AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 19:48

Ce qui nous lie est là
Le mariage de Rhys et Lizzie






Le mois d'octobre s’achevant doucement mais sûrement, il est temps de penser aussi à la clôture de ce sujet. Mais tout d'abord, Lizzie et moi nous tenions à vous remercier pour votre participation Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 1536745378  Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 2999332436 Jamais nous aurions pensé qu'il y aurait tant de réponses et d'investissement alors merci du fond du cœur d'avoir rendu aussi vivant le sujet et le mariage Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 2846326278 Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 482748114 Vous êtes des perles  Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 2034844114  


Finalement, nous avons décidé de laisser le sujet ouvert jusqu'au 31 octobre, comme ça si vous en avez l'envie vous pouvez faire un dernier post, histoire de décrire la fin de soirée de votre personnage et éventuellement la manière dont il s'en va (mais évitez de faire tous comme Nate, hein  What a Face)
Mais bien entendu, si vous ne souhaitez plus poster, ce n'est pas grave, je le redis, vous avez déjà été géniaux Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 109395170

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 3808777377


 
(c) Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 17:01


Je regarde le couple de nouveaux mariés danser sur leur première danse, sans pouvoir m'empêcher de m'imaginer à la place de Rhys et Lylou à celle de Lizzie. La seconde danse n'arrange rien à ma déprime passagère étant donné que tous les couples rejoignent les mariés et que nous nous retrouvons seuls, avec Fiona, à penser au passé qui nous hante. Désespérément seuls. Heureusement, ma colocataire est une jeune femme pleine de ressources et elle fait naître un sourire sincère sur mon visage en clamant que nous devons reprendre nos vies en main. En effet, elle a raison. Un mariage est efficace pour remettre sa vie en question, il permet de voir l'évolution d'un couple, de se positionner par rapport à tout ça, de faire un bilan sur sa vie… Et même si ma vie amoureuse est chaotique depuis le départ de Lylou, mon bilan n'est pas déplorable, au contraire : j'ai accompli pas mal de choses dans ma vie, j'ai gagné beaucoup d'expériences que je ne regretterais pour rien au monde. « Tu as tout à fait raison ! » Le DJ décide alors d'enchaîner avec des musiques plus festives et je prends la main de Fiona pour l'inviter à danser sur la piste. « Allez, viens ! » Presque tous les invités sont au milieu de la piste de danse, à profiter de ce début de soirée, de cette union, de l'amour, sur de la bonne musique et je danse avec Fiona, oubliant petit à petit toutes ces choses qui me pesaient. J'oublie ma peur qu'on me pense en couple avec la pharmacienne et c'est aussitôt comme si un poids avait été retiré de mes épaules.

La soirée se poursuit dans la même bonne humeur, avec l'intervention de la témoin de Rhys qui lui fait un beau cadeau en éveillant de beaux souvenirs. La musique reprend peu après la diffusion du diaporama et je me sers un nouveau verre pour continuer sur cette vague de danses entraînantes et joyeuses. Bientôt les mariés enchaîneront avec les repas et les jeux traditionnels, mais comme je l'avais promis à la blonde qui m'accompagne, nous ne resterons pas jusqu'à la fin de la soirée, mais suffisamment longtemps pour pouvoir affirmer que le mariage de Rhys et de Lizzie fut une réussite, et que nous nous sommes bien amusés, malgré un début émotionnellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 18:02


En effet, je n'ai pas à faire le moindre discours et j'en suis absolument ravi. Le soulagement se sent sur mes traits et j'en profite pour voler quelques gourmandises sur le buffet, jusqu'à ce que mon appétit se coupe soudainement en comprenant que la mariée s'apprête à lancer son bouquet et que Jean s'approche du reste des femmes pour le rattraper. Je remarque avec joie qu'elle reste en retrait et j'arrive alors à me détendre. That's my girl. Le bouquet arrive dans les mains d'une blonde que je ne connais pas et je peux retrouver ma petite-amie sans avoir peur de recevoir des voeux de félicitations quant à un prochain mariage. Le bébé est clairement une étape suffisante, inutile d'ajouter un mariage par dessus. « Ouf, on a eu chaud. » Souris-je avant de déposer un baiser sur la joue de la brune. Par chance, nous avons le même point de vue sur le mariage et ce n'est pas cette cérémonie qui risque de nous faire changer d'avis, peu importe à quel point elle est belle et réussie - du moins, si les hormones de la femme enceinte restent en dehors de tout ça.
Le couple enchaîne avec une danse et quand les couples sont invités à rejoindre les mariés, je prends sur moi pour inviter la jeune femme.  « Tu veux bien me faire cet honneur ? » Ce sera probablement la seule danse de la soirée que je ferai, mais l'ambiance est propice à ce genre de démonstrations d'amour, alors je me jette à l'eau.

