signa - anaëlle ; gif profil - inline; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Mariage Lhys. A venir : Trystan - Malone.
RAGOTS PARTAGÉS : 2266
POINTS : 4735
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : It's not the fall that kills you, it's the sudden stop. Sa tête a forcé son coeur à tout oublier.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : Cette petite a bien du courage. Partiellement amnésique depuis son agression, elle commence seulement à se souvenir de son ex-fiancé.



MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 20 Aoû - 20:12


Après avoir remis le nœud de Jesse, le regard de Fiona dévia vers les mariés qui arrivèrent dans la salle de réception. Rhys et Lizzie gratifièrent leurs invités d’un discours de remerciement avant de lancer la fête dans une humeur légère et de partage. De plus, Jesse était finalement content d’être venu au mariage alors la soirée ne promettait que réjouissance. La pharmacienne imita le journaliste en attrapant une coupe de champagne et elle rebondit savamment sur sa dernière idée. « Oui ! Je pourrai enfin voir ce que tu as appris à tes cours de danse. » Jesse avait déjà montré un pas ou l’autre à Fiona dans la discrétion de la maison mais il n’avait jamais exécuté une danse entière. Elle espérait donc qu’il jouerait son cavalier au moins le temps d’une chanson. De son côté, la jeune femme n’était pas une danseuse professionnelle, cependant elle se débrouillait un minimum pour ne pas être la plus ridicule sur la piste. Avant d’aller tâter le terrain, Jesse lui demanda qui elle connaissait parmi les invités. « Avec la pharmacie, je reconnais à peu près tous les visages… Mais je connais très peu de gens dans leur vie privée… Lloyd, Malone, pour l’essentiel. » Fiona ne comptait pas parmi les très proches des mariés et par extension de leur entourage. Tenby était une petite ville et elle connaissait forcément deux ou trois visages, mais sans plus. « Par contre, je connaissais bien Luka, le frère de Lizzie… C’était un ami… Tu ne trouves pas qu’un type lui ressemble vachement là-bas ? » Souffla-t-elle en indiquant Dimka dont elle ignorait le nom. Le but n’était pas de parler de mauvais souvenirs dans un mariage mais son visage l’avait interpellée. « Si tu veux, nous pourrons aller saluer les mariés quand ils seront moins occupés. » Fiona termina la coupe de champagne et pour distiller le courage dont Jesse avait besoin, elle fit le premier pas. « Prêt à te jeter à l’eau ? » Lança-t-elle en lui tendant une main, en mode style ancien comme dans la scène du grand hall dans Titanic.

_________________

Going insane
Memories turned to dust ▬ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah, your head will collapse, but there's nothing in it and you'll ask yourself, where is my mind ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Nate&Penny - Liam - Nate - Mariage Lhys - Gay pride // A venir : Penny
RAGOTS PARTAGÉS : 2183
POINTS : 4707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?



MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Lun 20 Aoû - 22:38


Nate était vacciné contre les mariages, Penny aussi. Gwen connaissait une bonne partie des mensonges de la jeune femme, ceux liés à Andrew. En revanche, la métisse ne savait pas pourquoi la blonde était contre les cérémonies. Elle avait certainement connu d’autres déceptions dans la vie, plus personnelles. La chanteuse n’était pas une femme qui s’engageait facilement, cependant elle ne fuyait pas les mariages comme le rockeur ou sa cousine : celui de ses parents avait tenu près de trente ans. Il tiendrait d’ailleurs toujours si un accident n’avait pas tristement emporté la mère de Gwen. La jeune femme tenta de ne pas glisser dans une mélancolie malvenue aujourd’hui. « Promis. » Répondit-elle à la requête de Nate lorsqu’il lui demanda de ne pas forcer et s’éloigna ensuite en direction du bar.

Gwen avait pris sur elle, sur sa rancœur et sa douleur physique, et elle était venue. C’était déjà un grand pas. Le regard de la métisse se perdit dans la salle. Il était cocasse de constater que plusieurs de ses anciens amants d’un soir était présent à la soirée mais aucune relation sérieuse : Dimka, Liam, Daniel et même Andrew. En même temps, hormis Nate, seul Caleb avait porté le titre de petit ami. Elle ne comprenait pas pourquoi il n’était pas venu mais Rhys et lui avaient sans doute leurs propres problèmes. Pendant le speech des mariés, la jeune femme adressa un sourire à Dimka puisqu’il lui en avait clairement lancé un, elle croisa ensuite le regard de Daniel et mima un cœur avec ses doigts à hauteur de son organe battant accompagné d’un grand sourire, pour le taquiner d’être venu en couple et d’être enfin casé. Richard était présent à la fête aussi d’ailleurs, Gwen essaierait de le croiser mais pour le moment, ce ne fut nul autre que Rhys qui l’enserra dans une étreinte affectueuse, une étreinte vitale pour eux.