Les danses deviennent plus modernes et je juge avoir fait le nécessaire du petit-ami pour l'instant. Ainsi, il est l'heure de se resservir un verre et de ne plus me donner en spectacle. Accessoirement, je sais qu'il faudra que je félicite les mariés, mais ils semblent constamment occupés, alors je repousse l'échéance à plus tard. L'intervention de Gwen n'est pas planifiée, et je regarde les photos avec attention, amusé de voir les photos du couple alors qu'ils étaient enfants et adolescents. Je me détourne de la scène après la dernière photo pour concentrer mon attention sur les jeunes femmes qui m'entourent et je prends une gorgée de mon verre tout en discutant avec les brunes si bien que je ne fais même pas attention aux péripéties près de la scène. Quand Rhys s'approche de moi, c'est d'abord avec un grand sourire que je l'accueille. « Hey ! Félicitations, mec. » Mais bien vite, je comprends qu'il est préoccupé et je fronce les sourcils. On dirait une urgence et je ne peux pas le laisser dans cet état. « Uhm ok. » Fis-je à Rhys puis je me retourne vers les filles. « Un pause clope s'impose. A toute à l'heure. » Jean est au courant des histoires que nous avons eu avec Rhys, mais Shea ne l'est pas alors autant rester discret. Je suis le marié à l'extérieur et j'attends qu'il m'explique ce qu'il vient de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Miller
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Fiona Miller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Margot Robbie
TES CRÉDITS : ava - loudsilence ; signa - anaëlle ; gif profil - inline ; gif signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Charles
RAGOTS PARTAGÉS : 2704
POINTS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 17/11/2014
Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Tumblr_inline_numfe7n3B61qlt39u_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (02-08-1989)
CÔTÉ COEUR : Son coeur appartient à Trystan.
PROFESSION : Aromathérapeute (spécialiste en pharmacie)
REPUTATION : La pharmacie a récemment échappé à une tentative d'incendie et son compagnon vient d'avoir un terrible accident en mer. Il semblerait que le sort continue de s'acharner contre eux.

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 18:41


Après avoir dressé un bilan de leur vie amoureuse actuelle, Jesse et Fiona se remotivèrent et partirent danser avec les autres invités lorsque les musiques festives commencèrent. La jeune femme se lâcha et s’amusa au rythme des mélodies entrainantes. Elle dansa un bon moment en compagnie du journaliste. Cette cérémonie était une réussite tant pour l’union des deux mariés que pour leur avoir changé les idées. Finalement, tout s’était bien passé. Les deux colocataires n’avaient pas ruminé toute la soirée. Jesse avait chassé Lylou de sa tête dans la seconde moitié de la fête et Fiona avait cessé de se morfondre sur sa situation. D'ailleurs, pourquoi ne s’était-elle jamais remise en couple sérieusement depuis son agression ? Elle avait bien nourri des intérêts pour quelques garçons mais ceux-ci s’étaient tous volatilisés. Soit elle les faisait fuir, soit elle n’avait pas eu de chance. A moins que ce ne soit son inconscient qui la préservait d’autres vérités enfouies… Il était inutile de ressasser à nouveau un passé qui n’émergerait pas de sitôt. La jeune femme avait bien vite chassé ses vieux démons. Malgré la bonne ambiance de la soirée, Fiona et Jesse ne s’éternisèrent pas jusqu’au bout de la nuit et décollèrent lorsque la fatigue pointa le bout de son nez. La jolie blonde était contente d’avoir partagé ce bon moment avec Rhys et d’avoir revu plusieurs connaissances qu’elle ne croisait pas tous les jours. Sans hésiter, elle pouvait affirmer qu’elle avait assisté à un des plus beaux mariages de ces dernières années.

_________________

Avant toi
J'avais pas de raison, mon âme sœur ▬ tu sais le monde ne tournait pas rond, j'avais les mots mais pas la chanson, tu sais l'amour, tu sais la passion, avant toi, je n'avais rien, avant toi, on ne m'a pas montré le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 20:32


Loin de réussir à calmer Nate, Gwen subit l’altercation entre son petit ami et son meilleur ami. Le rockeur balançait tout son ressentiment à l’égard du Blake tandis que Rhys encaissait et s’emmurait dans une colère à peine contenue jusqu’au moment où Nate lâcha la bombe de la soirée : il était celui qui avait remboursé l’argent à la place des deux joueurs de poker fauchés. Rhys en resta muet de surprise. Aussi vite, Nate se tira pour quitter la soirée. Impuissante, la métisse lança un regard perdu à Rhys et elle essaya ensuite, tant bien que mal, de suivre Nate même si c’était peine perdue. Heureusement, son meilleur ami s’était déjà ressaisi et il rattrapa la diva de la fête en lui demandant d’attendre qu’elle le rattrape. En raison de la distance, elle n’entendit pas les mots exacts que Rhys prononça mais elle avait compris l’essentiel du message comme le lui confirma le marié en revenant auprès d’elle pour l’accompagner. Durant ces quelques pas, il la remercia d’être venue et lui fit comprendre qu’il lui était reconnaissant de sa présence. Elle lui adressa un signe de tête entendu et un sourire. A bout de forces, elle n’était pas mécontente de rentrer plus tôt que prévu. « Merci de l’avoir rattrapé. » Avant de la quitter pour de bon, Rhys lui déclara qu’elle lui manquait et qu’il était content de l’avoir vue, ce qui la toucha au vu des circonstances. Il lui préconisa ensuite de prendre soin d’elle. « Je suis contente de t’avoir vu aussi… Profite-bien de ton mariage. » Plus tôt dans la soirée, la métisse avait prononcé des mots très forts, aussi elle n’avait plus la force de les répéter alors qu’ils se quittaient sur cette scène étrange. Néanmoins, Rhys avait reçu son cadeau alors il lui suffirait de lire entre les lignes de ses intentions : elles étaient plutôt positives même si le lien entre eux n’était pas complètement réparé. « A bientôt. » Son meilleur ami la serra une dernière fois à l’épaule en guise d’au revoir, puis il disparut de sa vue pour retourner à son mariage. La métisse accompagna ensuite Nate jusqu’au ferry. Elle ne lui reparla pas de l’esclandre qu’il venait de faire car il n’était pas anormal qu’il ait pété les plombs après avoir pris sur lui durant des mois... La façon était juste discutable mais qui n’était pas humain ? Gwen n’avait pas apprécié la manière mais elle ne s’en prendrait pas à Nate, qui l’avait soutenue sur absolument tous les fronts, quitte à l’accompagner à ce mariage où il avait d’abord refusé de mettre les pieds. Elle ne pouvait donc lui en tenir rigueur : il valait mieux qu’il décampe de la soirée plutôt que de gâcher la fête, finalement c’était la plus raisonnable des options. Le mariage continuerait dans la joie et la bonne humeur jusqu’au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean McKinnon
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Jean McKinnon

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6941
POINTS : 2509
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 21:11

Si Andrew passe visiblement entre les mailles du filet lorsqu'il s'agit de faire un discours, Jean, elle, n'échappe pas au lancer de bouquet. Elle sait qu'elle ne veut certainement pas le recevoir : cela la mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose. Quant à son petit-ami, il risquerait bien de jouer à cache-cache pour le reste de la soirée, de peur qu'elle ne veuille déjà lui passer la bague au doigt. Même de loin, elle devine ses traits tirés et sent son inquiétude. Bon sang, elle ne le croyait pas aussi superstitieux et si elle ne voulait pas passer une soirée tranquille, elle serait presque tentée de faire tout son possible pour attraper ce maudit bouquet. Juste pour jouer un peu avec ses nerfs. Mais elle se tient bien loin de la trajectoire du lancer et c'est dans les mains d'une femme blonde qu'il atterrit. Jean ne la connait pas et s'éloigne rapidement, laissant les invités plus concernés se soucier du sort du bouquet. Elle préfère retrouver Andrew et lui adresse un large sourire. A sa réplique, elle ne peut s'empêcher de le taquiner : « Ne te réjouis pas trop vite... Je suis pleine de surprises. » Elle le laisse mijoter un instant avant de pouffer de rire et de l'embrasser rapidement. Ils se connaissent suffisamment bien pour savoir que se marier ne leur ressemble vraiment pas ; mais il y a deux ans encore, elle ne se serait pas imaginée bientôt maman. Encore moins Andrew, père.