Malgré le nombre d’invités qui les entouraient, ils réussirent à partager un moment dans leur bulle. Gwen lui adressa quelques mots, destinés à un début de réconciliation entre eux. Meurtrie, elle ne lui avait pas répondu clairement lorsqu’il était venu la voir chez Nate, cependant elle était prête à lâcher la bride aujourd’hui, en restant dans une certaine retenue toutefois. Touché, Rhys accueillit ses mots avec surprise et surtout allégresse. Taquin, il plaisanta même sur le cadeau de mariage qu’elle avait prévu car elle venait de lui offrir le cadeau de ses rêves, dissimulant difficilement le flot d’émotions qui grésillaient dans sa voix. « De tes rêves ? Je suis toujours aussi douée alors. » Répondit-elle, en lui rendant son sourire et en se vantant faussement. En vrai, Gwen n’avait décidé que tardivement qu’elle viendrait à la cérémonie alors il ne devait pas non plus s’attendre à des folies ; Rhys ne courait pas après non plus. Il lui retourna ses mots, des mots qui la touchèrent en plein cœur également. « Merci. » Souffla-t-elle pour le compliment. Quant aux autres mots, elle les accueillit également à leur juste valeur et enfouit son visage dans l’épaule de son meilleur ami, resserrant son étreinte, tandis qu’il appuyait sa tête contre la sienne et déposa un baiser affectueux dans ses cheveux. Contrairement à lui, Gwen n’était pas encore capable de le taquiner comme d’ordinaire dans de tels moments. Aussi, les deux meilleurs amis profitèrent un long moment l’un de l’autre avant de se détacher. Mais Rhys devait aussi aller voir les autres invités et la métisse avait besoin de reprendre ses esprits après ces premières retrouvailles fortes en émotions depuis leur dispute. Même si Rhys lui fit subtilement comprendre qu’il ne reviendrait pas forcément en présence de Nate, il espérait la revoir avant la fin de la soirée. « Je l’espère aussi. Profitez bien de la fête avec Lizzie. » Le temps filait tellement vite, le mariage avec une personne que l’on aime ne se vivait qu’une fois. « Et souviens-toi de ce qu’on a répété en danse. » Ajouta-t-elle en souriant, réussissant finalement à lâcher une phrase un peu moins sérieuse. Rhys n’était pas mauvais danseur mais forcément Gwen avait déjà essayé de lui montrer quelques pas, puisque la danse était sa plus grande passion. Pas sûr qu’elle arrive à aligner deux pas corrects aujourd’hui par contre…

Gwen chercha alors Nate du regard, étonnée qu’il ne soit toujours pas revenu du bar. Si ce n’était pas une mauvaise chose pour qu’il n’interrompe pas les retrouvailles entre Rhys et elle, elle constata alors qu’il discutait avec… son ex. Serena n’était autre que la sœur de la mariée. Un pincement au cœur, la métisse fut momentanément tentée de les rejoindre mais elle n’en fit rien. Les deux ex ne s’étaient pas revus depuis longtemps et avaient sûrement besoin de quelques minutes pour mettre des choses à plat. Le passé était un vécu et personne ne pouvait l’enlever. Gwen avait confiance en Nate, elle le laissa donc gérer et elle se dirigea vers une autre de ses vieilles connaissances, tout en attrapant une coupe de champagne à la volée puisque son vin blanc était aussi auprès de Nate. « Max ! J’ignorais que tu connaissais Lizzie ou Rhys… Et encore moins que tu étais mariage, après tous ceux que tu as eu. Dis-moi tout… Tu es le DJ de la soirée ou tu fais acte de présence pour les boissons ? » Comme Gwen n’avait pas été très présente dans l’organisation du mariage, elle ne savait pas ce qu’il en était.


_________________

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.


:
 





Soutenons la gay pride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: I fell in love at the seaside :: Saint Catherine's Island-