L'ambiance change lorsque la musique démarre et que les nouveaux mariés ouvrent la soirée par une danse romantique. Très vite, ils sont rejoints par d'autres invités et, à la surprise de Jean, son cavalier l'invite lui aussi sur la piste. Elle le suit volontiers et se laisse porter par la musique, contre lui. Mais le rythme change rapidement et ils préfèrent tous deux ne pas se risquer à d'autres pas de danse. Ils trouvent à nouveau refuge près du buffet et ont juste le temps d'échanger quelques mots avec Shea quand une autre des témoins attire l'attention des invités. Un nouveau discours ? C'est tout comme : cette fois-ci, un diaporama est lancé et les photos qui y défilent suscitent tantôt les rires, tantôt des soupirs émus de la part de l'audience. Une part de Jean est un peu envieuse face à ces souvenirs partagés, toute cette vie qu'elle a l'impression d'avoir manquée. Mais elle trouve aussi le tout un peu trop cliché pour réellement le prendre au sérieux. Elle s'abstient toutefois de tout commentaire, sachant Shea (et d'autres invités) à portée d'oreilles et se contente d'échanger un bref regard avec son petit-ami. Elle ne s'intéresse pas à ce qu'il se passe, du côté des mariés, et manque le petit drame qui se noue de l'autre côté de la salle. Néanmoins, elle a un mauvais pressentiment quand Rhys s'approche, interrompant leur conversation pour discuter avec Andrew. Jean laisse filer le brun avec un sourire poli mais elle reste suspicieuse : entre cet aparté urgent et le mystérieux homme à qui son petit-ami a parlé en début de soirée, elle commence à se demander ce qu'il lui cache encore de si terrible. Trop vite, les questions et les doutes lui montent à la tête, si bien que l'ambiance festive l'oppresse. Elle s'excuse à peine avant de filer dehors, où elle espère retrouver un peu du souffle qui commence à lui manquer. Malheureusement, son humeur ne s'arrange pas lorsqu'elle reconnait l'homme avec qui Andrew discutait un peu plus tôt. Qu'il n'ait pas l'air dans son assiette non plus ne la soulage pas. Elle se retrouve donc à pousser un long soupir et lâche entre ses dents, plus pour elle-même qu'autre chose : « Bon sang... Je tuerais pour de l'alcool. » C'est bien la première fois depuis qu'elle se sait enceinte qu'elle en a autant envie, d'ailleurs. Elle se doute que le quarantenaire l'a entendue et elle tente de lui adresser un bref sourire rassurant, un peu timide, feignant de ne pas le reconnaitre, ou plutôt, de ne pas l'avoir vu en compagnie de son petit-ami. Pourtant, Dieu sait qu'elle aimerait savoir ce que leur conversation mystérieuse cachait...

Spoiler:
 

_________________

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 13:10

Le mariage battait son plein. Dimka semblait s’ennuyer, bien qu’il ai reconnu Lizzie et lui ai parlé un instant. Du coin de l’oeil j’observe la réaction de cette dernière. Surprise, évidemment… mais je ne peux pas planter là mon interlocuteur pour aller discuter avec la jeune mariée. D’ailleurs elle est bien occupée. Ce mariage est somptueux, et ses proches se sont mis en 4 pour elle : discours, diaporama photo, … Et arrive le moment du lancer de bouquet. Je me rapproche de Dimka pour plaisanter sur le sujet : « Manquerait plus que je l’attrape et je suis certaine que tu fera une syncope ! » J’éclate de rire, pourtant je remarque quelques autres demoiselles dans le même cas que moi. Dont Jean. Je me sens moins seule tout à coup.

C’est une jeune femme qui l’attrape, il me semble la connaître mais je ne sais plus mettre de nom sur le visage… tant pis. Et la scène qui se joue devant nous tous, dès qu’elle attrape le bouquet, est digne des plus grandes comédies romantiques. Trop mignon… A croire qu’il existe encore de la magie ici. Nous sommes sur Ste Catherine après tout, le lieu de nombreux contes et légendes locaux. Le temps passe à une allure folle. Je propose une danse à Dimka qu’il accepte à reculon, avec ce petit air grognon qui ne le quitte pas. Tout le monde semble bien s’amuser dans cette ambiance romanesque. Un beau mariage… Ca me met du baume au coeur. Mais il est déjà temps de quitter les lieux. Je ne veux pas trop en imposer à Dimka, et mon petit Nathan m’attend à la maison. J’espère qu’il ne m’aura pas attendue, et qu’il dort à poing fermés dans son lit, gardé par sa baby-sitter préférée. « Je dis un mot à Lizzie et Rhys, et je te rejoins ? » proposai-je à mon cavalier. Je me dirige vers les mariés au moment où d’autres invités les quittent pour partir, à leur tour. « Désolée Lizzie, on n’a pas pu beaucoup se parler ce soir… mais dès que la folie du mariage sera passée, tu penses qu’on pourrait prendre un moment ? » lui demandai-je, tout sourire. Je les regarde tout les deux puis termine en les félicitant : « C’était un magnifique mariage. Vous avez l’air si heureux… c’est tellement beau à voir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et une bonne nuit de noce ! » finis-je sur le ton de l’humour, avant de partir rejoindre le ferry qui nous ramènera à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 18:12

Après un au revoir doux amer avec Gwen, Rhys n’a qu’une idée en tête : trouver Andrew. Il fonce donc vers ce dernier, l’interrompant plutôt grossièrement alors qu’il est en charmante compagnie. « Hey ! Félicitations, mec. » Lâche Andrew avec un grand sourire quand il voit Rhys. En d’autres circonstances, le marié aurait reçu ces félicitations de son témoin comme il se le devait mais l’épisode avec Nate l’a gravement perturbé, faisant éclater la petite bulle de bonheur dans laquelle il avait flotté toute la journée. Le Green comprend rapidement que quelque chose ne va pas et le suit sans faire d’histoire. Les deux anciens complices se mettent dans à l’écart dans la nuit, loin des lumières de la fête. Andrew s’allume une cigarette tandis que Rhys lui dévoile l’identité de leur « bienfaiteur » et leur échange du jour. Parler avec quelqu’un qui peut comprendre ce qu’il ressent fait beaucoup de bien et même si ça prend un peu de temps, le Blake finit par se calmer. A la fin, il donne une accolade à son témoin pour le remercier du réconfort qu’il lui a apporté. Mais aussi d’avoir été là au mariage et d’avoir rempli ses fonctions de témoin. « Merci pour tout mec. J’irai parler à Nate lundi et je te dirai ce que ça a donné… Et désolé de t’avoir arraché à ta cavalière. »

Il notifie d’ailleurs à Andrew qu’il serait temps pour lui d’aller retrouver la sienne avant qu’elle ne s’inquiète. Après tout, il l’avait abandonnée un long moment entre le diaporama, l’échange avec Gwen et Nate, et l’aparté avec le Green... Heureusement, il retrouve vite Lizzie. Il faut dire qu’elle attire l’attention dans sa belle robe blanche. « Je ne me lasse pas de penser combien tu es belle chaque fois que je te vois. » Dit-il en surgissant derrière sa femme, enlaçant sa taille pour lui murmurer à l’oreille. « Je dirai bien que cette robe est la perfection incarnée et que tu ne dois jamais l’enlever mais c’est précisément ce que j’ai prévu de faire tout à l’heure. » Continue t-il plus taquin, expérimentant la palette d’émotions qu’un jeune marié peut éprouver. Ses allusions grivoises sont toutefois par une amie de Lizzie qui vient les féliciter et leur dire au revoir. Il était vrai que la soirée passait à toute vitesse, même si Rhys peinait à s’en rendre compte tant il était sur tous les fronts. « C’était un magnifique mariage. Vous avez l’air si heureux… c’est tellement beau à voir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et une bonne nuit de noce ! » Rhys rougit, se demandant si les intentions qu’il venait d’exprimer discrètement à sa femme avaient finalement transparues aux yeux des autres. Mais il se reprend vite pour remercier l’amie de Lizzie de ses adorables félicitations. « Merci c’est vraiment très gentil à vous. » Dit-il avec un grand sourire, se promettant de demander à Lizzie qui était cette brune qu’il avait vu successivement avec Andrew et Jean et qui semblait bien la connaître. Mais pour le moment, il se contente de lui faire signe tandis qu’elle va prendre le ferry pour rentrer à Tenby.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Dunham
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Riley Dunham

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : wcstedrose (avatar) ; ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : En cours / à venir :
Daniel
Deborah
Alexeï
Mariage Lizzie + Rhys
(Lexia)

Terminés / abandonnés : Daniel ; Christopher ; Timothy ; Timothy (appel) ; Charlie + Tim ; TC Halloween ; Daniel ; Timothy
RAGOTS PARTAGÉS : 3093
POINTS : 1001
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013
Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Tumblr_paqfosKp161vg2yxdo2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : elle est officiellement en couple avec Daniel Granger ; trying hard not to care
PROFESSION : travaille dans un fast food ; shitty job for her shitty life

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 1:16

Riley laisse échapper un petit cri de victoire, lorsqu'elle parvient à arracher à Daniel la promesse d'une danse, ce soir. Depuis le temps qu'elle essaie en vain de le faire se déhancher un peu ! Elle se contient pour ne pas lui sauter au cou et lui dit plutôt : « Tu vas voir, je suis sure que t'y prendras goût. » Mais leur conversation s'arrête là, puisque les demoiselles sont appelées pour prendre part au lancer de bouquet. Riley n'a pas vingt ans et aucune intention de se marier de si tôt (avec qui, de toute manière ?) : elle ne compte donc nullement se battre pour obtenir le bouquet. D'autres femmes autour d'elle, gloussent et semblent plus pressées de recevoir ce signe du destin. Sans grande surprise, la Dunham regarde les fleurs passer à quelques mètres d'elle pour atterrir dans les mains d'une jolie blonde. Bien. Son devoir d'invitée accomplie, elle retrouve son cavalier et s'amuse de son soulagement : « T'es au courant que personne ne nous aurait obligés à nous marier même si j'avais reçu ce bouquet, hein ! » Elle est étonnée qu'il puisse prendre cela à coeur, d'autant qu'elle ne manque pas de lui rappeler : « Et puis, on t'a déjà passé la bague au doigt... » Elle feint une mine boudeuse, avant d'éclater de rire, en se souvenant de cette anecdote croustillante. Peu importe si ce qu'il s'est passé à Las Vegas doit rester à Las Vegas, Riley ne s'imagine pas un jour se lasser de ressortir cette anecdote à Daniel.

Finalement, la musique résonne enfin et, après avoir laissé l'honneur au nouveau couple, les invités commencent à se presser sur la piste de danse. La jeune femme suit avec plaisir le Granger mais reste bien sage lors de leur slow. Ses mains croisées derrière sa nuque, ils sont à une distance raisonnable et ont tout le loisir de discuter avec légèreté lors de leur danse. Daniel ne lui marche même pas sur les pieds et Riley se surprend à être déçue, quand la musique s'arrête. Elle regarde tout de même le diaporama avec intérêt, rit avec les autres, puis s'émeut tout comme eux. Un peu gênée, elle remarque ensuite que sa main est restée accrochée à celle de Daniel, si bien qu'elle se sépare de lui une fois que la témoin a terminé. « J'vais nous chercher à boire. » propose-t-elle pour se justifier.

Elle finit par boire pas mal, lors de la soirée. Hilare, elle se perd de longues minutes sur la piste de danse, jusqu'à en avoir mal aux pieds et à retrouver Daniel pour ôter ses chaussures à talon. Elle a eu tout genre de partenaires et s'est aussi déhanchée seule. Mais quand une nouvelle chanson d'amour résonne, invitant les couples à se rapprocher une dernière fois, Riley ne peut s'empêcher de prendre la main de son prétendu petit-ami. C'est contre lui qu'elle veut danser et c'est contre lui qu'elle le fait. L'orpheline se sent tellement bien, la tête posée contre son torse, qu'elle en oublie tout le reste. Et, après quelques minutes, elle se risque à se redresser pour le regarder. L'espace d'un instant, elle a l'irrésistible envie de l'embrasser. Elle pourrait justifier ce geste sans mal ; ils sont en public, soit-disant en couple, dans une situation qui invite au rapprochement. Mais ça serait déplacé, parce que le moment n'a rien de feint. En tout cas, pas pour Riley dont le coeur s'emballe étrangement. Elle se contente donc d'un sage : « C'était fantastique, comme soirée. Merci de m'avoir amenée avec toi. » Elle lui adresse un sourire, consciente que la nuit touche à sa fin. On prévient les invités qu'un dernier ferry va bientôt arriver, alors Riley s'éloigne pour récupérer ses affaires afin de rentrer sagement avec son cavalier.

_________________

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui nous lie ❥ (mariage lhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ✿ ::  :: RP terminés-